neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+33
New challenger
Zo
KaM
Ganesh le Marsu
LeGil
othapeace
mig23
ShiningBZH
Suprakan
Macpeace
boubastik
santashiva
Kenji
VitoBeretta
MrLeureduthé
Tycoul44
Izobretenik
nic034
RaHoW
kazki
20-100G
Shibuya
warcry2012
Newbill
guile
Frizen
GiGi20
Ou1cheLorra1ne
Le Geek du Manchdi
LIKMUS
Elta
Croco
D.S.K 352
37 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mar 21 Mai 2024 - 23:48

Croco a écrit:j'avais eu l'impression de lire que le gars qui était en R10 en était un peu plus content

Oui sur slot MV-2 et MV-4 pour le moment.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Mer 22 Mai 2024 - 9:05

LIKMUS a écrit:
Elta a écrit:LIKMUS, je viens de tester dans le slot RAM tous les jeux que tu as mentionnés et je n'ai constaté aucun glitch.

Félicitations tu  as le cul bordé de nouilles d'être parmis les seuls clients ou ça a fonctionné day one sans aucun souci lol!
En 3.5 et hormis une micro galère de lancement (probablement mal inséré la cartouche - rien ne s'affichait), pas constaté de soucis jusqu'à présent. Je vais tester les jeux listés en RAM pour confirmer. Version R07 pour le firmware
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Mer 22 Mai 2024 - 9:45

De mon coté, ça y est, DHL m’a fait payer mes 138€ de douane.
Avec un peu de chance peut-etre que je le recevrai demain…
GiGi20
GiGi20
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 335
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  D.S.K 352 Mer 22 Mai 2024 - 9:53

Reçus il y à 30 minutes.
Reste plus qu’à tester le « bousin » .
D.S.K 352
D.S.K 352
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
Messages : 150
Date d'inscription : 16/02/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Frizen Mer 22 Mai 2024 - 10:14

GiGi20 a écrit:De mon coté, ça y est, DHL m’a fait payer mes 138€ de douane.
Avec un peu de chance peut-etre que je le recevrai demain…

affraid affraid 138€ pour la douane depuis l'Andorre???
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

D.S.K 352 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  guile Mer 22 Mai 2024 - 13:04

Salut, Neo SD Pro reçus hier ! ! (Enfin !!!!  cheers )

Pas encore eu le temps de l'essayer, je test toutes les fonctionnalités le week-end prochain Cool
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Newbill Mer 22 Mai 2024 - 13:31

Reçu hier et pour l'instant pas de souci, je touche du bois... +

J'ai testé avec GMOTW en slot1 et des petits jeux en RAM pour info.

Firmware 1.08 R07

PS: Bien que je préfère les multis de Darksoft, surtout pour leur vitesse de chargement, je dois avouer que le packaging du NeoSD Pro est top. Le niveau de finition esthétique du Snap-lock et de la cartouche est plus élevé que que celui des multis NG de Darksoft... Ce n'est pas le plus important, mais ça fait toujours plaisir.
En plus, la carte micro SD entre entièrement dans la cartouche, contrairement au multis Neo Geo de DS, ce qui m'avait valu une SD éclatée par mégarde..
Newbill
Newbill
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES MVS CDZ CPSI&II PGM
Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2022

D.S.K 352 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  warcry2012 Mer 22 Mai 2024 - 14:22

J’ai passé ma commande le 30 novembre, 2023.Do pensez-vous qu’ils devraient me l’envoyer bientôt ??

warcry2012
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mer 22 Mai 2024 - 15:05

warcry2012 a écrit:J’ai passé ma commande le 30 novembre, 2023.Do pensez-vous qu’ils devraient me l’envoyer bientôt ??

Personne ne peut le prédire, on ne bosse pas chez TO mais si tu as accès au Discord tu peux tenter ta chance en posant la question (en te préparant à l'idée de te faire envoyer balader par Alex le patron de TO...)

Mais pour info Alex a posté aujourd'hui sur le Discord de TO qu'il y aurait d'autres envois la semaine prochaine (sans plus de précision)
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 215
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mer 22 Mai 2024 - 19:53

Le Geek du Manchdi a écrit:
Croco a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:
Elta a écrit:Ils vont sortir un nouveau Fw pour l'AES ??

C'est plutôt pour ma version MVS.

Le R10 c'est un FW unique AES/MVS apparemment

Normalement tous les firmwares étaient sensés être pour les deux, c'est juste pas au point. TO souhaite effectivement uniformiser le tout pour produire un firmware unique au bout du compte. Ce sera peut-être le R10 mais cela reste très hypothétique. Sachant que pour le moment (de ce que je sais) le R10 ne corrige rien côté AES (par rapport au R07).

Pour exemple un gars vient de demander le firmware alors qu'il a une AES, réponse d'Alex :

Alex a écrit:this is an AES, i need to prepare it, i dont have it compiled

EDIT : et quand un gars demande,

Is firmware 1.08 r07 the latest update for the neo sd pro AES?

Réponse :

Alex a écrit:yes


Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Mer 22 Mai 2024 - 22:41, édité 2 fois
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Newbill Mer 22 Mai 2024 - 20:52

warcry2012 a écrit:J’ai passé ma commande le 30 novembre, 2023.Do pensez-vous qu’ils devraient me l’envoyer bientôt ??
Je ne pense pas que ça puisse t'aider beaucoup, mais j'avais pour ma part passé commande fin juin 2023.
J'espère qu'ils ont lancé la production de toutes les précos récemment, contrairement à ce qu'ils avaient annoncé en 2023. ils avaient dit commencer les livraisons dès fin décembre 2023 ou janvier 2024 de mémoire.
Tu pourrais avoir une idée plus précise si tu arrivais à connaitre la date de la commande de Colik Fantastik, il semble l'avoir reçu il y a environ 2 mois vu la date de sa vidéo à ce sujet.

PS: J'ai reçu ce warning quand je suis allé sur leur site pour vérifier ma date de commande. Toujours sympa comme annonce de bienvenue :
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Terrao10


Dernière édition par Newbill le Mer 22 Mai 2024 - 20:53, édité 1 fois (Raison : oubli)
Newbill
Newbill
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES MVS CDZ CPSI&II PGM
Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Mer 22 Mai 2024 - 21:24

J'ai pu tester le NeoSD Pro sur ma 2ème AES (3-5) et j'ai aucun glitch ou bug non plus.

Et pour ceux que cela intéresse, j'ai testé l'overclocking et ça fonctionne avec le NeoSD Pro, pour les jeux qui le tolèrent évidemment, comme les Metal Slug. Je possède également un NeoSD "simple" et l'overclocking ne fonctionnait pas dessus. Voilà ^^
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 240
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Croco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mer 22 Mai 2024 - 22:04

Newbill a écrit:PS: J'ai reçu ce warning quand je suis allé sur leur site pour vérifier ma date de commande. Toujours sympa comme annonce de bienvenue :
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Terrao10

Laughing
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Mer 22 Mai 2024 - 23:03

Elta a écrit:J'ai pu tester le NeoSD Pro sur ma 2ème AES (3-5) et j'ai aucun glitch ou bug non plus.

Et pour ceux que cela intéresse, j'ai testé l'overclocking et ça fonctionne avec le NeoSD Pro, pour les jeux qui le tolèrent évidemment, comme les Metal Slug. Je possède également un NeoSD "simple" et l'overclocking ne fonctionnait pas dessus. Voilà ^^
J'ai testé les quelques "gros" jeux cités, et j'ai eu quelques soucis perso (AES 3.5 non modifiée avec alim Otaku Store / cable RGB RetroGamingCables). En gros :
- J'ai des glitchs qui apparaissent quand je charge en RAM
- Quand je charge en slot Flash, au lancement j'ai l'affichage qui est dégueulasse, mais après un reset console ca tourne nickel. Ca continue de tourner nickel quand je le relance à nouveau (sans charger). J'ai aussi quelques exemples ou ca marche nickel après chargement aussi.

Pas de soucis particuliers sur les autres jeux (sauf Neo Drift Out où j'avais un léger glitch en RAM mais rien en Flash).

Pas parfait donc Smile
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Mer 22 Mai 2024 - 23:28

Ou1cheLorra1ne a écrit:
J'ai testé les quelques "gros" jeux cités, et j'ai eu quelques soucis perso (AES 3.5 non modifiée avec alim Otaku Store / cable RGB RetroGamingCables). En gros :
- J'ai des glitchs qui apparaissent quand je charge en RAM
- Quand je charge en slot Flash, au lancement j'ai l'affichage qui est dégueulasse, mais après un reset console ca tourne nickel. Ca continue de tourner nickel quand je le relance à nouveau (sans charger). J'ai aussi quelques exemples ou ca marche nickel après chargement aussi.

Pas de soucis particuliers sur les autres jeux (sauf Neo Drift Out où j'avais un léger glitch en RAM mais rien en Flash).

Pas parfait donc Smile

Juste pour savoir, ta 3-5 c'est une 5v ou une 9v ? La mienne est une Jap 5v.
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 240
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mer 22 Mai 2024 - 23:32

Ou1cheLorra1ne a écrit:
J'ai testé les quelques "gros" jeux cités, et j'ai eu quelques soucis perso (AES 3.5 non modifiée avec alim Otaku Store / cable RGB RetroGamingCables). En gros :
- J'ai des glitchs qui apparaissent quand je charge en RAM
- Quand je charge en slot Flash, au lancement j'ai l'affichage qui est dégueulasse, mais après un reset console ca tourne nickel. Ca continue de tourner nickel quand je le relance à nouveau (sans charger). J'ai aussi quelques exemples ou ca marche nickel après chargement aussi.

Pas de soucis particuliers sur les autres jeux (sauf Neo Drift Out où j'avais un léger glitch en RAM mais rien en Flash).

Pas parfait donc Smile

Ce que tu decris est exactement ce que j'ai avec ma 3.5 11volts + unibios 4.0 + alim Megadrive 1.
C'est clair que ce n'est pas parfait mais en flash on peut jouer a tous les jeux sans aucun glitch.
En RAM en revanche c'est aléatoire sur les gros jeux .
Parfois il faut les reflasher plusieurs fois et ca passe par contre certains jeux chez moi se lancent sans aucun problème seulement en Flash.
Ces jeux sont:

Rage of dragons
Strikers 1945+
Samurai shodown 5 special
SVC chaos
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  20-100G Jeu 23 Mai 2024 - 1:48

Enfin recu aujourd hui, et je viens de le tester sur mes 2 AES, la premiere low serial, la seconde 3-5. J ai teste une quinzaine de jeux et ormis un leger bug d affichage sur KOF03 sur la 3-5, tout fonctionne tres bien.

J'avais deux cartouches originales dans ma collection dont je pensais qu elles glitchaient et etaient en train de mourir depuis quelques annees. Un Ninja Master's dont les armes clignottent tout le temps et quelques textes d affichages aussi, et un Miracle Adventure avec des clignottements etranges sur le perso quand il est touche. J ai joue les deux jeux ailleurs (mais pas depuis ces cartouches la precisement) sans jamais voir ces glitches. Ayant deux AES et ayant teste les jeux sur les deux consoles avec a chaque fois les meme glitches, la logique m avait amene a penser depuis 4-5 ans que c'etaient mes cartouches qui avaient un probleme. Et pour le Ninja Master's, j etais vraiment degoute, car il est mint esthetiquement par ailleurs.

Et bien retournement de situation ce soir avec le test de ce Neo SD PRO, j ai exactement les meme glitches sur les deux consoles depuis le NEO SD PRO egalement. Le probleme ne vient donc pas des jeux en eux meme, et le seul denominateur commun aux deux consoles, c est les alimentations de l Otaku's store qui sont identiques. Je pense donc que ca venait de la. Donc je suis rassure pour mes jeux, et le NEOSD PRO arrive donc chez moi porteur de cette bonne nouvelle Smile Je pense que ja vais maintenant voir du cote de Magno LA pour une alim de meilleure qualite. Et sinon concernant le NEOSD PRO, si j'oublie l attitude d Alex sur le discord, j'en suis deja content et je trouve le packaging vraiment chouette. je l ai pas trop lu ailleurs, mais j ai toujours trouve le menu general vraiment tres moche, et pas au niveau du pretendu standing de la cartouche a 600e. Le menu fait vraiment menu de cartouche chinoise de base, j aurais aime un truc un peu plus pimp. Voila pour mon feedback sur cette reception.
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 276
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 23 Mai 2024 - 9:28

Elta a écrit:Juste pour savoir, ta 3-5 c'est une 5v ou une 9v ? La mienne est une Jap 5v.
Question de noob, mais ou je peux trouver l'info sur la console ?

LIKMUS a écrit:Ce que tu decris est exactement ce que j'ai avec ma 3.5  11volts + unibios 4.0 + alim Megadrive 1.
C'est clair que ce n'est pas parfait mais en flash on peut jouer a tous les jeux sans aucun glitch.
En RAM en revanche c'est aléatoire sur les gros jeux .
Parfois il faut les reflasher plusieurs fois et ca passe par contre certains jeux chez moi se lancent sans aucun problème seulement en Flash.
Ces jeux sont:

Rage of dragons
Strikers 1945+
Samurai shodown 5 special
SVC chaos
Je ne sais pas si le sujet a déjà été remonté par d'autres sur le Discord. Faudrait que je check à l'occaz, car j'ai l'impression que pour l'instant ca bosse surtout sur le FW pour la version MVS côté TO
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 23 Mai 2024 - 9:29

20-100G a écrit:Le probleme ne vient donc pas des jeux en eux meme, et le seul denominateur commun aux deux consoles, c est les alimentations de l Otaku's store qui sont identiques. Je pense donc que ca venait de la. Donc je suis rassure pour mes jeux, et le NEOSD PRO arrive donc chez moi porteur de cette bonne nouvelle Smile Je pense que ja vais maintenant voir du cote de Magno LA pour une alim de meilleure qualite.
Tu penses que la qualité de l'alim peut avoir un lien avec les glitchs en question ?
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 23 Mai 2024 - 12:44

Ou1cheLorra1ne a écrit:
Question de noob, mais ou je peux trouver l'info sur la console ?


Au dessous de la console sur l'etiquette
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  20-100G Jeu 23 Mai 2024 - 13:32

Ou1cheLorra1ne a écrit:
20-100G a écrit:Le probleme ne vient donc pas des jeux en eux meme, et le seul denominateur commun aux deux consoles, c est les alimentations de l Otaku's store qui sont identiques. Je pense donc que ca venait de la. Donc je suis rassure pour mes jeux, et le NEOSD PRO arrive donc chez moi porteur de cette bonne nouvelle Smile Je pense que ja vais maintenant voir du cote de Magno LA pour une alim de meilleure qualite.
Tu penses que la qualité de l'alim peut avoir un lien avec les glitchs en question ?

Ben e tout cas, c'est le seul point commun au differents tests sur ces differents set up.
Donc par elimination, je dirais que c est bien ca
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 276
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 23 Mai 2024 - 16:52

LIKMUS a écrit:
Ou1cheLorra1ne a écrit:
Question de noob, mais ou je peux trouver l'info sur la console ?


Au dessous de la console sur l'etiquette
Ma 3.5 est une 9V donc Smile
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 23 Mai 2024 - 17:25

Un mec qui défend corps et âme le produit sur le Discord vient d'avouer :

The last advice I can give you: when I first got my neo SD pro, I had glitches and errors. I removed the PCB of the neo SD from its shell and connected it directly. It turns out my aes revision had a slightly different shaped slot. So I had a custom piece of plastic printed for the bottom area of the shell so the pins would align

La blague Laughing...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

MrLeureduthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Jeu 23 Mai 2024 - 17:33

Ce soucis d’écartement des pcb à cause du peigne existe depuis le second batch hiver 2020, j’aurai pensé que cela eût été résolu sur ce 3eme batch …

Le Geek du Manchdi a écrit:Un mec qui défend corps et âme le produit sur le Discord vient d'avouer :

The last advice I can give you: when I first got my neo SD pro, I had glitches and errors. I removed the PCB of the neo SD from its shell and connected it directly. It turns out my aes revision had a slightly different shaped slot. So I had a custom piece of plastic printed for the bottom area of the shell so the pins would align

La blague Laughing...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

MrLeureduthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Jeu 23 Mai 2024 - 23:26

Reçu le mien aujourd’hui, pas le temps de tester avant dimanche Crying or Very sad
Je vous tiendrai au courant de mon expérience.
GiGi20
GiGi20
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 335
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Croco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum