Votre dernière acquisition
+59
Neosebb
Eldrad
fa4783
needaes
k333
Karuga
NMKforever
Bagou13
jpwizard
Asta_
AbaShanti
jumpman
Ninjastorm
Manu_be
will62
TifN
Pupov57
pasukaru
Ryo Sakazaki
keiichiro
Kategohi
Redemslug
Le dragon des sables
kurush
black templar
ZE NEO GEEK
spirit14
angelheart
Philevo
Friedrich
mukai62
raditz
hugobeaugosse
slyskyspy
KAMID88
Douminch
maldoror68
danxavier85
Jod
CDZ
IORI77
morcro
bobi
Super Tonio 72
Marco Pagoto
azel
hell nico
ROBERT G.
Menadel
lbontron
jujuthesniper
tsubasa2k3
manu260
Richter
PipoBimbo
salgueiro
noodles
Jeannot
toma
63 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Votre dernière acquisition
Beau témoignage. Éclate-toi bien dessus. C'est un beau cadeau pour tes 30 ans.
Invité- Invité
Re: Votre dernière acquisition
Belle histoire!!!! Fais nous des photos! c'est rare d'en voir un vrai
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Chouette histoire bon jeu Robert
Jeannot- Combo maker
- Système(s) : AES
C'est une belle histoire Robert
Je suis très content pour toi
Ce slug 1 est une des pièces majeures dans la "cartouchthèque" Neo AES
Je suis très content pour toi
Ce slug 1 est une des pièces majeures dans la "cartouchthèque" Neo AES
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Merci Robert
C'est clair beaucoup de joueurs Neo Geo (et non spéculateurs) doivent rêver d'avoir cet cartouche AES.
C'est clair beaucoup de joueurs Neo Geo (et non spéculateurs) doivent rêver d'avoir cet cartouche AES.
noodles- 1000 Mega Shock
A mon avis c est le jeu le plus courtisé sur AES
C est le graal pour nous , collectionneur .
Disons tout court que c est la série phare sur cette console et le premier est une référence .
Joli témoignage .
Merci Robert
C est le graal pour nous , collectionneur .
Disons tout court que c est la série phare sur cette console et le premier est une référence .
Joli témoignage .
Merci Robert
salgueiro- 1000 Mega Shock
Y a pas a chier, c'est beau !
jumpman- 1000 Mega Shock
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Félicitations pour cette acquisition. La boite a l'air super propre en +
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Merci ROBERT pour la petite anecdote c'est très sympa à lire et toujours plus plaisant et intéressant qu'un simple étalage ou mesure de kiki
Très belle rentrée dans ta collection, le prix est ouf' mais pour ce que c'est il est plutôt bon voire très bon. En prime il va chez un passionné qui connait vraiment sa valeur ludique comme pécuniaire et ça de nos jours c'est de plus en plus rare aussi.
Amuse toi bien avec, et n'hésite pas à le faire sortir de sa boite plutôt que de le remplacer par un convert ou un MVS, ça ne lui ferait pas honneur
Très belle rentrée également pour pipo avec la belle noire complète en boite. Cette dernière semble en super état en plus !!!
Et effectivement ça fait quelque chose cette console, c'est assez indescriptible.
Récupérée sur forum/ebay/LBC ?
Très belle rentrée dans ta collection, le prix est ouf' mais pour ce que c'est il est plutôt bon voire très bon. En prime il va chez un passionné qui connait vraiment sa valeur ludique comme pécuniaire et ça de nos jours c'est de plus en plus rare aussi.
Amuse toi bien avec, et n'hésite pas à le faire sortir de sa boite plutôt que de le remplacer par un convert ou un MVS, ça ne lui ferait pas honneur
Très belle rentrée également pour pipo avec la belle noire complète en boite. Cette dernière semble en super état en plus !!!
Et effectivement ça fait quelque chose cette console, c'est assez indescriptible.
Récupérée sur forum/ebay/LBC ?
Ninjastorm- Combo maker
t'as acheté une jolie neo Pipo félicitations
bienvenue dans le monde de l'aes
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
jujuthesniper a écrit:t'as acheté une jolie neo Pipo félicitations
Bienvenue dans le monde des spéculateurs
Invité- Invité
Metal slug, ou le jeu où tu es content de pas avoir la notice pour faire descendre la note.
Super content pour toi Robert, et comme on dit "si à 30 ans tu as pas de slug AES, tu as raté ta vie".....
comment ça j'en ai 32....
Super content pour toi Robert, et comme on dit "si à 30 ans tu as pas de slug AES, tu as raté ta vie".....
Menadel- Adepte du stick
Menadel a écrit:Metal slug, ou le jeu où tu es content de pas avoir la notice pour faire descendre la note.
Ouf il me reste encore 2 ans !
Invité- Invité
Bravo
(Il est passé partout ce semi slug,il etait sur gamopat pendant un certain temps,mais resté invendu a cause du sunfade et de la parano,il y avait aussi celui avec l'insert atomik (the wave je crois),en tout cas,le gars n'a pas fait de marge de fou,c'est devenu rare).
Mais,malgré que je cherche a l'avoir en us,je trouve que le "mythe" Slug,n'est plus aussi mythique...que dans la fin 90,debut 00,avant les conversions.
Le simple fait d'avoir la photo d'une collection avec la tranche d'un slug et hop...les yeux brillaient...au tel,des gars etaient content de l'avoir acheté a 3000 frs...
C'etait LE titre collector,le Graal...(certain on meme échangé un Ultimate 11 us contre un Slug us...je crois).
(Il est passé partout ce semi slug,il etait sur gamopat pendant un certain temps,mais resté invendu a cause du sunfade et de la parano,il y avait aussi celui avec l'insert atomik (the wave je crois),en tout cas,le gars n'a pas fait de marge de fou,c'est devenu rare).
Mais,malgré que je cherche a l'avoir en us,je trouve que le "mythe" Slug,n'est plus aussi mythique...que dans la fin 90,debut 00,avant les conversions.
Le simple fait d'avoir la photo d'une collection avec la tranche d'un slug et hop...les yeux brillaient...au tel,des gars etaient content de l'avoir acheté a 3000 frs...
C'etait LE titre collector,le Graal...(certain on meme échangé un Ultimate 11 us contre un Slug us...je crois).
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Merci pour vos encouragements à mon arrivée dans le monde des jeux hors de prix.
La Neo vient d'eBay, un vendeur très sympa au Japon (qui s'avérait être français, comme l'annonce ne le laissait pas supposer). Le prix était assez bon même avec les frais de port, mais la douane est passée par là (c'est le jeu), ce qui à fait revenir le tout à un prix "normal".
La Neo vient d'eBay, un vendeur très sympa au Japon (qui s'avérait être français, comme l'annonce ne le laissait pas supposer). Le prix était assez bon même avec les frais de port, mais la douane est passée par là (c'est le jeu), ce qui à fait revenir le tout à un prix "normal".
PipoBimbo- Adepte du stick
Elle a l'air très propre ta console! Félicitation!
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
PipoBimbo a écrit:Merci pour vos encouragements à mon arrivée dans le monde des jeux hors de prix.
Y a de plus en plus de controles a la douane c est pourquoi je centre mets recherches sur l europe
hell nico- Adepte du stick
- Système(s) : neo geo aes
hell nico a écrit:Y a de plus en plus de controles a la douane c est pourquoi je centre mets recherches sur l europe
Moi au contraire j'ai plutôt été épargné ces dernières années, mais avec la taille du colis pour la neo-geo et le prix indiqué dessus, je m'attendais pas à un miracle non plus. Pour les jeux et les petits colis j'ai quasiment jamais rien payé.
PipoBimbo- Adepte du stick
cool mon poussin
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40