neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bonjour à tous - Retour de la raclure de bidet

Bonjour à tous - Retour de la raclure de bidet Empty Bonjour à tous - Retour de la raclure de bidet

Message  Kiku1X Aujourd'hui à 1:31

Bonjour à tous,

Je crée ce compte suite à l’escroquerie de l’autre FDP de NeoJio en Juillet/Août 2024, il se trouve qu’il a essayé de m’arnaquer sans succès (la chance absolue, j’ai eu la flemme j’étais trop occupé pour faire un deal avec lui quand il m’en a proposé, et son premier message pour me vendre un Pocket Reversi PAL était tombé dans les spam et j’ai pu l’acheter entre temps sinon je serais tombé comme les autres) mais il a été très sympa, m’a même aidé à chercher des titres rares qui me manquaient. Je lui faisais confiance, on continuait de discuter de temps en temps et j’ai fini par fournir son contact à un autre fan d’SNK qu’il a escroqué. Je me sens coupable d’avoir été aussi naïf. Donc je crée ce compte avant tout pour entrer en contact avec les gens qui se sont regroupés pour le poursuivre (légalement ou autre). J’ai toutes nos conversations en screenshots à partager (même si ça contient pas grand chose d’exploitable).
Mon ami devrait vraisemblablement se créer un compte également et il a encore d’autres éléments (numéro de tel, faux nom, fausse entreprise, et bien d’autres détails dont des enregistrements vocaux).

Par ailleurs je suis fan de SNK depuis 1998, j’ai une collection AES modeste avec Windjammers, tous les KOF, les Last Blade, quelques Fatal Fury, Garou, SvC Chaos et quelques autres titres de bagarre. Mais mon coup de coeur absolu depuis la sortie de la Neo Geo Pocket va pour cette petite console, je viens de finir mon full set Pal, Jap et Jap Best Collection.

Merci pour votre accueil et j’espère pouvoir vous aider à faire tomber cette immense salope.
A bientôt,
Kiku1X

Bonjour à tous - Retour de la raclure de bidet Img_8110
Bonjour à tous - Retour de la raclure de bidet Img_7110

Kiku1X
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas