Soirée Pix'n Love chez RGS
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soirée Pix'n Love chez RGS
Hier soir donc, se tenez une soirée spéciale Pix'n Love, à l'occasion de la sortie du livre L'Histoire de Sonic ! Du beau monde était là, tels Whawha, JM' Destroy, Dr. Lakav et une très jolie rousse... Ventes, mini expo et concours sur Neo-Geo étaient au programme. Bon, pour être tout à fait franc, c'était un peu la troisième dimension ; Quelques geeks boutonneux, un JM' Destroy blasé (merci pour la dédicace mec ! ) et 2 clans bien distincts (les geeks d'un côté et le "gratin" de l'autre...). Heureusement, il y avait Régis et son frangin qui eux, était très cool et présents pour tous !
Quelques photos de cette soirée :
En tout cas, un grand mersi à Ryo d'être venu avec moi, sans qui, je me serais senti bien seul...
Quelques photos de cette soirée :
En tout cas, un grand mersi à Ryo d'être venu avec moi, sans qui, je me serais senti bien seul...
jumpman- 1000 Mega Shock
Re: Soirée Pix'n Love chez RGS
Putain ce magasin c'est quand même l'extase...
Sinon l'ambiance était plutôt coincée, on dirait alors ? Dommage... ça peut etre le genre de soirée sympa. Y avait pas bcp de monde ?
Sinon l'ambiance était plutôt coincée, on dirait alors ? Dommage... ça peut etre le genre de soirée sympa. Y avait pas bcp de monde ?
Invité- Invité
Je ne dirais pas "coincé", c'est juste que certains ont leur monde bien à eux quoi....WRC a écrit:Sinon l'ambiance était plutôt coincée, on dirait alors ? Dommage... ça peut etre le genre de soirée sympa. Y avait pas bcp de monde ?
Sinon, il y avait bien plus de monde que ce que je croyais ! La boutique était trop petite pour accueillir tout le monde, certains ont dû rester dehors (heureusement, il faisait beau).
Et toi Ryo, pas un mot sur cette soirée ?
jumpman- 1000 Mega Shock
C'est Ryo qui est en train de se tanner a KOF 98 contre le mec avec la casquette bleue ? jspr qu'il lui met une danse !!
Invité- Invité
Pas du tout, on a pas participé au concours... Ryo, c'est le mec qui joue au touriste avec son APN sur la 4ème photo.
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Pas du tout, on a pas participé au concours... Ryo, c'est le mec qui joue au touriste avec son APN sur la 4ème photo.
Ah merde vous auriez pu jouer les gars... NGS power !!
Invité- Invité
Une petite soirée sympa , qui avait commencée avec 2 heures de bouchons en allant sur Paris.
Mais avec Seb (Jumpman) on est obligé de rigoler, toujours des conneries à raconter et ça j'adore.
PS: la jolie rousse.
Mais avec Seb (Jumpman) on est obligé de rigoler, toujours des conneries à raconter et ça j'adore.
PS: la jolie rousse.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki- Admin
Régis qui offre un jeu... incroyable !!!
Remarque, vu les prix qu'il pratique, il aura vite fait de se refaire pour le coup...
Remarque, vu les prix qu'il pratique, il aura vite fait de se refaire pour le coup...
jul80450- Combo maker
Le chauve qui joue à la Neo sur la 1ère photo je crois, et accessoirement un esc*** notoire... ^^
jul80450- Combo maker
P'tain, arrêtez vos conneries 5 minutes bordel... Déjà que je me prends la tête avec 2 connards sur GK, c'est pas pour refaire la même ici !jul80450 a écrit:Le chauve qui joue à la Neo sur la 1ère photo je crois, et accessoirement un esc*** notoire... ^^
jumpman- 1000 Mega Shock
les photos ! les photos !
bobi- 1000 Mega Shock
OK, mais bon, tu vas pas me dire que ses prix sont corrects non plus, hein... ^^
Et sinon, pourquoi t'as pas eu le droit à ta dédicace de J'm Destroy ? t'avais l'air proche du but pourtant !
Et sinon, pourquoi t'as pas eu le droit à ta dédicace de J'm Destroy ? t'avais l'air proche du but pourtant !
jul80450- Combo maker
Bah suffit de pas lui acheter, si c'est trop cher, après on se trimballe 500 posts juste pour constater ça, sur 50 forums. IRL on va juste voir ailleurs, sur le net on y revient 5 ans quitte à y dépenser une quantité d'énergie étonnante. Fascinant sur bien des aspects.jul80450 a écrit:OK, mais bon, tu vas pas me dire que ses prix sont corrects non plus, hein... ^^
Si on parlait de cette soirée ?
Invité- Invité
onels4 a écrit:Bah suffit de pas lui acheter, c'est trop cherjul80450 a écrit:OK, mais bon, tu vas pas me dire que ses prix sont corrects non plus, hein... ^^
fixed!
jul80450- Combo maker
Et pour reparler de la soirée:
et L'est sympa le Wawah en vrai ???
jul80450 a écrit:
et L'est sympa le Wawah en vrai ???
jul80450- Combo maker
Parceque c'est un connard... Bon ok, j'y vais fort, mais franchement, le mec semblait blasé et peu entrain a discuter avec les gens autre que le "gratin". Whawha lui, est comme dans ses vidéos, un peu "fou-fou" ... On aiment ou pas, mais au moins, il met en confiance et a toujours le sourire ! Ca change du vieux qui tire la gueule...jul80450 a écrit:Et sinon, pourquoi t'as pas eu le droit à ta dédicace de J'm Destroy ? t'avais l'air proche du but pourtant !
jumpman- 1000 Mega Shock
MDR ! Et c'est qui exactement ce soi-disant "gratin" ?
jul80450- Combo maker
Ce que j'appelle le "gratin", c'est les mecs que l'on voient sur Youtube/Dailymotion et qui se connaissent tous (JM' Destroy, Whawha, Dr. Lakav, C. Drevet, AHL, JDG, etc...). Soyon clair, ce n'est pas une insulte, juste une constatation. Et ce qui m'a choqué lors de cette soirée, c'est cette division qui est faite entre ce "gratin" et les joueurs lambdas...
jumpman- 1000 Mega Shock
Wé, ils se la pètent un peu beaucoup quoi...
jul80450- Combo maker
Je comprends la réaction de Jumpman sur ce coup la.
On fais le déplacement le jour j de la région parisienne (dept 91) pour aller à la soirée chez Regis, on arrive après 2h de bouchons , on dit bonjour au gens qu'on connait (super acceuil de Régis qui nous reconnait direct, ça fais plaisir).
Jumpman achète son bouquin et attends de recevoir son autographe de JM Destroy qui est juste à coté, il discute avec un gars, la une personne lamdba lui demande de dédicasser son livre, Jumpman attends dérrière patientement et quand c'est le tour de Jumpman JM Destroy lui dit "ah ben j'ai plus de stylo" et se barre.
On fais le déplacement le jour j de la région parisienne (dept 91) pour aller à la soirée chez Regis, on arrive après 2h de bouchons , on dit bonjour au gens qu'on connait (super acceuil de Régis qui nous reconnait direct, ça fais plaisir).
Jumpman achète son bouquin et attends de recevoir son autographe de JM Destroy qui est juste à coté, il discute avec un gars, la une personne lamdba lui demande de dédicasser son livre, Jumpman attends dérrière patientement et quand c'est le tour de Jumpman JM Destroy lui dit "ah ben j'ai plus de stylo" et se barre.
Ryo Sakazaki- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2