Avis et conseils borne arcade
+7
Joe la crasse
azel
salva
maldoror68
melou6
neopolo
pierrotman
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
pierrotman- Adepte du stick
Re: Avis et conseils borne arcade
Bon bah dans ma rapidité extrême, c'est déjà trop tard, il l'a déjà vendu a quelqu'un d'autre
niveaux prix je connais pas mais elle est sublime
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
pierrotman a écrit:Hey Jo merci pour le lien mais mon dieu que c'est moche, j'aime pas du tout cette borne
gnagnaa8 a écrit:hyper moche..
vous avez de la merde dans les yeux les gars...la Royal Special est une des borne euro les plus classe, avec un rehausseur permettant de la passer en up/sitdown
déclinée en 2 versions, noir/rouge, blanc/rouge
l'écran de 25¨est la taille parfaite
c'est sur, à coté d'une Aero c'est pas pareil, mais je cracheraispas dessus...
par contre l'annonce sur le boncoin, il me semble qu'il y a un sujet sur NA et qu'au début c'était une autre annonce à 600 pour la même borne, le agrs a reçu pasmal de mp, du coup il a refait une annonce avec faire offre. bref, encore un qui se croit assis sur le saint graal et qui attends que son fion soit bien dilaté.
Invité- Invité
Les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas chère amiSanjuro a écrit:pierrotman a écrit:Hey Jo merci pour le lien mais mon dieu que c'est moche, j'aime pas du tout cette bornegnagnaa8 a écrit:hyper moche..
vous avez de la merde dans les yeux les gars...la Royal Special est une des borne euro les plus classe, avec un rehausseur permettant de la passer en up/sitdown
déclinée en 2 versions, noir/rouge, blanc/rouge
l'écran de 25¨est la taille parfaite
c'est sur, à coté d'une Aero c'est pas pareil, mais je cracheraispas dessus...
par contre l'annonce sur le boncoin, il me semble qu'il y a un sujet sur NA et qu'au début c'était une autre annonce à 600 pour la même borne, le agrs a reçu pasmal de mp, du coup il a refait une annonce avec faire offre. bref, encore un qui se croit assis sur le saint graal et qui attends que son fion soit bien dilaté.
je sais
mais je peux pas vous laisser dire que c'est moche
y'a des bornes que j'aime pas esthetiquement, surtout en euro, les grosses Jeutel par exemple, alors que les 20¨sont très charmantes
la naomi par exemple, j'aime pas du tout, alors qu'en version assise Net City ca pase beaucoup mieux
la Capcom Cute par exemple, c'est joli, mais clairement pas mon délire, et surtout le prix abusé n'arrange rien
je parle même pas de la Viewlix qui me paraît sans âme
à coté de ca, prends une Irem Madonna, une SNK 25, une Canary...de toute beauté, là ca vaut le coup de mettre un bon prix.
à l'heure actuelle, si j'avais un budget de 1500 je prendrais une Irem ou une Aero City
la NAC c'est bien, c'est une très bonne bécanne, robuste, image superbe...j'ai payé la mienne 750, j'ai pu refaire la carrosserie à mon boulot sans gros frais
l'avantage c'est que tu trouves facilement du spare/reparation, principalement alim et platine, les 2 choses essentielles si tu veux garder de l'original
pour des bornes 25¨c'est plus tendu, les tubes/platines ne courent pas les rues, pareil pour les panels, quitte à mettre le prix, il faut surtout tomber sur une borne en bon état de fonctionnement.
je vais essayer de mettre de coté pour m'en chopper une cette année de 25, soit une jap si j'ai la finance necessaire, soit une Royal Special qui je trouve est le prafait homologue euro.
mais je peux pas vous laisser dire que c'est moche
y'a des bornes que j'aime pas esthetiquement, surtout en euro, les grosses Jeutel par exemple, alors que les 20¨sont très charmantes
la naomi par exemple, j'aime pas du tout, alors qu'en version assise Net City ca pase beaucoup mieux
la Capcom Cute par exemple, c'est joli, mais clairement pas mon délire, et surtout le prix abusé n'arrange rien
je parle même pas de la Viewlix qui me paraît sans âme
à coté de ca, prends une Irem Madonna, une SNK 25, une Canary...de toute beauté, là ca vaut le coup de mettre un bon prix.
à l'heure actuelle, si j'avais un budget de 1500 je prendrais une Irem ou une Aero City
la NAC c'est bien, c'est une très bonne bécanne, robuste, image superbe...j'ai payé la mienne 750, j'ai pu refaire la carrosserie à mon boulot sans gros frais
l'avantage c'est que tu trouves facilement du spare/reparation, principalement alim et platine, les 2 choses essentielles si tu veux garder de l'original
pour des bornes 25¨c'est plus tendu, les tubes/platines ne courent pas les rues, pareil pour les panels, quitte à mettre le prix, il faut surtout tomber sur une borne en bon état de fonctionnement.
je vais essayer de mettre de coté pour m'en chopper une cette année de 25, soit une jap si j'ai la finance necessaire, soit une Royal Special qui je trouve est le prafait homologue euro.
Invité- Invité
Joe la crasse a écrit:Essaye de voir avec lui aussi : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=58359
De temps en temps il rentre des bornes jap astro/egret à des prix défiant toutes concurences car il reconstitue des bornes, je pense il récupère des carcasses ou avec platines/ecrans hs, il les retape, change l'ecran par un beau trinitron, et le prix est super beau aussi
Edit : exemple :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=58023&p=1092387#p1092387
C'est à kaka que j'ai eu ma NAC Elle marche comme sur des roulettes, l'écran est magnifique (encore meilleur que sur mon bvm !), un prix tout doux et livraison/installation ! En plus c'est un mec super sympa
Invité- Invité
Je lui ai envoyé un petit mp
Il fait aussi la livraison Poussin ?
pierrotman a écrit:Je lui ai envoyé un petit mp
Je te laisse voir directement avec lui Après il habite pas loin de chez moi.
Invité- Invité
Okay, sa roule merci, en espérant qu'il me repond
Salut Pierrot,
Je ne sais pas si tu as trouvé ta NAC.
Hoss sur NA, vient d'en mettre une 900 in:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&p=1101882#p1101882
Je ne sais pas si tu as trouvé ta NAC.
Hoss sur NA, vient d'en mettre une 900 in:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&p=1101882#p1101882
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Salut Néo Fury désolé pour la réponse tardive mais je suis en contacte avec lui pour une Blast city , en tout cas merci de pensé a moi
tu as mal cherché > https://www.neogeo-system.com/t5034-vds-bobi-s-shopstixy a écrit:Je cherche une New Delta 32, mais introuvable.....
en ce qui concerne rklok , je te le conseille à 100%
tu prends google traduction , tu fais des phrases simples en anglais et tu n'auras aucun problème de communication avec lui
par contre quand il met une borne en vente , tu as 5 minutes pour te décider car ça va très vite
tu dois savoir ce que tu veux et combien tu veux y mettre car le temps que tu poses des questions sur les forums c'est déjà vendu
otakushop j'ai lâché l'affaire
j'ai eu à faire à cette société , une fois pas deux
peinture faite par professionnel .... , des coulures sur le panel et on me répond que c'est surement l'apprenti du peintre qui a du faire le travail donc c'est normal
moi qui ne suis pas peintre je fais surement mieux
arcadeam ne vend plus d'écrans sans marquages car ils n'en disposent plus
l'écran éteint sera légèrement marqué mais invisible en jeu une fois allumé , par contre le travail de rénovation est tout de même très bon
bobi- 1000 Mega Shock
Yeah Bobi ta New Delta 32 elle envoie du pâté quand même
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5