NeoSD : cartouche flash pour AES
+72
ALsf2
MLA
emiliesonic
Fafeu
sebmat
Nicoals
Elta
Muetdhiver
leguish
MICAELO
enidz
shango
Ganesh le Marsu
crams
DurbanXe
adler013
neogeofanboy
Johnny16Bit
Blackbird
Elcoyotte92
YaYaLanD
Masterplan
davlar
retrofab
Kyo-Ni
Dum3r1K
shin
atomikwave
Kroko
Frizen
LeGil
william95170
Broussard
Neo Vy
Flo4428
chuckdun
Format_c
nonosto
ShinTok30
kazki
Karimitchi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kogami
CDZ
erskine
Amos
Krebance
zouzzz
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Eldrad
Mathieu4d
fulkelmis
fafangus
Le Geek du Manchdi
nic034
marcpm
pumbly
neopolo
Kategohi
citroevo
Scrollkidd
rochj
cireza
VGC1612
nicolino30
salva
maxaes
slyskyspy
fiersking
Limace Metallique
geronimo1979
76 participants
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: NeoSD : cartouche flash pour AES
Je crois que personne ici n’a eu de soucisElta a écrit:Elcoyotte92 a écrit:Qq soit les frais/taxe l’économie derrière est dingue ! Toutes les rom à portée de stick (a 2 minutes près max et modulo une alim adaptée).
J'ai une alim 5v 5a que j'ai eu avec ma cartouche 161 in 1, j'espère que ça ira...
Ce qui m'inquiète le plus c'est cette histoire de cartouche qui s'enfonce mal, même si j'ai vu des vidéos où les gars n'avaient pas l'air d'avoir ce problème.
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Elcoyotte92 a écrit:
Je crois que personne ici n’a eu de soucis
Tant mieux, javais peur que ça force sur les connecteurs comme certains ont l'air de dire...
Ce matin j'ai reçu un sms de DHL qui annonce une livraison pour le 16/08, soit 1 semaine entre la commande et la livraison et pas de demande de frais pour le moment.
Elta- Adepte du stick
J'ai contacté Terraonion sur le sujet, il n'y a pas d'autre batch de prévu pour l'instant, donc ça risque de rester introuvable un bon moment..Elta a écrit:
De toute façon le NeoSD PRO semble introuvable à l'heure actuelle alors j'avais pas le choix.
Elta a écrit:
pas de demande de frais pour le moment.
T'en fait pas, il ne t'oublieront pas
Le coup des connecteurs mal foutus a été corrigé sur les dernières séries, à priori.[/quote]
Muetdhiver- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES 3.6
Muetdhiver a écrit:
T'en fait pas, il ne t'oublieront pas
Le coup des connecteurs mal foutus a été corrigé sur les dernières séries, à priori.
En effet je viens de recevoir le sms de DHL
En fait ce sont eux qui avance les frais et me demandent de faire un paiement en ligne, ce que je viens de faire.
J'en ai eu pour 91,50€
Elta- Adepte du stick
quasiment ce que j'avais prédit
j'aime tomber juste
j'aime tomber juste
Elta a écrit:
En effet je viens de recevoir le sms de DHL
En fait ce sont eux qui avance les frais et me demandent de faire un paiement en ligne, ce que je viens de faire.
J'en ai eu pour 91,50€
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Donc en résumé 450€ transport + douane le NEO SD classique livré dédouané... j'ai bon ?
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Nicoals a écrit:Donc en résumé 450€ transport + douane le NEO SD classique livré dédouané... j'ai bon ?
Oui sauf que c'est pas encore livré et que ça va être long jusqu'au 16
Elta- Adepte du stick
J'en profite de voir passer le sujet pour demander si quelqu'un sait si une NEO SD qui a subit un reset accidentel de la console pendant le flashage est récupérable d'une manière ou d'une autre ou si c'est foutu 4 ever
C'est le fils d'un ami qui flingué la NEO SD de son père
Tu as contacté terre à pognon ? Ca me semble compliqué là
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Scrollkidd a écrit:
J'en profite de voir passer le sujet pour demander si quelqu'un sait si une NEO SD qui a subit un reset accidentel de la console pendant le flashage est récupérable d'une manière ou d'une autre ou si c'est foutu 4 ever
C'est la merde ce truc ! Comment c'est possible que le truc ne se débloque pas ?
Nicoals- 1000 Mega Shock
Scrollkidd a écrit:
On peut le flinguer si reset pendant un flashage ??
Oulà mais va falloir éloigner le chat
Elta- Adepte du stick
Fout les boules ce truc ! Je sens déjà les gouttes de sueur au prochain flashage ...
Nicoals- 1000 Mega Shock
YaYaLanD a écrit:Tu as contacté terre à pognon ? Ca me semble compliqué là
Bah je crois qu'il l'a fait, je vais lui demander tiens...
Nicoals a écrit:Scrollkidd a écrit:
C'est la merde ce truc ! Comment c'est possible que le truc ne se débloque pas ?
Bah tu peux plus rien flasher
Elta a écrit:Scrollkidd a écrit:
On peut le flinguer si reset pendant un flashage ??
Oulà mais va falloir éloigner le chat
Ouep flingué de chez flingué
Ta cartouche va booter et arriver sur le menu comme à la normale, mais tu peux plus rien flasher...
A tous les possesseurs de Neo-SD, un conseil, virez votre bouton RESET
ou démerdez vous pour couper d'une façon ou d'une autre sa fonction.
merci pour le retour d'expérience. Je vais éviter de flasher la Neo SD sur ma 3.3 qui reboote de temps en temps sans explication... (peu être un faux contact)
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Une fois la Fatality effectuée, tu peux toujours utiliser les 4 slots ou y a que le slot Flash qui est HS ?
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
normalement un petit fichier à effacer sur la micro sd
c'est ce qui s'était passé avec les gars du forum anglophone neogeo un gars s'était amusé à sortir un faux Samurai 5 Perfect l'an dernier
c'est ce qui s'était passé avec les gars du forum anglophone neogeo un gars s'était amusé à sortir un faux Samurai 5 Perfect l'an dernier
Scrollkidd a écrit:
kazki- 1000 Mega Shock
J'ai reçu mon NeoSD ce matin, 1 semaine jour pour jour après ma commande. J'ai téléchargé les logiciels et installé les roms et tout fonctionne bien.
Mais effectivement la cartouche rentre mal, il faut forcer.
Je pense que cela vient de la partie qui s'insère dans le slot car les pcb sont taillées en biseau.
Du coup je me tâte à mettre un petit coup de lime sur les pcb pour "aplanir", vous en pensez quoi ?
Je pense que cela vient de la partie qui s'insère dans le slot car les pcb sont taillées en biseau.
Du coup je me tâte à mettre un petit coup de lime sur les pcb pour "aplanir", vous en pensez quoi ?
Elta- Adepte du stick
shin a écrit:merci pour le retour d'expérience. Je vais éviter de flasher la Neo SD sur ma 3.3 qui reboote de temps en temps sans explication... (peu être un faux contact)
Oula fais gaffe
Ganesh le Marsu a écrit:Une fois la Fatality effectuée, tu peux toujours utiliser les 4 slots ou y a que le slot Flash qui est HS ?
Là il s’agit de la version AES première version (pas d’autres slots)
kazki a écrit:normalement un petit fichier à effacer sur la micro sd
Oh?
Tu as un lien ou une info sur le fichier en question ?
je n'ai plus le nom du fichier mais ça ne coute rien de mettre la micro sd dans un pc et d'effacer TOUS les fichiers sauf les .neo
sur Neosd PRO quand ça plante on efface le fichier lastgame.cfg
additionnellement tu peux tenter la méthode suivante :
bah tien on en parlait l'an dernier ici meme :
https://www.neogeo-system.com/t10560p25-resolu-neosd-aes-bloque-pas-moyen-de-revenir-sur-le-menu#335747
https://www.neo-geo.com/forums/index.php?threads/samurai-shodown-v-perfect-final-edition-extracted-data.263543/page-6#post-4296309
sur Neosd PRO quand ça plante on efface le fichier lastgame.cfg
additionnellement tu peux tenter la méthode suivante :
- Code:
Q: My NeoSD PRO cartridge seems locked and i can ́t acess the menu anymore, neither
deleting LastGame.cfg from the microsd card.
A: Place the MicroSD in your computer and place a file named reset.cfg into the microsd, this will
reset NeoSD PRO into factory defaults. Any file named reset.cfg will work, you can download this
file from http://downloads.terraonion.com/public/reset.cfg aditionally
bah tien on en parlait l'an dernier ici meme :
https://www.neogeo-system.com/t10560p25-resolu-neosd-aes-bloque-pas-moyen-de-revenir-sur-le-menu#335747
https://www.neo-geo.com/forums/index.php?threads/samurai-shodown-v-perfect-final-edition-extracted-data.263543/page-6#post-4296309
kazki- 1000 Mega Shock
Elta a écrit:J'ai reçu mon NeoSD ce matin, 1 semaine jour pour jour après ma commande. J'ai téléchargé les logiciels et installé les roms et tout fonctionne bien.
La mienne aussi n'est pas facile en s'enfiché, je crois bien que tout le monde à ce problème avec la 1ère version de NEOSD. Si ton taillage en biseau améliore l'introduction ça peut m’intéresse. Donne-moi ton Feedback.
sebmat- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neogeo
Sur la cartouche c'est les angles qu'il faut casser à 45 degrés
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
sebmat a écrit:
La mienne aussi n'est pas facile en s'enfiché, je crois bien que tout le monde à ce problème avec la 1ère version de NEOSD. Si ton taillage en biseau améliore l'introduction ça peut m’intéresse. Donne-moi ton Feedback.
Je l'ai ouverte et j'ai un peu limé pour aplatir et aussi casser les angles sur les bords. J'y suis allé très délicatement car je ne sais pas exactement d'où provient le problème. Apparemment ça force moins mais c'est pas encore aussi "souple" qu'une cartouche originale. J'ai ouvert la console pour inspecter les contacteurs et ils semblent intacts. Je vais réfléchir voir si je lime encore un peu ou si je laisse comme ça.
Sinon je me suis offert une boite souple avec l'insert (jap) qui va avec :
Elta- Adepte du stick
Bonjour,
Je reviens donner des nouvelles car j'ai identifié le problème de l'insertion du NeoSD. Il ne sert à rien de limer quoi que ce soit ou de casser des angles. Il s'agit d'un problème d'écartement des pcb.
Après avoir démonté une nouvelle fois la cartouche j'ai pu comparer avec une cartouche officielle et j'ai réussi à prendre une photo assez parlante :
Chacune des deux pcb force vers l'extérieur. J'ignore à quel point et si cela peut engendrer un souci sur le long terme.
Pour ma part je vais essayer de trouver un NeoSD Pro mais il est en rupture... En tout cas je pensais avoir une solution durable avec le NeoSD, il n'en est rien
Je reviens donner des nouvelles car j'ai identifié le problème de l'insertion du NeoSD. Il ne sert à rien de limer quoi que ce soit ou de casser des angles. Il s'agit d'un problème d'écartement des pcb.
Après avoir démonté une nouvelle fois la cartouche j'ai pu comparer avec une cartouche officielle et j'ai réussi à prendre une photo assez parlante :
Chacune des deux pcb force vers l'extérieur. J'ignore à quel point et si cela peut engendrer un souci sur le long terme.
Pour ma part je vais essayer de trouver un NeoSD Pro mais il est en rupture... En tout cas je pensais avoir une solution durable avec le NeoSD, il n'en est rien
Elta- Adepte du stick
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22