[WIP] Borne SNK electrocoin - 100%
+15
poup
Sigmax
maldoror68
lbontron
slyskyspy
raditz
ArcAdiA
azel
Legremlins_Keitaro
noodles
geronimo1979
murdoc22
IORI77
Mast3rSama
Labrioche
19 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [WIP] Borne SNK electrocoin - 100%
Ca doit se démonter mais je ne peux rien voir vu l emplacement juste entre le panel et l écran...
Je pense qu il y a un moyen plus simple pour juste retirer l ampoule sans tout démonter.
Je pense qu il y a un moyen plus simple pour juste retirer l ampoule sans tout démonter.
fais nous une photo ,ça se démonte c'est sûr
(et vire moi cette blue elf en apge 1)
superbe borne !
(et vire moi cette blue elf en apge 1)
superbe borne !
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Ça doit tenir avèc des cops ou un truc du genre. T,as pas accès en ouvrant la trappe au niveau de l'écran ?
Sinon tu fous un coup de disqueuse
Sinon tu fous un coup de disqueuse
Invité- Invité
Je vais faire une photo demain après midi. Non a priori pas de trappes. J ai une disqueuse oui
La Blue Elf a été remplacée par le mv4. Je change les photos demain
La Blue Elf a été remplacée par le mv4. Je change les photos demain
Une petite photo stp du cache du lecteur de carte?
ArcAdiA- Combo maker
Ton monnayeur est toujours H.S. ?
Je vais regarder comment ca fonctionne, mais il me semble que c'est sur le poids et la reflexion de la lumière (peut etre pas à l'époque).
Pourquoi je dis ca... Je pense que si ton monnayeur est aussi propre que le reste, les mesures peuvent être faussées. Ce que je pense? Nettoie le (débranche le bien avant)
Je vais regarder comment ca fonctionne, mais il me semble que c'est sur le poids et la reflexion de la lumière (peut etre pas à l'époque).
Pourquoi je dis ca... Je pense que si ton monnayeur est aussi propre que le reste, les mesures peuvent être faussées. Ce que je pense? Nettoie le (débranche le bien avant)
J ai pas pris le cache avant mais je ferais une photo du cache après
Merci lbontron, j ai jamais rien compris aux monnayeurs. Si jamais tu as une idée. Je vais regarder de mon coté si je peux le nettoyer. La non plus il n est pas facilement accessible. Je vois les switchs et je peux éventuellement y accéder.
Au pire ca va finir en free play mais ca serait dommage.
Merci lbontron, j ai jamais rien compris aux monnayeurs. Si jamais tu as une idée. Je vais regarder de mon coté si je peux le nettoyer. La non plus il n est pas facilement accessible. Je vois les switchs et je peux éventuellement y accéder.
Au pire ca va finir en free play mais ca serait dommage.
Je prefererais que tu vienne du coup
Merci pour le lien, j ai pris une aspirine déjà en cas. Je vais potasser tout cela...
Merci pour le lien, j ai pris une aspirine déjà en cas. Je vais potasser tout cela...
Prends plus fort... C'est de la mécanique. Je serais pas au top non plus
Monnayeur et lecteur carte fonctionnels!!
Plus de détails sur la premier page!
Plus de détails sur la premier page!
tu ne traines pas quand tu t'y mets
beau boulot, je suis jaloux...
beau boulot, je suis jaloux...
Labrioche- 1000 Mega Shock
GG Sly
J'ai pas suivi pour le slot 6, cuit ?
J'ai pas suivi pour le slot 6, cuit ?
raditz- 1000 Mega Shock
Pas de bisous pour le monnayeur??? Ah non ce que je t'ai envoyé n'a pas servi
Dernière édition par lbontron le Mar 15 Sep 2015 - 17:33, édité 1 fois
Jolie acquisition, la base est saine et peu courante.
Travail d'orfèvre pour la remise en état du lecteur de carte, bien joué!
Travail d'orfèvre pour la remise en état du lecteur de carte, bien joué!
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Merci les gars
@ lbontron : J ai absolument rien fait lol... Je me demande si c était pas la première pièce qui était deffectuesue.
En retirant le monnayeur j ai vu écrit 1 euro / 2 euros donc je me sus dis que ca devait marcher! Puis j ai réessayé avec une autre pièce. Mais bisous quand meme
@ Sigmax : Merci oui effectivement je ne pensais pas pouvoir le récupérer. 3 pins étaient tellement sur celles du haut que je pensais qu elles n y etaient meme plus! J imagine les tarés en train de forcer la carte comme des manches!
@ Raditz : Le slot n est pas fonctionnel pour le moment. Il démarre mais fait une sorte de "tic" rapide en affichant des blocs de couleurs. Je mettrais une video et créer un topic à ce sujet.
@ Labrioche : Effectivement j ai malgré tout aucune patience dans ces cas. Je me freine a bien le faire et pas avancer trop vite mais des que j ai une minute je suis dessus
@ lbontron : J ai absolument rien fait lol... Je me demande si c était pas la première pièce qui était deffectuesue.
En retirant le monnayeur j ai vu écrit 1 euro / 2 euros donc je me sus dis que ca devait marcher! Puis j ai réessayé avec une autre pièce. Mais bisous quand meme
@ Sigmax : Merci oui effectivement je ne pensais pas pouvoir le récupérer. 3 pins étaient tellement sur celles du haut que je pensais qu elles n y etaient meme plus! J imagine les tarés en train de forcer la carte comme des manches!
@ Raditz : Le slot n est pas fonctionnel pour le moment. Il démarre mais fait une sorte de "tic" rapide en affichant des blocs de couleurs. Je mettrais une video et créer un topic à ce sujet.
@ Labrioche : Effectivement j ai malgré tout aucune patience dans ces cas. Je me freine a bien le faire et pas avancer trop vite mais des que j ai une minute je suis dessus
Envoies le +5v a fond pour le mv6, et bim... il va booter !
raditz- 1000 Mega Shock
raditz a écrit:Envoies le +5v a fond pour le mv6, et bim... il va booter !
je rectifie. ne dépasse pas le 5.25v
belles avancées et merci pour les photos en page 1
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:raditz a écrit:Envoies le +5v a fond pour le mv6, et bim... il va booter !
je rectifie. ne dépasse pas le 5.25v
belles avancées et merci pour les photos en page 1
Je pense que ce que voulais dire raditz, c'est qu'il y a un problème de puissance. Le courant fournis n'est pas suffisant. Pour tester (fait attention, tente sans rien brancher avant), mets deux alimentations en parrallèle (tu augmentes le courant, mais pas la tension). Ta puissance est donc augmentée.
En gros tu relis les 2 plus ensemble et les deux moins ensemble. Tu alimentes les deux et tu regardes si ca pète. Si c'est le cas je suis désolé. Sinon, tu as le double de courant...
P.S. : Cette technique n'est la que pour tester, et pas pour rester comme ca. Il n'est pas "sain" de relier deux alimentations en parallèle, car si il y a une différence de tension, alors un courant se crée et c'est pas bon. C'est une méthode de test
Non, non. Borne allumée, augmenter le potar du +5v sur l'alim jusqu'au boot, c'est tout.
raditz- 1000 Mega Shock
à 5.25V mon MV4 ne boot pas, faut que j'aille plus loin. Et sur la PCB la plus haute je descends à 4.57
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9