neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

+2
Kategohi
enidz
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... - Page 2 Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  YaYaLanD Sam 20 Juin 2020 - 14:28

Du coup renvoie leur avec ta sd card qu’ils te fassent l’update et te la remplissent mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu... - Page 2 Empty Re: [Résolu] NeoSD AES bloqué :-( pas moyen de revenir sur le menu...

Message  nic034 Sam 20 Juin 2020 - 14:32

YaYaLanD a écrit:Du coup renvoie leur avec ta sd card qu’ils te fassent l’update et te la remplissent mrgreen
Oui c’est partie ce matin avec la sd chez Darksoft en Pologne Cool Laughing
J’ai pensé comme toi lol 😆
Il a été cool et a proposé de regarder et que je lui envoi directement.
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Blackbird Jeu 2 Juil 2020 - 14:47

Quand ça merdouille avec le Neosd (croyez moi je connais) Terramachin m’ont envoyé un fichier « reset »
Donc quand ça part trop en sky j’ai une autre sd avec juste le reset dessus « histoire de pas perdre les jeux a chaque fois »
et hop tout rentre dans l’ordre j’usqu’a la prochaine....
Si cela peut vous aider.
Blackbird
Blackbird
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  enidz Jeu 2 Juil 2020 - 16:07

je suis tombé sur ça sur un autre forum :

Make a blank notepad file and name it reset.cfg
Stick that on the route of your SD and power up your system, that should reset it.

http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?280394-Samurai-Shodown-V-Perfect-Final-Edition-extracted-data&p=4434574&viewfull=1#post4434574

enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  kazki Jeu 2 Juil 2020 - 16:10

Purée c’etait vrai en plus ?? Y a eu un con chez eux qui a posté un faux jeu qui a fait planter des cartouches, je suis surpris que le gars n’ait pas été viré ou alors c’est le pote de l’admin lol

Je déconseille la lecture des 5 pages sur cet autre forum c’est vraiment des propos de gamins de 10 ans ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2