Galaxy Guns - nouveau shoothemup de Chipsonsteroids
+34
shin
spnzOOO
hamster78
Guimmy48
Mathieu4d
elrayzeur
Tonton seb
Darkgriboux
3615 ELTA
Johnny16Bit
ArmVM
Susanoorbatos
Caiseb
cyril0108
Flyz57
Omega Kyo
chuckdun
davlar
emixam
Chipsonsteroids
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ikkyô
chachabiloute
BaDsArU
Nicoals
zouzzz
kazki
Ptchnk
CDZ
neopolo
YaYaLanD
Neo Vy
Format_c
Ryo Sakazaki
38 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Galaxy Guns - nouveau shoothemup de Chipsonsteroids
C'est très sympa tous ça
ça ferait un SUPER bonus stage entre certains stage ...
ça ferait un SUPER bonus stage entre certains stage ...
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Autant j'adore le boulot fait, la musique!! Mais autant, je ne vois pas çà dans un tetris... Comment çà se placerait? Entre 2 versus, entre chaque stages du solo? Ça casserait le rythme clairement je pense.
A la limite pourquoi pas pour marquer la fin du jeu avec le staff et éventuellement un moyen d'y reacceder via un code?
A la limite pourquoi pas pour marquer la fin du jeu avec le staff et éventuellement un moyen d'y reacceder via un code?
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Susanoorbatos a écrit:Autant j'adore le boulot fait, la musique!! Mais autant, je ne vois pas çà dans un tetris... Comment çà se placerait? Entre 2 versus, entre chaque stages du solo? Ça casserait le rythme clairement je pense.
Ce n'ai pas pour Neotris, tous c'est essai sont pour un futur autre jeu.
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Il me semblait que c'était un bonus stage pour Neotris.
zouzzz a écrit:Il me semblait que c'était un bonus stage pour Neotris.
C'est en tout ce qui est indiqué dans le descriptif de la video en effet.
Clairement du très beau boulot!!
Susanoorbatos a écrit:zouzzz a écrit:Il me semblait que c'était un bonus stage pour Neotris.
le bonheomme est la mascotte de neotris qui danse pendant le jeu ^^
donc c'est bien pour l'instant un bonus stage de neotris même si ça découle du travail sur le shoot
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Susanoorbatos a écrit:zouzzz a écrit:Il me semblait que c'était un bonus stage pour Neotris.
Autant pour moi, vous avez raison je n'avais pas lu descriptif en dessous de la vidéo sur Youtube.
Mais ça fait bizarre aussi de voir du shoot dans un puzzle game, mais après tous pourquoi pas.
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Salut les gens.
Pour résumer un peu la situation, c'est d'abord une démo technique, pour voir ce qui pouvait être fait en programmant le LSPC (Line SPrite Controller chip) directement en langage C.
Comme ça donne des résultats intéressants, je vais continuer à faire évoluer ce petit moteur, notamment essayer de l'optimiser encore pour pouvoir afficher plus d'objets et tester des gameplays différents, notamment en vue de l'utiliser dans Galaxy Guns.
Mais avant ça, je vais l'intégrer en l'état actuel dans Neotris comme Bonus Stage, donc entre 2 niveaux du mode solo. Ca va me permettre de voir si il y a des défauts de conception ou des problèmes d'intégration et ça me donnera du recul pour la suite de l'évolution.
Je pense le mettre uniquement en mode Solo "Pro" (c'est celui avec le chrono en marche). Ca sera que du bonus, ça rapportera du temps supplémentaire, aucun malus, aussi ça permettra au joueur de faire une petite pause. Ca rajoutera aussi à la rejouabilité.
Pour résumer un peu la situation, c'est d'abord une démo technique, pour voir ce qui pouvait être fait en programmant le LSPC (Line SPrite Controller chip) directement en langage C.
Comme ça donne des résultats intéressants, je vais continuer à faire évoluer ce petit moteur, notamment essayer de l'optimiser encore pour pouvoir afficher plus d'objets et tester des gameplays différents, notamment en vue de l'utiliser dans Galaxy Guns.
Mais avant ça, je vais l'intégrer en l'état actuel dans Neotris comme Bonus Stage, donc entre 2 niveaux du mode solo. Ca va me permettre de voir si il y a des défauts de conception ou des problèmes d'intégration et ça me donnera du recul pour la suite de l'évolution.
Je pense le mettre uniquement en mode Solo "Pro" (c'est celui avec le chrono en marche). Ca sera que du bonus, ça rapportera du temps supplémentaire, aucun malus, aussi ça permettra au joueur de faire une petite pause. Ca rajoutera aussi à la rejouabilité.
bonjours Chipsonsteroids, prévoi tu une sorti sur mvs de tes jeu ? un jeu 3d sur néo géo ces assez rare pour être aplaudi bravo
Spidey- Nouvelle recrue
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7