neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

+44
20-100G
LeGil
Ou1cheLorra1ne
Croco
Delfalse
kazki
Macpeace
kristobald33
Johnny16Bit
Poukilou
william95170
chimer80
tib80
RaphooN
The100MegaShock
christ88
fuegan
GeeKiK
Krysfox
adler013
Soultribes
JRbaka
retro J-E
Redblood06
noodles
chachabiloute
ALsf2
Blackbird
nic034
mig23
Karuga
Sigmax
lalo
Ryo Sakazaki
fgto79
geronimo1979
Ikkyô
Black.Absynth
Ashounet
Amos
citroevo
neogeocdworld
bjorn red claws
MLA
48 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Lun 7 Mar 2022 - 23:38

bjorn red claws a écrit:Alimentation reçue et testée aujourd'hui même.
Super matos foncez les gens  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 1f60d

J'avais oublié de te remercier pour ton comentaire  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 1f64f  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 1f64f  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 2764  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 2764
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Invité Mar 8 Mar 2022 - 17:51

Super, ça fait plaisir ! super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Black.Absynth Mer 9 Mar 2022 - 17:59

bjorn red claws a écrit:Alimentation reçue et testée aujourd'hui même.
Super matos foncez les gens  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 1f60d

Meme cas de figure! Alim reçu a la vitesse de l'éclair et très qualitative affraid , ça change de mon convertisseur.
J'ai posé plusieurs questions au vendeur avant cet achat car récent acquéreur d'une Neo Geo japonaise, mes connaissances sur le sujet étaient limitées.
Ce dernier a pris le temps et a répondu a toutes mes interrogations avec beaucoup de gentillesse et de clarté donc comme dit plus haut, vous pouvez foncer les yeux fermés. Très sérieux et attentif, il sera je suis sur (tout comme il l'a fait pour moi), ravi de vous aider.
Un grand merci à lui donc de proposer ce genre de materiel avec ce service irréprochable.
Merci beaucoup Magno Very Happy
Black.Absynth
Black.Absynth
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo AES, Mega Drive, SFC.
Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 42
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Ikkyô Ven 11 Mar 2022 - 21:05

@MLA

Est-ce que tu proposes tes alim tout au long de l'année ou bien est-ce une période "exceptionnelle", propice à l'écoulement d'un stock... merci l'ami
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Ashounet Ven 11 Mar 2022 - 22:21

MLA a écrit:Hello

Je vous propose des alimentations haute qualité pour la Neo Geo AES
(alimentations de marque Mean Well, avec polarité inversé pour les rendre compatibles avec les consoles AES)

Prix: 40€/unité.
Frais de port Mondial Relay offerts pour toute commande sur le forum avec paiement par virement bancaire ou PayPal «entre proche».
(vous pouvez demander du feedback sur moi et les alimentation sur le groupe Facebook PASSION NEO-GEO, vous verrez que je suis sérieux)  

Deux versions disponibles, 5V ou 9V, à choisir selon la version de votre console AES, voir informations ci-dessous:

Les consoles alimentées en 5V sont celles utilisant les alimentations d'origine Pro-Pow, Pro-Pow-UL, Pro-Pow-PAL ou Pro-Pow2. Les alimentations SNK d'origine sont de 5V (régulées), avec 3A max.
Les consoles alimentées en 9V sont celles utilisant les alimentations d'origine Pro-Pow-E et Pro-Pow3. Les alimentations SNK d'origine sont de 9 à 11V (non régulées, ce qui signifie qu'il y a une fluctuation de ±3V), avec 1A max.

Hello !
Intéressé par une alim Neo.

J'ai une AES 3-4 (PRO-POW E-AC) donc en toute logique alimentée en 9V.
Je t'envoie un MP dès que j'ai fini de lire la procédure pour commander Smile
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 403
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  geronimo1979 Ven 11 Mar 2022 - 22:42

Intéressé par une alimentation mp
geronimo1979
geronimo1979
Combo maker
Combo maker

Système(s) : beaucoup trop
Messages : 555
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Mar 15 Mar 2022 - 10:09

Black.Absynth a écrit:Meme cas de figure! Alim reçu a la vitesse de l'éclair et très qualitative affraid , ça change de mon convertisseur.
J'ai posé plusieurs questions au vendeur avant cet achat car récent acquéreur d'une Neo Geo japonaise, mes connaissances sur le sujet étaient limitées.
Ce dernier a pris le temps et a répondu a toutes mes interrogations avec beaucoup de gentillesse et de clarté donc comme dit plus haut, vous pouvez foncer les yeux fermés. Très sérieux et attentif, il sera je suis sur (tout comme il l'a fait pour moi), ravi de vous aider.
Un grand merci à lui donc de proposer ce genre de materiel avec ce service irréprochable.
Merci beaucoup Magno Very Happy

Hello Jérémy,

Merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir!  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 1f64f  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 1f64f  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 2764  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 2764
J'aime bien aider quand je peux, en plus ça me permet de faire connaissance avec d’autres passionnés de rétrogaming, et ça c’est très très cool !  Very Happy  Very Happy
Profite bien de ta console avec la nouvelle alimentation!!! Wink

À bientôt !


Dernière édition par MLA le Mar 15 Mar 2022 - 10:29, édité 3 fois
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Mar 15 Mar 2022 - 10:21

Ikkyô a écrit:@MLA

Est-ce que tu proposes tes alim tout au long de l'année ou bien est-ce une période "exceptionnelle", propice à l'écoulement d'un stock... merci l'ami  

Hello,

Dsl pour la réponse tardive, j’etais en congé et je viens de rentrer.

Pour répondre à ta question: je compte proposer ces alimentations tout au long de l’année, mais parfois il se peut que je n’ai pas en stock.
Je les commande par batch de 10 unités pour économiser sur les frais de port, puis je dois les modifier, mettre les nouvelles étiquètes, etc.

Je viens juste de vendre à un membre du forum la dernière 5V qui me restait en stock, mais j’ai commandé un nouveau batch de 10 unités qui doit arriver semaine prochaine. Smile
Pour les 9V il doit m’en rester 3 ou 4, et j’ai aussi commandé des nouvelles, mais le fournisseur m’annonce un délai de 40 semaines… Mad donc il se peux que je ne puisse pas répondre à la demande…. No

Perso ça m’arrange d’avoir ces alimentations car je les inclut d’office quand je vends des console Neo Geo AES (je revends de temps en temps des consoles JAP revisés), et je les utilise aussi pour mes autres consoles retro (Mega Drive, 32X, Mega-CD, SFC, etc).
Je fais une petite marge sur chaque alimentation, ça aide à financer ma collection, et surtout ça permet de faire la connaissance d’autres passionnés retrogaming Very Happy

N’hesite pas si tu as d’autres questions.
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Mar 15 Mar 2022 - 10:30

geronimo1979 a écrit:Intéressé par une alimentation mp
Hello,
Je n'ai pas trouvé ton mp, peux-tu me le renvoyer stp?
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Ikkyô Mer 16 Mar 2022 - 14:46

Merci pour ta réponse MLA
Je te MP en temps voulu. Intéressé en tout cas Wink
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Invité Ven 18 Mar 2022 - 22:50

Un grand merci à Magno pour l'alimentation Smile

N'hésitez pas à lui passer commande si besoin.

:pduck3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Sam 19 Mar 2022 - 14:36

Poussindor a écrit:Un grand merci à Magno pour l'alimentation Smile
N'hésitez pas à lui passer commande si besoin.

Merci pour ton comentaire  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 1f64f  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 1f64f  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 2764  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 2764


Dernière édition par MLA le Sam 19 Mar 2022 - 18:44, édité 1 fois
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  fgto79 Sam 19 Mar 2022 - 23:24

Alimentation reçue rapidement et de très bonne qualité.
Je recommande!
fgto79
fgto79
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 44
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Sam 19 Mar 2022 - 23:33

fgto79 a écrit:Alimentation reçue rapidement et de très bonne qualité.
Je recommande!
Merci pour ton comentaire  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 1f64f  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 1f64f  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 2764  [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 2764
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  neogeocdworld Lun 21 Mar 2022 - 15:15

Salut
C'était pour dire que j'avais commandé l'alimentation universelle de JGO pour NGCD 1 et 2. Je viens de la recevoir aujourd'hui. Ca a l'aire pas mal en tout tout fonctionne bien pour le moment. Je testerais un peu plus longuement plus tard en tout cas merci pour l'information.
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 953
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Lun 21 Mar 2022 - 22:55

neogeocdworld a écrit:Salut
C'était pour dire que j'avais commandé l'alimentation universelle de JGO pour NGCD 1 et 2. Je viens de la recevoir aujourd'hui. Ca a l'aire pas mal en tout tout fonctionne bien pour le moment. Je testerais un peu plus longuement plus tard en tout cas merci pour l'information.  

Hello!
Content que l'info ai été utile Cool Perso je prend les alimentations JGO pour les consoles NG CD que je modifie (avec pose du SD Loader), et je confirme les retours sont plutôt positifs Smile
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Dim 1 Mai 2022 - 0:30

J'ai reçu des alimentations 5V alors je fais un petit up.
Pour l'instant je n'ai pas en 9V, je vous fais signe quand ça arrive Wink
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Ryo Sakazaki Mer 25 Mai 2022 - 8:25

Slt LMA, je me permet de faire un petit HS sur ton topic (je pourrais effacer les messages si tu le souhaites après) car je voudrais savoir si c'est possible que tu nous fasses un topic sur "comment installer une FRAM sur une neogeo CD" car sur Facebook j'ai vu que tu proposais une console à vendre sur laquelle tu avais installé ce mod. Very Happy

C'est un mod intéressant et c'est toujours cool de pouvoir upgrader nos consoles.

Je pense que c'est sur une base d'un 16W08-SG (8Kbits X8) ?

Merci d'avance, cdlt Seb.

_________________
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 449214ryo2
_________________
[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Jeu 2 Juin 2022 - 9:42

Ryo Sakazaki a écrit:Slt LMA, je me permet de faire un petit HS sur ton topic (je pourrais effacer les messages si tu le souhaites après) car je voudrais savoir si c'est possible que tu nous fasses un topic sur "comment installer une FRAM sur une neogeo CD" car sur Facebook j'ai vu que tu proposais une console à vendre sur laquelle tu avais installé ce mod. Very Happy

C'est un mod intéressant et c'est toujours cool de pouvoir upgrader nos consoles.

Je pense que c'est sur une base d'un 16W08-SG (8Kbits X8) ?

Merci d'avance, cdlt Seb.

Hello Seb,

Oui je peux faire un petit topic pour expliquer ça, mais il n’y a pas vraiment grand-chose à dire : c’est un remplacement direct avec FM16W08-SG comme tu supposais, puis j’enlève la pille de la carte mère…  Cool

Le plus difficile est de trouver la bonne FRAM à un prix abordable… J’ai claqué plus de 50€ en commandes «test» auprès de plusieurs vendeurs eBay et Aliexpress avant de trouver un batch correct (dommage que 5 pièces sur cette commande la), puis recommandé chez le même vendeur et le nouveau batch n’était plus bon…  Rolling Eyes

Peut-être que la meilleure  option est de commander chez un vendeur réputé comme Mouser, mais c’est souvent hors stock et ça coute deux ou trois fois plus…

Je détaillerai tout ça sur un tuto dès que j’ai un peu de temps, probablement pas avant juillet…

A+
MLA

PS- si qq en a besoin je propose ce mod combiné avec pose SD Loader (faut m'envoyer la console)  Wink
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Jeu 9 Juin 2022 - 13:20

Hello!

Je fais un petit «up» car je viens de recevoir un colis de la part de MeanWell avec des alimentations 9V.
Plus que à modifier la polarité et ce sera dispo pour envoi.
Certains d'entre vous m'avaient demandé, voila ce sera dispo pour envoi semaine prochaine (le 5V est aussi dispo).

Edit: dispo  Very Happy

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 287333585-5408412329219354-4202342293739348933-n
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  MLA Ven 16 Sep 2022 - 19:07

J'ai de nouveau du stock pour les alimentations Neo Geo AES 9V et 5V, j’attaque la modification de polarité ce WE donc ce sera disponible sous peu. Afin de pouvoir garder le prix de vente de 40€ fdp in j'ai dû commander 50 unités de chaque afin d'avoir une belle remise Smile

Difficile de trouver ces modèles à ce prix ailleurs, même sans la modification de polarité pour la Neo Geo Wink

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 307043106-607099991150196-1104361951986823655-n
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  lalo Ven 16 Sep 2022 - 20:22

Salut, j'en serai
lalo
lalo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Sigmax Sam 17 Sep 2022 - 1:22

Je t'en prendrai une, moi aussi.

Ça me permettra de m'affranchir d'un convertisseur et ça chauffera moins.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1335
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Karuga Sam 17 Sep 2022 - 8:14

Moi aussi
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  mig23 Sam 17 Sep 2022 - 11:32

Salut ,je veut bien t’en prendre une des que c’est bon pour toi , envoi un petit mess quand c’est dispo.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES - Page 2 Empty Re: [VDS] Alimentation haute qualité Neo Geo AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum