neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

+81
Abou83
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
85 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Zool Lun 7 Oct 2024 - 18:32

Colis bien reçu ! Je suis impressionné par la qualité de l'ouvrage, quel travail, bravo la team ! Very Happy

Les fiches sont parfaites adossées à la borne, je n'aurai plus aucune excuse pour rater les "supers" mrgreen

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Gangan10
Zool
Zool
Combo maker
Combo maker

Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

davlar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 8 Oct 2024 - 22:03

Zool a écrit:Colis bien reçu ! Je suis impressionné par la qualité de l'ouvrage, quel travail, bravo la team ! Very Happy

Les fiches sont parfaites adossées à la borne, je n'aurai plus aucune excuse pour rater les "supers" mrgreen

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Gangan10

Merci! J'espère avoir envie d'y jouer un jour, pour l'instant ce n'est pas du tout le cas Laughing Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Omega Kyo Mar 8 Oct 2024 - 22:19

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 20241010

Bien reçu parfaitement emballé^^ c'est juste magnifique^^ le choix du papier rend honneur à votre travail et feuilleter les décors dans le classeur est juste un megatrip

Je me suis amusé à mettre toutes les fiches compatibles boites molles AES (d'où cette photo des familles)
et oh surprise, le reste rentre parfaitement ( c'étiat limite quand même) dans le classeur
donc c'est parfait

donc merci à Frizen I love you  et anzymus et le reste de la team pour ce magnifique travail qui me donne envie de jeter mon  ancien classeur de coup speciaux Rolling Eyes
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1406
Date d'inscription : 22/02/2016

tsubasa2k3, Zhebus et NEO FIT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Jeu 10 Oct 2024 - 9:55

Merci Omega Kyo!

Et oui, le coup des fiches dans les boites est un hasard, mais Anzymus l'avait quand même montré dans la vidéo de présentation sur youtube! Pour le coup je trouve que c'est vraiment pratique, même si ce n'était pas voulu Laughing

Bien content que le papier te plaise, l'imprimeur a fait un sacré boulot... et les autres... Il y a eu 6 entreprises d'impliquées.

Bon voyage dans le temps en tout cas! Moi je vais voyager un peu plus dans mes cartons, comme un clodo mrgreen , mais j'espère pouvoir y jouer bientôt!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

tsubasa2k3 et Omega Kyo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 13 Oct 2024 - 14:03

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que le site de M.R en Espagne est "en pause technique" jusqu'à ce soir, 22h. Je ne peux pas préparer vos étiquettes ni scanner celles qui sont prêtes, donc je continue à emballer. Je vous écrirai demain si le site marche avec vos nº de suivi.

Merci et bon dimanche
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Ryo Saeba et santashiva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Ryo Saeba Dim 13 Oct 2024 - 14:27

Toujours au top Frizen 👍
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1151
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Frizen n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 14 Oct 2024 - 9:46

Merci!

Mais plus de 24 heures de maintenance le site ne marche pas... Magnifique. Vos colis s'accumulent et partiront donc quand je pourrai préparer les étiquettes...

Bonne journée

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 1111111
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Marco Pagoto Mar 15 Oct 2024 - 9:30

Je suis toujours d'un oeil ce projet. Encore toutes mes félicitations à Frizen et Anzymus pour cette magnifique réalisation. Beau boulot de l'imprimeur aussi. Vous pouvez être fiers de vous ! Bon courage pour la logistique ^^
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1006
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 15 Oct 2024 - 9:55

Marco Pagoto a écrit:Je suis toujours d'un oeil ce projet. Encore toutes mes félicitations à Frizen et Anzymus pour cette magnifique réalisation. Beau boulot de l'imprimeur aussi. Vous pouvez être fiers de vous ! Bon courage pour la logistique ^^

Merci bcp parce que... j'en ai maarrrreeeeeeeee. Ça ne se finit jamais!!! Et en plus avec cette grosse m... de site de M.R, arghhhh!!!!!

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Scream-cry

Quand à l'imprimeur il fait partie de 6 entreprises qui ont bossé sur ce projet Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par Frizen le Mar 15 Oct 2024 - 13:01, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Jets Mar 15 Oct 2024 - 13:00

Ba ouai, aucune idée du suivis, ca fonctionne pas. Génial d'ici que ca reparte dans l'autre sens, merci MR de merde.
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 15 Oct 2024 - 13:09

Jets a écrit:Ba ouai, aucune idée du suivis, ca fonctionne pas. Génial d'ici que ca reparte dans l'autre sens, merci MR de merde.

J'ai enfin réussi à faire marcher cette M. de site, 72h que ça dure!!

Ton colis est en distribution vers le point de collecte :-)

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 138


Dernière édition par Frizen le Mar 15 Oct 2024 - 13:17, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Jets aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Mar 15 Oct 2024 - 13:14

Ca fonctionne sur le site francais : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Colis: 81586223
Code postal 33XXX (je te laisse modifier le XXX avec ce que tu sais @Jets)

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2020

Jets aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Jets Mer 16 Oct 2024 - 19:05

je viens de recevoir ca Wink

par contre j'ai des soucis, 2x2 fiches identiques (donc j'ai forcément des miss), savage reign (page non numéroté, il manque pas mal de numéro sur certaines pages)  et Kof95 (page 5/6) :/

https://www.risishack.com/jvccoz.jpg
https://www.risishack.com/1lwytz.jpg

et kof 2003 s'arrete à la page 22 là ou 2002 s'arrete à la 30 (mais ca c'est peut-être normal, moins de perso me semble me souvient plus? pas vérifier le detail).

Sinon du coup combien il y a de fiches en tout (fiches = recto et verso = 1) que je recompte tout ca.

Ca a du chier quelque part chez l'imprimeur.
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Mer 16 Oct 2024 - 19:30

Je réponds sur la numérotation.

Il n'y a pas de problème, chaque jeu commence sa numérotation à 2 (autrement dit le numéro 1 de la page de couverture n'est pas visible, comme sur un livre) et il en est de même pour la dernière page.

Donc pour Kof 2002/2003 si à chaque fois le numéro de page est absent alors c'est bien la dernière page du jeu.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Mer 16 Oct 2024 - 20:55

Le nombre de pages par jeu

3countb x6
aodk x4
aof x4
aof2 x8
aof3 x10
breakers x6
breakersr x6
doubledr x6
fatfury1 x2
fatfury2 x4
fatfursp x6
fatfury3 x8
rbff1 x12
rbffspec x12
rbff2 x14
garou x8
fightfev x4
galaxyfg x4
gowcaizr x6
kabukikl x4
karnovr x6
kizuna x6
lastblad x8
lastbld2 x12
matrim x6
ninjaco x2
ninjamas x8
pspikes2 x4
ragnagrd x4
rotd x6
tophunt x2
samsho x4
samsho2 x8
samsho3 x12
samsho4 x12
samsho5 x12
samsho5spe x14
savagere x4
sdodgeb x4
svcchaos x22
wakuwak7 x8
wh1 x4
wh2 x6
wh2j x6
whp x10
kof94 x10
kof95 x10
kof96 x12
kof97 x18
kof98 x26
kof99 x20
kof2000 x22
kof2001 x26
kof2002 x30
kof2003 x22

524 pages => 262 fiches (ça comprend les pages about, thank you, guide et logo)

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Jets Mer 16 Oct 2024 - 21:21

ok merci  [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 1f44d

donc conclusion à priori, j'ai compté 263 en tout chez moi ce qui s'explique comme ceci:

- savage reign j'ai deux fois (1/2) et une fois (3/4) soit delta de + 1 fiche (mais complet)
- kof95 manque (5/6) et j'ai deux fois (3/4) soit delta de + 0 fiche (mais incomplet)

(j'espère que je suis un cas isolé)
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  shan_aya Hier à 1:46

Hello
Chez moi Savage reign en double mais rien en moins

Et super qualité !!! Je m attendais pas à ce papier pour les fiches Smile super choix bravo encore

Ps: Frizen MR a voulu tester ton emballage ( colis aux coins écrasé , presque un ballon avec des trous dedans !!! Mais a l intérieur tout est nickel. Crash test passé Smile
shan_aya
shan_aya
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Jets Hier à 7:43

shan_aya a écrit:Hello
Chez moi Savage reign en double  mais rien en moins

Et super qualité !!! Je m attendais pas à ce papier pour les fiches Smile super choix bravo encore

Ps: Frizen MR a voulu tester ton emballage ( colis aux coins écrasé , presque un ballon avec des trous dedans !!!  Mais a l intérieur tout est nickel. Crash test passé Smile

moi aussi le paquet était assez endommagé (je crois que si on fait pas un carré complet de scotch de nos jours, il y en a qui doivent essayer de checker dedans) mais bon heureusement aucun soucis (car dedans hyper protégé), à part la page 5/6 manquante de kof95 ici donc.
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Hier à 8:12

Bonjour,

Il y a eu 49.780 fiches imprimées sur les deux côtés, soit 99.560, et 6 entreprises ont bossé sur ce projet (imprimeur, manipulateur, plastifieur...) donc ce genre de petites erreurs, sur une première édition pour laquelle je suis la seule personne qui supervise, emballe et expédie le produit, n'est pas impossible. D'autant plus que je suis dans impossibilité totale d'ouvrir chaque paquet et de compter les fiches une par une.

Quand à l'emballage merci de m'avoir prévenu. Je suis content de savoir que je ne passe pas 20 min à emballer pour rien. Dites-vous que j'aurai utilisé plus de 1 KILOMÈTRE de papier bulle pour ces envois. C'est affligeant que les gens de M.R ouvrent les colis, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai même eu droit au coup du tournevis enfoncé...

Bref, si quelqu'un a des fiches manquantes je les enverrai par la Poste à nos frais quand tout ça sera fini

bonne journée et bien content que le résultat vous plaise
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Ryo Saeba, Jets, Delfalse et NEO FIT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 27 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum