Editions Pix'n Love
+58
Zekka
toma
DJU
Mathieu4d
Eldrad
Johnny16Bit
Labrioche
Grunswald
PipoBimbo
Super Tonio 72
Ripper_bel
Angel Nanaki
keiichiro
jeelloo
Richter
slyskyspy
Philevo
AkAmatzuken
LIKMUS
azel
jujuthesniper
Ninjastorm
IORI77
KAMID88
Caiseb
noodles
ZE NEO GEEK
matth51
tiger007fr
Joe Musashi
black templar
Redemslug
pandoff
SpaRtiZe
Dr Slump
Kitanosan12
manu260
nous2bis
narutoxik
CDZ
Karuga
will62
khann
Sigmax
Targost
seb_c_bien
jul80450
oultras
bouboualex625
NeoNathan
Ryo Sakazaki
gregos17
icarus
neogeocdworld
HKCisONLINE
bobi
E-pan
jumpman
62 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Editions Pix'n Love
Bon Jumpy tu nous feras une commande groupée la prochaine fois pour tout le fofo, ok ?
Sinon je trouve un peu gros l'histoire du double dragon collector: si il y a une version numérotée collector, vous trouvez normal qu'ils puissent en vendre encore mais non numérotées ????
J'aime pas trop ce genre de truc: tu penses acheter une version collector de XXX exemplaires, et puis par derrière ils en vendent d'autres en suivant...
Sinon je trouve un peu gros l'histoire du double dragon collector: si il y a une version numérotée collector, vous trouvez normal qu'ils puissent en vendre encore mais non numérotées ????
J'aime pas trop ce genre de truc: tu penses acheter une version collector de XXX exemplaires, et puis par derrière ils en vendent d'autres en suivant...
Invité- Invité
Oui effectivement, j'ai moi aussi, du mal a comprendre le principe...WRC a écrit:Sinon je trouve un peu gros l'histoire du double dragon collector: si il y a une version numérotée collector, vous trouvez normal qu'ils puissent en vendre encore mais non numérotées ????
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Oui effectivement, j'ai moi aussi, du mal a comprendre le principe...WRC a écrit:Sinon je trouve un peu gros l'histoire du double dragon collector: si il y a une version numérotée collector, vous trouvez normal qu'ils puissent en vendre encore mais non numérotées ????
Je ne sais pas si c'est encore ok pour toi, mais sur http://cgi.ebay.fr/LHISTOIRE-DE-SONIC-VERSION-COLLECTOR-LIMITED-EDITION-BOOK-NEUF-NEW-/270993003624?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles_Autres&hash=item3f18711468
il y a encore des collectors sonic : c'est là que j'ai pris le mien (il avait un stand à la foire de bordeaux, et aura un stand à animasia fin septembre)
seb_c_bien- Adepte du stick
sinon je te revends le mien , je ne l'ai même pas encore déballé
bobi- 1000 Mega Shock
Je vous ai pas raconter ; J'ai posté le même message qu'un peu plus haut sur Gamekult.com et suite à ça, Marc Pétronille, directeur de Pix'n Love, m'a appellé directement sur mon portable pour régler ce désagrément. J'aurais donc bien droit a mon collector Double Dragon !
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Je vous ai pas raconter ; J'ai posté le même message qu'un peu plus haut sur Gamekult.com et suite à ça, Marc Pétronille, directeur de Pix'n Love, m'a appellé directement sur mon portable pour régler ce désagrément. J'aurais donc bien droit a mon collector Double Dragon !
Oua la classe, le boss qui t'appelled direct.
Bon sinon c'est cool que ton histoire se termine bien.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
jumpman a écrit:Je vous ai pas raconter ; J'ai posté le même message qu'un peu plus haut sur Gamekult.com et suite à ça, Marc Pétronille, directeur de Pix'n Love, m'a appellé directement sur mon portable pour régler ce désagrément. J'aurais donc bien droit a mon collector Double Dragon !
La classe... Jumpman il cause direct au boss qd il a un blème
Invité- Invité
ENORME nouvelle pour les fans de la PCE : La Bible 2 sort fin octobre ! Mais ce n'est pas tout... Pix'n Love réédite le vol.1 et propose un coffret collector de toute beauté !!
http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/La-Bible-PC-Engine-Vol.2/flypage.tpl.html
http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Collector-Bible-PC-Engine-Vol1-Vol.2/flypage.tpl.html
"La PC Engine a 25 ans. Pix’n Love marque l’événement !
La PC Engine est une machine mythique ayant marqué de son empreinte indélébile une génération de joueurs à travers le monde. Sa genèse est profondément liée à l’histoire même des consoles de jeux au Japon. À travers ce prisme, c’est tout un pan de vie, d’économie et de coutumes de l’industrie vidéoludique nippone que nous dévoilons. Anecdotes, négociations, coups bas et coups de génies, révélations et découvertes sont les lots quotidiens de ces deux volumes de référence.
Le meilleur coffret Collector de Pix’n Love
-La Bible PC Engine Vol.1 et la Bible PC Engine Vol.2 réunies dans un seul coffret en édition limitée
-Coffret coulissant reprenant le design de l’interface Unit (Console + CD Rom)
-Plus de 400 pages de lecture
-2 couvertures inédites, exclusives à la version Collector
Plus de 5 ans de recherches, d’enquêtes, d’interviews au Japon, en France et aux États-Unis ont été nécessaires pour réaliser ces deux ouvrages qui retracent méticuleusement et méthodiquement la création d’Hudson Soft, à la base même du projet PC Engine, produit par NEC.
La Bible PC Engine VOL.1 : Les HuCARDS
-L'historique complet de la gamme PC Engine
-Panorama des consoles
-Les accessoires
-Les jeux officiels jamais édités
-Les clones et pirates PC Engine
-L'intégrale des jeux HuCARDs (près de 300 jeux)
-Les jeux exclusifs américains
Cet ouvrage est une réédition de la « La Bible PC Engine vol.1 ». Il dispose par rapport à la première édition de :
-16 pages supplémentaires
-Une refonte totale du design
-De nouvelles informations et visuels
La Bible PC Engine VOL.2 : Les CD-Rom
-Les dessous de l’arrivée en France de la gamme PC Engine
-La totalité des jeux Super CD-Rom
-Un ouvrage 100% original
-Des révélations inédites sur PC Kid : lumière sur le studio RED
-Comment le géant NEC a fait trembler Nintendo
Précommandez dès maintenant votre coffret Collector en édition ultra limitée !"
(Editionspix'nlove.com)
http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/La-Bible-PC-Engine-Vol.2/flypage.tpl.html
http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Collector-Bible-PC-Engine-Vol1-Vol.2/flypage.tpl.html
"La PC Engine a 25 ans. Pix’n Love marque l’événement !
La PC Engine est une machine mythique ayant marqué de son empreinte indélébile une génération de joueurs à travers le monde. Sa genèse est profondément liée à l’histoire même des consoles de jeux au Japon. À travers ce prisme, c’est tout un pan de vie, d’économie et de coutumes de l’industrie vidéoludique nippone que nous dévoilons. Anecdotes, négociations, coups bas et coups de génies, révélations et découvertes sont les lots quotidiens de ces deux volumes de référence.
Le meilleur coffret Collector de Pix’n Love
-La Bible PC Engine Vol.1 et la Bible PC Engine Vol.2 réunies dans un seul coffret en édition limitée
-Coffret coulissant reprenant le design de l’interface Unit (Console + CD Rom)
-Plus de 400 pages de lecture
-2 couvertures inédites, exclusives à la version Collector
Plus de 5 ans de recherches, d’enquêtes, d’interviews au Japon, en France et aux États-Unis ont été nécessaires pour réaliser ces deux ouvrages qui retracent méticuleusement et méthodiquement la création d’Hudson Soft, à la base même du projet PC Engine, produit par NEC.
La Bible PC Engine VOL.1 : Les HuCARDS
-L'historique complet de la gamme PC Engine
-Panorama des consoles
-Les accessoires
-Les jeux officiels jamais édités
-Les clones et pirates PC Engine
-L'intégrale des jeux HuCARDs (près de 300 jeux)
-Les jeux exclusifs américains
Cet ouvrage est une réédition de la « La Bible PC Engine vol.1 ». Il dispose par rapport à la première édition de :
-16 pages supplémentaires
-Une refonte totale du design
-De nouvelles informations et visuels
La Bible PC Engine VOL.2 : Les CD-Rom
-Les dessous de l’arrivée en France de la gamme PC Engine
-La totalité des jeux Super CD-Rom
-Un ouvrage 100% original
-Des révélations inédites sur PC Kid : lumière sur le studio RED
-Comment le géant NEC a fait trembler Nintendo
Précommandez dès maintenant votre coffret Collector en édition ultra limitée !"
(Editionspix'nlove.com)
jumpman- 1000 Mega Shock
Yes, une bonne nouvelle effectivement et très attendue par beaucoup.
Le collector est vraiment jolie.
Le collector est vraiment jolie.
Ryo Sakazaki- Admin
Si il t'intéresse, tu as intérêt a faire vite, très vite !Ryo Sakazaki a écrit:Le collector est vraiment jolie.
jumpman- 1000 Mega Shock
Crotte pile au moment ou j'ai pas de thune
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
astuce de Tonton Wiwi:
Le coffret collector étant a 44.99 euros + 8.20 de colissimo, soit 53.19 euros; et que le franco de port est a 50 euros, prenez vous un mook pix n love a 9 euros en complément, ce qui fait 53.99 euros. Soit le mook pix n love a 89 cts !!
Par contre pas d'astuce pour la bible vol. 1 et 2 achetées ensemble, car ça fait 20+20 = 40 euros + 1 mook a 9 euros = 49 euros !! Ou alors prendre un 2ème mook, mais là je sens que vous allez penser que je touche une commission...
Le coffret collector étant a 44.99 euros + 8.20 de colissimo, soit 53.19 euros; et que le franco de port est a 50 euros, prenez vous un mook pix n love a 9 euros en complément, ce qui fait 53.99 euros. Soit le mook pix n love a 89 cts !!
Par contre pas d'astuce pour la bible vol. 1 et 2 achetées ensemble, car ça fait 20+20 = 40 euros + 1 mook a 9 euros = 49 euros !! Ou alors prendre un 2ème mook, mais là je sens que vous allez penser que je touche une commission...
Invité- Invité
Esperont que l'editeur puisse honorer toutes les pre commande. Avec tout les creuvards qui vont acheter plusieurs coffrets dans le but de les revendre à prix d'or quand celui ci sera en rupture
NeoNathan- 1000 Mega Shock
Je pense qu'il y a une limitation des précommandes( genre 1 ou 2 Collector par tête)...NeoNathan a écrit:Esperont que l'editeur puisse honorer toutes les pre commande. Avec tout les creuvards qui vont acheter plusieurs coffrets dans le but de les revendre à prix d'or quand celui ci sera en rupture
jumpman- 1000 Mega Shock
En parlant de crevards:
http://www.gamekult.com/forum/topic-vds-bibble-pcengine-712466n.html
J'ai trouvé ça assez énorme.
http://www.gamekult.com/forum/topic-vds-bibble-pcengine-712466n.html
J'ai trouvé ça assez énorme.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Je pense qu'on a un Winner sur Gamekult.
Ryo Sakazaki- Admin
Surtout que depuis 2009, le mec avait trois ans pour écouler son matos, mais non, il fait ça le jour de l'annonce de la réédition, quel beau gosse...
Sigmax- 1000 Mega Shock
Sigmax a écrit:Surtout que depuis 2009, le mec avait trois ans pour écouler son matos, mais non, il fait ça le jour de l'annonce de la réédition, quel beau gosse...
Sigmax, rien a te dire sinon merci pour cette belle tranche de rire...
il y a son frère qui vend sa bible 150 euros sur amazon, il va avoir du mal a trouver un acheteur je pense !!
Invité- Invité
WRC a écrit:il y a son frère qui vend sa bible 150 euros sur amazon
150!? Même Christophe Rocancourt n'aurait pas osé.
Sigmax- 1000 Mega Shock
Je quote ton message dans le topic approprié... Qu'entends tu par "des vendus" ?jul80450 a écrit:Sinon, Pix and love, ils font des hors-séries sympas, mais c'est quand même des vendus (enfin, cela n'engage que moi hein!^^)
jumpman- 1000 Mega Shock
j'ai reçu un mail pour annoncer la disponibilité de la Bible PC engine vol.2. Les premiers envois auront lieu aujourd'hui et demain pour ceux qui l'ont précommandé.
Enfin, il est annoncé (3 mois de retard !) :
Pour ça, il a fallu que j'aille chercher l'info chez Gameblog. Leur propre site ne l'indique même pas... Et puis, aucune nouvelle quant au contenu du mook, ni même une date annoncée. Ca sent le sapin...
Pour ça, il a fallu que j'aille chercher l'info chez Gameblog. Leur propre site ne l'indique même pas... Et puis, aucune nouvelle quant au contenu du mook, ni même une date annoncée. Ca sent le sapin...
jumpman- 1000 Mega Shock
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18