Votre dernière acquisition
+73
bjorn red claws
toma
Atro
Krebance
mug superstar
neo.fury
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
Manu_be
poulet
erskine
salgueiro
poup
jumpman
BaDsArU
Darkgriboux
jungrock
Fanfan
manu260
shin
Johnny16Bit
seb_c_bien
bladerunner
riugohan
angelheart
neopolo
marcpm
florent1980
Neo Vy
spnzOOO
craw
defalt
Dorian620
tsubasa2k3
Babigui
civolv
DJU
le_ben
prodrifteur75
ShinTok30
atuteth
maldoror68
danxavier85
retrofab
amobile
pichichi
brisky
Emerson
odmius
nicolino30
DDragnotti
Mezmez59
abdelatif777
Rapiatalaneo
Sylver78
davlar
Moodie
fulkelmis
Scrollkidd
TifN
CDZ
TRK
ROBERT G.
d3ss0u
MENZO95
Vipiro
pasukaru
tony837
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
kenshiro51
snk06
PowerGui
77 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Votre dernière acquisition
la CDZ est la dernière qu'il me manque vu que je me la suis faite piquer cet été et c'est la plus chère
Pour ce qui est de la X tu va voir en portable c'est sympa (un temps) mais en mode dock tu va vomir entre le delais de réponse cata et la qualité d'image plus que mauvaise prépare toi à un choc …
Ceci étant pour la collect c'est sympa
Pour ce qui est de la X tu va voir en portable c'est sympa (un temps) mais en mode dock tu va vomir entre le delais de réponse cata et la qualité d'image plus que mauvaise prépare toi à un choc …
Invité- Invité
Re: Votre dernière acquisition
Timbalanb a écrit:la CDZ est la dernière qu'il me manque vu que je me la suis faite piquer cet été et c'est la plus chère
Merci pour les tips. J'ai déjà réservé la place sous la télé pour la "vraie" AES, la boîte avec le dock finira probablement dans un carton dans la cave. En portable c'est plutôt sympa. Le stick fait un bon "clic", les boutons sont pas trop mal placés, et le poids est vraiment bien. Pour l'autonomie je vais voir, mais peu de chances que je dépasse l'heure de jeu, donc pas très important.
L'écran est d'assez mauvaise facture (après être passé sur une Vita fat ou slim, ça fait mal), j'aimerais bien quelques degrés de réglage de la luminosité, et de manière générale l'absence de réglages dans la console est assez bizarre.
En tout cas ça complète la collection de manière sympa. Pas l'acquisition du siècle, mais de quoi me faire un fix de Neo en voyage. Trois étoiles sur cinq on va dire.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Si tu parles de ma photo, regardes bien c'est un avant et après, la cartouche dégueulasse avec les connecteurs crades et après tout est propre ! Donc rien à voir si c'est une vraie cartouche ou une fasse !! C'est juste un avant et après nettoyagespnzOOO a écrit:J'en reviens pas quand on en arrive à ouvrir les jeux SFC pour prendre en photo les PCB's.
L'autre jour en zieutant Neo-Arcadia j'ai vu un type qui demandait les photos de PCB's d'un Turtles in Time...
PS : cela étant dit, c'est beaucoup plus facile et safe par rapport à l'AES.
MENZO95- Adepte du stick
Ho! belle prise, super bien conservé!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Manu_be- 1000 Mega Shock
Un bien joli Sengoku 2 que voilà! En effet l'insert est en bel état.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Neo Vy a écrit:Un bien joli Sengoku 2 que voilà! En effet l'insert est en bel état.
Le vendeur qui me rappel en me disant merde je te l’ai envoye un peu vite, la carton n’est pas top.....euh ouai.....bien arrivé emballage tres bon au passage
davlar a écrit:Ho! belle prise, super bien conservé!
Alors tu l´a recu le ff2 ?
magnifique prise ce sengoku 2 !! en version euro whaouuu , super état , belle trouvaille !!
tony837- Nouvelle recrue
C'est beau, c'est chaud, c'est du Guillemot
Félicitations !
Félicitations !
snk06- Adepte du stick
Dior j'adore !
Mais oui mais oui, j'ai même laissé un super Feedback tellement j'étais content ! Merci encore !prodrifteur75 a écrit:davlar a écrit:Ho! belle prise, super bien conservé!
Alors tu l´a recu le ff2 ?
EDIT: tient, j'ajoute une photo de famille AES pour la peine, ma maigre collection vient quand même de faire un + 25% de jeu en plus, pas mal.
Dernière édition par davlar le Mar 23 Oct 2018 - 2:02, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Sans indiscretion , Il faut débourser combien pour pouvoir s offrir ce sengoku 2 ?
tony837- Nouvelle recrue
tony837 a écrit:Sans indiscretion , Il faut débourser combien pour pouvoir s offrir ce sengoku 2 ?
600€ car nickel, double notice....ca monte plus parfois
Un degeulasse mais vraiment insert foutu est parti a 460 sur ebay....il y a moin d’une semaine
Peemier prix mauvais etat c’est 350€
Ce n’est que mon avis....
prodrifteur75 a écrit:Neo Vy a écrit:Un bien joli Sengoku 2 que voilà! En effet l'insert est en bel état.
Le vendeur qui me rappel en me disant merde je te l’ai envoye un peu vite, la carton n’est pas top.....euh ouai.....bien arrivé emballage tres bon au passage
Tant mieux, j'aimerai bien emballer les filles aussi bien
kenshiro51- 330 Mega Shock
kenshiro51 a écrit:prodrifteur75 a écrit:Neo Vy a écrit:Un bien joli Sengoku 2 que voilà! En effet l'insert est en bel état.
Tant mieux, j'aimerai bien emballer les filles aussi bien
Quel coquin !
prodrifteur75 a écrit:tony837 a écrit:Sans indiscretion , Il faut débourser combien pour pouvoir s offrir ce sengoku 2 ?
600€ car nickel, double notice....ca monte plus parfois
Un degeulasse mais vraiment insert foutu est parti a 460 sur ebay....il y a moin d’une semaine
Peemier prix mauvais etat c’est 350€
Ce n’est que mon avis....
Merci de ta réponse, très bon prix pour cette version euro ;-)
tony837- Nouvelle recrue
Belle prise effectivement.
@Mezmez : je n'avais pas fait gaffe !
Mais ouais beau travail. Je me disais aussi "mais pourquoi foutre les PCB's de ce jeu ?".
@Mezmez : je n'avais pas fait gaffe !
Mais ouais beau travail. Je me disais aussi "mais pourquoi foutre les PCB's de ce jeu ?".
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Wwild guns j'ai pas retrouvé les sensation de la version SNES et du coup assez déçu de mon achat sur ps4
La vache ça change tout le recto verso d une jaquette lol..j me moque ..tu as acheté des bon p'tits jeux en attendant !!!!
bon c est sympa tes achats en plus tu as une boîte jaquette et cartouche de jeu..et ça ça devient de plus en plus rare...si les kikoo lol arrêtaient aussi d'acheter du dématérialisée de merde..
J ai fait le tri dans mes jeux PS4: tout ceux qui demandaient une connexion internet obligatoire comme steep ou les Tom Clancy et bien allez hop mise de tout ça sur Priceminister aujourd'hui..marre de cette politique du boîtier avec une galette n ayant pas 100%du jeu.
Invité- Invité
Je te rejoins à 100% et pour exemple résident evil à nécessité une connexion je trouve ça scandaleux...
Je comprend pas comment ils peuvent nous imposer ça et qu’on se laisse faire ...
Déjà j achète plus de ce vu que le support est voué à la mort mais quid de mon full set Neo cd, j ai le cul entre deux chaises
Je comprend pas comment ils peuvent nous imposer ça et qu’on se laisse faire ...
Déjà j achète plus de ce vu que le support est voué à la mort mais quid de mon full set Neo cd, j ai le cul entre deux chaises
Invité- Invité
Les cd ca dure 50ene d années.....mais cela depend beaucoup du stockage de ces derniers et bien entendu de la qualité du materiaux utiliser a la fabrication.
J avais qlq metallica et l ost de conan acheter en 90.....ils sont tous mort......la couche de donné c est toute effriter......c est des cd qui en ont vu et ce sont retrouvé dans le poste de la bagnol ca y a pas aidé......pourtant pas une rayure dessus.pareil pour un des premier film dvd edité par pioneer....effriter aussi.
Mais j ai d autre qui ont pas bougé....
C est la loterie.
J avais qlq metallica et l ost de conan acheter en 90.....ils sont tous mort......la couche de donné c est toute effriter......c est des cd qui en ont vu et ce sont retrouvé dans le poste de la bagnol ca y a pas aidé......pourtant pas une rayure dessus.pareil pour un des premier film dvd edité par pioneer....effriter aussi.
Mais j ai d autre qui ont pas bougé....
C est la loterie.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40