neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

NeoSD : cartouche flash pour AES

+72
ALsf2
MLA
emiliesonic
Fafeu
sebmat
Nicoals
Elta
Muetdhiver
leguish
MICAELO
enidz
shango
Ganesh le Marsu
crams
DurbanXe
adler013
neogeofanboy
Johnny16Bit
Blackbird
Elcoyotte92
YaYaLanD
Masterplan
davlar
retrofab
Kyo-Ni
Dum3r1K
shin
atomikwave
Kroko
Frizen
LeGil
william95170
Broussard
Neo Vy
Flo4428
chuckdun
Format_c
nonosto
ShinTok30
kazki
Karimitchi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kogami
CDZ
erskine
Amos
Krebance
zouzzz
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Eldrad
Mathieu4d
fulkelmis
fafangus
Le Geek du Manchdi
nic034
marcpm
pumbly
neopolo
Kategohi
citroevo
Scrollkidd
rochj
cireza
VGC1612
nicolino30
salva
maxaes
slyskyspy
fiersking
Limace Metallique
geronimo1979
76 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 7 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  neopolo Jeu 25 Juil 2019 - 22:00

Ca permet de voir les decors mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 7 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  nonosto Ven 26 Juil 2019 - 6:19

savez vous si le MVS SD classic (celui qui a un seul slot) dispose d'une maj pour le support des jeux CDZ....Darksoft a annoncé s'occupé un jour d'une maj pour les jeux cdz...mais c'est pas une priorité...j'hesite a vendre mon darksoft pour prendre le MVS PRO SD a sa sorti...

nonosto
Combo maker
Combo maker

Message  Le Geek du Manchdi Ven 26 Juil 2019 - 7:01

nonosto a écrit:savez vous si le MVS SD classic (celui qui a un seul slot) dispose d'une maj pour le support des jeux CDZ...

A priori non pour le NeoSD classique Evil or Very Mad, ça fait un bout de temps que le firmware est en 1.06 (pas de MAJ depuis des mois).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  erskine Ven 26 Juil 2019 - 7:49

comme quoi vive la cartouche !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr

Message  ShinTok30 Ven 26 Juil 2019 - 10:01

Je crois que la neo sd pro et celle qui "clone" le mieux une cartouche originale, elle a même le petit port jack 3.5mm.

C'est juste une supposition mais je pense ça doit servir comme sur les cartouches originales pour le jeux en link (league bowling,riding hero,trash rally)
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC

Message  citroevo Ven 26 Juil 2019 - 11:39

Qu'avez vous tous avec ce NeoSD?

Il y a des tests comparatif

Celui de Darksoft que j'utilise est très bien!

C'est la meme chose qu'avec une cartouche aussi, le rendu est identique. ( j'ai environ 60 jeux AES )

Les temps de chargement sont d'ailleurs plus court qu'avec le NeoSD
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  Le Geek du Manchdi Ven 26 Juil 2019 - 11:59

citroevo a écrit:Qu'avez vous tous avec ce NeoSD?

Tu l'as dit toi même, avec la multi de Darksoft :

citroevo a écrit:Il y a quelques soucis de son sur certains jeux sur lequel il bosse.

Au final beaucoup d'utilisateurs, même contents, rencontrent de petits bugs en jeu ou d'autres soucis.

NeoSD MVS pour ma part, une fois les bons réglages calés dans le menu, plus de 100 titres testés sans aucun bug en jeu. Chez moi, seules les roms de Magician Lord, une fois en mémoire flash, génèrent des glitchs dans le menu (zéro bug en jeu) et ça ne gêne pas les opérations (flash d'une autre rom ou modifications des réglages). Franchement, le produit n'est pas parfait mais pas loin Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  Mathieu4d Ven 26 Juil 2019 - 12:06

Le Geek du Manchdi a écrit:
nonosto a écrit:savez vous si le MVS SD classic (celui qui a un seul slot) dispose d'une maj pour le support des jeux CDZ...

A priori non pour le NeoSD classique Evil or Very Mad, ça fait un bout de temps que le firmware est en 1.06 (pas de MAJ depuis des mois).

De memoire il y a un tool dans la sd pro qui simule l’audio du cd et le réencode a la volée dans un format qu’une aes sait lire. Je sais plus si il y a un chipset dédié, mais il est probable que structurellement seule la pro soit capable de lire des jeux neocd
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu

https://www.zupimages.net

Message  kazki Ven 26 Juil 2019 - 12:17

Citroevo surtout une difference de prix pas assez importante : la multi AES serait a 400€ on se jetterai dessus et on oublie les petits bugs et on profite de temps de chargement ultra rapides

Mais à 500€ contre 550€ perso je me dis merde pour les temps de chargement mais pour 50€ de plus y a 2 slots de memoire en plus et quasi 0 bug et le support cd
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  ShinTok30 Ven 26 Juil 2019 - 12:20

Honnêtement je commence a apprécier ma darksoft grace au nouvelle mise a jour, mais en plein jeu dès que j'ai un bug sonore (saturation du son, musique qui disparait), j'ai envie de la péter par terre lol!

Hélas j'ai peur que jamais ils n'arrivent a corriger ça, car c'est des bugs trop random ça n'apparait jamais au même endroit ou moment du jeu (impossible a reproduire pour remonter l'info)

Comme on dit l'herbe est plus verte ailleurs xd  ou pas scratch

Mathieu4d a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:

De memoire il y a un tool dans la sd pro qui simule l’audio du cd et le réencode a la volée dans un format qu’une aes sait lire. Je sais plus si il y a un chipset dédié, mais il est probable que structurellement seule la pro soit capable de lire des jeux neocd

C'est d’ailleurs pour cette raison je pense qu'ils vendent leur stock restant de neo sd classique a "prix cassé"
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  erskine Ven 26 Juil 2019 - 12:43

....bon vu toutes vos remarques ....je pense que malgré les critiques , la bonne vieille cartouche 161 and 1 fait encore bien son boulot ! ..; et au moins pas de temps de chargement
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr

Message  kazki Ven 26 Juil 2019 - 12:51

ShinTok30 a écrit:Honnêtement je commence a apprécier ma darksoft grace au nouvelle mise a jour, mais en plein jeu dès que j'ai un bug sonore (saturation du son, musique qui disparait), j'ai envie de la péter par terre lol!

Hélas j'ai peur que jamais ils n'arrivent a corriger ça, car c'est des bugs trop random ça n'apparait jamais au même endroit ou moment du jeu (impossible a reproduire pour remonter l'info)

Y avait pas un soucis de musique qui ne bouclait pas sur certains titres ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 26 Juil 2019 - 13:01

erskine a écrit:....bon vu toutes vos remarques ....je pense que malgré les critiques , la bonne vieille cartouche 161 and 1 fait encore bien son boulot ! ..; et au moins pas de temps de chargement

C'est Clair la 161in1 c'est génial ! pour un prix ridicule.
J'ai en plus la 138in1, parfait complément qui en plus sauvegarde mes énormes scores Very Happy

Me manque que quelques jeux que j'ai pris en MVS original et voilà le travail.

Bon après une tite NEO SD ou SD PRO ça sera bien sympa. Y'a un moment que j'ai fais une croix sur la Multi D'Atomik personnellement, et encore plus depuis que je n'ai plus d'AES.
à la base je penchais + pour une Darksoft, mais à vous lire ça sera une NEO SD

Invité
Invité

Message  ShinTok30 Ven 26 Juil 2019 - 13:19

kazki a écrit:
Y avait pas un soucis de musique qui ne bouclait pas sur certains titres ?

J'en ai rencontré que sur les jeux auquel je joue en particulier kof95 (sans doute sur beaucoup d'autre aussi)
exemple: la musique de l'intro qui se joue en boucle pendant tout un combat ou alors le jeu devient muet, obliger de finir le combat pour que ça reprenne le cours normal.

Niveau graphisme a part kof94 ou j'ai encore parfois des bugs c'est nickel ras.

Je suis juste déçu car je m'attendais trop a un produit 100% parfait comme la multi cps2 Darksoft,qui elle ne souffre d'aucun bug du moins j'en ai jamais eu (et dieu sait que j'en ai passer des heures dessus a la tester dans tous les sens)
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  william95170 Mer 31 Juil 2019 - 11:09

qq un sait quand la neosd pro sera de nouveau dispo ?
je vais m'en prendre une à moins qu'atomik soit dispo cette année mais j'ai de plus en plus de doutes

ps: je me réponds à moi même : dispo début octobre
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch

Message  LeGil Mer 7 Aoû 2019 - 18:58

Pour info, les amis, j'ai commandé il y a peu le NeoSD et maintenant Terraonion s'est basé en Andorre. J'ai donc eu la chance de recevoir une magnifique taxe de douane avant livraison par DHL de 91€... Merci la baisse de prix qui en fait change rien du tout.

Je suis deg'. J'espère que je n'aurais aucun pb avec la cartouche vomi enervé violent
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Message  Amos Mer 7 Aoû 2019 - 19:42

LeGil a écrit:Pour info, les amis, j'ai commandé il y a peu le NeoSD et maintenant Terraonion s'est basé en Andorre. J'ai donc eu la chance de recevoir une magnifique taxe de douane avant livraison par DHL de 91€... Merci la baisse de prix qui en fait change rien du tout.

Je suis deg'. J'espère que je n'aurais aucun pb avec la cartouche vomi enervé violent

Est-ce qu'ils livrent autrement que par DHL, Fedex et compagnie? Parce qu'avec ce type de transporteurs, on paie la taxe à coup sur.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 19:44

ah ouais 91 boules de douanes ! pfff pas cool du tout ça :/

Invité
Invité

Message  Amos Mer 7 Aoû 2019 - 19:47

C'est pas vraiment une taxe de douane je pense, en fait ça doit juste être la TVA. Les frais de douane c'est encore autre chose.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 20:25

Amos a écrit:C'est pas vraiment une taxe de douane je pense, en fait ça doit juste être la TVA. Les frais de douane c'est encore autre chose.

Nan Nan c'est les douanes car sur le site quand tu commandes c'est marqué toutes taxes incluses dans le total.

Invité
Invité

Message  kazki Mer 7 Aoû 2019 - 20:27

sérieux c'est abusé
91€ ça correspond à la TVA + une vingtaine d'euros de frais de dédouanement pour DHL
avant ils envoyaient de st jacques de Compostelle et jamais eu de tva à payer, c'est vraiment la merde car eux ils s'en foutent et optimisent leur imposition

j'attends tjs de recevoir une mega SD de chez eux

depuis peu c'est obligatoirement expédition en DHL, quand j'ai commandé chez eux en février pour mon SSDS3 j'avais le choix entre livraison lente à pas cher et livraison dhl à 18€, lorsque j'ai commandé le neosd pro aes pas le choix c'était direct DHL, et si depuis peu ils se sont installés à Andorre ... ça va être la merde, déjà que bcp de personnes à travers le monde se plaignent des délais de la douane d'Andorre, suffit de voir leur compte twitter

LeGil a écrit:Pour info, les amis, j'ai commandé il y a peu le NeoSD et maintenant Terraonion s'est basé en Andorre. J'ai donc eu la chance de recevoir une magnifique taxe de douane avant livraison par DHL de 91€... Merci la baisse de prix qui en fait change rien du tout.

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  LeGil Jeu 8 Aoû 2019 - 0:03

Capture de mon échange avec Terraonion

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 7 D8151110
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  LeGil Jeu 8 Aoû 2019 - 0:38

Amos a écrit:

Est-ce qu'ils livrent autrement que par DHL, Fedex et compagnie? Parce qu'avec ce type de transporteurs, on paie la taxe à coup sur.
Quand j’ai commandé y avait que DHL de dispo. Et dans mon mail il y a bien écrit taxe d’import.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Amos Jeu 8 Aoû 2019 - 5:50

Ah ouais, s'il y a TVA + taxes, là ça pue... Donc quoiqu'il arrive, puisqu'on n'a pas le choix de la livraison, c'est quasi 100 balles en plus Shocked
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  marcpm Jeu 8 Aoû 2019 - 6:31

J ai eu de la chance de passer à travers quand je l ai reçu en juin la neosdpro j avais juste payé le prix affiché est les frais de port et livré aussi par dhl
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant