Editions Pix'n Love
+58
Zekka
toma
DJU
Mathieu4d
Eldrad
Johnny16Bit
Labrioche
Grunswald
PipoBimbo
Super Tonio 72
Ripper_bel
Angel Nanaki
keiichiro
jeelloo
Richter
slyskyspy
Philevo
AkAmatzuken
LIKMUS
azel
jujuthesniper
Ninjastorm
IORI77
KAMID88
Caiseb
noodles
ZE NEO GEEK
matth51
tiger007fr
Joe Musashi
black templar
Redemslug
pandoff
SpaRtiZe
Dr Slump
Kitanosan12
manu260
nous2bis
narutoxik
CDZ
Karuga
will62
khann
Sigmax
Targost
seb_c_bien
jul80450
oultras
bouboualex625
NeoNathan
Ryo Sakazaki
gregos17
icarus
neogeocdworld
HKCisONLINE
bobi
E-pan
jumpman
62 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Editions Pix'n Love
Ca serait cool qu'ils sortent une bible Neo Geo. A suivre, vu ce qui a été dit précédemment sur cette thread
pandoff- 1000 Mega Shock
je pense qu'une bible neo geo va sortir, il y a bcp de bruits depuis longtemps autour de ça. Par contre là, pas d'erreur possible sinon ça va chier !!
Invité- Invité
Commence sérieux à m'casser les couilles eux avec la commande que j'ai faites et que j'attends depuis bientôt 9 mois ... Vous savez si ils prennent l'argent dès la commande où quand la commande est envoyée façon Amazon ?
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
C'est quoi l'histoire ? Normalement, ils prennent l'argent de suite et expédie dès qu'ils le peuvent.Karuga a écrit:Commence sérieux à m'casser les couilles eux avec la commande que j'ai faites et que j'attends depuis bientôt 9 mois ... Vous savez si ils prennent l'argent dès la commande où quand la commande est envoyée façon Amazon ?
jumpman- 1000 Mega Shock
mdr!anzymus a écrit: Et encore, je dis mini, mais on dirait plutôt des tweets.
!
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
'Scuses moi, je n'ai plus pensé à passer sur le topic pour te répondre.jumpman a écrit:C'est quoi l'histoire ? Normalement, ils prennent l'argent de suite et expédie dès qu'ils le peuvent.Karuga a écrit:Commence sérieux à m'casser les couilles eux avec la commande que j'ai faites et que j'attends depuis bientôt 9 mois ... Vous savez si ils prennent l'argent dès la commande où quand la commande est envoyée façon Amazon ?
En fait, le 22/01 j'ai commandé l'art book + dvd du dernier DMC qui devait paraître en date vers avril-mail, fin juin j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils auraient un gros retard mais que l'édition serait dispo sûr et certain fin Août, on est le 29/08 et toujours rien ...
Karuga- 1000 Mega Shock
Mouais, la com', c'est pas leur fort chez Pix'. Patientes encore un peu et si pas de nouvelles d'ici 15 jours, tu leur demandes des expliquations !Karuga a écrit:'Scuses moi, je n'ai plus pensé à passer sur le topic pour te répondre.jumpman a écrit:C'est quoi l'histoire ? Normalement, ils prennent l'argent de suite et expédie dès qu'ils le peuvent.Karuga a écrit:Commence sérieux à m'casser les couilles eux avec la commande que j'ai faites et que j'attends depuis bientôt 9 mois ... Vous savez si ils prennent l'argent dès la commande où quand la commande est envoyée façon Amazon ?
En fait, le 22/01 j'ai commandé l'art book + dvd du dernier DMC qui devait paraître en date vers avril-mail, fin juin j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils auraient un gros retard mais que l'édition serait dispo sûr et certain fin Août, on est le 29/08 et toujours rien ...
jumpman- 1000 Mega Shock
C'est déjà fait depuis hier soir, presque 9 mois alors que ta commande tu dois la payer dans la minute, je veux bien mais y a un moment faut arrêter quoi
Karuga- 1000 Mega Shock
Bon ben j'ai enfin reçu mon colis de chez eux et que dire à part que je ne commanderai PLUS jamais chez eux... En compensation de leur (très) gros retard, j'ai reçu une figurine qui est arrivé complètement explosée parce que l'emballage était vraiment super pourri, heureusement l'art book n'a rien mais c'est terminé, il ne verront plus jamais mon argent. Tu paie passé 20 euros pour l'expédition et eux, tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est t'envoyer un truc dans une caisse trois fois trop grande avec 3 feuilles de papier bulle
Karuga- 1000 Mega Shock
et si je vous dit qu'une bible Néo Géo est en prépa ?
source non vérifiée et délais inexploitables ... mais il y a des bruits qui courent ....
source non vérifiée et délais inexploitables ... mais il y a des bruits qui courent ....
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
je choperai d'occase mais je la paierai à eux
Karuga- 1000 Mega Shock
Moi aussi, suite à quelques embrouilles de VPC, j'achèterais leurs bouquins en boutique dorénavant (plus de problème d’adresse, de colis qui se baladent et/ou de produits défectueux) !
jumpman- 1000 Mega Shock
je vais pré commandé la mienne ;-)
oultras- 330 Mega Shock
- Système(s) : neo geo pocket et aes
Perso, cette bible ne m’intéresse pas...
jumpman- 1000 Mega Shock
c'est SCANDAKEUX !!!jumpman a écrit:Perso, cette bible ne m’intéresse pas...
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
bha moi non plus je ne suis pas très friand des magazines pix'and love.
j'en ai deux, et j'accroche pas le ton trop proute-proute.
mais y a du bouleau et ils ont à parement leur publique, c'est bien, continuez les mecs
j'en ai deux, et j'accroche pas le ton trop proute-proute.
mais y a du bouleau et ils ont à parement leur publique, c'est bien, continuez les mecs
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
pandoff a écrit:Ca serait cool qu'ils sortent une bible Neo Geo. A suivre, vu ce qui a été dit précédemment sur cette thread
ca ca serait le top, je l'attend avec impatience ! j'espere x1000, j'ai raté celle de la nes et la snin mais au vu des prix pratiqué sur bay et le coincoin c'est pas demain que je vais m'en recuperer une de bible nes. et pourtant je la voudrai tellement sniiffff...
bien que je ne soit pas super fans des magazines qu'ils sortent, j'avoue que leurs éditions collectors sont sublime, a voir la future castlevania
tiger007fr- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes
Ce matin je viens de recevoir le volume 9 de la collec. Agreablement surpris dedans dy lire 2 pages sur le super spinmaster sur neo. Vraiment agreable autant a lire le test qu a y jouer a ce ptit jeu.
Vivement mon prochain tome.
Vivement mon prochain tome.
tiger007fr- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes
J'ai bien aimé ce numéro 9 aussi !!
Et le spinmaster c'est un régal ce jeu.
Et le spinmaster c'est un régal ce jeu.
Invité- Invité
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18