Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Pour le coup le perso c'est purement esthétique de mémoire, ils ont tous la même hitbox et puissance de tir !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 04/03/2021
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Merci les potos, zêtes des sucres
Oué, les 2 slots d'armes se gèrent comme dans Contra III en fait. La maîtrise du bouton C (ou équivalent) est un des gros leviers de progression du jeu. Sur un pad ou équivalent, vaut mieux l'avoir sur une gâchette; sur Neo ou DC, vu la position des boutons sur les pads, le stick est vraiment préférable.
Bonne chance!
GeeKiK a écrit:Je l'ai un peu testé pendant les vacances sur switch ... j'ai passé quelques bonnes sessions de jeu ... mais ce jeu est une p****** ... il ne pardonne rien ... une fois qu'on a compris quelle arme il fallait privilégier à quel moment du niveau, on essaye de tout bien coordonner ... seulement une vie perdue au mauvais endroit et on repart avec l'arme de base ... ou un item ramassé par erreur/réflexe, et on se retrouve avec une arme pas du tout adaptée ... et plus que tout, je hais ces fichues bestioles volantes, une seule vous passe dans le dos, et ça devient la loterie
Oué, les 2 slots d'armes se gèrent comme dans Contra III en fait. La maîtrise du bouton C (ou équivalent) est un des gros leviers de progression du jeu. Sur un pad ou équivalent, vaut mieux l'avoir sur une gâchette; sur Neo ou DC, vu la position des boutons sur les pads, le stick est vraiment préférable.
Bonne chance!
Elcoyotte92- Combo maker
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zouzzz, Johnny16Bit, Le Geek du Manchdi et Delfalse aiment ce message
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