Fini l'AES, je passe au MVS !
+16
Genjûûro
Kategohi
iksaile
BaDsArU
zouzzz
Emerson
Atro
Johnny16Bit
LeGil
Le Geek du Manchdi
marcpm
neopolo
davlar
Feyd
boo
tony837
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fini l'AES, je passe au MVS !
Iksaile, tu cherches des full kit ou seulement des cartouches en loose état gamer juste pour jouer ?
Que des gros titres ou des vieux kof, Word Heroes, les premiers samurai shodown.....
Que des gros titres ou des vieux kof, Word Heroes, les premiers samurai shodown.....
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar a écrit:Iksaile, tu cherches des full kit ou seulement des cartouches en loose état gamer juste pour jouer ?
Le loose me va très bien. Ensuite je cherche les meilleurs titres pour jouer, donc il y a du gros et du moins gros.
Disons que les titres nazes ne me branchent pas vu que je n'y jouerai jamais, mais tous les autres oui, donc on est environ sur 60 jeux qui ne me branchent pas pour 90 jeux que je voudrai.
iksaile- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / PCE
Cool Neo Ego, tu es sorti de la matrice !
Genjûûro- Visiteur confirmé
- Système(s) : CD-AES-MVS-POCKET
NEO2B a écrit:Moi c'est pire je passe de la neo a la switch
Hérétique ! Au bûcher !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
defois quand faut changer de chaudiere,faut vendre qlq aes
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
NEO2B a écrit:Moi c'est pire je passe de la neo a la switch
C'est en jouant à KOF'98 sur Switch que je me suis dit : "y'a pas moyen faut que je me rachète un slot" ! Depuis j'ai revendu ma switch et je me fais plaiz .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
J’ai déjà pensé à acheter des mvs mais les prix montent de plusieurs en plus ... déjà que ça me les brises en aes alors si c’est le pour la même galère ...
Dernière édition par Cedplayer le Ven 26 Oct 2018 - 11:22, édité 1 fois
Cedplayer- Nouvelle recrue
le MVS est à des années lumière de l'AES, hormis le pochi and nyaa je crois pas qu'un titre dépasse les 1K en MVS alors que sur l'AES t'a au bas mot 25% de la ludothèque qui fait plus d'1K.
Après j'avoue que je prends les prix en loose contre du CIB pour l'aes et en effet je pense que les prix loose contre loose doivent etre a peu près similaires cependant en AES un titre en loose c'est la loose alors qu'en MVS c'est tout à fait normal
Après il reste les versions CD que tout le monde dénigre et qui sont vraiment super abordables, le souci on l'a soulevé c'est la durée de vie … j'ai vraiment la trouille de me retrouver avec un lot de galettes et de boites d'ici 15/20 ans cependant pour celui qui veut simplement jouer c'est un super compromis surtout que les 3/4 des jeux peuvent etre graves !!!
Après j'avoue que je prends les prix en loose contre du CIB pour l'aes et en effet je pense que les prix loose contre loose doivent etre a peu près similaires cependant en AES un titre en loose c'est la loose alors qu'en MVS c'est tout à fait normal
Après il reste les versions CD que tout le monde dénigre et qui sont vraiment super abordables, le souci on l'a soulevé c'est la durée de vie … j'ai vraiment la trouille de me retrouver avec un lot de galettes et de boites d'ici 15/20 ans cependant pour celui qui veut simplement jouer c'est un super compromis surtout que les 3/4 des jeux peuvent etre graves !!!
Invité- Invité
Le souci du CD c'est les temps de chargement, c'est rebutant au possible,. Après pourquoi ne pas associé jeu MVS en loose + cd pour avoir une notice... Original et fonctionnel
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Feyd a écrit:
Arrêtons de choisir entre Vice et Mature, Stone et Charden, Gloria Estefan, nous pouvons avoir les deux! Ce n'est pas une honte!
Ok pour Vice et Mature.
En revanche, pour Stone et Charden, je sais pas pour toi, mais moi, je prends Stone sans hésitation.
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Salut à tous,
petite MAJ sur le sujet.
J'ai reçu ma borne et mon slot depuis une bonne semaine et il n'y a pas photo. C'est sans doute aussi l'attrait de la nouveauté mais les enfants et moi on ne décroche pas des 3 jeux qu'il y a dedans alors qu'on y jouait presque jamais en AES... je comprends pas pourquoi... enfin si un peu ...:
- ça garde les high scores et ça c'est énorme
- c'est toujours branché et prêt à jouer alors que l'AES il fallait la sortir du tiroir (2 minutes chrono)
- la hardware (écran/joystick/bouton/son) est supérieur à l'AES sur la TV avec le stick neogeo
- et puis...ça pête la classe au milieu du salon !
ajoutez à ça le fait que quand je cherche à acheter un nouveau jeu je ne me saigne pas du porte monnaie, je crois que ma décision est prise, petit à petit je vais switcher de l'AES au MVS en vendant tranquillement les titres que j'ai en double. L'idée est de disposer de 4 bornes en slot 4 jeux et de me cantonner à ça. De toute façon sur AES je tournait sur un douzaine de jeux max, les autres une fois testés je n'y retournais pas. Donc avec 16 jeux ça va le faire et au cas ou je mettrai une 161in1 dans une des machines.
En espérant ne pas regretter un jour.
A bientôt
petite MAJ sur le sujet.
J'ai reçu ma borne et mon slot depuis une bonne semaine et il n'y a pas photo. C'est sans doute aussi l'attrait de la nouveauté mais les enfants et moi on ne décroche pas des 3 jeux qu'il y a dedans alors qu'on y jouait presque jamais en AES... je comprends pas pourquoi... enfin si un peu ...:
- ça garde les high scores et ça c'est énorme
- c'est toujours branché et prêt à jouer alors que l'AES il fallait la sortir du tiroir (2 minutes chrono)
- la hardware (écran/joystick/bouton/son) est supérieur à l'AES sur la TV avec le stick neogeo
- et puis...ça pête la classe au milieu du salon !
ajoutez à ça le fait que quand je cherche à acheter un nouveau jeu je ne me saigne pas du porte monnaie, je crois que ma décision est prise, petit à petit je vais switcher de l'AES au MVS en vendant tranquillement les titres que j'ai en double. L'idée est de disposer de 4 bornes en slot 4 jeux et de me cantonner à ça. De toute façon sur AES je tournait sur un douzaine de jeux max, les autres une fois testés je n'y retournais pas. Donc avec 16 jeux ça va le faire et au cas ou je mettrai une 161in1 dans une des machines.
En espérant ne pas regretter un jour.
A bientôt
iksaile- Adepte du stick
iksaile a écrit:L'idée est de disposer de 4 bornes en slot 4 jeux et de me cantonner à ça.
Oh ben
Ca devrait aider à amortir le choc!
Johnny16Bit a écrit:iksaile a écrit:L'idée est de disposer de 4 bornes en slot 4 jeux et de me cantonner à ça.
Oh ben
Ca devrait aider à amortir le choc!
Ca ne représentera toujours qu'une fraction du coup de la collec AES
iksaile- Adepte du stick
iksaile a écrit:Ca ne représentera toujours qu'une fraction du coup de la collec AES
...
Prends-en bien des photos avant de la lourder, parce qu'elle doit pas être dégueulasse!
T'as quels titres en AES? parce qu'avant de vendre réfléchis bine pour ne pas regretter. Les prix sont tels que tu ne voudras jamais remettre le même montant du prix auquel tu les auras vendu.
danxavier85- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:T'as quels titres en AES? parce qu'avant de vendre réfléchis bine pour ne pas regretter. Les prix sont tels que tu ne voudras jamais remettre le même montant du prix auquel tu les auras vendu.
oui je vais y aller piano... mais ceci dit je ne comprends pas la notion de regret (sauf si les cotes explosent dans 2 ans mais c'est le lot de tous les vendeurs) parce que je n'ai aucune intention de les racheter ces jeux
iksaile- Adepte du stick
Page 2 sur 2 • 1, 2