neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Service] Aide en cas de problème avec un achat/vente

+23
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
GeeKiK
william95170
PowerGui
defalt
spnzOOO
bladerunner
Johnny16Bit
poup
florent1980
philhp
DJU
Frizen
Rapiatalaneo
retrofab
noodles
DDragnotti
ROBERT G.
manu260
tsubasa2k3
le_ben
SHIN NIHON KIKAKU 1973
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[Service] Aide en cas de problème avec un achat/vente - Page 6 Empty Re: [Service] Aide en cas de problème avec un achat/vente

Message  kazki Mer 18 Déc 2019 - 20:21

paypal n'oblige le vendeur à expédier en colis contre signature qu'à partir de 250€ ou un montant voisin

YaYaLanD a écrit: Bah qui te dit que le vendeur ne te banane pas ? Tu sais, PayPal ca sert à ca, pour ne pas être emmerdé, le vendeur doit envoyer en recommandé contre signature, sinon, bah tant pis pour lui, c’est la règle

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Revenir en haut Aller en bas

[Service] Aide en cas de problème avec un achat/vente - Page 6 Empty Re: [Service] Aide en cas de problème avec un achat/vente

Message  Invité Mer 18 Déc 2019 - 20:28

kazki a écrit:paypal n'oblige le vendeur à expédier en colis contre signature qu'à partir de 250€ ou un montant voisin

YaYaLanD a écrit: Bah qui te dit que le vendeur ne te banane pas ? Tu sais, PayPal ca sert à ca, pour ne pas être emmerdé, le vendeur doit envoyer en recommandé contre signature, sinon, bah tant pis pour lui, c’est la règle

Ok donc je l'ai dans le cul

Invité
Invité

Message  kazki Mer 18 Déc 2019 - 20:40

t'es pas le seul dans ce cas l'ami, je compatis car il m'est arrivé la meme chose cette année sur un KOF94 AES gagné aux enchères sur ebay
le mec en france a voulu économiser son port en m'expédiant en colissimo sans signature, le colis a été déclaré dans ma boite aux lettres sauf que c'est juste impossible compte tenu de ma boite aux lettres ...

bref paypal et ebay ont statué en faveur du vendeur qui m'a semblé de bonne foi, je l'ai eu au tél et il m'a envoyé copie de son bon d'expédition

pour cela que désormais soit je me déplace, ou bien mondial relay et bien souvent j'envoie une étiquette chrono au vendeur meme si ça me coute un peu plus cher, après nous sommes en périodes de fêtes c'est une période propice aux voleurs hélas ...

prochaine fois mettez comme adresse de livraison le bureau de poste avec votre nom et prénom
avec le numéro de suivi on arrive toujours à le récupérer

ce que je fais quand je dois expédier un colis à un client pas forcément chez lui, je m'arrange pour le lui envoyer dans un bureau de poste et je lui transmets les informations de suivi

Poussindor a écrit:
Ok donc je l'ai dans le cul
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  YaYaLanD Mer 18 Déc 2019 - 20:47

Pourquoi en ce moment j’ai des messages qui disparaissent ? J’ai répondu un tru qui n’est plus là...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1

Message  kazki Mer 18 Déc 2019 - 20:57

t'as eu mon mp au moins ?
YaYaLanD a écrit:Pourquoi en ce moment j’ai des messages qui disparaissent ? J’ai répondu un tru qui n’est plus là...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Mer 18 Déc 2019 - 20:58

YaYaLanD a écrit:Ne lache pas, j’ai eu le même cas, marqué livré mais rien... PayPal litige, pas de preuve comme quoi j’ai été livré —-> remboursement au détriment du vendeur.
Poussindor a écrit:Ah merde... J'ai ouvert un litige que j'ai transformé en réclamation mais j'ai pas envie que le vendeur paye la merde de la poste :/

Désolé pour toi Poussin Neutral. T'as raison c'est quand même pas normal non-plus si tu récupères la thune au détriment d'un vendeur innocent. C'est encore le transporteur qui a merdé à priori, ce serait bien qu'il paie Mad.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  YaYaLanD Mer 18 Déc 2019 - 21:08

Non pas de MP kazki, c’est quoi ce délire...

Dans mon post de présentation de mes travaux de « bricolage » j’ai aussi des dizaines de posts qui ont disparus...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 18 Déc 2019 - 21:39

Le fofo bug un peu sur le court terme. À voir sur le long terme si c'est la même chose ou pas.

Invité
Invité

Message  YaYaLanD Mer 18 Déc 2019 - 21:41

C’est vraiment un truc de fou, c’est pas la première fois que cela m’arrive, au début je pensais que j’hallucinais mais là, je ne rêve pas, j’ai posté un truc et 5 minutes après c’est plus là...
Vous avez déjà eu ca vous aussi ?
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo Mer 18 Déc 2019 - 22:40

Ta pas ton bazar plein?

Perso jamais eu de souci ici avec les mp ou autres.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  Le Geek du Manchdi Mer 18 Déc 2019 - 22:45

neopolo a écrit:Ta pas ton bazar plein?
Perso jamais eu de souci ici avec les mp ou autres.

Je ne pense pas non-plus avoir eu ce genre de problème. Des posts qui disparaissent, des MP fantôme, ce ne serait pas un problème d'alcoolisme Razz ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  neopolo Jeu 19 Déc 2019 - 1:09

Ou trop fumer de branches......... lol!

D ailleur pas mieu eu de souci dans aucun de mes forum fréquenté non plus.tlm a l air bien fiable jusqu a maintenant.....les serveurs utilisé.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  Invité Jeu 19 Déc 2019 - 19:32

J'ai eu un retour de la poste suite à ma réclamation...

Pour faire suite à votre réclamation , après contrôle je vous confirme que votre lettre suivie
a bien été déposé dans votre boites aux lettres le 12/12/2019 .

Cordialement

---

J'ai envie de les insulter. J'ai demandé à ce qu'ils me communiquent la procédure pour contester cette affirmation.

Invité
Invité

Message  kazki Jeu 19 Déc 2019 - 19:55

t'as appelé le 3631 ? souvent ils sont bien plus conciliants et prets à aider
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Johnny16Bit Jeu 19 Déc 2019 - 20:05

YaYaLanD a écrit:C’est vraiment un truc de fou, c’est pas la première fois que cela m’arrive, au début je pensais que j’hallucinais mais là, je ne rêve pas, j’ai posté un truc et 5 minutes après c’est plus là...
Vous avez déjà eu ca vous aussi ?

Ah - c'est donc ici que va réapparaître le topic de précos pour Knight's Chance! bière
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  Invité Jeu 19 Déc 2019 - 20:27

kazki a écrit:t'as appelé le 3631 ? souvent ils sont bien plus conciliants et prets à aider

Oui, c'est eux qui ont ouverts ma réclamation. Mais je ne vais rien lâcher, c'est pas possible de se délester comme ça. C'est trop facile... Ils volent des colis et disent que c'est livré.

Invité
Invité

Message  retrofab Jeu 19 Déc 2019 - 20:36

Johnny16Bit a écrit:
Ah - c'est donc ici que va réapparaître le topic de précos pour Knight's Chance! bière

Coquin mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !

Message  nic034 Jeu 19 Déc 2019 - 20:47

Salut,

Je me suis fait enfumer 1 colis amazon à domicile y'a un mois sur Montpellier et 1 autres un collègues dans le coin aussi sur Amazon aussi. Indiqué livré et jamais reçu..
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Jeu 19 Déc 2019 - 21:01

nic034 a écrit:Salut,

Je me suis fait enfumer 1 colis amazon à domicile y'a un mois sur Montpellier et 1 autres un collègues dans le coin aussi sur Amazon aussi. Indiqué livré et jamais reçu..

Avec Amazon y'a aucun soucis, tu les contactes sur le chat et ils vont te rembourser sans problème Wink
Tu vas dans aide / besoin d'aide supplémentaire / Contactez nous / chat

Invité
Invité

Message  nic034 Jeu 19 Déc 2019 - 21:07

Oue cest nikel cest clair Smile
Merci Poussin 🐣
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Jeu 19 Déc 2019 - 22:50

Poussindor a écrit:J'ai eu un retour de la poste suite à ma réclamation...

Pour faire suite à votre réclamation , après contrôle je vous confirme que votre lettre suivie
a bien été déposé dans votre boites aux lettres le 12/12/2019 .

Cordialement

---

J'ai envie de les insulter. J'ai demandé à ce qu'ils me communiquent la procédure pour contester cette affirmation.

J'ai eu un retour : Rolling Eyes

Malheureusement il n’y a pas de procédure particulière .
Je vous ai fait par de ce que j’ai pu contrôler à mon niveau via l’historique du suivi du courrier depuis le dépôt concernant votre lettre de suivie qui a effectivement bien été répertorié pour la distribution le 12/12/19 .et donc distribué ce jour bien précis .
Je ne vois pas pour quelle raison votre courrier n’aurait pas été distribué , .
Cependant j’essayerai de me renseigner si une trace éventuelle d’incident retour venant de votre courrier serait revenu dans les bureaux à l’enseigne .
Je reste bien évidemment disponible pour tout renseignement

Bonne soirée

cordialement

---

La blague... En gros j'ai répondu que je ne comprenais pas non plus pourquoi je n'avais rien reçu alors que c'est indiqué comme livré.
J'ai également dit que j'avais juste besoin d'un document de la poste qui atteste d'une anomalie pour me faire dédommager par le site marchand.

Dans tous les cas, je ne lâcherai rien Twisted Evil

Invité
Invité

Message  spnzOOO Jeu 19 Déc 2019 - 22:52

C'est Paypal qui t'a répondu ça ?
Je doute.

Parce que la Poste, leur réponse ultime (j'ai eu le cas deux fois), c'est : "toutes les autres boîtes de livraison ont les passes des BàL, donc il se peut que l'un de leurs livreurs aient dérobés le paquet dans votre BàL, nous nous dédouanons de toute responsabilité".

Pitoyable... Mais pas faux dans l'absolu !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  Invité Jeu 19 Déc 2019 - 22:54

spnzOOO a écrit:C'est Paypal qui t'a répondu ça ?
Je doute.

Parce que la Poste, leur réponse ultime (j'ai eu le cas deux fois), c'est : "toutes les autres boîtes de livraison ont les passes des BàL, donc il se peut que l'un de leurs livreurs aient dérobés le paquet dans votre BàL, nous nous dédouanons de toute responsabilité".

Pitoyable... Mais pas faux dans l'absolu !

Nan c'est des réponses de la poste là.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6