neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+33
New challenger
Zo
KaM
Ganesh le Marsu
LeGil
othapeace
mig23
ShiningBZH
Suprakan
Macpeace
boubastik
santashiva
Kenji
VitoBeretta
MrLeureduthé
Tycoul44
Izobretenik
nic034
RaHoW
kazki
20-100G
Shibuya
warcry2012
Newbill
guile
Frizen
GiGi20
Ou1cheLorra1ne
Le Geek du Manchdi
LIKMUS
Elta
Croco
D.S.K 352
37 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 11 Aoû 2024 - 16:31

Croco a écrit:Je ne me prends pour personne, je viens juste apporter ma contribution
C'est toi qui juge les autres et c'est toi qui te prends pour je ne sais pas qui... Razz  affraid

Ouais ouais c'est moi Rolling Eyes. J'invite ceux qui veulent en juger par eux même à aller lire tes récentes interventions sur le Discord :

Croco a écrit:Nobody listens to anyone here, it's just crazy!!
You are still developing circumstances to find out what is not working!
I've had the cartridge for several months, I often have glitches on the menu then on the games...
Today I have proof of what isn't working and no one is listening...
It’s despairing!!
Get on with it!
I will give the solution to my French friends, we will listen
Croco a écrit:@RicEsteves @Good Day Jay can you stop talking for just 10 minutes and read to me or can I stop?
Croco a écrit:Stop writing please @Good Day Jay
Croco a écrit:@ncc1701p DELETE YOUR LAST MESSAGES PLZ
Croco a écrit:well, sorry, I'll stop there because @ncc1701p  decided to piss everyone off...
There are really some very stupid people on this planet...
Croco a écrit:je viens t'apporter une réponse définitive à ce pb qui immerde pas mal de monde et tu viens polluer comme un boulet...
tu me fatigues !
Je pense que les autres vont t'adorer...
j'enverrai mes conclusions à TO s'il les veulent
Croco a écrit:it's the same solution stupid
Croco a écrit:normal that Alex took 3 months of vacation with stubborn people like you!
I'll bring you the solution, tomorrow you're at peace, you can enjoy your cartridge and you'll come and ruin the atmosphere!
jerk
Croco a écrit:the length of the slot cartridge, the length of what you want has nothing to do with the solution and it is simple...but no one wants to listen...
Adios
they're all idiots here, it's not possible...

Bref, comme dirait l'autre ↓↓

Croco a écrit:Is it a sketch ????
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6110
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Dim 11 Aoû 2024 - 17:50

Quand TO a accusé mon premier slot d'être sale, j'ai passé une heure à nettoyer le connecteur avec de l'alcool isopropylique.
Ça a rien changé...

MrLeureduthé
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Dim 11 Aoû 2024 - 18:10

Le Geek du Manchdi a écrit:
Croco a écrit:la tienne ne ne sait pas vraiment...

Ça fait longtemps que tout fonctionne chez moi (depuis la page 3 de ce topic Laughing)... Tu as bien le droit de penser avoir trouver la solution miracle et de te prendre pour un cador, plus malin que NeoDev, l'un des concepteurs de la cartouche Razz. Dans ce cas, ne t'étonne pas des réactions que ton attitude génère, ici et ailleurs.

J'admire ta patience ... longtemps que je lui aurai proposé d'aller se faire cuire le cul.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 216
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

nic034 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Dim 11 Aoû 2024 - 20:23

Croco a écrit:Si tu le dis...
Tu penses que jouer avec la tension de ton slot est normal?
Je te parle de dénaturer la fonctionnement du slot, juste de nettoyage des PCB
Ma démonstration a apportée des résultats, la tienne ne ne sait pas vraiment...

Une petite question Croco. J'ai vu que tu vendais un de tes slots overclocké et je voudrais savoir s'il fonctionne avec ton NeoSD Pro ?

Je demande car j'ai une AES avec switch overclock (par Gemba aussi) et ça fonctionne très bien sur les Metal Slug, tu as pu tester ?
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 240
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Dim 11 Aoû 2024 - 20:29

Salut Elta,
Je n'ai testé que sur Metal Slug 1 en overclocke 15mhz et ça fonctionne bien
Je n'ai pas testé sur les autres slug par contre

Croco
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Dim 11 Aoû 2024 - 20:32

Croco a écrit:Salut Elta,
Je n'ai testé que sur Metal Slug 1 en overclocke 15mhz et ça fonctionne bien
Je n'ai pas testé sur les autres slug par contre

Dommage que tu t'en sépares c'est cool l'overclock sur les slug Twisted Evil
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 240
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Dim 11 Aoû 2024 - 21:14

Oui, tu es tout à fait raison Elta ! Cool Surtout que c'est sans risque pour la bécane car même à 15mhz on est loin des limites
Je fais un peu de place à la maison
Je vais bientôt me séparer de mes derniers jeux MVS également et aussi de tous mes doublons SNES Jap et US


Elta a écrit:
Croco a écrit:Salut Elta,
Je n'ai testé que sur Metal Slug 1 en overclocke 15mhz et ça fonctionne bien
Je n'ai pas testé sur les autres slug par contre

Dommage que tu t'en sépares c'est cool l'overclock sur les slug Twisted Evil

Croco
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mar 13 Aoû 2024 - 8:29

Nettoyer n'est peut-être pas toujours la solution, un gars sur le Discord écrivait il y a environ vingt minutes :

I tried making a well-detailed video on how to clean these things—and now my carelessness during recording caused me to crack an inductor cap on the flashcart. I got too careless and haphazard in making the video with my iPhone SE with no tripod, and as a result I broke my $650 USD flashcart. Crying or Very sad

Évidemment, je plaisante (le nettoyage c'est la base) mais il faut faire attention car même une opération simple peut merder lorsque l'on fait n'importe quoi Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6110
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Jeu 15 Aoû 2024 - 1:01

Non mais laisse tomber. Tu t'adresses à un gars qui ne veut pas entendre autre chose que SA vérité. C'est peine perdue.
Bien sûr qu'un port sale peut-être la cause de glitches et oui, il y a nettoyage et nettoyage. Comme tu dis, c'est la base. Est-ce que ça résout tous les problèmes ? Depuis 6 mois, on voit bien que non.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Pierre0 Jeu 15 Aoû 2024 - 11:41

En synthèse, les "solutions" évoquées (post éditable) :

- Nettoyer les contacteurs de votre slots / consoles en utilisant du nettoyant à contacts electriques + lingette en microfibres ;
- Utiliser une ancienne carte SD, de maximum 32 Go ;
- Utiliser une vraie alimentation de Neo, ou idéalement une alimentation plus récente et de meilleure qualité.

Si vous avez un souci, les solution 1 & 3 ne peuvent de toutes façons qu'être bénéfique à votre matériel Smile

Pierre0
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES - Saturn - Dreamcast
Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2024
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Zo et Delfalse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Jeu 15 Aoû 2024 - 15:45

Ecoute, je peux tout lire et tout entendre mais je pense que tu peux juste te calmer...
Les cachets sont aussi une solution pour toi...
Tu es le seul agressif ici, je te souhaite d'aller mieux... Shocked

Pour en revenir au nettoyage, oui j'ai lu aussi qu'une personne avait casser son matos lors du nettoyage...
C'est regrettable mais à aucun moment ça remet en cause l'utilité du nettoyage des PCB
Pour info( pas pas la peine de s'investivier comme des porcs) nous sommes aujourd'hui 5 pour qui cette cartouche ( 1 possesseur AES et 4 MVS dont moi) fonctionne sans aucun souci.

Je termine :
- m'attribuer des propos plus haut en changeant le nom d'origine "zenki" en le remplaçant par le mien je trouve ça moyen (zenki est un des 5 membres pour qui cela fonctionne à 100% dorénavant) cheers
- on me dit ( toujours la même personne) que la cartouche est loin d'être parfaite car les dips ne sont pas sauvegardés etc...bin chez moi ça marche parfaitement, pour les autres aussi...
Il suffit de changer tous les dips voulus sur l'ensemble des jeux puis de Save la Ram avec start et select
J'espère du fond du coeur que tout ceux qui ont un souci avec cette cartouche pourront en profiter bientôt normalement.

Et merci à tous ceux qui lisent en restant correct et bienveillant Wink

Bonne journée à tous

Zo a écrit:Non mais laisse tomber. Tu t'adresses à un gars qui ne veut pas entendre autre chose que SA vérité. C'est peine perdue.
Bien sûr qu'un port sale peut-être la cause de glitches et oui, il y a nettoyage et nettoyage. Comme tu dis, c'est la base. Est-ce que ça résout tous les problèmes ? Depuis 6 mois, on voit bien que non.

Croco
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Jeu 15 Aoû 2024 - 16:00

L'hôpital qui se fout de la charité...

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 15 Aoû 2024 - 17:19

Croco a écrit:m'attribuer des propos plus haut en changeant le nom d'origine "zenki" en le remplaçant par le mien je trouve ça moyen (zenki est un des 5 membres pour qui cela fonctionne à 100% dorénavant)

Normal puisque "zenki" est ton pseudo Discord. Maintenant si tu comptes tes différentes personnalités dans les "5 membres pour qui cela fonctionne", on commence à comprendre pourquoi il y en a autant Laughing.

Croco a écrit:on me dit ( toujours la même personne) que la cartouche est loin d'être parfaite car les dips ne sont pas sauvegardés etc...bin chez moi  ça marche parfaitement, pour les autres aussi...

Peux-tu nous indiquer le message dans lequel j'écris « les dips ne sont pas sauvegardés » ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6110
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Pierre0 Jeu 15 Aoû 2024 - 17:58

Le Geek du Manchdi a écrit:
Croco a écrit:m'attribuer des propos plus haut en changeant le nom d'origine "zenki" en le remplaçant par le mien je trouve ça moyen (zenki est un des 5 membres pour qui cela fonctionne à 100% dorénavant)

Normal puisque "zenki" est ton pseudo Discord. Maintenant si tu comptes tes différentes personnalités dans les "5 membres pour qui cela fonctionne", on commence à comprendre pourquoi il y en a autant Laughing.

Croco a écrit:on me dit ( toujours la même personne) que la cartouche est loin d'être parfaite car les dips ne sont pas sauvegardés etc...bin chez moi  ça marche parfaitement, pour les autres aussi...

Peux-tu nous indiquer le message dans lequel j'écris « les dips ne sont pas sauvegardés » ?

Perso, en AES, j'ai zero souci avec l'objet.

Cela étant :

> j'ai nettoyé les connecteurs de ma console
> j'ai une alim de grande qualité
> j'ai une utilisé une vieille carte SD

De ce que je lis, il y a désormais assez peu de plaintes côté AES mais il reste des sujets côté MVS.



Pierre0
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES - Saturn - Dreamcast
Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2024
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Croco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Jeu 15 Aoû 2024 - 18:52

Pierre0 a écrit:Perso, en AES, j'ai zero souci avec l'objet.

Cela étant :

> j'ai nettoyé les connecteurs de ma console
> j'ai une alim de grande qualité
> j'ai une utilisé une vieille carte SD

De ce que je lis, il y a désormais assez peu de plaintes côté AES mais il reste des sujets côté MVS.


Je suis exactement dans le même cas que toi. Et je précise qu'avec une carte SD récente, les glitches sont de retour.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 15 Aoû 2024 - 19:33

Pierre0 a écrit:Perso, en AES, j'ai zero souci avec l'objet.

Cela étant :

> j'ai nettoyé les connecteurs de ma console
> j'ai une alim de grande qualité
> j'ai une utilisé une vieille carte SD

Depuis le début, on a des utilisateurs qui témoignent du bon fonctionnement de leur cartouche.

Zo a écrit:Je suis exactement dans le même cas que toi. Et je précise qu'avec une carte SD récente, les glitches sont de retour.

Pour moi cela constitue déjà un problème qui ne permet pas d'écrire que le produit fonctionne avec "zéro souci". Après tout dépend du niveau d'exigence et des possibilités de comparaison. Peut-être que si je n'avais pas déjà un NeoSD qui marche particulièrement bien, je serais moins difficile avec cette édition qui merde là où l'ancienne fonctionne nickel.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6110
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Jeu 15 Aoû 2024 - 22:58



T'es un grand fou fou quand même Shocked Laughing
Allez, j'ai autre chose à faire, comme tu as l'art de te prendre le choux un peu avec tout le monde, trouve un autre client ! What a Face

Le Geek du Manchdi a écrit:
Croco a écrit:m'attribuer des propos plus haut en changeant le nom d'origine "zenki" en le remplaçant par le mien je trouve ça moyen (zenki est un des 5 membres pour qui cela fonctionne à 100% dorénavant)

Normal puisque "zenki" est ton pseudo Discord. Maintenant si tu comptes tes différentes personnalités dans les "5 membres pour qui cela fonctionne", on commence à comprendre pourquoi il y en a autant Laughing.

Croco a écrit:on me dit ( toujours la même personne) que la cartouche est loin d'être parfaite car les dips ne sont pas sauvegardés etc...bin chez moi  ça marche parfaitement, pour les autres aussi...

Peux-tu nous indiquer le message dans lequel j'écris « les dips ne sont pas sauvegardés » ?

Croco
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Jeu 15 Aoû 2024 - 23:05

Salut Pierre,
Oui, c'est typiquement ça Cool
Bon, j'ai testé 10 cartes SD (PNY, Sandisk, Sandisk industrial, Kingston, Kodak...) avant 2012 ou recente de 2024 et tout passe
Idem, pour les alim, 5V10A super qualitative ou juste basique en 5V2A et tout passe également
On est +sieurs en MVS pour qui ça fonctionne au poil avec le nettoyage des connecteurs (quitte à s'y reprendre à +sieurs fois)
C'est en tout cas une bonne nouvelle pour pas mal de monde

Perso, en AES, j'ai zero souci avec l'objet.

Cela étant :

> j'ai nettoyé les connecteurs de ma console
> j'ai une alim de grande qualité
> j'ai une utilisé une vieille carte SD

De ce que je lis, il y a désormais assez peu de plaintes côté AES mais il reste des sujets côté MVS.


[/quote]

Croco
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Pierre0 Ven 16 Aoû 2024 - 0:57

Le Geek du Manchdi a écrit:
Pierre0 a écrit:Perso, en AES, j'ai zero souci avec l'objet.

Cela étant :

> j'ai nettoyé les connecteurs de ma console
> j'ai une alim de grande qualité
> j'ai une utilisé une vieille carte SD

Depuis le début, on a des utilisateurs qui témoignent du bon fonctionnement de leur cartouche.

Zo a écrit:Je suis exactement dans le même cas que toi. Et je précise qu'avec une carte SD récente, les glitches sont de retour.

Pour moi cela constitue déjà un problème qui ne permet pas d'écrire que le produit fonctionne avec "zéro souci". Après tout dépend du niveau d'exigence et des possibilités de comparaison. Peut-être que si je n'avais pas déjà un NeoSD qui marche particulièrement bien, je serais moins difficile avec cette édition qui merde là où l'ancienne fonctionne nickel.

Non, pas vraiment. Au tout début, ça ne marchait chez quasi personne. Colik Fantastik qui brique le sien, etc.

La réalité c'est qu'il y a/avait apriori un problème sur firmware, pas codé pour la révision du chariot de carte SD en place dans le neosd "nouvelle révision".

Ce sont les explications fournies par Naoufel, sur une vidéo de Fouiny Man.

J'en ai longuement parlé avec lui sur discord" à l'époque".

A ce moment là, il y avait deux solutions :

- Désouder le chariot et en mettre un ancien, au standard précédent (solution de naoufel pour faire fonctionner celui de Fouiny Man)
- Attendre un nouveau firmware > fourni fin mai.

J'ai reçu mon neo sd dans la deuxième vague (avec le nouveau firmware), et, je le redis, je n'ai personnellement aucun souci d'utilisation... en ayant réalisé ce que j'ai énuméré préalablement.

En conclusion, à modeste échelle, c'est un fonctionnement stable, peut-être conditionnel (si je n'avais pas fait un des trois qui sait ?) et sur AES.

Je comprends que c'est visiblement plus compliqué pour les révisions MVS....

Bon courage à tous et arrêtez de vous disputer, on est tous dans le même bateau Smile

Pierre0
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES - Saturn - Dreamcast
Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2024
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 16 Aoû 2024 - 6:19

Ouais, la polémique ça fait peur, je m'arrête donc ici. Vais plutôt aller chercher le palindrome de 196, ce sera toujours plus productif Razz.

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Je-ren10
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6110
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Ven 16 Aoû 2024 - 10:00

Aucun palindrome n'a encore été trouvé donc tout va bien... Laughing mrgreen
Bonne journée à tous

Croco
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  nic034 Ven 16 Aoû 2024 - 11:35

Salut

La solution est simple côté développeur du matériel.
Faire une rom ou une modification firmware qui permet de tester les composants du matériel : ram, alimentation etc..
Si l’alimentation ne peut être être correctement via la partie logiciel, inclure une led à niveau sur le pcb

Deuxième truc : faire dans le premier post dans le sujet un listing de ce qui a été testé (carte sd, vitesse, alim) avec quel version de carte mère et quel outil pour convertir les jeux. Toutes les cartes mère ne sont pas les même..

avez vous tous la même source des zip pour la conversion ?
Pouvez vous faire un fichier en ligne à partager vérifié fonctionnel à 100% ?

A+
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2915
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46
Localisation : Montpellier

Croco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Ven 16 Aoû 2024 - 18:30

Ce sujet, c'est moi qui l'ai créé mais pour une raison qui m'échappe, le premier post (le mien donc) n'existe plus, ainsi que certains des premiers échanges.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  chachabiloute Ven 16 Aoû 2024 - 18:58

Zo a écrit:Ce sujet, c'est moi qui l'ai créé mais pour une raison qui m'échappe, le premier post (le mien donc) n'existe plus, ainsi que certains des premiers échanges.

Je crois qu’au bout d’un certains nombre de pages, un deuxième topic est créé.

Dans la liste des sujets, il est un peu plus bas.
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1478
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Ven 16 Aoû 2024 - 20:28

Effectivement... Ce qui fait que je n'ai pas la main sur le premier post.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 10 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum