neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Rech] Whishlist MVS! Fini!

5 participants

Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  florent1980 Jeu 22 Juin 2017 - 21:30

Hello a tous

Petite bouteille à la mer. Il me reste quelques jeux encore pour arriver au full set!

Jap ou us / loose ou full kit, proposez moi!

Power Instinct Matrimelee
Snk VS Capcom: Svc Chaos


Dernière édition par florent1980 le Jeu 29 Juin 2017 - 11:35, édité 1 fois
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  florent1980 Mer 28 Juin 2017 - 0:15

Up
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  Joe la crasse Mer 28 Juin 2017 - 2:04

Ah serieux plus que ces 2 jeux et tu as le full set mvs ? affraid C'est fou ça felicitations! Cool Le Samsho Spirits 0 Spe n'est pas donné ni facile à dénicher comme d'autres d'ailleurs xD Le SVC Chaos introuvable en loose (ou à prix délirants sur eBay), en 9 mois je crois ne l'avoir jamais croisé en vente en loose sur forums ou alors 1x et c'est parti en moins de 5min... Par contre en FK j'en ai déjà croisé à 300-350€ si je retombe dessus je penserais à toi ^^

Matrimelee je l'ai (en loose jap) dans ma mince collection... J'y ai mis le prix... J'adore ce jeu pour ses qualités. Si j'avais su avant y a un FK jap + shockbox/insert sur eBay qui est parti à moins de 280€ y a de ça même pas 2 mois peut-être, y avait peut être moyen de gagner l'enchère à 300 balles. Malheureusement ce jeu n'est pas non plus souvent en vente que ce soit sur ebay ou ailleurs mais je crois je ne t'apprend rien xD Au pire contactes Niji sur NA pour ce jeu il en a vendu un recemment...
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 884
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 38
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  florent1980 Mer 28 Juin 2017 - 7:31

Hehe on a pas eu assez de temps pour evoquer le sujet la derniere fois faut vraiment qu on prenne un verre Wink
Effecrivement ce sont desbjeux qu on voit plus souvent neufs qu en loose...j attends une offre un peu interessante on verra bien.
Sans niji je serais encore loin. Il est pro et tres sympa. Plusieurs fois il m a alerte de ventes yahoo auction. Il a eu du mal a vendre son matrimelee plusieurs fois j avais l'occasion de le prendre mais 230 je le trouvais un poil trop cher... Wink
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  neopolo Mer 28 Juin 2017 - 12:47

Salut.je lui ai acheter le matrimelee a niji le mois dernier.je trouve que c etais dans les prix.....surtout qu il court pas les rue a l achat
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  florent1980 Mer 28 Juin 2017 - 17:43

Ouais j'ai beaucoup hesité à finir ce full set, tu as raison le prix était acceptable...Disons que payer des centaines d'euros dans 2 jeux que j'ai deja en aes c'est vraiment à la limite de la pathologie...mais bon je suis trop pret du but Wink
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  neopolo Mer 28 Juin 2017 - 20:51

ironi c'est que le paquet c'est perdu dans un centre de tri a la ciotat(marseille)depuis un mois,je suis pres de st etienne,pas possible de le me le faire livré,pourtant tout etais nickel niveau adresses,trop de pastis.........le facteur,le colis a ete retrouve,il vien tout juste de retourner au japon chez jerome........ouf,je le penssai completement perdu snif.donc je le reattend........
Suspect


par contre je cherche le snk en mvs,mais je l ai jamais vu pour le moment,ca fais 8 ans..........en plus le prix va surement piquer grave,donc celui la c'est vraiment mort.......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  Joe la crasse Mer 28 Juin 2017 - 22:22

En 9 mois j'en ai vu 2-3 des SVC Chaos sur forums mais en FK seulement et à 300-350€, pas vu en loose...
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 884
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 38
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  Invité Mer 28 Juin 2017 - 22:37

un jeu qui est fort bien,
un jeu qui est moins bien, mais qui est mieux en boot super plus Razz

t'y es presque Flo, j'ai hâte que t'y sois pour que tu te rende compte de tout ces titres pas géniaux (et peut être payé une petite fortune) en ta possession Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  florent1980 Jeu 29 Juin 2017 - 9:07

Hello sanju
C est fait j ai finialise hier soir l.achat des 2 derniers Wink
J ai pleine conscience qu il y a de nombreuses daubes. Le full setter est une personne incomprise et mal aimee Wink Le but c etait la quete. La quete est finie on verra bien ce que je fais des daubes et de tous ces doublons aes mvs ou triplons aes mvs cd...
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  neopolo Jeu 29 Juin 2017 - 11:36

Ta acheter svc et matri?combien?et ou ?


Je le trouve pas svc
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  florent1980 Jeu 29 Juin 2017 - 12:07

C'est grace à twinklekim sur NA Wink il m'a envoyé un vieux lien d'une vente sur gamopat et ca m'a donné l'idée de recontacter tous les mecs sur tous les forums qui ont vendu un matrimelee ou un svc chaos depuis 1 ans Wink et ca a marché une personne avait encore les 2 en full kit Wink C'etait pas gratos par contre! Pour le prix on est dans le haut de ce qui s'est fait sur forum depuis 1 an donc j'ai pas fait d'affaire mais j'ai deja achete au gars je sais qu'il est fiable et bon pour finir le full set ca me va tout a fait Twisted Evil
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  Invité Jeu 29 Juin 2017 - 15:18

florent1980 a écrit:Le full setter est une personne incomprise et mal aimee Wink
oh que non, c'est une belle quête, j'étais parti pour me le faire le fullset, me restait moins de 20 titres à acquérir, mais bon, vu les prix de charogne et ce que je pouvais m'acheter comme tuerie en PCB en face, j'ai remis mes priorité en question...acheter un jeu de merde à 200e ou un putain de beat CPS2 avec CM ?
du coup j'en ai revendu pas mal, j'en garde environ 70/80, le dernier qu'il faut que je trouve c'est Raguy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  Omega Kyo Jeu 29 Juin 2017 - 15:26

félicitations cheers
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1394
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  florent1980 Jeu 29 Juin 2017 - 15:30

Je crois pas avoir acheté de jeux trop cher par rapport à la cote (j'avais toujours la sentence de spike ou la tienne d'ailleurs si je depensais trop dans un jeu Wink) mais c'est vrai que certains jeux ont explosé en quelques temps...J'espere que par jeu de merde tu ne parles pas de pochi and nyaa qui est le meilleur jeu jamais sorti sur le support Twisted Evil

Omega ==> Merci! sans toi je n'aurais jamais pu finir...un grand merci Embarassed
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  Invité Jeu 29 Juin 2017 - 18:19

non je pense principalement à Fight Fever et Iritating Maze pour les jeux de merde/injouables
les jeux moyens et beaucoup beaucoup trop chers, Ganryu, Samuraï Special, SVC Chaos, Pleasure Goal
les jeux moyens et pas trop trop cher mais que si t'es près à en acheter 3 ou 4 bah tu peux t'en acheter un très bon, Agressor Dark Combat, Sidekicks 2, 3 & 4, Goal Goal Goal, Tecmo 96, Stake Winners 1 & 2, Sengoku, Savage Reign, Ashita no Joe, Riding Hero, 3 count Bount, Fatal Fury 1 & 2, Ghost PIlot, Gururin, Kabuki Klash, Karnov, King Of Monsters 1 & 2, Top player Golf....et les mahjongs, t'en retires une bonne trentaine déja
les doublons genre breakers & revenge, bust a move & again, aero fighters 2 & 3, World heroes 1 & 2 Jet, les puzzles de pon, magical drop 2 & 3...

c'est pas que t'ai acheté tes jeux chers qui compte, c'est ton plaisir avant tout.
après ce qui n'est pas logique c'est que des jeux bof prennent autant de valeur. pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Fullset MVS

Message  Sergamroom Jeu 29 Juin 2017 - 21:39

Salut,
Un fullset MVS, je dis bravo la classe
On peut pas voir en photo ce que ca donne un fullset MVS ?

Merci
Sergamroom
Sergamroom
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Whishlist MVS! Fini! Empty Re: [Rech] Whishlist MVS! Fini!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum