Avis et conseils borne arcade
+7
Joe la crasse
azel
salva
maldoror68
melou6
neopolo
pierrotman
11 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Avis et conseils borne arcade
oui si tu peu allez la mater,mais ca va te donné le gout
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
De toute façon je vous tiens au jus
pierrotman- Adepte du stick
160 km juste pour voir c'est too much
ca serait à 50 km max je dis pas
demande des photos, mais faut se rendre à l'évidence, y'a que sur place que tu prend vraiment la décision, donc le seul conseil que je peux donner, c'est d'être certain de vouloir prendre alors que t'as pas la machine en face, au moins une fois sur place si ca te parait mort tu repars et point barre
ca serait à 50 km max je dis pas
demande des photos, mais faut se rendre à l'évidence, y'a que sur place que tu prend vraiment la décision, donc le seul conseil que je peux donner, c'est d'être certain de vouloir prendre alors que t'as pas la machine en face, au moins une fois sur place si ca te parait mort tu repars et point barre
Invité- Invité
En fait comme dit précédemment sa me dérange pas d'aller voir sa va me coûter max 20 balles d'essence (hybrid inside ) + un peut de temps alors que si je loue direct la camionnette pour y aller si sa ne me convient pas c'est 150 pruneaux de perdus
Dans ce cas si c'est juste pour 20€ et un peu de temps, qu'après verif sur place c'est bel et bien une ms9 bah tant mieux t'aurais une borne très propre à prix correct et même avec les coûts de transports ce sera loin des 1800€ fdpin de chez arcade AM bien qu'une garantie soit comprise mais bon faudrait vraiment pas de chance que ça tombe en panne dans l'année
Joe la crasse- Combo maker
Apres je sait pas si y'a moyen de la faire passer dans la yaris, si y'a moyen et que sa me conviens de l'embarque de suite même quitte a me taper le retour a 50km/h et mettre 5h de route sa me ferra gagner la location
je pense que si tu enleve le panel,avec des couvertures dessou dessu,genre porte du coffre sanglé,parcontre bien mettre genre un oreillé entre borne et porte.quant tu prend bosse que ca cogne pas dessus.apres faut voir le sens d insertion de la borne,une yaris c est comme une polo?peut etre bien qui a moyen
par exemple pour mon egret c est du 75x70cm empietement,longueur 140cm ,si panel enlever,y a moyen.
sur une sega astro/blast c est peut etre pas pareil.
par exemple pour mon egret c est du 75x70cm empietement,longueur 140cm ,si panel enlever,y a moyen.
sur une sega astro/blast c est peut etre pas pareil.
Dernière édition par neopolo le Dim 26 Mar 2017 - 16:38, édité 1 fois
neopolo- 1000 Mega Shock
Ouais c'est au niveau du gabarit c'est kiff kiff, apres ouais faut voir sa ce démonte et remonte easy un panel ? Ouais couverture et j'ai aussi du film pour faire des palette
Ouais la new astro c'est 90 de profondeur sa va être tendu ou sut le côté
Ouais la new astro c'est 90 de profondeur sa va être tendu ou sut le côté
tu peu que si tu demonte le panel,sur l egret c est fais en 2 min.4 vis.
neopolo- 1000 Mega Shock
tu veu pas une egret 3 ?
neopolo- 1000 Mega Shock
La haute Loire c'est vraiment loin ...
J'ai au moins 8h de route
J'ai au moins 8h de route
je suis pas loin des usines de saussissons
neopolo- 1000 Mega Shock
Deconne pas tout ce qui est charcuterie je suis client a fond
malheureusement une Astro/NAC ca ne se démonte pas easy
le panel n'est pas indépendant comme sur une Egret
au mieux, si tu réussis à virer les 6 vis de la mort sur les 2 cotés de la Cab, le reste se démonte en 15/20mn à 2
et le tout devrait rentrer dans une Yaris
mais faut réussir à dévisser ces merdes, et si Arcade AM est passé par là, y'a peut être une chance que se soit simple, ou tout bonnement mort (s'il ont changé/pas défoncé les pas de vis)
perso, quand j'ai démonté ma NAC pour presque tout refaire, il m'a fallu un peu plus de 40mn pour les 6 vis (3 qui étaient des pures chienneries), une vraie plaie, faut le bon tournevis, prendre son temps et pas se précipiter.
elle sont dur à retirer jusqu'au bout.
après le reste, là c'est "easy"
le panel n'est pas indépendant comme sur une Egret
au mieux, si tu réussis à virer les 6 vis de la mort sur les 2 cotés de la Cab, le reste se démonte en 15/20mn à 2
et le tout devrait rentrer dans une Yaris
mais faut réussir à dévisser ces merdes, et si Arcade AM est passé par là, y'a peut être une chance que se soit simple, ou tout bonnement mort (s'il ont changé/pas défoncé les pas de vis)
perso, quand j'ai démonté ma NAC pour presque tout refaire, il m'a fallu un peu plus de 40mn pour les 6 vis (3 qui étaient des pures chienneries), une vraie plaie, faut le bon tournevis, prendre son temps et pas se précipiter.
elle sont dur à retirer jusqu'au bout.
après le reste, là c'est "easy"
Invité- Invité
Franchement dans une yaris je sais pas, ce qui est sûre c'est que ce sera en 2 voyages si ca passe Lorsque j'ai récuperé mon astro y a 6 mois j'etais en Xsara, pour être sûre avant de partir j'ai retiré les sièges arrières. Je pensais être tranquille mais les 2 parties sont rentrés de justesse dans la caisse après une petite partie de tetris xD
Sinon je t'ai fait des photos pour comment verifier le modèle de platine si jamais Une fois la trappe arrière retiré fixé par 2 vis tu peux y voir la platine. Normalement l'etiquette de cette dernière avec numéro de modèle se trouve su le côté gauche :
Sinon je t'ai fait des photos pour comment verifier le modèle de platine si jamais Une fois la trappe arrière retiré fixé par 2 vis tu peux y voir la platine. Normalement l'etiquette de cette dernière avec numéro de modèle se trouve su le côté gauche :
Ok bah je peut oublier l'option démontage alors, peut être en la couchant d'un bloc sur le coter ... faut voir sur le fait ...
Ok Joe merci infiniment de te donner autant de mal pour m'aider
Ok Joe merci infiniment de te donner autant de mal pour m'aider
Ok d'ac merci Sanjuro,
Je vais ouvrir l'oeil attentivement
Je vais ouvrir l'oeil attentivement
Je vous fait un petit point de la situation qui est plutôt un point mort
J'ai donc demander au type une photo de la platine hier soir et ce matin je lui ais demander pourquoi sur sont annonce bon coin il a indiquer que c'était une ms8 alors que sa devrais être une ms9 ainsi que a quel créneau horaire il serais dispo demain comme il était pas dispo aujourd'hui. Il est actuellement près de 20h a l'heure ou je vous poste ce message et pas de news (a mon avis sa sent le paté comme on dit chez moi )
J'ai donc demander au type une photo de la platine hier soir et ce matin je lui ais demander pourquoi sur sont annonce bon coin il a indiquer que c'était une ms8 alors que sa devrais être une ms9 ainsi que a quel créneau horaire il serais dispo demain comme il était pas dispo aujourd'hui. Il est actuellement près de 20h a l'heure ou je vous poste ce message et pas de news (a mon avis sa sent le paté comme on dit chez moi )
Ah oui bah fallait s'y attendre, en tous cas c'est mal parti xD Un mal pour un bien si pas de nouvelles ^^ Il doit être honnête (ou ignorant qui sait) en ayant indiqué que c'est une platine ms8, mais a essayé de te la mettre à l'envers je pense lorsqu'il t'a dit que finalement c'est une ms9... Voyant que sa borne ne part pas depuis 3 semaines (ou plus...)
Ouais Joe a vrai dire moi aussi j'était dans l'ignorance je suis totalement noobi dans le monde de l'arcade "pur" c'est grace a tout vos conseil que j'ai pu "éclaircir" le mystère
Quoi qu'il en soit Otakushop a lui fini par me repondre de devrais m'envoyer un bon de commande pour une Blast Manuel avec convergence redresser et j'ai changer la pandora box pour un slot mvs avec un 160 in 1
Cela va certe me couter un peut plus chère (quoi que ...) mais bon les avis sont plutôt positif a leur sujet
Quoi qu'il en soit Otakushop a lui fini par me repondre de devrais m'envoyer un bon de commande pour une Blast Manuel avec convergence redresser et j'ai changer la pandora box pour un slot mvs avec un 160 in 1
Cela va certe me couter un peut plus chère (quoi que ...) mais bon les avis sont plutôt positif a leur sujet
Ah super tout ça Très bon choix, c'est quand même mieux un slot mvs avec la 161 in 1 plutôt que la pandora
Assures-toi quand même que le panel est un panel pour 2 joueurs et surtout d'origine aussi ^^ Ecran non marqué aussi. Si c'est le cas et que l'esthetique te plaît alors fonce
Assures-toi quand même que le panel est un panel pour 2 joueurs et surtout d'origine aussi ^^ Ecran non marqué aussi. Si c'est le cas et que l'esthetique te plaît alors fonce
Le panel est bien un panel 2 joueurs, pour le marquage il m'a dit que aucun marquage n'est visible en jeu, perso je pense qu'il doit y être légèrement une fois éteint a 950€ je m'attend pas a une machine sortie d'usine non plus
Edit : Je viens de les contacter bizarrement il m'on repondu de suite, panel d'origine avec bouton neuf
Edit : Je viens de les contacter bizarrement il m'on repondu de suite, panel d'origine avec bouton neuf
Tu as bien raison de ne pas être aussi exigent pour le prix Les machines ont 20 ans quand même. J'ai aussi de petits marquages sur mon Astro c'est vrai qu'en jeu c'est invisible, pour le prix je n'ai pas chipoter non plus, plus tard si j'en ai l'occasion je changerai l'écran mais je ne sais pas si j'en aurais l'opportunité vu les tarifs d'un ecran tosh xD
Bref, essaye de demander quand même des photos de l'ecran sous la lumière car si y a de gros marquages partout sur l'ecran ça pue quand même pour le tarif et tu seras forcément déçu même si invisible en jeu. Un petit titre ou insert coins ca va c'est pas la mort. Mais par exemple sur ma première egret 2 d'époque acheté à Mr tsukune, mon écran avait le quadrillage de la géometrie en marquages Ca ne gêne pas en jeu mais ça fait chier quand même
Si peu de marquages 1070€ fdpin la borne livrée chez toi avec panel d'origine ça va c'est cool
Bref, essaye de demander quand même des photos de l'ecran sous la lumière car si y a de gros marquages partout sur l'ecran ça pue quand même pour le tarif et tu seras forcément déçu même si invisible en jeu. Un petit titre ou insert coins ca va c'est pas la mort. Mais par exemple sur ma première egret 2 d'époque acheté à Mr tsukune, mon écran avait le quadrillage de la géometrie en marquages Ca ne gêne pas en jeu mais ça fait chier quand même
Si peu de marquages 1070€ fdpin la borne livrée chez toi avec panel d'origine ça va c'est cool
Oh que oui...fais gaffe au marquage, crois en mon expérience
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5