Votre dernière acquisition
+73
bjorn red claws
toma
Atro
Krebance
mug superstar
neo.fury
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
Manu_be
poulet
erskine
salgueiro
poup
jumpman
BaDsArU
Darkgriboux
jungrock
Fanfan
manu260
shin
Johnny16Bit
seb_c_bien
bladerunner
riugohan
angelheart
neopolo
marcpm
florent1980
Neo Vy
spnzOOO
craw
defalt
Dorian620
tsubasa2k3
Babigui
civolv
DJU
le_ben
prodrifteur75
ShinTok30
atuteth
maldoror68
danxavier85
retrofab
amobile
pichichi
brisky
Emerson
odmius
nicolino30
DDragnotti
Mezmez59
abdelatif777
Rapiatalaneo
Sylver78
davlar
Moodie
fulkelmis
Scrollkidd
TifN
CDZ
TRK
ROBERT G.
d3ss0u
MENZO95
Vipiro
pasukaru
tony837
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
kenshiro51
snk06
PowerGui
77 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Je cherche ta cartouche malheureusement personne ne livre vers le Maroc
Invité- Invité
@Timbalanb : vu les services rendus sur le fofo ces derniers temps (scans des posters & don du SS2), si tu n'as personne en France pour te reexpédier les trucs, ça ne me dérange pas de le faire occasionnellement.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Tu déchire je note ta propal dans un coin c’est très très gentil
Invité- Invité
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Timbalanb a écrit:Je cherche ta cartouche malheureusement personne ne livre vers le Maroc
Par contre, je n'ai pas compris quelle cartouche tu cherches ?
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Cool j'ai le câble multifonctions yuv de chez mad cartz distributeur par micro mania et je joue avec sur ma wiiiiiii à la game cube est c'est super net je trouve
Cool ça . Pour le moment, je joue sur une télé pas top, ça passe mais bon ... Difficile de trouver un 29" CRT vraiment qualitatif je trouve (pourtant c'est un Trinitron mais il doit être fatigué).
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Timbalanb a écrit:Je cherche ta cartouche malheureusement personne ne livre vers le Maroc
Compte sur moi pour le coup.
nicolino30- Adepte du stick
Belle rentrée le Geek !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Magnifique ! T es passé du côté obscur avec les kits !!! Perso je le ferai pas je me suis déjà assez ruiné en MVS
En tout cas superbe rentrée !
En tout cas superbe rentrée !
Invité- Invité
Merci les gars .
En fait, je ne le cherchais pas spécialement en kit mais je suis tombé dessus et j'ai craqué ...
Sinon, j'adore la direction artistique des Samurai Spirits, une tuerie !
Timbalanb a écrit:T es passé du côté obscur avec les kits !!! Perso je le ferai pas je me suis déjà assez ruiné en MVS
En fait, je ne le cherchais pas spécialement en kit mais je suis tombé dessus et j'ai craqué ...
Sinon, j'adore la direction artistique des Samurai Spirits, une tuerie !
C'est la fête du slip ou plutôt non, c'est la fete de la PC Engine
Vous remarquerez que la douane ne me l'a pas explosée hein !!! Pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas passée par la douane
Une super rencontre d'un collectionneur Neo Geo Marocain qui m'a permis de choper cette très sympa PC engine en boite pour suppléer celle que j'ai déjà et qui tire un peu la gueule
Vous remarquerez que la douane ne me l'a pas explosée hein !!! Pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas passée par la douane
Une super rencontre d'un collectionneur Neo Geo Marocain qui m'a permis de choper cette très sympa PC engine en boite pour suppléer celle que j'ai déjà et qui tire un peu la gueule
Invité- Invité
Pc engine console de coeur, j'adore son look et ce qu'elle propose en jeu, j'ai montré soldier blade à un collègue en RGB sur CRT et LCD en parallèle, il était bluffé de la fluidité et de la gestion des couleurs saisissante de cette console.
Sacré veinard timbaland de l'avoir en boite, j'aimerais énormément en avoir une neuve en boite (plutôt core grafx ou core grafx 2 d'ailleurs), mais comme je sais qu'obligatoirement je ferais la modif des jailbars elle serait plus dans son jus, pour le fric je trouve dommage...
Sacré veinard timbaland de l'avoir en boite, j'aimerais énormément en avoir une neuve en boite (plutôt core grafx ou core grafx 2 d'ailleurs), mais comme je sais qu'obligatoirement je ferais la modif des jailbars elle serait plus dans son jus, pour le fric je trouve dommage...
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
PC Engine
Félicitations à la douane alors
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
je suis tombé sur cette console par hasard car elle était sortie de ma tête, y'a 1 ou 2 ans je feuillète un magasine de l'époque et je revois ce doux rêve … je suis parti sur eBay console en loose et paf
Là dessus je me chope un ou deux shoot dont le suicidaire R-Type, un pc KID 2, un Bomberman et c'est bon j'étais drogué
j'ai désormais une trentaine de titres sur la bête avec ce bel upgrade, la boite n'est pas MINT mais franchement a mon niveau de collectionnite ça me suffit amplement, j'ai ouvrir les boites, regarder mes consoles les sortir jouer avec
je connais pas la moitié des titres que j'ai pris aujourd'hui, je sais pertinemment que je jouerai pas au MahJong mais bon y'avait dans le lot proposé 3 ou 4 jeux que je voulais vraiment donc c'était l'occaz !
En plus rencontre d'un mec qui s'y connait en Neo ce qui fait toujours plaisir
Là dessus je me chope un ou deux shoot dont le suicidaire R-Type, un pc KID 2, un Bomberman et c'est bon j'étais drogué
j'ai désormais une trentaine de titres sur la bête avec ce bel upgrade, la boite n'est pas MINT mais franchement a mon niveau de collectionnite ça me suffit amplement, j'ai ouvrir les boites, regarder mes consoles les sortir jouer avec
je connais pas la moitié des titres que j'ai pris aujourd'hui, je sais pertinemment que je jouerai pas au MahJong mais bon y'avait dans le lot proposé 3 ou 4 jeux que je voulais vraiment donc c'était l'occaz !
En plus rencontre d'un mec qui s'y connait en Neo ce qui fait toujours plaisir
Invité- Invité
Neo Vy a écrit:PC Engine
lol même pas je l'ai acheté direct au Maroc
Invité- Invité
La vache, Timbaland est chaud comme la braise . C'est rentrée sur rentrée en ce moment. Et on parle pas de super mario world en loose tout jauni dégueulasse.
Félicitation tout ça est très joli.
Bon le geek aussi rentre de belles choses, mais je veux pas l'encourager car il est en train de se calmer sur les achats il parait !
Blague à part félicitation à vous deux c'est très beau tout ça.
SpnzOOO tu nous les montres quand toutes tes cartouches AES que t'as acheté récemment ?
Félicitation tout ça est très joli.
Bon le geek aussi rentre de belles choses, mais je veux pas l'encourager car il est en train de se calmer sur les achats il parait !
Blague à part félicitation à vous deux c'est très beau tout ça.
SpnzOOO tu nous les montres quand toutes tes cartouches AES que t'as acheté récemment ?
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
lol Spoonz tu vient de le vendre le pauvre il voulait pas les montrer a cause des impôts …
Pour mes entrées je te remercie, on m'a dit qu'il fallait mettre de côté pour la retraite … J'ai du mal comprendre mais bon tant pis je mangerai des pâtes et je jouerai toute la journée
par contre ma femme va me foutre à la porte avant car en ce moment c'est console console ou console … va falloir faire une trêve sinon chez moi ça va mal finir
pour ce qui est de LGDM c'est mort il est passé du côté obscur, au moment où il se calme il achète des consoles des jeux et commence les FK … je suis pas docteur Neo Geo depuis très longtemps mais ça ressemble plus a une rechute qu'a une guérison
Pour mes entrées je te remercie, on m'a dit qu'il fallait mettre de côté pour la retraite … J'ai du mal comprendre mais bon tant pis je mangerai des pâtes et je jouerai toute la journée
par contre ma femme va me foutre à la porte avant car en ce moment c'est console console ou console … va falloir faire une trêve sinon chez moi ça va mal finir
pour ce qui est de LGDM c'est mort il est passé du côté obscur, au moment où il se calme il achète des consoles des jeux et commence les FK … je suis pas docteur Neo Geo depuis très longtemps mais ça ressemble plus a une rechute qu'a une guérison
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:lol Spoonz tu vient de le vendre le pauvre il voulait pas les montrer a cause des impôts …
Dragon spirit dans ton lot est de loin le meilleur jeu
Invité- Invité
c'était clairement le jeu qui me faisait envie avec le console en boite !!!
Après y'a aussi le Space Harrier et le After Burner mais le dragon spirit
Invité- Invité
Belle prise la pc engine en boite , felicitation , super.acuisition ;-)
tony837- Nouvelle recrue
Timbalanb a écrit:c'était clairement le jeu qui me faisait envie avec le console en boite !!!
Si je devais garder qu'un shoot hucard sur PCE ce serait celui-là
En terme de pouvoir nostalgique il éclipse absolument tous les autres titres à mes yeux
Timbalanb a écrit:C'est la fête du slip ou plutôt non, c'est la fete de la PC Engine
Darkgriboux a écrit:Bon le geek aussi rentre de belles choses, mais je veux pas l'encourager car il est en train de se calmer sur les achats il parait !
Timbalanb a écrit:pour ce qui est de LGDM c'est mort il est passé du côté obscur, au moment où il se calme il achète des consoles des jeux et commence les FK … je suis pas docteur Neo Geo depuis très longtemps mais ça ressemble plus a une rechute qu'a une guérison
Hé les gars, Rome ne s'est pas faite en un jour. Je me calme, mais à mon rythme !
Belles acquisitions le Geek et Timbalanb. Incurables... Aucune chance de rémission.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Le Geek du Manchdi a écrit:Timbalanb a écrit:C'est la fête du slip ou plutôt non, c'est la fete de la PC EngineDarkgriboux a écrit:Bon le geek aussi rentre de belles choses, mais je veux pas l'encourager car il est en train de se calmer sur les achats il parait !Timbalanb a écrit:pour ce qui est de LGDM c'est mort il est passé du côté obscur, au moment où il se calme il achète des consoles des jeux et commence les FK … je suis pas docteur Neo Geo depuis très longtemps mais ça ressemble plus a une rechute qu'a une guérison
Hé les gars, Rome ne s'est pas faite en un jour. Je me calme, mais à mon rythme !
Je suis sûr que ton prochain shmup sera soit magical chasse soit coryoon..a vrai dire sur pc Engine je ne prend quasiment plus que des shmup le reste étant trop japonisant.
Si tu ne a pas de Megadrive c est sur que Space harrier est sympa.si tu en a une j ai longuement étudié les version en pce et md Jap et ce n' est pas forcément sur pce qu on a forcément les meilleures versions
Invité- Invité
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40