Soirée Pix'n Love chez RGS
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soirée Pix'n Love chez RGS
la vexe... mdr... effectivement, z'ont pas très l'air très cool le "gratin" !
jul80450- Combo maker
Régis et son frêre sont bien sympa et toujours de bonne humeur.
Le "Gratin" ne me semblait pas aussi sympa et ne vouloir que profiter de leur notoriété pour en gagner encore plus.
Le "Gratin" ne me semblait pas aussi sympa et ne vouloir que profiter de leur notoriété pour en gagner encore plus.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ben qu'ont-ils a gagné à venir discuter entre eux dans une telle soirée, sans triper avec les autres ???
jul80450- Combo maker
Arrfff.... dur ce coup là, il se la pète ce JM Destroy. Il a fait quoi au juste celui-là pour être aussi prétentieux ?? Je le connais pas...
Invité- Invité
Testeur chez Joypad je crois, ou player one je sais plus... enfin, c'est pas une raison pour s'enflammer non plus hein! ^^
jul80450- Combo maker
D'un côté j'aime bien cette boutique. Les prix sont parfois assez ouf mais régis est vraiment sympa. Disponible, agréable et sait de quoi il parle !
J'aimerai bien aller à une petite soirée comme ça mais par contre si c'est pour me faire snober par des abrutis qui se prennent pour des stars, non merci !
J'aimerai bien aller à une petite soirée comme ça mais par contre si c'est pour me faire snober par des abrutis qui se prennent pour des stars, non merci !
Invité- Invité
theWave a écrit:C'est Ryo qui est en train de se tanner a KOF 98 contre le mec avec la casquette bleue ? jspr qu'il lui met une danse !!
Le gars qui joue contre celui a la casquette bleu, c'est Mea qui fait des video sur youtube:
https://www.youtube.com/user/MrMeeea
Ryo Sakazaki a écrit:Une petite soirée sympa , qui avait commencée avec 2 heures de bouchons en allant sur Paris.
Mais avec Seb (Jumpman) on est obligé de rigoler, toujours des conneries à raconter et ça j'adore.
PS: la jolie rousse.
Et "la jolie rousse" qu'on voie pas sur les photos de la soirée, c'était la copine du Mea ^^
https://youtu.be/x3Qi6f7oUeE
FRANCKLIN29- Adepte du stick
- Système(s) : SMS, MD, PCE, AES, MVS, CDZ..
Page 2 sur 2 • 1, 2