neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+33
New challenger
Zo
KaM
Ganesh le Marsu
LeGil
othapeace
mig23
ShiningBZH
Suprakan
Macpeace
boubastik
santashiva
Kenji
VitoBeretta
MrLeureduthé
Tycoul44
Izobretenik
nic034
RaHoW
kazki
20-100G
Shibuya
warcry2012
Newbill
guile
Frizen
GiGi20
Ou1cheLorra1ne
Le Geek du Manchdi
LIKMUS
Elta
Croco
D.S.K 352
37 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  arzaak Jeu 25 Juil 2024 - 7:45

salut à tous,

De retour sur le fofo apres avoir acheté une neosd à un pote (en connaissance de cause)
Quelle galère cette cartouche...
J'ai testé dans tous les sens, effectivement ça fonctionne mieux avec des vieilles sd
J'avais une question : qui aurait le dernier firmware? La cartouche est encore enregistrée à sur son nom (je dois lui demander de l'enlever) mais je ne trouve pas le zip sur le discord.
Y a t il un lien fiable à quelque part?
Merci à plus!
arzaak
arzaak
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 25 Juil 2024 - 11:37

arzaak a écrit:salut à tous,

De retour sur le fofo apres avoir acheté une neosd à un pote (en connaissance de cause)
Quelle galère cette cartouche...
J'ai testé dans tous les sens, effectivement ça fonctionne mieux avec des vieilles sd
J'avais une question : qui aurait le dernier firmware? La cartouche est encore enregistrée à sur son nom (je dois lui demander de l'enlever) mais je ne trouve pas le zip sur le discord.
Y a t il un lien fiable à quelque part?
Merci à plus!

Alors d'une je te conseille vivement d'aller te présenter sinon tu risques de te faire pourrir rapidement par la Patrouille mrgreen

Pour répondre à ta question, le firmware est propre à ta cartouche.
Tu ne peux pas installer un firmware chopé au hasard sur le net au risque de brick ton linker.
Du coup le mieux a faire est de demander à ton pote qui te l'a vendu de supprimer le produit de son compte et toi de ton côté tu dois créer un compte sur le site de TO ou tu rentras le serial du NSD PRO à l'endroit requis.
Ce qui te permettra d'avoir accès au téléchargement du dernier FW pour ta cartouche.
De mémoire les derniers FW en date sont:

1.08 R07 pour la version AES
1.08 R09 Pour la version MVS

Du coup tu vérifies en fonction de ton matos si le FW est le bon sur ton espace client si ce n'est pas le cas tu vas devoir passer sur le Discord de TO pour leur demander de te donner le bon firmware en leur communiquant ton serial.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  arzaak Sam 27 Juil 2024 - 12:34

Salut LIKMUS!

Merci pour ta réponse!

ah bah oui bizarre : j'ai plus d'historique et d'ancienneté alors que j'étais inscrit depuis longtemps, j'ai pas tout compris mais je vais de ce pas sur la page de présentation Wink

merci pour ton aide : j'ai demandé à mon pote et je vais suivre la procédure...

espérons que ça améliore encore un peu Sad

arzaak
arzaak
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  RaHoW Mar 6 Aoû 2024 - 8:28

arzaak a écrit:Salut LIKMUS!

Merci pour ta réponse!

ah bah oui bizarre : j'ai plus d'historique et d'ancienneté alors que j'étais inscrit depuis longtemps, j'ai pas tout compris mais je vais de ce pas sur la page de présentation Wink

merci pour ton aide : j'ai demandé à mon pote et je vais suivre la procédure...

espérons que ça améliore encore un peu Sad


salut

passe sur le discord moi j'ai eu le meme cas acheter d'occasion alex tu le filera avec le numero de serial que tu peut trouver aussi dans le menu de la cartouche
pour la carte sd je te consiel la pny 64g ça suffit largement pour les rom et le jeux cd neo
apres tou depend de ta console
RaHoW
RaHoW
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : neo-geo aes
Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2022
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mar 6 Aoû 2024 - 15:12

Pour info, on a enfin une explication "officielle" et "claire" de ce qui merde sur ce dernier batch :

neodev a écrit:the gfx glitches in the main menu happen when there are a lot of glitches in the signal
menu is using a trick to acces 4 times the amount of tile data, similar to kof2003/kof2k
but it requires the console tile address capture signal to be very stable, otherwise it may trigger and shift the internal counters, or lose track of the tile position, and reads incorrect tile data
it may be indirectly related, as if it's very glitchy, it's because of some hardware thing (being cold/warm). Also glitchy signals can cause reboots (or unibios exception screen)
iinternally, the fpga code has a lot of protections against spurious glitches, but if they are big enough, they may trigger an incorrect address capture
they didn't matter on original carts, as logic is slow enough to just ignore them
but modern fpgas are very fast, and they can see the glitch
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

MrLeureduthé, 20-100G et Shibuya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  20-100G Mar 6 Aoû 2024 - 16:48

Merci pour le Partage d’info !

Ca ne resouds rien, mais le fait de comprendre pourquoi ca deconne c’est deja ca ! 🙏
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 276
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  arzaak Mar 6 Aoû 2024 - 17:40

RaHoW a écrit:
arzaak a écrit:Salut LIKMUS!

Merci pour ta réponse!

ah bah oui bizarre : j'ai plus d'historique et d'ancienneté alors que j'étais inscrit depuis longtemps, j'ai pas tout compris mais je vais de ce pas sur la page de présentation Wink

merci pour ton aide : j'ai demandé à mon pote et je vais suivre la procédure...

espérons que ça améliore encore un peu Sad


salut

passe sur le discord moi j'ai eu le meme cas acheter d'occasion alex tu le filera avec le numero de serial que tu peut trouver aussi dans le menu de la cartouche
pour la carte sd je te consiel la pny 64g ça suffit largement pour les rom et le jeux cd neo
apres tou depend de ta console

Salut et merci pour ton aide!
au passage mon pote a réussi à la "desenregistrer" et j'ai pu l'enregistrer, et donc télécharger le firmware (r7) SAUF QUE : il s'installe pas hahahaha j'ai bien le fichier upd a la racine de la memo, ça devrait démarrer direct au boot apparemment, rien n'y fait. j'ai meme essayer plusieurs mémos (pas sandisk) et rien... je vais chercher pour solutionner ça Smile
arzaak
arzaak
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Mar 6 Aoû 2024 - 17:48

Hello,

Il est possible que, bien que le zip soit estampillé R07, le firmware à l'intérieur soit une ancienne version. C'est le cas pour moi. Un autre truc foireux chez TO.
Pour avoir la bonne version, tu vas devoir aller sur le Discord pour la demander...

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mar 6 Aoû 2024 - 17:54

Zo a écrit:Il est possible que, bien que le zip soit estampillé R07, le firmware à l'intérieur soit une ancienne version. C'est le cas pour  moi. Un autre truc foireux chez TO.
Pour avoir la bonne version, tu vas devoir aller sur le Discord pour la demander...

Exact et même avec le bon firmware le processus peut merder. Pour ça que l'on peut forcer la mise à jour en renommant le fichier (plus précisément il faut remplacer "_update" par "_forced").
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mar 6 Aoû 2024 - 17:59

20-100G a écrit:Ca ne resouds rien, mais le fait de comprendre pourquoi ca deconne c’est deja ca ! 🙏

Au moins maintenant, on a confirmation (officielle) d'un souci hardware lié au remplacement des FPGA. J'espère que cela mettra au moins fin aux excuses bidons du style « c'est trop difficile de garantir le fonctionnement sur du matériel vieux de trente ans » Rolling Eyes.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

20-100G aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  arzaak Mar 6 Aoû 2024 - 18:03

Zo a écrit:Hello,

Il est possible que, bien que le zip soit estampillé R07, le firmware à l'intérieur soit une ancienne version. C'est le cas pour  moi. Un autre truc foireux chez TO.
Pour avoir la bonne version, tu vas devoir aller sur le Discord pour la demander...

salut! et merci!

oui tu as raison, mais en fait le "nom" du fichier differe bien (la R4 que j'ai avait comme nom 6e... etc et le firmware que j'ai downloaddé commence par 8a... etc...)

Mais merci et bien vu, je vais retenté ce week end (ou si quelqu'un a une autre piste lol)

merci a tous!
arzaak
arzaak
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mar 6 Aoû 2024 - 18:21

Le Geek du Manchdi a écrit:
20-100G a écrit:Ca ne resouds rien, mais le fait de comprendre pourquoi ca deconne c’est deja ca ! 🙏

Au moins maintenant, on a confirmation (officielle) d'un souci hardware lié au remplacement des FPGA. J'espère que cela mettra au moins fin aux excuses bidons du style « c'est trop difficile de garantir le fonctionnement sur du matériel vieux de trente ans » Rolling Eyes.

Fin aux excuses bidons d'Alex ? Je pense que malheureusement rien de changera... il a démontré depuis des années, pas juste sur le fiasco de ce batch, mais à de multiples reprises son incapacité à considérer ses clients et à assurer un SAV digne de ce nom.
Il a pris des vacances de plusieurs mois... grand bien lui fasse, mais je ne me fais plus d'espoir non pas sur leur capacité mais simplement l'envie de TO d'arranger la situation. Les NeoSD Pro fonctionnent pour la plus part des gens, ils vont donc (Alex) faire un gros fuck aux malchanceux à mon avis.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 215
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Mar 6 Aoû 2024 - 18:37

Le Geek du Manchdi a écrit:
20-100G a écrit:Ca ne resouds rien, mais le fait de comprendre pourquoi ca deconne c’est deja ca ! 🙏

Au moins maintenant, on a confirmation (officielle) d'un souci hardware lié au remplacement des FPGA. J'espère que cela mettra au moins fin aux excuses bidons du style « c'est trop difficile de garantir le fonctionnement sur du matériel vieux de trente ans » Rolling Eyes.
Ouais...
Ca me rappelle quand j'étais étudiant (et ça date...) : J'avais développé une carte d'interface qui se branchait sur le port parallèle d'un PC. J'avais fait un premier code en GWBasic, juste pour m'assurer que je pouvais bien envoyer des instructions à la carte et lire ses réponses. Ca marchait nickel. Quand j'ai développé le firmware, j'ai mis du code assembleur dedans et j'avais pleins d'erreurs. En fait, la lecture/écriture des changements d'états sur le port parallèle était trop rapide pour la carte et je l'avais résolu en ralentissant l'exécution du code.
Ici le problème est différent mais ça m'a fait penser à ça.
Cela dit, ça concerne le problème de glitchs dans le menu, pas dans l'exécution des jeux qui semble être lié à un souci de chargement de la rom depuis la carte SD.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  20-100G Mar 6 Aoû 2024 - 19:00

Chez moi ca marche sur une seule de mes deux Neo Geo. C’est pas grave. En revanche, l’attitude et le manque d’honnêteté vis-à-vis des acheteurs fait que j’ai naturellement passé mon tour sur Vengeance Hunters. Ils n’ont jamais reconnu leurs erreurs et se sont défaussés sur les hardwares de chacun. À 700€ la cartouche, ca reste inaudible. Et le fait que ca fonctionne dans 80% des cas n’explique pas qu’on laisse tomber le % restant des gens pour qui ca ne fonctionne pas sans un minimum d’excuses. Je n’ai pas de rancoeur ni de haine, tant pis pour cet achat. En revanche, et meme si Vengeance Hunters ne posait pas de probleme a sa sortie, je ne serais pas bête deux fois en faisant tourner une boite (meme si simple prestataire) qui a été si peu respectueuse du temps que j’ai passé à gagner ces 700€. Un simple « desolé, on a merdé » ou un sentiment de regret de leur part m’aurait très largement suffit.

Et je ferai honneur a Nalua Studio en jouant leur jeu qui a l’air par ailleurs très reussi sur switch en leur payant leur jeu honnêtement fait 😊


Dernière édition par 20-100G le Mar 6 Aoû 2024 - 19:04, édité 1 fois
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 276
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Mar 6 Aoû 2024 - 19:03

Bah tu es comme moi : Une fois mais pas deux. Ne le dit pas sur leur Discord, tu te ferais bannir.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 47

20-100G aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  20-100G Mar 6 Aoû 2024 - 19:11

Zo a écrit:Bah tu es comme moi : Une fois mais pas deux. Ne le dit pas sur leur Discord, tu te ferais bannir.

Non encore une fois, je n’ai pas de rancoeur et n’irai pas raler aupres d’Alex meme ce serait legitime. Mais si il me demandait j’aurais pas de mal a le lui dire et je m’en ficherai de me faire ban ou pas.

En revanche, la petite honnete et reglo de mon cerveau n’arrive pas a abandonner l’idée qu’il revienne reposé de vacances apres le moment difficile qu’a du être pour lui (meme si de sa faute avec un produit foireux et une gestion SAV catastrophique via Discord), et qu’il se mette dur au Travail pour Nous sortir une version du firmware qui compense tous les problèmes hardware et les règles afin de finir honnêtement ce qu’ils ont commencé.

Sans cette intention, a leur place, je ne pourrais pas me regarder dans la glace et trouver le sommeil en sachant que le produit ne marche pas chez meme un seul client si il joue une Neo Geo ou un slot tout ce qu’il y a de plus normal et basique. L’excuse de « ca marche chez la plupart des gens alors tant pis pour les autres » ne peut pas être valide.
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 276
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  20-100G Mar 6 Aoû 2024 - 19:11

Zo a écrit:Bah tu es comme moi : Une fois mais pas deux. Ne le dit pas sur leur Discord, tu te ferais bannir.

Non encore une fois, je n’ai pas de rancoeur et n’irai pas raler aupres d’Alex meme ce serait legitime. Mais si il me demandait j’aurais pas de mal a le lui dire et je m’en ficherai de me faire ban ou pas.

En revanche, la petite honnete et reglo de mon cerveau n’arrive pas a abandonner l’idée qu’il revienne reposé de vacances apres le moment difficile qu’a du être pour lui (meme si de sa faute avec un produit foireux et une gestion SAV catastrophique via Discord), et qu’il se mette dur au Travail pour Nous sortir une version du firmware qui compense tous les problèmes hardware et les règles afin de finir honnêtement ce qu’ils ont commencé.

Sans cette intention, a leur place, je ne pourrais pas me regarder dans la glace et trouver le sommeil en sachant que le produit ne marche pas chez meme un seul client si il joue une Neo Geo ou un slot tout ce qu’il y a de plus normal et basique. L’excuse de « ca marche chez la plupart des gens alors tant pis pour les autres » ne peut pas être valide.
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 276
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Mar 6 Aoû 2024 - 22:17

Le Geek du Manchdi a écrit:Pour info, on a enfin une explication "officielle" et "claire" de ce qui merde sur ce dernier batch :

neodev a écrit:the gfx glitches in the main menu happen when there are a lot of glitches in the signal
menu is using a trick to acces 4 times the amount of tile data, similar to kof2003/kof2k
but it requires the console tile address capture signal to be very stable, otherwise it may trigger and shift the internal counters, or lose track of the tile position, and reads incorrect tile data
it may be indirectly related, as if it's very glitchy, it's because of some hardware thing (being cold/warm). Also glitchy signals can cause reboots (or unibios exception screen)
iinternally, the fpga code has a lot of protections against spurious glitches, but if they are big enough, they may trigger an incorrect address capture
they didn't matter on original carts, as logic is slow enough to just ignore them
but modern fpgas are very fast, and they can see the glitch
Ce pourquoi baisser la tension aiderait parce que ça ralentit les FPGA ?

MrLeureduthé
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mar 6 Aoû 2024 - 22:40

MrLeureduthé a écrit:Ce pourquoi baisser la tension aiderait parce que ça ralentit les FPGA ?

Réponse en bas de la page 3 du topic Wink :

Il y aurait un problème au niveau des FPGA, dans mon cas, baisser la tension permettrait de "ralentir leur fonctionnement" et les timings associés. Ce qui permet d'avoir un meilleur fonctionnement général (enfin c'est plus ou moins la théorie actuelle).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Jeu 8 Aoû 2024 - 17:53

J'arrive pas à avoir de sang rouge dans SamSho 4 en mettant la cartouche en mode Japan (j'ai pas d'Unibios sur mon slot).
Quelqu'un d'autre dans le même cas ?

MrLeureduthé
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  arzaak Jeu 8 Aoû 2024 - 21:01

MrLeureduthé a écrit:J'arrive pas à avoir de sang rouge dans SamSho 4 en mettant la cartouche en mode Japan (j'ai pas d'Unibios sur mon slot).
Quelqu'un d'autre dans le même cas ?

salut, je viens de tester rapidement : j'ai du sang rouge...(enfin SAM 4 sur neo jap a du sang rouge ahahah)
moi c'est une console jap, pas d'unibios.
arzaak
arzaak
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2024

MrLeureduthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  arzaak Jeu 8 Aoû 2024 - 21:03

Le Geek du Manchdi a écrit:
Zo a écrit:Il est possible que, bien que le zip soit estampillé R07, le firmware à l'intérieur soit une ancienne version. C'est le cas pour  moi. Un autre truc foireux chez TO.
Pour avoir la bonne version, tu vas devoir aller sur le Discord pour la demander...

Exact et même avec le bon firmware le processus peut merder. Pour ça que l'on peut forcer la mise à jour en renommant le fichier (plus précisément il faut remplacer "_update" par "_forced").

Salut et merci pour ton aide, je vais essayer ça ce week end!

arzaak
arzaak
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2024

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Ven 9 Aoû 2024 - 0:36

arzaak a écrit:
MrLeureduthé a écrit:J'arrive pas à avoir de sang rouge dans SamSho 4 en mettant la cartouche en mode Japan (j'ai pas d'Unibios sur mon slot).
Quelqu'un d'autre dans le même cas ?

salut, je viens de tester rapidement : j'ai du sang rouge...(enfin SAM 4 sur neo jap a du sang rouge ahahah)
moi c'est une console jap, pas d'unibios.
Le BIOS de mon slot indique "Asia S3" dans les menus soft dips.
J'ai testé sur Raspberry Pi et j'ai réussi à reproduire le problème une fois, je sais pas comment (jeu en Jap mais BIOS indiquant Asia S3 dans les soft dips)
L'autre truc c'est que j'ai pas le message "sales in Japan only" après le splash screen Neo-Geo en mode Japan sur le NeoSD.
Le truc c'est que je me dis que si ça se trouve y'a plein de petits trucs comme ça qui sautent quand je mets la cartouche en mode Japan (j'ai vérifié les lois de la physique de Mai sur les KoF, tout va bien de ce côté là)

MrLeureduthé
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Ven 9 Aoû 2024 - 17:02

Très important, les lois de la physique de Mai !

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 47

MrLeureduthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Sam 10 Aoû 2024 - 19:25

J'ai trouvé les gars , j'ai trouvé d'où venait le problème... What a Face

Laissez tomber les alims, les cartes SD et les conneries...

Je serai là ce soir très tard ou demain matin pour vous expliquer cheers

Croco
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 8 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum