neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

+44
20-100G
LeGil
Ou1cheLorra1ne
Croco
Delfalse
kazki
Macpeace
kristobald33
Johnny16Bit
Poukilou
william95170
chimer80
tib80
RaphooN
The100MegaShock
christ88
fuegan
GeeKiK
Krysfox
adler013
Soultribes
JRbaka
retro J-E
Redblood06
noodles
chachabiloute
ALsf2
Blackbird
nic034
mig23
Karuga
Sigmax
lalo
Ryo Sakazaki
fgto79
geronimo1979
Ikkyô
Black.Absynth
Ashounet
Amos
citroevo
neogeocdworld
bjorn red claws
MLA
48 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Sam 25 Mai 2024 - 11:30

Hello les copains!

PMs repondus et colis deposés cheers
Bonne réception et merci pour la confiance! merci beer

Bon WE
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  20-100G Sam 25 Mai 2024 - 15:18

Hello Magno,

J’espere que Tu vas bien !
Je T’ai écris egalement sur messenger pour T’en prendre également s’il t’en reste. Tu me diras ?
Depuis le temps que j’entends du bien de tes alim 😊
Merci et A très vite !
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 277
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Sam 25 Mai 2024 - 20:46

20-100G a écrit:Hello Magno,

J’espere que Tu vas bien !
Je T’ai écris egalement sur messenger pour T’en prendre également s’il t’en reste. Tu me diras ?
Depuis le temps que j’entends du bien de tes alim 😊
Merci et A très vite !

Hello 20-100G

Oui il m'en reste, j'ai les deux modèles 5V et 9V dispo.
(j'ai recomandé un lot chez le grossiste car j'ai eu pas mal de demandes avec le nouveau batch de Neo SD Pro qui est sorti)

N'hesite pas  Wink

Bon WE!
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Macpeace, Futuramax et guile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Futuramax Sam 25 Mai 2024 - 21:56

MP Wink
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 329
Date d'inscription : 07/04/2021

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  JeanGenie16 Dim 26 Mai 2024 - 8:52

Bonjour MLA,
Je serais également intéressé par une alimentation 9V s’il te reste du stock. Comment dois-je procéder? Merci d’avance et bon dimanche à toi.

JeanGenie16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2018

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Dim 26 Mai 2024 - 21:00

Hello,

Merci pour ton interet, je t'envoi un MP avec plus de details Wink

A+
Magno
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  LeGil Mer 29 Mai 2024 - 18:13

Alimentation bien reçue ! Tout est nickel, merci beaucoup !
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1319
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Ou1cheLorra1ne Ven 31 Mai 2024 - 8:45

Alim reçue,nickel ! J'ai pas encore testé mais ta réputation te précède MLA donc j'ai totalement confiance. Je teste ça ce weekend pour voir si ça apporte des améliorations niveau NeoSD Pro du coup Smile
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 387
Date d'inscription : 03/10/2023

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Dim 2 Juin 2024 - 21:22

Ou1cheLorra1ne a écrit:Alim reçue,nickel ! J'ai pas encore testé mais ta réputation te précède MLA donc j'ai totalement confiance. Je teste ça ce weekend pour voir si ça apporte des améliorations niveau NeoSD Pro du coup Smile

Merci c'est gentil!
N'hesite pas à revenir ver moi en cas de souci Wink
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Romano Mar 4 Juin 2024 - 21:24

Ou1cheLorra1ne a écrit:Alim reçue,nickel ! J'ai pas encore testé mais ta réputation te précède MLA donc j'ai totalement confiance. Je teste ça ce weekend pour voir si ça apporte des améliorations niveau NeoSD Pro du coup Smile

Salut je suis intéressé par ton test je venais justement voir si quelqu’un avait test avec ces alims et ce multi. Tu as une 9 ou 5V? T’es de quel coin (ville) ?
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Ou1cheLorra1ne Mer 5 Juin 2024 - 9:10

Alim testée et elle fonctionne nickel !

Romano a écrit:Salut je suis intéressé par ton test je venais justement voir si quelqu’un avait test avec ces alims et ce multi. Tu as une 9 ou 5V? T’es de quel coin (ville) ?
J'ai une AES 3.5 en 9V. Je vais tester ce soir si je constate des améliorations sur le NeoSD. Quoiqu'il en soit, la qualité est là et c'est donc déjà une amélioration vs la précédente.
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 387
Date d'inscription : 03/10/2023

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Vincentd Dim 16 Juin 2024 - 14:49

MLA a écrit:MJA 30/05/2023: j'ai de nouveau en stock le modèle 9V, mais avec la flambé des prix je ne peux plus offrir les frais de port.

Pour résumer :
40€/pièce le bloc d’alimentation Mean Well
3€/pièce le cordon en 8 (si vous avez un câble Dreamcast ou Play station qui traine pas besoin de commander)
5€/ frais de port en Mondial Relay

---

Hello

Je vous propose des alimentations haute qualité pour la Neo Geo AES
(alimentations de marque Mean Well, avec polarité inversé pour les rendre compatibles avec les consoles AES)

Prix: 40€/unité.
Frais de port Mondial Relay offerts pour toute commande sur le forum avec paiement par virement bancaire ou PayPal «entre proche».
(vous pouvez demander du feedback sur moi et les alimentation sur le groupe Facebook PASSION NEO-GEO, vous verrez que je suis sérieux)  

Deux versions disponibles, 5V ou 9V, à choisir selon la version de votre console AES, voir informations ci-dessous:

Les consoles alimentées en 5V sont celles utilisant les alimentations d'origine Pro-Pow, Pro-Pow-UL, Pro-Pow-PAL ou Pro-Pow2. Les alimentations SNK d'origine sont de 5V (régulées), avec 3A max.
Les consoles alimentées en 9V sont celles utilisant les alimentations d'origine Pro-Pow-E et Pro-Pow3. Les alimentations SNK d'origine sont de 9 à 11V (non régulées, ce qui signifie qu'il y a une fluctuation de ±3V), avec 1A max.

Les modèles que je propose sont fabriqués par Mean Well (en 5V modèle GSM40B05-P1J, en 9V modèle GSM40B09-P1J).
Elles sont à l'origine destinées au secteur médical, avec une qualité irréprochable et surtout, soumises à des standards de qualité bien plus élevés par rapport aux alimentations « normales ».
Autant dire que votre console AES sera bien protégée et fournira une image nette, sans interférences ni parasites (c'est souvent un problème avec les alimentations bon marché).

Normalement, les alimentations MEAN WELL destinés au secteur médical ne sont pas disponibles à la vente directe aux particuliers.
Mais plus important encore, les alimentations sortent d'usine avec une polarité "centre positive". Donc même si vous pouviez en acheter une, elle ne serait pas compatible avec votre console car la Neo Geo AES nécessite une alimentation avec une polarité "centre negative".

Mes unités sont modifiées pour les rendre compatibles avec le Neo Geo AES, la polarité est inversée en ressoudant les câbles directement sur le circuit imprimé du transformateur.
J'ajoute également une nouvelle étiquette pour identifier clairement le changement de polarité, la tension et la compatibilité avec la console Neo Geo AES. Une étiquette supplémentaire à placer sur votre console est également incluse.

Enfin, mes alimentations Mean Well délivrent beaucoup de puissance (5A pour la version 5V et 4,45A pour la version 9V), donc votre console ne sera jamais à court de courant.
Les alimentations AES d'origine délivrent 3A pour la version 5V, et 1A pour la version 9V, et bien que cela suffise pour une «utilisation normale», lorsque vous essayez de faire fonctionner les consoles avec des cartouches de type Neo SD PRO, DarkSoft, adaptateur Fusion, Magic Key, etc.,vous rencontrez rapidement des problèmes à cause d'un manque d'alimentation (ex. redémarrage intempestif…). Avec mes alimentations modifiées vous n'aurez jamais ce problème.

À noter : l'alimentation sort d'usine sans le câble d'alimentation secteur IEC C7 (acble dalimentation en Cool, il n'est donc pas inclus dans la vente.
Je peux fournir le câble d'alimentation nécessaire moyennant un supplément de 3 EUR, mais vous en aurez très probablement un qui traîne à la maison (ce sont des câbles très courants, par exemple sur PS1 ou PS2, Sega Saturn ou encore Dreamcast).

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 16fce0024e6cab28c6c21fc94a147aa95974f9b1
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 13318b8de688981343d2e93c8d933abc04b317c8
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 231d96bfc249366ffabbbf25b76b4246605aba33
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 A38f59ce4a4adaefb93fcd5d2ae01b585bbd859f
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Gha598200147383b985ec1b8fe38530e5e8cc836[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Bf3501d7188f9762f0b264fcdad4e2e3fbeacab2
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Cd1e04fcfba9d772a3015054e2647389c6f0a9b9
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 2fe948ba45d5e0ba3b654fd7f2c89aaa763fb4f6
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 63fdfe28c7f4a1655a4ae95417728c19a6bac464
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 E055cd90c04e32dc9d2406e93c8e54b3186a67d3



Salut, j'ai mon alimentation qui vient de griller, je voudrais savoir si il te reste des alimentations 5V.

Ce lien est celui du numéro de série de ma console :
https://photos.app.goo.gl/2w1fKED4J2MicpnV8

Celui-là, le type d'alimentation que j'ai :
https://photos.app.goo.gl/mK1FkAxZZM6WDHBK9

Tiens moi au courant, tu peux m'envoyer un MP

Vincentd
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : le seul et l'unique AES
Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2024
Age : 44

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Vincentd Mar 18 Juin 2024 - 20:53

Salut MLA,
je souhaiterai te commander une alimentation 5V pour ma Neo Geo. Je ne peux pas encore t'envoyer de MP. Dis moi comment nous pouvons faire.
Bonne soirée.

PS je te mets les caractéristiques de mon alimentation et de ma Neo Geo.

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Neo_ge13
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Neo_ge14

Vincentd
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : le seul et l'unique AES
Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2024
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Vincentd Jeu 20 Juin 2024 - 14:53

Salut MLA,

peux tu m'envoyer ton mail en MP, pour que je puisse te contacter pour une alimentation ?

Merci.

Vincentd
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : le seul et l'unique AES
Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2024
Age : 44

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Mar 25 Juin 2024 - 8:26

Vincentd a écrit:Salut MLA,

peux tu m'envoyer ton mail en MP, pour que je puisse te contacter pour une alimentation ?

Merci.

Hello Vincent,

Dsl, un peu débordé ces derniers temps et je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment.
J’ai répondu à ton MP et je te confirme que j’ai bien des alimentations 5V en stock, la suite en MP Wink

A+
Magno
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 6 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum