Test SLG scart
+7
mug superstar
Manimal
slyskyspy
hugobeaugosse
hell nico
jumpman
r-typer
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Test SLG scart
C'est un autre modele ? C'est du vga .. ok moi je cherche plutot du peritel .. mais encore certaines cartes video gere les scanlines en software ..ca assombri l'image en effet..fa4783 a écrit:J'en utilise également un en vga pour les ému PC sur un LCD 4/3 19". J'aime bien le rendu. Celui que j'ai ne m'a couté qu'une vingtaine d'euros et permet de choisir des scanlines larges ou fines.
Même sur les très vieux jeux, je préfère les scan fines. Ça assombrit moins l'image et le rendu est sympa. C'est un compromis entre une image trop lisse sur les vieux jeux et une image trop assombrie par des scanlines larges.
guyome- Nouvelle recrue
guyome a écrit:Tu me le vend ?slyskyspy a écrit:oui je l ai mais je ne l utilise plus. J ai un générateur de scanline sur un VGA et ca le fait nickel. Pour le reste j essai de brancher mes consoles sur des tubes tant qu on peut
Pourquoi pas...
guyome a écrit:
mon alim fait 2,5 A donc c'est bon je peux l'utiliser ?
Si a l'origine le SLG "consomme" 0,5A pour 5V; ça veut dire qu'il a besoin de 2,5watt de puissance.
Ton alim de 5V / 2,5A est capable de fournir jusqu'à 12,5watt (en considérant qu'il n'y aucune perte. Mais dans la réalité tu dois être plus proche des 10watt).
Donc, oui, tu peux l'utiliser ;-)
Ok super merci pour l'infofa4783 a écrit:guyome a écrit:
mon alim fait 2,5 A donc c'est bon je peux l'utiliser ?
Si a l'origine le SLG "consomme" 0,5A pour 5V; ça veut dire qu'il a besoin de 2,5watt de puissance.
Ton alim de 5V / 2,5A est capable de fournir jusqu'à 12,5watt (en considérant qu'il n'y aucune perte. Mais dans la réalité tu dois être plus proche des 10watt).
Donc, oui, tu peux l'utiliser ;-)
guyome- Nouvelle recrue
Je pense le prendre neuf en fait je ne vais pas t'embeter j'ai vu Sur ArcadeForge ou sur Smallcab tu me conseille quoi ?slyskyspy a écrit:guyome a écrit:Tu me le vend ?slyskyspy a écrit:oui je l ai mais je ne l utilise plus. J ai un générateur de scanline sur un VGA et ca le fait nickel. Pour le reste j essai de brancher mes consoles sur des tubes tant qu on peut
Pourquoi pas...
guyome- Nouvelle recrue
je crois que je l ai pris sur arcadeforge car chez smallcab il n y en avait plus, mais il a fait un ravitaillement depuis.
sinon le mien je te le laisse pour 25 fdpin, il a servi une fois et je l ai acheté il y a quelques mois seulement.
Mais c est comme tu veux. Chez smallcab il est à 36 et probablement 6 euros de port, ca te ferait 16 euros de moins.
sinon le mien je te le laisse pour 25 fdpin, il a servi une fois et je l ai acheté il y a quelques mois seulement.
Mais c est comme tu veux. Chez smallcab il est à 36 et probablement 6 euros de port, ca te ferait 16 euros de moins.
slyskyspy a écrit:je crois que je l ai pris sur arcadeforge car chez smallcab il n y en avait plus, mais il a fait un ravitaillement depuis.
L'admin ma bloqué les messages privé donc si tu veux me joindre, tu a mon mail
guyome- Nouvelle recrue
Et oui je trouvais bizarre aussi que tu ais acces au mp alors qu il faut un certain quota de messages normalement.
Lis les regles du forum.
Lis les regles du forum.
Page 2 sur 2 • 1, 2