Fini l'AES, je passe au MVS !
+16
Genjûûro
Kategohi
iksaile
BaDsArU
zouzzz
Emerson
Atro
Johnny16Bit
LeGil
Le Geek du Manchdi
marcpm
neopolo
davlar
Feyd
boo
tony837
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fini l'AES, je passe au MVS !
Crise de la quarantaine...Je suis en pleine crise de "je vais tout vendre mes AES pour passer au MVS"
Marre des prix de fous, marre de serrer les fesses à chaque achat au sujet des converts, bref marre quoi.
Quand je réalise que pour une bonne partie des jeux AES qu'il me manque je peux me payer une ou plusieurs bornes pour le prix d'une cartouche
J'attends une blast city sous peu dans laquelle je vais installer un MV4 et y mettre mes premiers jeux MVS.
Mais plus j'y pense moins le coté collec ne me branche.
Du coup il y aura peut-être bientôt des belles pièces à vendre
Marre des prix de fous, marre de serrer les fesses à chaque achat au sujet des converts, bref marre quoi.
Quand je réalise que pour une bonne partie des jeux AES qu'il me manque je peux me payer une ou plusieurs bornes pour le prix d'une cartouche
J'attends une blast city sous peu dans laquelle je vais installer un MV4 et y mettre mes premiers jeux MVS.
Mais plus j'y pense moins le coté collec ne me branche.
Du coup il y aura peut-être bientôt des belles pièces à vendre
iksaile- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / PCE
Re: Fini l'AES, je passe au MVS !
Le dilemme !! L aes c est la vie ;-) pk tu garderais pas tes jeux aes et après tu t équipes en mvs petit à petit , au moins pas de regret...
Dernière édition par tony837 le Lun 22 Oct 2018 - 22:33, édité 1 fois
tony837- Nouvelle recrue
Ca serait bien dommage de vendre tes AES, si vraiment le côté collection ne te branche pas, un bon slot mvf1 avec une carte 138 in1 dans ta borne ne serait pas suffisant ?
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
Personnellement j'ai la moitié de ma collection en AES et l'autre en MVS.
Je vois pas pourquoi les deux ne seraient pas conciliable, c'est bien de la Neo Geo dont on parle!
Arrêtons de choisir entre Vice et Mature, Stone et Charden, Gloria Estefan, nous pouvons avoir les deux! Ce n'est pas une honte!
Je vois pas pourquoi les deux ne seraient pas conciliable, c'est bien de la Neo Geo dont on parle!
Arrêtons de choisir entre Vice et Mature, Stone et Charden, Gloria Estefan, nous pouvons avoir les deux! Ce n'est pas une honte!
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Feyd a écrit:Personnellement j'ai la moitié de ma collection en AES et l'autre en MVS.
Désolé, je devais la faire.... nous pouvons avoir les deux!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
y a un truc qui cloche ta copine
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Ouah qu’est-ce qu il est bonne ta copine
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
L'AES c'est le MVS en mieux. What else?#!
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:L'AES c'est le MVS en mieux. What else?#!
Heu... ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Je te comprends et c’est pour ça que j’ai une collection de jeux AES et MVS avec l’adaptateur qui marche très bien (Magic converter vert dégueu) associé à une 161 in 1 modifiée pour le son. Après il me manque encore SNK Chaos mais de toute façon c’est un jeu de chiasse (beaucoup trop cher à mon goût).
Putain je n'arrive pas à faire de citations multiples
j'y vais à l'ancienne.
Et pour la cartouche "tout en un" j'ai comme un rejet de ce truc... je sais pas pourquoi. C'est comme la pandora box, elle me fait des yeux doux mais je continue de lui cracher dessus .
j'y vais à l'ancienne.
C'est vrai ça, mais on trouve encore des prix bien raisonnables à qui sait bien chercher, mais pour combien de temps encore ??Le MVS? C'est devenu hors de prix! What a Face
Un peu comme le Geek du Manchi, je suis pas tout à faire d'accord.L'AES c'est le MVS en mieux. What else?#!
ben là je ne sais pas mais à partir du moment ou je ne jouerai plus que sur borne il me faudra les jeux que j'aime en MVS... qui sont aussi ceux que j'ai acheté en priorité en AES, donc je vais me retrouver avec des tas de doubles qui valent une blinde et qui ne servent pas... du coup si je ne veux pas collectionner autant les vendre dès que possible non ?concillier les deux genre ta copine à moitié nue ?
Et pour la cartouche "tout en un" j'ai comme un rejet de ce truc... je sais pas pourquoi. C'est comme la pandora box, elle me fait des yeux doux mais je continue de lui cracher dessus .
iksaile- Adepte du stick
je peux pas te convaincre de garder ta collection si effectivement elle ne sert plus et que tu n'a pas ou plus la collectionnite aigue
Cependant crois moi vendre ta collection sera très certainement une erreur, j'ai vu pas mal de joueurs vendre et racheter pour au final perdre 20% de leur collection ou 20% du budget … du coup je te conseille fortement de t'équiper en MVS puis si ils ne servent vraiment plus vendre tes AES mais en aucun cas l'inverse
J'ai des bornes, j'ai tout ou presque mais rien ne remplace une partie au stick carré sur la télé vautré dans le canap
Cependant crois moi vendre ta collection sera très certainement une erreur, j'ai vu pas mal de joueurs vendre et racheter pour au final perdre 20% de leur collection ou 20% du budget … du coup je te conseille fortement de t'équiper en MVS puis si ils ne servent vraiment plus vendre tes AES mais en aucun cas l'inverse
J'ai des bornes, j'ai tout ou presque mais rien ne remplace une partie au stick carré sur la télé vautré dans le canap
Invité- Invité
tu peu aussi jouer sur ton canape avec ton supergun et ton stick carré
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Timbalanb a écrit:je peux pas te convaincre de garder ta collection si effectivement elle ne sert plus et que tu n'a pas ou plus la collectionnite aigue
Tu as sans doute raison, souvent vendre est une belle connerie qu'on ne regrette que beaucoup plus tard.
Je vais laisser les choses se faire en douceur et j'aviserai d'ici 1 an.
En espérant que le niveau des prix AES ne se crashe pas ....
iksaile- Adepte du stick
neopolo a écrit:tu peu aussi jouer sur ton canape avec ton supergun et ton stick carré
Tu le sais tu m'en a vendu un ( enfin je crois j'ai acheté tellement de trucs cette année )
Mais au final je dois etre conje trouve que c'est pas pareil
Invité- Invité
Le MVS c'est une excellente solution.
Surtout quand tu peux choisir entre JOUER sur une borne ou sur une TV / Moniteur comme avec l'AES.
Du côté rangement, tu peux prendre des Neo Miniboxes et c'est bien beau. Fini la peur des rayures sur les cartouches AES et etc...
Au moins, tu pourras jouer plus que de les regarder sur les étagères!
Surtout quand tu peux choisir entre JOUER sur une borne ou sur une TV / Moniteur comme avec l'AES.
Du côté rangement, tu peux prendre des Neo Miniboxes et c'est bien beau. Fini la peur des rayures sur les cartouches AES et etc...
Au moins, tu pourras jouer plus que de les regarder sur les étagères!
Atro- Combo maker
Le Geek du Manchdi a écrit:
J'avoue... Bon je retire ce que j'ai dit.
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:J'avoue... Bon je retire ce que j'ai dit.
Ahah, merci mec .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Salut,
Si tu passes au MVS, achète tes jeux à des prix raisonnables... Le cours du MVS a déjà trop subi les achats rapides de ceux qui passent du Home à l'Arcade.
Si tu passes au MVS, achète tes jeux à des prix raisonnables... Le cours du MVS a déjà trop subi les achats rapides de ceux qui passent du Home à l'Arcade.
J avoue c’est de la folie le MVS a minimum doublé en deux ans ... je vois des titres que j ai eu pour rien se revendre aujourd’hui avec des sommes à 3 chiffres ...
Je connais personnellement pas mal de gens qui au maroc ont récupéré des cartouches qui avaient été jetées, les mecs des souks savaient pas à quoi servaient ces cartouches et d’ailleurs c’est le cas de 95% des gens voir plus !
Dire que j ai commencé la collection y a à peine deux ans je me dis que finalement je m en sors bien
Je connais personnellement pas mal de gens qui au maroc ont récupéré des cartouches qui avaient été jetées, les mecs des souks savaient pas à quoi servaient ces cartouches et d’ailleurs c’est le cas de 95% des gens voir plus !
Dire que j ai commencé la collection y a à peine deux ans je me dis que finalement je m en sors bien
Invité- Invité
Achète du MVS au fur et à mesure avant de vendre l'AES
mais c'est vrai que l'AES a grave augmenté !!!!!
mais c'est vrai que l'AES a grave augmenté !!!!!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
zouzzz a écrit:Salut,
j'en ai fait les frais mais je ne me referai plus avoir.
Le truc c'est que quand tu croises un Blazing Star à 230 alors que tu es habitué à voir les son prix en AES tu rigoles direct... et après tu pleures.
J'en suis à 4 jeux et je les ai clairement trop cher payés, maintenant j'attends de pouvoir choper un gros lot d'un coup à un bon prix. Si un de vous vend sa collection
Merci pour votre retour très apprécié
Dernière édition par iksaile le Mer 24 Oct 2018 - 11:26, édité 1 fois
iksaile- Adepte du stick
C'est exactement ce qu'il faut faire je me suis aussi fait avoir lors de certains achats et sur la fin des jeux qu'il me manquaient j'attendais clairement l'annonce mal répertoriée ou une annonce oubliée pour faire la bonne affaire
Bonne chance dans tes recherches que ta bonne étoile t'aides a tout trouver sans souci
Bonne chance dans tes recherches que ta bonne étoile t'aides a tout trouver sans souci
Invité- Invité
Moi j'ai viré tous mes mvs.
J'ai gardé ma belle collection aes (22 cartouches)convert y compris.
J'ai pris une neosd et ça passe.
J'ai gardé ma belle collection aes (22 cartouches)convert y compris.
J'ai pris une neosd et ça passe.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2