neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME ...
Voir le deal
59.99 €

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+33
New challenger
Zo
KaM
Ganesh le Marsu
LeGil
othapeace
mig23
ShiningBZH
Suprakan
Macpeace
boubastik
santashiva
Kenji
VitoBeretta
MrLeureduthé
Tycoul44
Izobretenik
nic034
RaHoW
kazki
20-100G
Shibuya
warcry2012
Newbill
guile
Frizen
GiGi20
Ou1cheLorra1ne
Le Geek du Manchdi
LIKMUS
Elta
Croco
D.S.K 352
37 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  VitoBeretta Sam 17 Aoû 2024 - 9:11

Je pense faire partie des heureux élus pour qui « tout va bien ». Si vous avez une liste de tests à effectuer pour vérifier que tout est ok je suis preneur. J’ai une 3.6 jap RGB fixée avec alim Megadrive
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 204
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 39
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Sam 17 Aoû 2024 - 12:50

nic034 a écrit:Salut

La solution est simple côté développeur du matériel.
Faire une rom ou une modification firmware qui permet de tester les composants du matériel : ram, alimentation etc..
Si l’alimentation ne peut être être correctement via la partie logiciel, inclure une led à niveau sur le pcb

Deuxième truc : faire dans le premier post dans le sujet un listing de ce qui a été testé (carte sd, vitesse, alim) avec quel version de carte mère et quel outil pour convertir les jeux. Toutes les cartes mère ne sont pas les même..

avez vous tous la même source des zip pour la conversion ?
Pouvez vous faire un fichier en ligne à partager vérifié fonctionnel à 100% ?

A+

Très bonne idée !
Il faudrait juste trouver le moyen de tout recencer ? Un google sheet ou un truc du genre?

Croco
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2023

nic034 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Sam 17 Aoû 2024 - 12:52

Je peux commencer, on groupera après si vous voulez?

Intéressant de mon côté car j'ai 2 slots sous la main (le mien et celui d'un ami) et une seule et même cartouche NeoSDPro du dernier batch
La cartouche marche sur l'un et pas sur l'autre

Croco
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Sam 17 Aoû 2024 - 13:13

Est-ce qu'un truc du gente peut vous convenir?
N'hésitez pas à dire si on doit ajouter ou supprimer des infos, etc...

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Captur17

Croco
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  nic034 Sam 17 Aoû 2024 - 13:13

Ça me paraît bien et efficace.
Avec ce type de report, le fabriquant ne peut pas dire « y’a rien »
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2915
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46
Localisation : Montpellier

Croco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Sam 17 Aoû 2024 - 20:43

@LeGeekdu Manchi @Zo
Je voulais juste vous partager mon dernier MP reçu ce jour d'un membre qui galère avec cette cartouche et qui est au anges aujourd'hui
Je ne prétends pas avoir la vérité absolue et je souhaite juste que ça marche pour tout le monde.
Et j'espère qu'ensemble, vous, moi et d'autres on pourra trouver ce qui peut convenir pour tout le monde
A bientôt à vous 2
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Captur18

Croco
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Pierre0 Mer 21 Aoû 2024 - 20:11

et voilà qui remet une pièce dans le bouzin :

https://www.youtube.com/watch?v=fF-GSX-WqUk


Pierre0
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES - Saturn - Dreamcast
Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2024
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Mer 21 Aoû 2024 - 20:36

Pierre0 a écrit:et voilà qui remet une pièce dans le bouzin :

https://www.youtube.com/watch?v=fF-GSX-WqUk


J'ai exactement la même console que lui, la même carte mère en 5v et ça fonctionne parfaitement chez moi. Au passage, on voit des modifs sur sa carte mère, il y a un unibios et comme une trace brune.

Voici la mienne :

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 312
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 240
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Mer 21 Aoû 2024 - 21:06

C'est quand même hallucinant, le mec raconte n'importe quoi, que les consoles 5v n'ont pas assez de jus pour le Neo SD Pro... Mais on est nombreux chez qui ça fonctionne bien. Il déduit juste ça de son expérience personnelle et parce qu'il a entendu dire qu'une autre personne avait le même problème.

Bon au fond je m'en fous je suis pas actionnaire chez TO mais je me demande s'ils ont tout simplement pas raison et que le vieillissement du matos est pas la raison principale. Quand je vois la gueule de certaines cartes mères...   vomi
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 240
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 24 Aoû 2024 - 20:27

Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6110
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

nic034 et GiGi20 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Sam 24 Aoû 2024 - 21:18

Je pense qu’il n’y a pas que les premières révisions qui sont malheureusement touchées vu les retours… mais je suis d’accord sur un point: Terrapognon en envoyant chi€r les clients a détruit son image de marque, un vrai stratège ce Alex!

Maintenant, l’ancienneté de notre matos ne jouait pas sur la première release de leur linker, ni sur la nouvelle version du NeoSD non pro.

Il n’y a qu’étonnement que les versions Pro qui deconnent et bizarrement leurs puces fpga sont différentes du premier batch et des versions non pro… mince alors il y aurait une relation de cause a effet.
Mais bon c’est plus économique d’envoyer chi€r leurs clients que de faire un rappel de leur bouzins… minable


Dernière édition par GiGi20 le Sam 24 Aoû 2024 - 22:08, édité 1 fois
GiGi20
GiGi20
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 335
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Sam 24 Aoû 2024 - 21:32

En revanche tous ceux qui sont passés par Stone Age Gamer en disent que du bien. Bien qu'ils ne soient que distributeur du NeoSD Pro ils semblent qu'ils assistent au mieux leurs clients.
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 240
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Ven 30 Aoû 2024 - 13:47

Ca vaut ce que ca vaut, merci à priori y'a 1 ou 2 gars qui vont rejoindre le support TO pour essayer de développer un fix (Discord)
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 384
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 30 Aoû 2024 - 14:41

Ou1cheLorra1ne a écrit:Ca vaut ce que ca vaut, merci à priori y'a 1 ou 2 gars qui vont rejoindre le support TO pour essayer de développer un fix (Discord)

Effectivement :

amerika* a écrit:Wel, starting in a couple of days the new support person for TO will start. And Alex has talked about another guy that is looking specifically into issues (like the intel megasd). As Jay said, it's fine to be critical as long as you're not toxic. And it's also fine to be somewhat cautiously positive for the first time in a while.

Enfin une nouvelle qui va dans le bon sens.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6110
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Hier à 13:29

Le Geek du Manchdi a écrit:
Ou1cheLorra1ne a écrit:Ca vaut ce que ca vaut, merci à priori y'a 1 ou 2 gars qui vont rejoindre le support TO pour essayer de développer un fix (Discord)

Effectivement :

amerika* a écrit:Wel, starting in a couple of days the new support person for TO will start. And Alex has talked about another guy that is looking specifically into issues (like the intel megasd). As Jay said, it's fine to be critical as long as you're not toxic. And it's also fine to be somewhat cautiously positive for the first time in a while.

Enfin une nouvelle qui va dans le bon sens.

Alex a confirmé hier qu'une personne a démarré cette semaine pour prendre en charge le Support chez TO. Enfin on peut interpréter la phrase également comme une embauche pour renforcer l'équipe sans vraiment savoir dans quel domaine.

"a person starts working this week to give support to terraonion"

Espérons que celles et ceux encore sur le carreau avec leur Neo SD Pro AES/MVS auront du mieux grâce à ce renfort dans les équipes.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 216
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Hier à 16:27

Shibuya a écrit:Enfin on peut interpréter la phrase également comme une embauche pour renforcer l'équipe sans vraiment savoir dans quel domaine.

Tu as tout à fait raison. Ça reste plutôt positif mais pas sûr que ça permette d'améliorer concrètement la situation.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6110
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum