Collection de Luke
5 participants
Page 1 sur 1
Collection de Luke
Salut tout le monde,
C'est l'occasion de créer mon topic de collection. J'ai fait le switch d'une boite cassée sur mon Immortal Mega Drive pour une intacte. Dorénavant, toutes mes boites EA sont intactes, j'en ai une douzaine, trop content ^^ Elles sont particulièrement fragiles. Voici mon jeu complet :
Maintenant, c'est du complet near mint >> reg card, poster, tout y est. Notez le poster Populous complètement intact Je l'accrocherai quand j'aurai une salle de jeu digne de ce nom.
La notice se retourne pour lire 4 autres langues de l'autre coté, dont le français.
C'est l'occasion de créer mon topic de collection. J'ai fait le switch d'une boite cassée sur mon Immortal Mega Drive pour une intacte. Dorénavant, toutes mes boites EA sont intactes, j'en ai une douzaine, trop content ^^ Elles sont particulièrement fragiles. Voici mon jeu complet :
Maintenant, c'est du complet near mint >> reg card, poster, tout y est. Notez le poster Populous complètement intact Je l'accrocherai quand j'aurai une salle de jeu digne de ce nom.
La notice se retourne pour lire 4 autres langues de l'autre coté, dont le français.
Luke- Nouvelle recrue
- Système(s) : 2 NeoGeo AES Jap
Re: Collection de Luke
Ton fil s'appelle "Collection de Luke" et tu ne montres qu'un jeu ? J'exige un remboursement intégral de ce post gratuit ^^
Futuramax- 330 Mega Shock
- Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Il faut bien qu'une collection commence quelque part
Zhebus- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap
Luke aime ce message
Futuramax a écrit:Ton fil s'appelle "Collection de Luke" et tu ne montres qu'un jeu ? J'exige un remboursement intégral de ce post gratuit ^^
AH AH j'étais dans l'idée de l'alimenter régulièrement ^^
J'peux montrer ça aujourd'hui :
Le Magician Lord a la notice Guillemot et le moule intact. Je retrouve l'identique que j'avais connement vendu en 2003. 21 ans après, je répare mon erreur.
Le ASO2 est sans notice, mais j'ai échangé les 2 contre un RB2 complet mint, c'était un échange honnete.
Du coup, j'vais être à la recherche des 2 notices US. ASO2 est mon 19e titre AES et le 1er non complet
Luke- Nouvelle recrue
Le Geek du Manchdi et Futuramax aiment ce message
T as fini par échanger ton RB2 ?
Format_c- 1000 Mega Shock
Magician Lord....la base. Je me souviens du test dans Player One à l'époque, la claque. Je bavais tellement devant. Ça me fait encore le même effet aujourd'hui. LE jeu Neo Geo pour moi dans la 1ere partie de vie de la console. Dommage d'ailleurs que le genre n'est pas eu plus de représentation sur la Neo.
Zhebus- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap
Luke aime ce message
Format_c a écrit:T as fini par échanger ton RB2 ?
Yep, remise en main propre sur Lyon. Y'a pas mieux comme situation surtout pour de l'AES, pas de stress avec la livraison, pas d'attente. Par contre se limiter à sa région y'a moins de choix forcément.
Rentrer chez soi avec 2 nouveaux jeux AES sans avoir déboursé 1 euro, c'est assez kiffant J'aime bien l'échange, et RBS me suffit largement.
Luke- Nouvelle recrue
Luke a écrit:Format_c a écrit:T as fini par échanger ton RB2 ?
Yep, remise en main propre sur Lyon. Y'a pas mieux comme situation surtout pour de l'AES, pas de stress avec la livraison, pas d'attente. Par contre se limiter à sa région y'a moins de choix forcément.
Rentrer chez soi avec 2 nouveaux jeux AES sans avoir déboursé 1 euro, c'est assez kiffant J'aime bien l'échange, et RBS me suffit largement.
L'AES c'est toujours compliqué, entre les converts, les bootlegs, les NCI, les arnaques avec du western union ... Le top reste le MP mais c'est très compliqué car tu réduis forcément ton champ d'action ou alors il faut accepter de faire quelques kms en voiture.
Moi ce que je demandais, c'était des photos avec une note contenant le pseudo et des vidéos via whatsapp. Cela veut pas dire qu'il n'y a pas embrouille mais tu as fait pas mal de check en amont. Après ce qui peut être utile aussi, c'est l'ancienneté du gars sur le forum, s'il a déjà fait des ventes, s'il participe ...
Bon jeu à toi
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Exactement, c'est parfait comme procédé, mais tu te limites à un rayon de quelques dizaines de kilomètres quoi.
Les forum c'est bien aussi, t'arrives vite à voir qui est sérieux. Pour l'échange, j'avais fait une proposition dans un groupe FB, j'ai oublié le nom, ceux qui distribuent les NCI.
Les forum c'est bien aussi, t'arrives vite à voir qui est sérieux. Pour l'échange, j'avais fait une proposition dans un groupe FB, j'ai oublié le nom, ceux qui distribuent les NCI.
Luke- Nouvelle recrue