Borne Neo Geo MVS
+6
Viriathe
Manimal
Philevo
matth51
bobi
Rastaro
10 participants
Page 1 sur 1
Borne Neo Geo MVS
Bonjour tout le monde,
Ce w-e j'ai atterri dans la caverne d'Ali Baba et je suis tombé nez-à-nez avec ceci, une bonne vieille borne MVS qui doit être révisée avant de pouvoir être vendue. A votre avis, sachant que je possède en fait déjà une AES jap, çela vaut-il vraiment le coup de se pencher dessus et songer à l'acquérir? Je ne connais pas encore le prix par contre.
Merci pour vos lumières en tout cas et bonne journée à tous!
R
https://i.servimg.com/u/f56/18/75/84/57/img_1310.jpg
Ce w-e j'ai atterri dans la caverne d'Ali Baba et je suis tombé nez-à-nez avec ceci, une bonne vieille borne MVS qui doit être révisée avant de pouvoir être vendue. A votre avis, sachant que je possède en fait déjà une AES jap, çela vaut-il vraiment le coup de se pencher dessus et songer à l'acquérir? Je ne connais pas encore le prix par contre.
Merci pour vos lumières en tout cas et bonne journée à tous!
R
https://i.servimg.com/u/f56/18/75/84/57/img_1310.jpg
Rastaro- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES, X360
Re: Borne Neo Geo MVS
C'est pour y jouer ? (debout), tu t'y connais bien en bricolage ?
T'as du temps à passer dessus ?
Tu la trouve belle ?
Tu comptes rester sur du MVS dedans ou passer à du CPS1/2/3 ou autre?
T'as du temps à passer dessus ?
Tu la trouve belle ?
Tu comptes rester sur du MVS dedans ou passer à du CPS1/2/3 ou autre?
Invité- Invité
Salut anzymus
Jouer: oui /pour le bricolage elle peut être refaite 'clé en main' donc...
Du temps: tout est relatif...j'ai déjà du mal à en trouver pour l'AES
Belle: tout est relatif (again) elle fait son âge mais c'est ce qui fait son charme
MVS et autres: là j'avoue je dirais a priori MVS car je ne sais pas ce que les autres impliqueraient en termes de modifs upgrades, etc...
Jouer: oui /pour le bricolage elle peut être refaite 'clé en main' donc...
Du temps: tout est relatif...j'ai déjà du mal à en trouver pour l'AES
Belle: tout est relatif (again) elle fait son âge mais c'est ce qui fait son charme
MVS et autres: là j'avoue je dirais a priori MVS car je ne sais pas ce que les autres impliqueraient en termes de modifs upgrades, etc...
Rastaro- Nouvelle recrue
Rastaro a écrit: A votre avis, sachant que je possède en fait déjà une AES jap, çela vaut-il vraiment le coup de se pencher dessus et songer à l'acquérir?
pour moi ca reviendrait a se poser ce type de question "J'ai un vélo et je voudrai acheter une moto , dois je le faire ?"
c'est toi qui voit
cela aurait été différent si tu hésitais entre une AES ou une borne , mais ce n'est que mon avis
bobi- 1000 Mega Shock
pour moi ça reviendrait à se poser ce type de question "Tu préfères pisser debout ou assis ?" (heu, c'est "drôle" que si t'es un mec !)bobi a écrit:pour moi ca reviendrait a se poser ce type de question "J'ai un vélo et je voudrai acheter une moto , dois je le faire ?"
Si tes moyens financiers te le permettent, vas-y fonce !
Personnellement j'ai une AES et une borne euro équipée d'un slot MVS. Ne disposant de peu de temps de jeu, j'ai plus facile à me faire une petite session de 30 minutes sur la borne plutôt que de sortir la Neo.
Du coup la borne c'est pour le jeu, et l'AES c'est plus pour la collec.
Math51,
Effectivement ce serait un peu dans le même esprit que toi si j'avais les 2 (pisser debout c'est plus facile)!
Maintenant je ne connais pas la fourchette de prix du marché pour ce genre de machine....
Effectivement ce serait un peu dans le même esprit que toi si j'avais les 2 (pisser debout c'est plus facile)!
Maintenant je ne connais pas la fourchette de prix du marché pour ce genre de machine....
Rastaro- Nouvelle recrue
Je trouve que ce type de borne n'est pas super évolutive. Je sais, c'est celle qu'on a connu dans notre jeunesse et qu'on y est attaché. Je pensais pareil, mais il est plus malin d'acheter une japonaise je pense (Blast, Astro, New Astro, Egret, Atomiswave).
Invité- Invité
Yop Rastaro,
Cette borne est magnifique , sont écran "Intervideo" est une pure merveille pour les jeux MVS . Il est cependant obligatoire de remplacer les boutons et les stick d'origine . Assis sur un tabouret le confort est largement suffisant, je t'avoue préféré jouer sur ma "Rit Legno" à mes MVS que sur ma Blast .
Pour le prix compte entre 250 et 400 euros .
Cette borne est magnifique , sont écran "Intervideo" est une pure merveille pour les jeux MVS . Il est cependant obligatoire de remplacer les boutons et les stick d'origine . Assis sur un tabouret le confort est largement suffisant, je t'avoue préféré jouer sur ma "Rit Legno" à mes MVS que sur ma Blast .
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Le budget avant tous !!
Ces bornes qui nous ont bercer ... mais si t'es pas bricoleur ça peut être l'enfer car même révisé la garantie ne cour pas in eternam 6 mois 1 ans tout au plus ... donc tout est question de prix
Effectivement aujourd'hui tu peux choper du Sega avec slot MVS et 150 jeux pour 1090 euros environ voir moins ou plus.
Ces bornes qui nous ont bercer ... mais si t'es pas bricoleur ça peut être l'enfer car même révisé la garantie ne cour pas in eternam 6 mois 1 ans tout au plus ... donc tout est question de prix
Effectivement aujourd'hui tu peux choper du Sega avec slot MVS et 150 jeux pour 1090 euros environ voir moins ou plus.
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
C'est celle que j'ai dans mon bureau avec un slot Mvs 2.
c'est celle que je préfère en modèle euro.
Moi je suis et resterais Euro pour les Bornes, les frigos à 1000€ non merci
Idem esthétiquement elle a l'air propre...
c'est celle que je préfère en modèle euro.
Moi je suis et resterais Euro pour les Bornes, les frigos à 1000€ non merci
Philevo a écrit:Yop Rastaro,
Idem esthétiquement elle a l'air propre...
Viriathe- Adepte du stick
P'tain, mais fonce !!
Elle à l'air magnifique cette borne. De plus, Une fois que tu y a goûté, je pense que ton AES prendra la poussière... Perso, si j'avais la place, les sous et les compétences (et encore...), je craquerais sans hésiter !
Elle à l'air magnifique cette borne. De plus, Une fois que tu y a goûté, je pense que ton AES prendra la poussière... Perso, si j'avais la place, les sous et les compétences (et encore...), je craquerais sans hésiter !
jumpman- 1000 Mega Shock
J'ai l'impression que le bezel est manquant
Pour le reste elle à l'air clean . Lance toi , je te garanti que tu ne le regrettera pas
Rit legno Powaaaaaaaa
Pour le reste elle à l'air clean . Lance toi , je te garanti que tu ne le regrettera pas
Rit legno Powaaaaaaaa
Philevo- 1000 Mega Shock
Merci beaucoup pour vos inputs.
Je pense qu'elle ne partira pas an dessous de 400 EUR en tout cas (fully refurbished évidemment).
Je pense qu'elle ne partira pas an dessous de 400 EUR en tout cas (fully refurbished évidemment).
Rastaro- Nouvelle recrue
Il faut voir ce qu'il appel " fully refurbished" , si l'écran est nickel 400 euros je pense que c'est jouable .
Philevo- 1000 Mega Shock
Moi c'est celle là que j'adore: "http://www.leboncoin.fr/collection/619703269.htm?ca=1_s"
Si j'avais la place, les moyens, et du mvs....
hum
hum
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
Il est bizarre le panel dans l'annonce, les boutons partent dans tous les sensTerry_b a écrit:Moi c'est celle là que j'adore: "http://www.leboncoin.fr/collection/619703269.htm?ca=1_s"
hum
Terry_b a écrit:Moi c'est celle là que j'adore: "http://www.leboncoin.fr/collection/619703269.htm?ca=1_s"
hum
750€ même pas peur, par contre le panel à l'air confortable.
Philevo- 1000 Mega Shock
C'est vrai le prix me parait un peu élevé, je pensais que c'était plutôt du 400/500euros?
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
bobi- 1000 Mega Shock
Viriathe a écrit:
c'est celle que je préfère en modèle euro. Je préfère ton autre borne
Moi je suis et resterais Euro pour les Bornes, les frigos à 1000€ non merci +1000
raditz- 1000 Mega Shock