[WIP] Borne SNK electrocoin - 100%
+15
poup
Sigmax
maldoror68
lbontron
slyskyspy
raditz
ArcAdiA
azel
Legremlins_Keitaro
noodles
geronimo1979
murdoc22
IORI77
Mast3rSama
Labrioche
19 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [WIP] Borne SNK electrocoin - 100%
Au dessus d'Avignon, c'est donc le nordSpike Spiegel a écrit:Encore et toujours dans le sud...
Dernière édition par raditz le Lun 21 Sep 2015 - 15:39, édité 1 fois
raditz- 1000 Mega Shock
Joli même la repro du bezel reste bien dans le style même si tu vas la changer pour moi je n'en doute pas.
Avec quel produit tu as nettoyé les sides et la porte en bois? (j'ai toujours peur de trop frotter ou d'utiliser un truc trop corrosif qui mange le rouge ou laisse des traces sur le noir)
Avec quel produit tu as nettoyé les sides et la porte en bois? (j'ai toujours peur de trop frotter ou d'utiliser un truc trop corrosif qui mange le rouge ou laisse des traces sur le noir)
murdoc22- Adepte du stick
Je vais juste recharger le bezel par le meme mais version laminée. En le creeant je me suis basé sur ce que j ai pu voir sur d autres bornes.
Pour le moment elle a été nettoyé avec du produit vitre mais c était pour dégrossir. J ai des retouches à faire niveau peinture noire et rouge. Sur l coté droit elle a subi un choc, genre un gros coup qui a défoncé le bois. Ca fait comme un impact d un manche à balais dans l idée.
Pour les traces je ne sais pas si c est du rouge sur le noir ou du noir sur le rouge...
Pour le moment elle a été nettoyé avec du produit vitre mais c était pour dégrossir. J ai des retouches à faire niveau peinture noire et rouge. Sur l coté droit elle a subi un choc, genre un gros coup qui a défoncé le bois. Ca fait comme un impact d un manche à balais dans l idée.
Pour les traces je ne sais pas si c est du rouge sur le noir ou du noir sur le rouge...
elle est parfaite cette borne
Le panel est plus bas (je suis pas grand ca tombe bien!), et plus large que l'autre. Le son est juste majestueux, on entend super bien la stereo avec les basses qui vont parfaitement bien.
Les ports jack, le lecteur de carte... Quoi demander de plus??
Le panel est plus bas (je suis pas grand ca tombe bien!), et plus large que l'autre. Le son est juste majestueux, on entend super bien la stereo avec les basses qui vont parfaitement bien.
Les ports jack, le lecteur de carte... Quoi demander de plus??
...un slot MV6 peut être
Sinon le top pour du MVS.
raditz- 1000 Mega Shock
raditz a écrit:...un slot MV6 peut être
Maiiiiiiis oui un slot MV6! T as pas ca en stock?
non faut que je regarde de plus prêt... En le poussant comme dis la dernière fois ca n a rien fait.
En général mosaïque = pousser le 5V.
J'avais testé un MV6 avec 6 cartouches, j'avais poussé le 5V au max (alim SmallCab).
A voir ce que sort ton alim en poussant au max.
Je ne pense pas à un problème sérieux.
J'avais testé un MV6 avec 6 cartouches, j'avais poussé le 5V au max (alim SmallCab).
A voir ce que sort ton alim en poussant au max.
Je ne pense pas à un problème sérieux.
raditz- 1000 Mega Shock
C'est quoi ton alim ? Celle d'origine ? Elle est peut-être fatiguée
Invité- Invité
oui pour le moment c est celle d origine, elle fonctionne bien avec le mv4 ceci dit
Je vais faire une petite video et un topic de dépannage
Je vais faire une petite video et un topic de dépannage
A tester au voltmètre (prendre la mesure au plus près du peigne jamma)...
Perso, j'ai acheté un adaptateur à Stek, génial :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=39595
Perso, j'ai acheté un adaptateur à Stek, génial :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=39595
raditz- 1000 Mega Shock
En effet, pas très compliqué à faire, mais pas envie de me faire chier à tout commander et perte de temps...
je l'ai pris avec bouton test en plus, idéal pour un slot MVS : pas besoin de toucher aux dips plutôt fragiles et inaccessibles. 21€ in me semble t-il, à quelques euros près je pense que ça vaut le coup.
je l'ai pris avec bouton test en plus, idéal pour un slot MVS : pas besoin de toucher aux dips plutôt fragiles et inaccessibles. 21€ in me semble t-il, à quelques euros près je pense que ça vaut le coup.
raditz- 1000 Mega Shock
magnifique cette borne ! De mémoire, c'est sur une borne comme ça que j'ai pour la première fois jouer a Samurai Shodown
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
raditz a écrit:En effet, pas très compliqué à faire, mais pas envie de me faire chier à tout commander et perte de temps...
Oui c'est pas excessif en prix c'est juste que j'ai 2/3 babioles a commander sur smallcab que j'ai zappé sur ma dernière commande, ça regrouperait.
Pour le bouton test je l'ai câblé sur l'ancien bouton test de la Naomi sous le panel
Invité- Invité
Test le courant et la tension l'ami
En gros prends 2 alim réglées à la même tension et mets les en parallèle
En gros prends 2 alim réglées à la même tension et mets les en parallèle
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9