neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

NeoSD : cartouche flash pour AES

+72
ALsf2
MLA
emiliesonic
Fafeu
sebmat
Nicoals
Elta
Muetdhiver
leguish
MICAELO
enidz
shango
Ganesh le Marsu
crams
DurbanXe
adler013
neogeofanboy
Johnny16Bit
Blackbird
Elcoyotte92
YaYaLanD
Masterplan
davlar
retrofab
Kyo-Ni
Dum3r1K
shin
atomikwave
Kroko
Frizen
LeGil
william95170
Broussard
Neo Vy
Flo4428
chuckdun
Format_c
nonosto
ShinTok30
kazki
Karimitchi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kogami
CDZ
erskine
Amos
Krebance
zouzzz
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Eldrad
Mathieu4d
fulkelmis
fafangus
Le Geek du Manchdi
nic034
marcpm
pumbly
neopolo
Kategohi
citroevo
Scrollkidd
rochj
cireza
VGC1612
nicolino30
salva
maxaes
slyskyspy
fiersking
Limace Metallique
geronimo1979
76 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Masterplan Sam 1 Aoû 2020 - 23:00

C’est une donnée que je n’avais pas et qui pèse carrément dans la
Balance. Merci je vais lire et écouter des tests de la darksoft pour le
Coup. ^^
Masterplan
Masterplan
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : New Astro City
Messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 42
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  YaYaLanD Sam 1 Aoû 2020 - 23:26

J’en ai une franchement de Darksoft je ne regrette pas. Ca marche point.
Franchement, on s’en balek que ca charge en 33 secondes quand l’autre charge en 32.5 secondes.
Darsksoft les types sont cools sur le forum Arcade Projects et ils répondent sans te prendre de haut.
Quand je suis allé sur le forum de Terre A pognon avant mon achat, j’ai senti une ambiance plus guindée, trique et compagnie, cela ne m’a franchement pas donné envie.
Et quand tu termines par l'aspect financier, bah tu as toutes les cartes entre tes mains.
On va te dire que DS est un peu moins peaufiné que NeoSD ouai et alors, tu passes ta vie dans le menu ? hihi
Moi je veux jouer. Je programme 3 jeux, je les rinces, et j’en programme 3 de plus.
La dernière programmation Doit dater d’il y a 3 semaines, c’est pas comme une paire de chaussettes que tu changes tout le temps... (avis aux crados hihi )

Voilà, mon sentiment à deux centimes.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki Sam 1 Aoû 2020 - 23:41

comme je dis mon yaya tout dépend quand tu as acheté la NeoSD pro : à l'époque la NeoSd pro expédiée d'Espagne (de St Jacques de Compostelle précisément) était à 550 fpd out vs 499 fpd out pour la Darksoft AES
avec ses 4 slots + 1 slot ram et support jeux neogeo CD le NeoSD pro l'emportait haut la main, même si le temps de flashage de jeu mettait plus de temps

mais depuis le déménagement de Terrapognon en Andorre + la baisse de prix sur le Darksoft, la donne s'est nettement inversée au profit du Darksoft
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  zouzzz Mer 30 Sep 2020 - 20:14

La version NeoSD Pro MVS est disponible à la vente : https://shop.terraonion.com/en/neo-geo-mvs-arcade-board/18-neosd-pro-mvs.html
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki Mer 30 Sep 2020 - 20:21

Top Zouzzz, je crois que c’est sorti hier sans crier gare et ces cons de terrapognon sont deja en train de créer la rareté en insinuant qu’ils ne feraient qu’un seul batch de NeoSd Pro MVS ...

Faut croire qu’ils gagnent bien mieux en vendant des Mega SD et des MODE ces produits là etaient rarement en rupture de stock

Depuis leur déménagement à Andorre faut le vouloir pour acheter chez eux quand on habite en Europe ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Elcoyotte92 Mer 30 Sep 2020 - 20:25

Ça pique même
C’est combien un darksoft?
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 869
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki Mer 30 Sep 2020 - 20:26

Darksoft c’est 399€ desormais et tu paieras pas de tva et droits de douanes

Le neosd pro aes revenait à 700€ livré en France après tva etc
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Kroko Mer 30 Sep 2020 - 20:33

kazki a écrit:Darksoft c’est 399€ desormais et tu paieras pas de tva et droits de douanes

Le neosd pro aes revenait à 700€ livré en France après tva etc

Les MAJ régulières de la Darksoft a elle permis de "rattraper" le NeoSD pro? Rolling Eyes
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Invité Mer 30 Sep 2020 - 20:37

Kroko a écrit:
kazki a écrit:Darksoft c’est 399€ desormais et tu paieras pas de tva et droits de douanes

Le neosd pro aes revenait à 700€ livré en France après tva etc

Les MAJ régulières de la Darksoft a elle permis de "rattraper" le NeoSD pro? Rolling Eyes



J'aimerais aussi un retour car elle coûte moins chère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki Mer 30 Sep 2020 - 20:50

Pour ce qui est du support cd apparement ce ne serait pas possible sur le Darksoft sans changer le hardware de manière conséquente apparement

Mais bon le prix pour nous autres consommateurs européens c’est quasi du simple au double, pas étonnant que celui de Kyo_ni soit parti aussi vite, surtout que son prix était top

Attendez le black friday des fois que y a moyen d’en avoir un comme l’an dernier à -16% Wink

Neo2B je crois que Chachabiloute a justement acheté un Darksoft AES, Yaya a un darksoft mvs
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  YaYaLanD Mer 30 Sep 2020 - 20:52

Vous voulez quoi Messieurs ? Il y a des pour et des contres autant pour le Darksoft que pour le NeoSD...
Darksoft ca charge plus vite, ca joue pas les CD... mais pour 300€ de moins, moi le choix est vite fait.
J’ai une Darksoft MVS, je suis content. Si le menu pouvais être un poil plus pro et propre, il fait un peu amateur mais je ne passe pas ma vie dans le menu alors bon.
Pas de bugs en jeux.
What else ?


Dernière édition par YaYaLanD le Mer 30 Sep 2020 - 20:54, édité 3 fois
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Invité Mer 30 Sep 2020 - 20:52

kazki a écrit:Pour ce qui est du support cd apparement ce ne serait pas possible sur le Darksoft sans changer le hardware de manière conséquente apparement

Mais bon le prix pour nous autres consommateurs européens c’est quasi du simple au double, pas étonnant que celui de Kyo_ni soit parti aussi vite, surtout que son prix était top

Attendez le black friday des fois que y a moyen d’en avoir un comme l’an dernier à -16% Wink

Neo2B je crois que Chachabiloute a justement acheté un Darksoft AES, Yaya a un darksoft mvs

En décembre elle sera de nouveau dispo la NEOSD PRO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Invité Mer 30 Sep 2020 - 20:54

YaYaLanD a écrit:Vous voulez quoi Messieurs ? Il y a des pour et des contres autant pour le Darksoft que pour le NeoSD...
Darksoft ca charge plus vite, ca joue pas les CD... mais pour 300€ de moins, moi le choix est vite fait.
J’ai une Darksoft, je suis content. Si le menu pouvais être un poil plus pro et propre, il fait un peu amateur mais je ne passe pas ma vie dans le menu alors bon.
Pas de bugs en jeux.
What else ?

Merci yaya pour ton retour Smile

300€ de moins ça donne a réfléchir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  zouzzz Mer 30 Sep 2020 - 20:55

Les jeux n'ont pas besoin de passer par un logiciel pour être compatible Darksoft contrairement au NeoSD, c'est bien ça ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  YaYaLanD Mer 30 Sep 2020 - 20:56

Franchement c’est comme si tu comparais un Ferrari à une Lamborghini... c’est juste une histoire de goût.
La NeoSD est plus lente au chargement, c’est tout ce que je retiens. C’est le moteur V10 atmo contre le V12 bi-turbo lol!
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki Mer 30 Sep 2020 - 20:57

Ah oui petit plus du neosd pro : plus facile de charger des homebrew
Samurai 5 perfect j’ai pu y jouer sur Neosd dès le debut, sur Darksoft fallait byteswapper, mettre un fichier fpga de samurai 5 special etc bref j’ai quasi rien compris

Mais pour jouer aux jeux officiels SNK alors la Darksoft fera largement le taffe en chargeant plus vite et surtout pour 300€ de moins, ce qui est appréciable en cette periode de taxes foncières et bientot je recois la taxe d’habitation

@zouzzz en effet sur darksoft tu prends le pack pour darksoft et puis basta, mais la contrepartie c’est si tu veux ajouter un homebrew comme le dernier super mario land bah c’est pas trop possible, alors que sur Neosd tu te fabriques ton propre petit fichier .neo via le logiciel fourni


Dernière édition par kazki le Mer 30 Sep 2020 - 21:00, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  YaYaLanD Mer 30 Sep 2020 - 20:58

zouzzz a écrit:Les jeux n'ont pas besoin de passer par un logiciel pour être compatible Darksoft contrairement au NeoSD, c'est bien ça ?

Le truc chiant avec Darksoft mais perso je m’en tape, c’est que les noms des roms sont hardcodés dans le firmware... donc pour jouer Samsho Perfect, il faudrait renommer la rom comme un jeu existant et remplacer le zip...

Mais perso je m’en tape, à un moment, le jeu va se retrouver intégrer alors pourquoi me faire chier ?

Edit : Kazki plus rapide, sa réponse est plus précise sur le homebrew mais comme déjà dit, je membalek de jouer dans les 5 secondes suivant la release à un hack ou homebrew lol!


Dernière édition par YaYaLanD le Mer 30 Sep 2020 - 21:00, édité 1 fois
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  zouzzz Mer 30 Sep 2020 - 21:00

kazki a écrit:Ah oui petit plus du neosd pro : plus facile de charger des homebrews
Ah c'est un bon point.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki Mer 30 Sep 2020 - 21:03

Mais les jeux ngdev refusent de se lancer, detection par le firmware j’imagine

J’avais converti last hope en .neo ca n’a pas fonctionné sur Neosd mais pas de problème avec le meme fichier .neo sur MiSTer
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Elcoyotte92 Mer 30 Sep 2020 - 21:34

Ça se vend où la dark soft ? Faut s’habiller en hacker et zoner sur le darkweb?
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 869
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Invité Mer 30 Sep 2020 - 21:38

[quote="Elcoyotte92"]Ça se vend où la dark soft ? Faut s’habiller en hacker et zoner sur le darkweb? [/quote

]http://www.saveyourgames.it/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki Mer 30 Sep 2020 - 21:39

T’as installé Tor, renouvelé tes abos VPN et acheté des bitcoins ? Moi s’y suis allé sur le Darkweb mais j’ai pas trouvé de contrat pour livrer de la bière à Yaya mrgreen
Y avait bien un contrat de liquidation mais je crois pas que ce eût l’effet escompté hihi

Vas faire un tour chez saveyourgames.it
Le vendeur Aldo est cool et expédié très vite par UPS d’Italie Smile


Dernière édition par kazki le Mer 30 Sep 2020 - 21:41, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  YaYaLanD Mer 30 Sep 2020 - 21:39

Elcoyotte92 a écrit:Ça se vend où la dark soft ? Faut s’habiller en hacker et zoner sur le darkweb?

Presque Wink

http://www.saveyourgames.it/
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Elcoyotte92 Mer 30 Sep 2020 - 21:42

Merci !
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 869
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Invité Mer 30 Sep 2020 - 21:43

kazki a écrit:T’as installé Tor, renouvelé tes abos VPN et acheté des bitcoins ?
Vas faire un tour chez saveyourgames.it
Le vendeur Aldo est cool et expédié très vite par UPS d’Italie Smile


Moi comme je suis nul a chier mrgreen quelqu'un ici pourra me configurer la darksoft si je m'en prend une un jour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum