Duck Hunt : Le jeu aux 3 guns !
3 participants
Page 1 sur 1
Duck Hunt : Le jeu aux 3 guns !
Salut les copains,
Saviez-vous qu'il y avait 3 guns différents sur NES ?
Et que dans la version arcade de Duck Hunt, on pouvait non seulement jouer à deux, mais aussi buter le chien ?
NON ? comment ça ?????????
Alors je vous propose de me donner votre avis sur ma dernière vidéo, nouveau format et nouvelle énergie... vous avez été mes cobayes avec première vidéo sur Punch-Out!, je me réjouis de voir ce que vous penserez de ce nouveau tournant (j'ai appliqué tous vos conseils, je vous jure !!!!!) hihihi
MERCI les copains !
Saviez-vous qu'il y avait 3 guns différents sur NES ?
Et que dans la version arcade de Duck Hunt, on pouvait non seulement jouer à deux, mais aussi buter le chien ?
NON ? comment ça ?????????
Alors je vous propose de me donner votre avis sur ma dernière vidéo, nouveau format et nouvelle énergie... vous avez été mes cobayes avec première vidéo sur Punch-Out!, je me réjouis de voir ce que vous penserez de ce nouveau tournant (j'ai appliqué tous vos conseils, je vous jure !!!!!) hihihi
MERCI les copains !
Re: Duck Hunt : Le jeu aux 3 guns !
salut
c'est sympa tout ca.
oui, le coup du chien, c'est connu.. je l'avais lu (puis fait) en 1990... ca nous rajeunit pas tout ca
c'est sympa tout ca.
oui, le coup du chien, c'est connu.. je l'avais lu (puis fait) en 1990... ca nous rajeunit pas tout ca
jean1- 1000 Mega Shock
jean1 a écrit:salut
c'est sympa tout ca.
Merci beaucoup ! ahahah ! Moi je ne le savais pas pour la.version arcade, je n'y avais d'ailleurs jamais joué....
J'adore l'intro de la vidéo. C'est bien barré. Et toujours la même énergie dans tes vidéos, ça fait plaisir.
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b