neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+33
New challenger
Zo
KaM
Ganesh le Marsu
LeGil
othapeace
mig23
ShiningBZH
Suprakan
Macpeace
boubastik
santashiva
Kenji
VitoBeretta
MrLeureduthé
Tycoul44
Izobretenik
nic034
RaHoW
kazki
20-100G
Shibuya
warcry2012
Newbill
guile
Frizen
GiGi20
Ou1cheLorra1ne
Le Geek du Manchdi
LIKMUS
Elta
Croco
D.S.K 352
37 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 24 Mai 2024 - 8:51

kazki a écrit:Ce soucis d’écartement des pcb à cause du peigne existe depuis le second batch hiver 2020, j’aurai pensé que cela eût été résolu sur ce 3eme batch …

Possible que le gars parle d'un ancien batch, il ne précise pas.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6148
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  RaHoW Sam 25 Mai 2024 - 8:32

GiGi20 a écrit:Reçu le mien aujourd’hui, pas le temps de tester avant dimanche Crying or Very sad
Je vous tiendrai au courant de mon expérience.

Version Aes ou Mvs
RaHoW
RaHoW
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : neo-geo aes
Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2022
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Sam 25 Mai 2024 - 8:43

Aes
GiGi20
GiGi20
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  RaHoW Sam 25 Mai 2024 - 8:52

GiGi20 a écrit:Aes

ça va etre tres aléatoire pour info tester sur 2 neo. assure toi deja d'etre en R7 au niveau du firmware

en 9 v fonctionne parfaitement avec unibios 4 avec micorsd 64 g  rom aes et cd
en 5v glitch aléatoire sur certains jeux
avec microsd pny 64 g

donc si ta une 5v ya des chances que cela pose quelques soucis

plusieurs personnes sont impacter avec cette config sur le discord
RaHoW
RaHoW
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : neo-geo aes
Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2022
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  nic034 Sam 25 Mai 2024 - 9:01

GiGi20 a écrit:Reçu le mien aujourd’hui, pas le temps de tester avant dimanche Crying or Very sad
Je vous tiendrai au courant de mon expérience.

Salut GiGi

J’espère à que tu vas bien !
Check bien ton alim pour tester, je pense que ça consomme plus en amp :-)

Bon jeu et profite bien 👋
A+
Nico
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2928
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46
Localisation : Montpellier

GiGi20 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Izobretenik Sam 25 Mai 2024 - 10:58

RaHoW a écrit:
GiGi20 a écrit:Aes

ça va etre tres aléatoire pour info tester sur 2 neo.  assure toi deja d'etre en R7 au niveau du firmware

en 9 v fonctionne parfaitement avec unibios 4 avec micorsd 64 g  rom aes et cd
en 5v glitch aléatoire sur certains jeux
avec microsd pny 64 g

donc si ta une 5v ya des chances que cela pose quelques soucis

plusieurs personnes sont impacter avec cette config sur le discord

Reçu le mien il y a quelques jours. Pour le moment, l'AES, aucun souci. Les jeux CD, par contre, j'ai droit à "preloading" avant de revenir au menu de chargement de la SD. Je pense pourtant avoir bien respecté l'arborescence des fichiers.

Il faut que je teste plus avant pour voir si je rencontre des glitches ou des soucis sur certains jeux. Rien à déclarer pour le moment.
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 469
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 46
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Tycoul44 Sam 25 Mai 2024 - 11:46

Pour ma part, sur les jeux CD c'est aléatoire parfois ça marche mais j'ai des bugs au niveau du son, un reset sur la console et ça rentre dans l'ordre en général. De toutes façons l'AES c'est pour jouer au jeux AES donc ce n'est pas les versions que je lançerais le plus souvent.
Pour l'AES si je flash en ram un Garou par exemple j'ai des glitchs et bugs alors que si je charge dans un slot ça passe nickel.
Tout ça est un peu agaçant, sur ce que j'ai pu tester ça fonctionne bien du premier coup dans plus de 90% des cas, un reset ou un nouveau chargement règle généralement les problèmes.
C'est vrai que sur un produit de ce prix on pourrait espérer mieux, malgré tout je suis satisfait de pouvoir avoir accès à l'ensemble de la ludothèque, c'était dèjà le cas sur mon MiSter FPGA, mais jouer sur le matos d'origine ça reste incomparable, même si c'est avec un linker.

Tycoul44
Tycoul44
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES
Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 52
Localisation : Naoned e Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Izobretenik Sam 25 Mai 2024 - 11:59

Tycoul44 a écrit:Pour ma part, sur les jeux CD c'est aléatoire parfois ça marche mais j'ai des bugs au niveau du son, un reset sur la console et ça rentre dans l'ordre en général. De toutes façons l'AES c'est pour jouer au jeux AES donc ce n'est pas les versions que je lançerais le plus souvent.
Pour l'AES si je flash en ram un Garou par exemple j'ai des glitchs et bugs alors que si je charge dans un slot ça passe nickel.
Tout ça est un peu agaçant, sur ce que j'ai pu tester ça fonctionne bien du premier coup dans plus de 90% des cas, un reset ou un nouveau chargement règle généralement les problèmes.
C'est vrai que sur un produit de ce prix on pourrait espérer mieux, malgré tout je suis satisfait de pouvoir avoir accès à l'ensemble de la ludothèque, c'était dèjà le cas sur mon MiSter FPGA, mais jouer sur le matos d'origine ça reste incomparable, même si c'est avec un linker.


Bien d'accord concernant la NGCD mais si le produit est censé le faire, ça me saoûle un peu si ça ne fonctionne pas. Et ça me permet de laisser la CDZ dans sa boîte Very Happy
Comme tu le dis si bien, "un produit de ce prix" devrait respecter ses engagements. Je vais tester Garou pour voir si j'ai le même souci que toi, tiens.
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 469
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 46
Localisation : Nagoya

D.S.K 352 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Sam 25 Mai 2024 - 14:49

Je suis passé en coup de vent chez moi juste le temps d’un petit unboxing…

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Tempim99

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Tempi100

Assez bien protégé je trouve, double embalage et papier bulle.

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Tempi101

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Tempi102

Elle est vraiment très belle cette cartouche en noir transparent, la carte PNY de 32Go est au chaud, bon demain les test… brrr j’en tremble déjà louche

Je vais utiliser une alim d’Otaku Store Max renforcée qui marche nickel avec les jeux gourmands genre Neo XyX et compagnie…

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Tempi103
GiGi20
GiGi20
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

nic034, Elta et Shibuya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Sam 25 Mai 2024 - 23:02

Bon...
J'ai passé 2h30 à la Geek Room avec Rom1 de Neo-Arcadia qui a bien voulu me filer un coup de main pour tester ma NeoSD Pro sur plusieurs cartes mères (4 en tout).
Et donc j'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles...
Donc on a testé sur MV2F Unibios, MV1.1 BIOS euro, MV1FZ Unibios et MV1B BIOS euro.
Sur MV2F, quel que soit le voltage (on pouvait pas descendre en dessous de 4.91V sur la NAC sur laquelle on testait), les menus étaient glitchés. Boot à 5.05V, menu illisible, en baissant le voltage c'est devenu lisible mais quand même glitché puis c'est devenu de la bouillie à nouveau.
Maaaaaiiiis les jeux avaient l'air de fonctionner. Pas de glitches sur AoF 3 en RAM par exemple (difficile de booter un jeu precis quand on sait pas ce qu'on fait avec le menu illisible).
MV1FZ (le mien), même souci qu'à la maison, menu glitché à 5V, écrans verts sur KoF 2003.
MVS1.1 : menus glitchés pendant, mieux en baissant le voltage mais les jeux fonctionnaient impec', pas de glitches sur AoF3, KoF2003 a tourné 10-15mn sans planter. En revenant au menu, à un moment c'était plus du tout glitché et tout fonctionnait parfaitement, quel que soit le jeu et le menu.
Et finalement, j'ai emprunté un MV1B, le plus cheap des slots MVS jamais créé et j'ai testé à la maison...
Et...
Tout fonctionne parfaitement. Boot à 5V, menus sans glitches, AoF3 boote en RAM sans glitches du premier coup, j'ai lancé KoF2003 en RAM et je l'ai laissé tourner plus de 4h et il a pas crashé du tout.
J'ai ensuite testé plusieurs jeux rapidement et tout fonctionnait parfaitement.
La bonne nouvelle c'est qu'il est possible effectivement que toutes les NeoSD Pro fonctionnent parfaitement sur Slot MVS.
La mauvaise c'est que c'est peut être le cas sur une minorité de slots...

MrLeureduthé
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2017

Izobretenik et Croco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  VitoBeretta Dim 26 Mai 2024 - 7:41

Et c’est quoi l’avis de Rom1 sur la cause de ces défaillances? Il y a quelque chose à faire pour régler le truc (via un FW ou autre) ou bien on est tous soumis au hasard d’avoir le bon matos? Laughing
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 204
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 39
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Dim 26 Mai 2024 - 9:46

Pour lui, un des potentiels problèmes c'est les régulateurs de tension avant les FPGA. Il pense que ces derniers attendent du 3.3V et que les régulateurs envoient peut-être pas la bonne tension, ce pourquoi baisser la tension de l'alim aide parfois

MrLeureduthé
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Dim 26 Mai 2024 - 11:26

Et tu n'as pas essayé avec des jeux NGCD ? Parce que chez moi c'est la loterie, et celui qui me tenait le plus à cœur ne se lance pas du tout (Big Tournament Golf).
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Dim 26 Mai 2024 - 11:44

Je testerai ce soir
C'est quoi le souci avec Big Tournament Golf? (J'ai jamais essayé le jeu...)

MrLeureduthé
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Dim 26 Mai 2024 - 12:38

Il ne se lance pas du tout, j'ai un écran noir après le préloading.

Je l'ai pris ici : https://archive.org/details/rr-snk-neo-geo-cd
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  santashiva Dim 26 Mai 2024 - 12:52

Kenji a écrit:Et tu n'as pas essayé avec des jeux NGCD ? Parce que chez moi c'est la loterie, et celui qui me tenait le plus à cœur ne se lance pas du tout (Big Tournament Golf).

Le problème vient peut être de tes rom

J ai eu le même type de problème avec le premier pack de rom que j avais téléchargé.

Depuis que j ai eu le bon pack de rom , plus aucun problème
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

Kenji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Dim 26 Mai 2024 - 12:59

santashiva a écrit:
Le problème vient peut être de tes rom

J ai eu le même type de problème avec le premier pack de rom que j avais téléchargé.

Depuis que j ai eu le bon pack de rom , plus aucun problème

Ah oui ? Tu m'intéresses^^
Tu pourrais me donner un lien ici ou en mp stp ?
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  santashiva Dim 26 Mai 2024 - 13:34

Malheureusement non

C est celui qui avait été posté par l ami @kazki en page 31 mais le lien n est plus valide
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Dim 26 Mai 2024 - 13:45

Tant pis, mais je n'ai pas besoin du full set, juste ce jeu me suffirait

Merci quand même Wink
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Dim 26 Mai 2024 - 13:59

Kenji a écrit:Tant pis, mais je n'ai pas besoin du full set, juste ce jeu me suffirait

Merci quand même Wink

Essaye ça : https://1fichier.com/?ozihtdtb27uvz0zqih1k
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 241
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Kenji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  boubastik Dim 26 Mai 2024 - 14:00

bien content de ne pas avoir cédé aux sirènes des brouzoufs et d'avoir gardé mon first batch pro aes quand je vois la loterie que c'est avec cette production mal finis.
:pduck4:
boubastik
boubastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Dim 26 Mai 2024 - 14:03


Merci Wink
J'essaye ça ce soir^^
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Dim 26 Mai 2024 - 14:11

boubastik a écrit:bien content de ne pas avoir cédé aux sirènes des brouzoufs et d'avoir gardé mon first batch pro aes quand je vois la loterie que c'est avec cette production mal finis.
:pduck4:  

En tout cas moi j'ai été agréablement surpris. Je possède un NeoSD depuis quelques années mais le truc est pas super bien fini et il y avait des problèmes d'insertion, j'ai du bricoler pour arranger ça. Le NeoSD Pro est bien mieux fini, le packaging est classe et en plus ça fonctionne à la perfection sur mes 2 AES sans aucun glitch ni en jeu ni même dans les menus.

Cerise sur le gâteau il accepte l'overclocking de la Neo alors que ce n'est pas le cas du NeoSD. Franchement pour moi c'est le sans faute. Dommage que ce soit pas le cas pour tout le monde scratch
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 241
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

D.S.K 352 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 26 Mai 2024 - 14:59

MrLeureduthé a écrit:finalement, j'ai emprunté un MV1B, le plus cheap des slots MVS jamais créé et j'ai testé à la maison...
Et...
Tout fonctionne parfaitement. Boot à 5V, menus sans glitches, AoF3 boote en RAM sans glitches du premier coup, j'ai lancé KoF2003 en RAM et je l'ai laissé tourner plus de 4h et il a pas crashé du tout.
J'ai ensuite testé plusieurs jeux rapidement et tout fonctionnait parfaitement.
La bonne nouvelle c'est qu'il est possible effectivement que toutes les NeoSD Pro fonctionnent parfaitement sur Slot MVS.

Je continue les tests de mon côté et j'ai fait exactement le même constat sur un MV-1B1. Tout fonctionne, aucun glitch, ni en jeu, ni dans les menus. Cela dit, il reste des problématiques liées à la sauvegarde des scores, la gestion des SOFT DIPS et des régions... La cartouche et vraiment sensible à ce niveau là. Sans compter que le bios n'étant pas sur support, bénéficier d'un unibios est beaucoup moins simple.

MrLeureduthé a écrit:Pour lui, un des potentiels problèmes c'est les régulateurs de tension avant les FPGA. Il pense que ces derniers attendent du 3.3V et que les régulateurs envoient peut-être pas la bonne tension, ce pourquoi baisser la tension de l'alim aide parfois

Cela confirme ce que je disais en vidéo il y a déjà plusieurs semaines, pour moi, il y a un souci dans la gestion de l'alimentation. Effectivement ça se joue probablement au niveau des FPGA. Voilà ce que j'écrivais il y a un mois en réponse à un gars sur Youtube :

En réalité chaque slot est différent. Déjà il y a plusieurs modèles (sans parler des slots consolisés), ensuite l'usure des composant n'est pas la même etc... C'est pour cela (à priori) que sur certains slots tout passe à 5v mais pas sur d'autres. Il y aurait un problème au niveau des FPGA, dans mon cas, baisser la tension permettrait de "ralentir leur fonctionnement" et les timings associés. Ce qui permet d'avoir un meilleur fonctionnement général (enfin c'est plus ou moins la théorie actuelle).

Après je ne suis pas au niveau technique de ROM1 (cela va sans dire) mais il y a des signes convergents.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6148
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Dim 26 Mai 2024 - 16:59

Pour ce qui est de l'Unibios c'est pas certain que ce soit d'un intérêt monstrueux avec un NeoSD Pro, puisqu'on peut choisir la région, AES/MVS et qu'on a accès aux cheats.
Mon nouveau souci c'est que le MV1B qui fonctionne avec ma NeoSD Pro n'est pas du tout à moi et que maintenant si je veux pouvoir l'utiliser il va falloir que je trouve un slot sur lequel elle fonctionne (c'est pas dit que je puisse acheter celui que j'ai emprunté)

MrLeureduthé
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 3 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum