Votre dernière acquisition
+73
bjorn red claws
toma
Atro
Krebance
mug superstar
neo.fury
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
Manu_be
poulet
erskine
salgueiro
poup
jumpman
BaDsArU
Darkgriboux
jungrock
Fanfan
manu260
shin
Johnny16Bit
seb_c_bien
bladerunner
riugohan
angelheart
neopolo
marcpm
florent1980
Neo Vy
spnzOOO
craw
defalt
Dorian620
tsubasa2k3
Babigui
civolv
DJU
le_ben
prodrifteur75
ShinTok30
atuteth
maldoror68
danxavier85
retrofab
amobile
pichichi
brisky
Emerson
odmius
nicolino30
DDragnotti
Mezmez59
abdelatif777
Rapiatalaneo
Sylver78
davlar
Moodie
fulkelmis
Scrollkidd
TifN
CDZ
TRK
ROBERT G.
d3ss0u
MENZO95
Vipiro
pasukaru
tony837
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
kenshiro51
snk06
PowerGui
77 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
davlar a écrit:@le geek: cool le sticker sur ton KOF 2000, j'aime bien ces details du passé.
@pasukaru: excellent la cannette paprium. T'as gouté ou elle entre dans la collection? Tu as appréciée l’événement? tu as pu "jouer"?
ah non je la garde intacte la canette , à mettre avec le jeu en version Japonaise, si un jour il sort
Je n'ai pas participé à cette " fameuse " soirée " pétard mouillé " , mais on m a gentiment offert la canette lors de la RGC de Meaux ( merci à Gwen de GAMES'NCO ) , ça semble être du Redbull .
Ca me tue de voir des colis arrivés dans cet état... Désolé pour toi l'ami.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Pas de souci c'est les risques du métier, je l'avais pas prise pour cher c'est ce qui me réconforte mais j'ai mal pour cette pauvre console qui au final aura passé 30 ans en super état pour se faire déchirer par un abruti …
Faut vraiment être con, le pire ça fait deux fois que ça m'arrive … j'avais eu ça sur une Neo CD et la version guillemot qui plus est …
Faut vraiment être con, le pire ça fait deux fois que ça m'arrive … j'avais eu ça sur une Neo CD et la version guillemot qui plus est …
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Pas de souci c'est les risques du métier, je l'avais pas prise pour cher c'est ce qui me réconforte mais j'ai mal pour cette pauvre console qui au final aura passé 30 ans en super état pour se faire déchirer par un abruti …
tu penses pas que c 'est justement fait exprès?
Invité- Invité
Non juste ce sont des sombres cretins qui font ce genre de jobs et du coup les mecs ont pas conscience de massacrée un truc car pour eux les boites ça sert à rien
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Je vais pas tomber dans les clichés c'est pas mon genre mais les douaniers c'est quand même bien une race de gros c*****ds
Neo Vy a écrit:Ca me tue de voir des colis arrivés dans cet état... Désolé pour toi l'ami.
Aux vu des quantités de drogue et de produits illicites qui passent en France , ça fait quand même bien chier qu'ils ouvrent nos colis de retrogaming ! A croire qu'ils opèrent totalement au pif ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Ouais c’est sûr que ça fait bien chier mais on peut rien contre eux ... surtout moi misérable étranger ...
M’enfin ma megadrive sans histoire connu en a désormais une à raconter
M’enfin ma megadrive sans histoire connu en a désormais une à raconter
Invité- Invité
Vipiro- Combo maker
Superbe état ! Tu es douanier ?
Dernière édition par davlar le Mar 30 Oct 2018 - 22:03, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Tu l'as eu à moins de 58€? J'ai trop envie de m'en prendre un depuis que tu m'as révélé qu'il n'était pas sur les compile MVS...Le Geek du Manchdi a écrit:davlar a écrit:@le geek: cool le sticker sur ton KOF 2000, j'aime bien ces details du passé.
Moi aussi, je trouve ça très sympa et marrant même si ça ne change rien au jeu évidemment, ça donne un certain charme à l'objet (et j'adore l'intro de ce KOF).
davlar- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:Superbe état ! Tu es douanier ?
Ou fils de douanier ?
Oh joli tiens, je lorgne dessus depuis trop longtemps... J'ai même faillit me laisser détroussé par la pocket Data East à la Fnac l'autre jour
Mais j'ai tenu bon, je me suis trouvé une sale excuse pour résister en me disant que les angles carrés en escaliers genre contours en pixels c'était le ponpon pour me faire lâcher cet objet de vice ...
EDIT : en y réfléchissant bien ça ferait un super lot pour la KARNOV' 6 Guys 1 Cup de ce samedi
davlar a écrit:Tu l'as eu à moins de 58€? J'ai trop envie de m'en prendre un depuis que tu m'as révélé qu'il n'était pas sur les compile MVS...
Pourquoi ce montant de 58€ ?
Pour être précis (j'ai été vérifier sur PayPal), je l'ai payé 35€03 FDPIN sur eBay. Un peu long à arriver car venu du Mexique mais très content pour ce prix .
Le Geek du Manchdi a écrit:davlar a écrit:Tu l'as eu à moins de 58€? J'ai trop envie de m'en prendre un depuis que tu m'as révélé qu'il n'était pas sur les compile MVS...
Pourquoi ce montant de 58€ ?
Pour être précis (j'ai été vérifier sur PayPal), je l'ai payé 35€03 FDPIN sur eBay. Un peu long à arriver car venu du Mexique mais très content pour ce prix .
Merci c'est 2x moins cher que ce que je vois en ce moment, marre de mettre trop cher. Merci, c'est sympa.
davlar- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:Merci c'est 2x moins cher que ce que je vois en ce moment, marre de mettre trop cher. Merci, c'est sympa.
De rien mec, c'est normal . Je n'ai pas un gros budget (comparé à d'autres) et c'est pour jouer donc même si je me fais plaiz, j'essaie de rester dans des tarifs raisonnables .
Je pense qu’on est tous comme ça même si les budgets diffèrent d’un collectionneur à l autre, on essaye toujours de payer le moins cher possible.
Exemple de ma megadrive ça fait bien un an que je la cherchait bah je l ai trouvée à 60€in en Angleterre. Bon tu me dira vu la gueule de la boîte c’est cher mais de base elle était nickel
Exemple de ma megadrive ça fait bien un an que je la cherchait bah je l ai trouvée à 60€in en Angleterre. Bon tu me dira vu la gueule de la boîte c’est cher mais de base elle était nickel
Invité- Invité
Scrollkidd a écrit:EDIT : en y réfléchissant bien ça ferait un super lot pour la KARNOV' 6 Guys 1 Cup de ce samedi
Bel objet dans l'idée... Mais vu les reviews du net, est-ce bien raisonnable?
Tiens, je vais voir si je trouve une adresse pour demander à Retro-Bit une réédition de Trio The Punch, ça changerait de Burger Time.
Génial les gars
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40