neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

+44
20-100G
LeGil
Ou1cheLorra1ne
Croco
Delfalse
kazki
Macpeace
kristobald33
Johnny16Bit
Poukilou
william95170
chimer80
tib80
RaphooN
The100MegaShock
christ88
fuegan
GeeKiK
Krysfox
adler013
Soultribes
JRbaka
retro J-E
Redblood06
noodles
chachabiloute
ALsf2
Blackbird
nic034
mig23
Karuga
Sigmax
lalo
Ryo Sakazaki
fgto79
geronimo1979
Ikkyô
Black.Absynth
Ashounet
Amos
citroevo
neogeocdworld
bjorn red claws
MLA
48 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Mer 4 Jan 2023 - 13:51

Salut adler013!

J'ai repondu à ton MP Wink
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  noodles Lun 9 Jan 2023 - 23:28

Salut MLA

Juste un petit message pour dire que j'ai bien reçu l'alim (pas encore testé) je testerais ça quand j'aurais le temps.

Bref,envoi rapide,bonne communication.Vendeur au top.

super
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Lun 9 Jan 2023 - 23:58

noodles a écrit:Salut MLA

Juste un petit message pour dire que j'ai bien reçu l'alim (pas encore testé) je testerais ça quand j'aurais le temps.

Bref,envoi rapide,bonne communication.Vendeur au top.

super

Cool, merci pour ton retour super !
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Krysfox Mar 24 Jan 2023 - 1:11

Bonjour à tous !

Ravi de me joindre à cette belle communauté.

J'ai fait l'acquisition récemment de la fameuse cartouche "161 in 1 version 2 AES" pour console Neo Geo AES.

Bien évidemment, en mettant en marche la cartouche sur ma Neo Geo AES, j'ai des bugs d'affichage, image fixe et des carrés colorés qui sont dus à mon bloc d'alimentation pas assez puissant en 9V 1A.

J'ai vu ce lien sur Amazon sur ce type d'alimentation Leicke:
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Chargeur-routeurs-moniteurs-commutateur/dp/B01L22GL2A?th=1

Ce type d'alimentation peut le faire ?
Il correspondrait bien à la bonne puissance, polarité ? Avec bonne stabilité image ?

@MLA: Bonjour à toi, Smile tu proposes des Meanwell ? Bien meilleur que le Leicke ?

Merci pour vos retours Smile




Krysfox
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Sam 28 Jan 2023 - 21:53

Salut Krysfox

Leicke c'est aussi une trés bonne marque, j'utilise leurs alimentations 12V pour ma Dreamcast et Saturn avec pico PSU.

Mean Well c'est top, et pour ce projet j'ai pris des alimentations grade médical, surement overkill mais bon c'est ce qu'il y a de mieux dans le marché.

Pour l’AES le grand probleme c’est la polarité, les alimentations standard c’est «centre positif » alors que la Neo Geo AES a besoin de «centre negatif». Ce que je fais sur ces alimentations Mean Well c’est justement ça, inverser la polarité.

Bref une alimentation avec «centre negatif» et au moins une puissance égale à celle de l’alimentation d’origine fera tourner la console…
Mais si on veux faire tourner des cartouches non originales comme un convertisseur MVS, un Neo SD Pro ou un 161 en 1, c’est la que les choses se compliquent. Le plus souvent la puissance d’origine n’est pas suffisante, il faut des blocs d’alimentation avec idealement 5A.

Certains vendeurs de cartouche 161 en 1 le signalement même dans leurs annonces, par exemple celui-ci :
https://fr.aliexpress.com/item/32959379867.html?
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Se2f1f09085ab4c4c87524e9bdcb48b97b
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Krysfox Sam 28 Jan 2023 - 22:31

@MLA

Merci pour tes explications et conseils.

Finalement je me suis porté sur l'alimentation Leicke 9V 2A qui fait fonctionner à merveille la cartouche 161 in 1 sur ma Neo Geo AES.

Mon alim de base et d'origine (alim Arlec 9V 1A) faisait fonctionner les cartouches AES originales mais pas la 161 in 1 (version 2).


Krysfox
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  GeeKiK Dim 29 Jan 2023 - 18:07

Salut,


Ca faisait un moment que j'avais pris connaissance du service que tu proposes, mais sans franchir le pas ... ma console étant branchée de manière provisoire. J'ai maintenant envie de la brancher correctement, avec une bonne alimentation et un signal RGB Rolling Eyes

Il s'agit d'une AES japonaise, je passe donc jusqu'alors par un transformateur. Tes alimentations sont prêtes à se brancher directement sur une prise normale?

J'ai pris quelques photos de ma console et de son alimentation, afin de déterminer le modèle qui convient :

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_1721

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_1720

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_1722


Je te contacte en mp Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Dim 29 Jan 2023 - 18:16

GeeKiK a écrit:... Tes alimentations sont prêtes à se brancher directement sur une prise normale?

Oui tu peux brancher direct sur du 220V (ou même 100V, en fait c'est universel il suffit de changer le câble qui va sur la prise ou utiliser un adaptateur de voyage).
Il te faut une alimentation de 9V, je te réponds en MP.

Merci pour l’intérêt ! Smile
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  fuegan Lun 27 Fév 2023 - 2:42

Yo ,

question j'ai l'intention de faire le changement de mes alimentations megadrive 1 , nes , famicom , neogeo aes , pcengine , super nes et megacd et j'aimerai savoir si l'alim meanwill que tu modifies peut être compatible via tout ce joyeux bordel ?

Merki !


Dernière édition par fuegan le Lun 27 Fév 2023 - 15:20, édité 1 fois

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  christ88 Lun 27 Fév 2023 - 5:35

Bonjour,

je souhaite également te prendre une Alim si possible.

voici mes refs :

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 011
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 012


Je te MP Very Happy
christ88
christ88
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Lun 27 Fév 2023 - 8:30

christ88 a écrit:Bonjour,

je souhaite également te prendre une Alim si possible.
Je te MP Very Happy

Hey Salut!
Merci pour l'intérêt, je te répond en MP Wink
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Mar 7 Mar 2023 - 7:46

UP, toujours du stock dispo (mais bientôt plus rien en 9V).
Petit rappel: si vous voulez une alimentation postez d’abord sur le topic pour montrer votre intérêt, puis contactez moi en MP.
beer
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  fuegan Mar 7 Mar 2023 - 15:31

Moi je serai intéressé mais pour le moment je peux pas envoyer de mp et faut que je vois avec toi quelles sont les plateformes compatible .

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Mer 8 Mar 2023 - 14:45

fuegan a écrit:Moi je serai intéressé mais pour le moment je peux pas envoyer de mp et faut que je vois avec toi quelles sont les plateformes compatible .

Hello,
Tu seras bientôt à 30 messages donc tu pourras bientôt envoyer des MP cheers
Entretemps je t’envoie un MP avec mon contact  Wink
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  fuegan Mer 8 Mar 2023 - 15:18

Yes , merci mp bien reçu j'essai de m'occuper de ça rapidement ( je te fais des tofs de toutes les alims , y'aura juste un hic sur l'alim pcengine je viens de voir que c'est une modif faite par otakustore du coup pas pareil qu'une megadrive/neogeo ) .

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  fuegan Jeu 9 Mar 2023 - 18:22

Megadrive :
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2036
nes us , famicom rgb :
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2037
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2038
neogeo aes :
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2039
mega cd 2:
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2040
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2041
super nes:
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2042
pcengine duo-rx:
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2043
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2045
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2044

La dernière photo c'est la différence de connecteur plus fin sur pcengine duo-rx en haut et megadrive en bas ( alim otakustore sur la pcengine duo-rx avec un défaut où il faut que je surélève l'alim )
Voilà.

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Ven 10 Mar 2023 - 0:01

Salut,

Pour ta Mega Drive, c’est une MD1 ou MD2 (le connecteur est plus petit sur la MD2)?

Si je ne me trompe pas, pour tes consoles il te faut (les puissances ne sont pas forcément celles d’origine, dans certain cas elle peuvent etre légèrement supérieures ce qui ne pose pas de probleme):

a) Mega Drive 1
Tension 9V, puissance min. 1.2A, polarité "centre négatif", courant continu
Connecteur : diamètre extérieur 5.5mm, diamètre intérieur 2.1mm.

b) Mega Drive 2
Tension 9V, puissance min. 0.85A, polarité "centre positif", courant continu
Connecteur : diamètre extérieur 4.75mm, diamètre intérieur 1.7mm.

c) Mega CD 2
Tension 9V, puissance min. 1.2A, polarité "centre négatif", courant continu
Connecteur : diamètre extérieur 5.5mm, diamètre intérieur 2.1mm.

d) Nintendo SFC et NES en NTSC (attention pas pour les versions EU)
Tension 9V, puissance 1.0A, polarité "centre négatif", courant continu
Connecteur : diamètre extérieur 5.5mm, diamètre intérieur 2.1mm

e) SNES et NES en PAL (attention uniquement pour versions EU)
Tension 9V, puissance 1.3A, polarité "centre négatif", courant alterné
Connecteur : diamètre extérieur 5.5mm, diamètre intérieur 2.1mm

f) Neo Geo (pour la tienne c’est une 9V)
Tension 9V ou 5V, puissance 1.25A ou 3.0A, polarité "centre négatif", courant continu
Connecteur : diamètre extérieur 5.5mm, diamètre intérieur 2.1mm

g) NEC PC Engine Duo-R & Duo-RX
Tension 9V, puissance min. 1.25A, polarité "centre positif", courant continu
Connecteur : diamètre extérieur 4.75mm, diamètre intérieur 1.7mm.

Conclusion:


Je peux te fournir une alimentation Mean Well avec: tension 9V, puissance 4.45A, polarité "centre négatif", courant continu, connecteur 5.5mm 2.1mm.
Donc tu peux l’utiliser pour: la Neo Geo AES en 9v, la MD1, le Mega CD2, la Nintendo SFC et la NES en NTSC.

Pour la PC Engine Duo-RX (et éventuellement la Mega Drive 2) je peux te fournir la meme alimentation Mean Well 9V en non-modifié (donc avec polarité "centre positif"), mais il faudra en plus un adaptateur au niveau du connecteur (4.75x1.7mm Male vers 5.5mm x 2.1mm Femelle)
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 61OFbfOC+dL._AC_SX679_[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 61Swx6Bb3DL._AC_SY879_
Voila cheers

Edit: possibilité d'ajouter un répartiteur DC pour bancher en simultané plusieurs consoles avec une seule alimentation, mais il est préférable de ne pas allumer plus que une au même temps (ou de respecter la puissance de l’alimentation).
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  fuegan Ven 10 Mar 2023 - 15:40

Super précis dis moi .
C'est une megadrive 1 .
La nes c'est une us modifiée en rgb et la famciom ( la 1ère ) idem en rgb wortington .
Snes pal où fra je me rappelle plus .
La duo RX c'est une modifiée otaku ( travaille pas très propre vu que l'alim si je la sureléve pas avec quelqque y'a pas de contact donc ne s'allume pas ) .
Ah tu parles d'un adaptateur connecteur pour la duo rx avec en plus les dimensions nickel ça super .

Du coup , si j'ai bien suivi ça ferait deux alim' alors ?

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Ven 10 Mar 2023 - 16:10

fuegan a écrit:Super précis dis moi .
C'est une megadrive 1 .
La nes c'est une us modifiée en rgb et la famciom ( la 1ère ) idem en rgb wortington .
Ces mods n'ont pas d'impact sur les prérequis en termes d’alimentation.

Snes pal où fra je me rappelle plus .
Attention pour la NES et SNES en PAL c’est du courant alterné qu’il faut, donc différent des autres consoles. Il ne faut pas brancher une alimentation en courant continu, risque d’abimer la console.

La duo RX c'est une modifiée otaku ( travaille pas très propre vu que l'alim si je la sureléve pas avec quelqque y'a pas de contact donc ne s'allume pas ) .
Ah tu parles d'un adaptateur connecteur pour la duo rx avec en plus les dimensions nickel ça super .
Il faut voir si le connecteur coté console est en bon état… ça se trouve tu as le connecteur coté console abimé, ou une soudure sèche(cassé) et donc un mauvais contact.

Du coup , si j'ai bien suivi ça ferait deux alim' alors ?
Oui c'est ça, sauf que pour les alimentations 9V j'ai tout modifié en polarité «centre négatif »… je n’ai pas de version avec polarité «centre positif» disponible.
Pour la PC Engine Duo-RX tu peux prendre une alimentation retrogamesuply… c’est pas de la hyper qualité, mais ça doit marcher. Puis sur cette console, en principe, il n’y a pas de problèmes de manque de puissance comme sur la Neo Geo avec des cartouches non-officiels.....
Et si tu prends ça tu n'auras pas besoin d'adaptateur.
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  fuegan Ven 10 Mar 2023 - 16:32

Ok , tof des nes , super nes et famicom :
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2047
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2046
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Img_2048

Pour la pcengine je la démonte ce week-end voir un peu tout ça .
Pour l'adaptateur faudrait par exemple ça non :
https://fr.rs-online.com/web/p/adaptateurs-ac-dc/7023255

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Lun 13 Mar 2023 - 8:40

Hello,

J'ai fait quelques recherches supplémentaires :

Apparemment c’est possible de brancher la NES et SNES PAL avec une alimentation 9V courant continu (même si l’alimentation d’origine était en courant alterné).
Les versions PAL utilisent un pont de diodes pour redresser le courant alterné, du coup si on balance directement du continu, ça ne change rien et le courant sort comme il est rentré. Sur les versions NTSC il n’y aurait pas ce pont de diodes, donc si on balance du courant alterné il ne serait pas redressé en courant continu, résultat console grillé.

Donc cela voudrait dire que c’est OK pour utiliser une alimentation NES ou SNES NTSC sur une console PAL, mais pas l’inverse (ne branchez pas une console JAP ou US avec une alimentation EU).

Ça voudrait aussi dire que mon alimentation Mean Well 9V, courant continu, avec polarité "centre négatif" pourrait servir pour toutes les consoles NES et SNES cheers

Mais ne prenez pas mes mots comme la vérité absolue, faites vos propres recherches sur le sujet.

@fuegan: Je réponds à ton MP pour la suite  Wink
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  The100MegaShock Mar 28 Mar 2023 - 15:02

Hello,

J'ai une AES 3-6 alim Pro Pow 3. As-tu encore des alims en 9v en stock?
Merci d'avance pour ton retour Smile
The100MegaShock
The100MegaShock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2022
Age : 44
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  RaphooN Jeu 30 Mar 2023 - 22:16

Hello,
Est-ce qu'il te reste des 5V pour Pro-Pow 2 ?
RaphooN
RaphooN
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2021

https://www.youtube.com/channel/UC51yjmPcthla9Qwaqy1RiUA

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Sam 1 Avr 2023 - 16:27

RaphooN a écrit:Hello,
Est-ce qu'il te reste des 5V pour Pro-Pow 2 ?

Salut,

5V oui il m'en reste, mais pour le 9V j'ai presque plus rien.
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  christ88 Ven 7 Avr 2023 - 19:02

christ88 a écrit:Bonjour,

je souhaite également te prendre une Alim si possible.

voici mes refs :

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 011
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 012


Je te MP Very Happy


je rentre tout juste du japon et j'ai testé la console avec ton alim, tout est nickel.

Merci encore Very Happy
christ88
christ88
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 4 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum