Projet Cartouche Flash MVS/AES Darksoft
2 participants
Page 1 sur 1
Projet Cartouche Flash MVS/AES Darksoft
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne suivent pas le projet, Darksoft (assez connu pour son travail en arcade) travaille sur une cartouche de type 'linker' pour la MVS et l'AES. Il a posté il y a peu une vidéo de son proto en action et franchement ça enterre la NeoSD.
Perso, je suis plus pour la multi d'Atomik mais il faut avouer que c'est du bon boulot.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Pour ceux qui ne suivent pas le projet, Darksoft (assez connu pour son travail en arcade) travaille sur une cartouche de type 'linker' pour la MVS et l'AES. Il a posté il y a peu une vidéo de son proto en action et franchement ça enterre la NeoSD.
Perso, je suis plus pour la multi d'Atomik mais il faut avouer que c'est du bon boulot.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Re: Projet Cartouche Flash MVS/AES Darksoft
Il faudra voir le prix
C'est à mon avis ce qui fera pencher la balance pour atomik ou darksoft.
Quoique, j'ai personnellement une préférence pour Atomik qui fait déjà un boulot monstre pour la neo
C'est à mon avis ce qui fera pencher la balance pour atomik ou darksoft.
Quoique, j'ai personnellement une préférence pour Atomik qui fait déjà un boulot monstre pour la neo
Invité- Invité
Tout à fait d'accord, d'autant que qui dit linker dit bidouille et j'avoue préférer qq chose de stable et de durable.
Merci pour l'info, ça a l'air très prometteur.Il annonce une version AES à suivre en réponse à un commentaire youtube.
Reste à savoir ce que proposera Atomik pour pouvoir comparer (je suppose qu'il l'emportera haut la main sur le packaging en tout cas).
Reste à savoir ce que proposera Atomik pour pouvoir comparer (je suppose qu'il l'emportera haut la main sur le packaging en tout cas).
PipoBimbo- Adepte du stick