Bonjour à tous les SNK fan boys et tous les autres aussi!
+8
marcpm
neo.fury
snk06
SHIN NIHON KIKAKU 1973
nic034
Kategohi
Ryo Sakazaki
neorayman
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous les SNK fan boys et tous les autres aussi!
Bonjour à tous je m'appel Guillaume j'ai 25 ans je vis dans le sud de la France,
je m'inscris suite à l'insistance de marcpm à qui j'ai vendu ma console et une partie de mes jeux qui me dit que du bien de se forum.
Je n'ai pas connu la NEO GEO à son apogée comme vous pouvez vous en doutez mais récemment il y a seulement quelques mois lorsque je me suis lancé dans le rétro gaming par hasard en rejouant à Rayman sur ps1 puis en découvrant la SNES, la NES, la MEGADRIVE et en rachetant les consoles que je possédai gamin notamment la Ps1, la Dreamcast et la Gamecube, pour en arriver jusqu'à la NEO GEO et quelle ne fut pas ma claque!!!
J'accorde une grande importance à jouer dans de bonnes conditions 60hz obligé et tube cathodique bien sûr, je suis avant tout gameur même si j'aime bien avoir de beaux jeux
Je possédai il y a encore 10 jours de ça un peu plus de 250 jeux toutes consoles confondu dont 25 sur NEO GEO et j'ai décidé de tout revendre, faute de temps, de place et d'objectif personnel... J'ai quand même conservé toute mes consoles (mis a part la NEO GEO)
Aujourd'hui il me reste seulement 9 jeux sur NEO GEO dont 3 que je vais garder le reste échanger ou vendre, je souhaite garder uniquement les jeux qui me tiennent à coeur et auxquels je joue régulièrement, il y en aurai une petite dizaine en tout.
Je comptai tirer un trait sur les jeux vidéos en général mais l'appel de la NEO est trop fort et je regrette déjà ma console et certains titres, ce qui n'est pas le cas pour les autres consoles bizarrement, je recherche donc de nouveau une console si possible US comme j'avais avec un numéro de série entre 20000 et 40000 et quelques jeux.
Je vous dis à bientôt sur le forum.
NeoRayman
je m'inscris suite à l'insistance de marcpm à qui j'ai vendu ma console et une partie de mes jeux qui me dit que du bien de se forum.
Je n'ai pas connu la NEO GEO à son apogée comme vous pouvez vous en doutez mais récemment il y a seulement quelques mois lorsque je me suis lancé dans le rétro gaming par hasard en rejouant à Rayman sur ps1 puis en découvrant la SNES, la NES, la MEGADRIVE et en rachetant les consoles que je possédai gamin notamment la Ps1, la Dreamcast et la Gamecube, pour en arriver jusqu'à la NEO GEO et quelle ne fut pas ma claque!!!
J'accorde une grande importance à jouer dans de bonnes conditions 60hz obligé et tube cathodique bien sûr, je suis avant tout gameur même si j'aime bien avoir de beaux jeux
Je possédai il y a encore 10 jours de ça un peu plus de 250 jeux toutes consoles confondu dont 25 sur NEO GEO et j'ai décidé de tout revendre, faute de temps, de place et d'objectif personnel... J'ai quand même conservé toute mes consoles (mis a part la NEO GEO)
Aujourd'hui il me reste seulement 9 jeux sur NEO GEO dont 3 que je vais garder le reste échanger ou vendre, je souhaite garder uniquement les jeux qui me tiennent à coeur et auxquels je joue régulièrement, il y en aurai une petite dizaine en tout.
Je comptai tirer un trait sur les jeux vidéos en général mais l'appel de la NEO est trop fort et je regrette déjà ma console et certains titres, ce qui n'est pas le cas pour les autres consoles bizarrement, je recherche donc de nouveau une console si possible US comme j'avais avec un numéro de série entre 20000 et 40000 et quelques jeux.
Je vous dis à bientôt sur le forum.
NeoRayman
neorayman- Nouvelle recrue
Re: Bonjour à tous les SNK fan boys et tous les autres aussi!
bienvenue à toi.
C'est comme une drogue la Neo, dur d'arrêter.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Salut,
Je te souhaites la bienvenu par nous
Nicolas
Nicolas
nic034- 1000 Mega Shock
Il y pas mal de nouveau et encien membres qui rechute à cause de la néogeo aes elle est tellement classe et indémodable
Bienvenue et bonne rechute
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Hello Guillaume, bienvenue à toi. Et au passage, saches que ton Karnov's Revenge se porte bien
Faudra que l'on se fasse une session à l'occasion.
Et puis bon retour à la Neo !! ( il ne faut jamais arrêter )
snk06- Adepte du stick
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
bienvenue Guillaume enfin tu es la !
Comme il a dit il m a revendu sa neo US avec 12 titres , mais a présent il est triste je l appel plusieurs fois par jours ,
Donc les copains si vous avez une connaissance qui souhaite vendre une Neo US , Guillaume l’achete de suite , je veux pas que mon ami fasse une bêtise .
Merci à vous et t inquiète mon Guillaume tu l’aura ta 2 emes Neo us .
Et Guillaume est aussi une perle en connaissance de la bête
Comme il a dit il m a revendu sa neo US avec 12 titres , mais a présent il est triste je l appel plusieurs fois par jours ,
Donc les copains si vous avez une connaissance qui souhaite vendre une Neo US , Guillaume l’achete de suite , je veux pas que mon ami fasse une bêtise .
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Bienvenue ,
Revendre ma neo, j'ai fais ça dans les années 90 et je l'ai regretté jusqu'à ce que j'en retrouve une ces dernières années ...
plus jamais !!:
Revendre ma neo, j'ai fais ça dans les années 90 et je l'ai regretté jusqu'à ce que j'en retrouve une ces dernières années ...
plus jamais !!:
Moi je fais ma rechute 4ans après avoir revendu mais toi 10jours après ,tu fais fort
Bienvenue et je te souhaite de retrouver ton graal rapidement
DDragnotti- 330 Mega Shock
Belle presentation! Hardware d'origine + 60 hrz + CRT t'as tout compris
Pour ma part ça a été ça mais au niveau de l'arcade après 3-4 ans de sevrage
Ryo Sakazaki a écrit:bienvenue à toi.
Joe la crasse- Combo maker
Joe la crasse a écrit:Belle presentation! Hardware d'origine + 60 hrz + CRT t'as tout comprisRyo Sakazaki a écrit:bienvenue à toi.
Ah oui quand même...
Ryo Sakazaki- Admin
Et d'ailleurs l'année prochaine je ferais appel à tes services pour une 30'n d'inserts jap neo pour mvs softbox
Joe la crasse- Combo maker
Salut Ryo Sakazaki effectivement je suis déjà en manque après 3 jours!!Ryo Sakazaki a écrit:bienvenue à toi.
Merci KategohiKategohi a écrit:Bienvenue
Merci Nicolasnic034 a écrit:Salut,
Nicolas
Salut SHIN NIHON KIKAKU 1973 c'est clair la NEO c'est la classe ultime et les jeux des bombes atomiques!! vivement que j'en retrouve une!!SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Il y pas mal de nouveau et encien membres qui rechute à cause de la néogeo aes elle est tellement classe et indémodable
Salut Gerald! Le monde de la NEO est petit Content que Karnov's se porte bien et oui carrément faudra s'organiser une session a l'occaz et avec l'ami marcpm aussi qui habite pas loin, on se tient au jussnk06 a écrit:Hello Guillaume, bienvenue à toi. Et au passage, saches que ton Karnov's Revenge se porte bien
Merci neo.furyneo.fury a écrit:Bienvenue
Salut Marc oui tu m'as tellement fais chier que je suis la je suis content que mes jeux soit entre de bonnes main, si jamais tu en a marre de RBS ou KOF 98 tu me le dismarcpm a écrit: bienvenue Guillaume enfin tu es la !
Salut AgripA c'est clair quelle erreur une fois pas deux! La prochaine qui rentre elle sort plus je la séquestre a vie!!!AgripA a écrit:Bienvenue ,
plus jamais !!:
Salut DDragnotti ça doit tirer du frein a main avec un pseudo comme ça?? Même pas 10 jours mais 2 jours après j'ai compris mon erreur! Plus jamais!!!DDragnotti a écrit:Moi je fais ma rechute 4ans après avoir revendu mais toi 10jours après ,tu fais fort
Merci pasukarupasukaru a écrit:Bienvenue
Quel accueil! C'est l'ami Marc qui avait raison!!
Je posterai des photos de ce qu'étais ma collection et de ce qu'elle est aujourd'hui des que j'aurai un peu de temps
neorayman- Nouvelle recrue
neorayman a écrit:Salut Ryo Sakazaki effectivement je suis déjà en manque après 3 jours!!Ryo Sakazaki a écrit:bienvenue à toi.
C'est comme une drogue la Neo, dur d'arrêter.Merci KategohiKategohi a écrit:BienvenueMerci Nicolasnic034 a écrit:Salut,
NicolasSalut SHIN NIHON KIKAKU 1973 c'est clair la NEO c'est la classe ultime et les jeux des bombes atomiques!! vivement que j'en retrouve une!!SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Il y pas mal de nouveau et encien membres qui rechute à cause de la néogeo aes elle est tellement classe et indémodable
Bienvenue et bonne rechuteSalut Gerald! Le monde de la NEO est petit Content que Karnov's se porte bien et oui carrément faudra s'organiser une session a l'occaz et avec l'ami marcpm aussi qui habite pas loin, on se tient au jussnk06 a écrit:Hello Guillaume, bienvenue à toi. Et au passage, saches que ton Karnov's Revenge se porte bien
Et puis bon retour à la Neo !! ( il ne faut jamais arrêter )Merci neo.furyneo.fury a écrit:BienvenueSalut Marc oui tu m'as tellement fais chier que je suis la je suis content que mes jeux soit entre de bonnes main, si jamais tu en a marre de RBS ou KOF 98 tu me le dismarcpm a écrit: bienvenue Guillaume enfin tu es la !
Et Guillaume est aussi une perle en connaissance de la bêteSalut AgripA c'est clair quelle erreur une fois pas deux! La prochaine qui rentre elle sort plus je la séquestre a vie!!!AgripA a écrit:Bienvenue ,
plus jamais !!:Salut DDragnotti ça doit tirer du frein a main avec un pseudo comme ça?? Même pas 10 jours mais 2 jours après j'ai compris mon erreur! Plus jamais!!!DDragnotti a écrit:Moi je fais ma rechute 4ans après avoir revendu mais toi 10jours après ,tu fais fort
Bienvenue et je te souhaite de retrouver ton graal rapidementMerci pasukarupasukaru a écrit:Bienvenue
Quel accueil! C'est l'ami Marc qui avait raison!!
Je posterai des photos de ce qu'étais ma collection et de ce qu'elle est aujourd'hui des que j'aurai un peu de temps
Et moi je vais poster ton ancienne collection et les 9 autres que j ai acheté ce qui va me faire 21 titres
Bon faut trouver à notre ami une neo us célibataire
marcpm- 1000 Mega Shock
Pense à te mettre un avatar c'est toujours plus sympa.
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:Pense à te mettre un avatar c'est toujours plus sympa.
C est fait
marcpm- 1000 Mega Shock
WD.
Ryo Sakazaki- Admin
Page 1 sur 1