[WIP] Borne SNK electrocoin - 100%
+15
poup
Sigmax
maldoror68
lbontron
slyskyspy
raditz
ArcAdiA
azel
Legremlins_Keitaro
noodles
geronimo1979
murdoc22
IORI77
Mast3rSama
Labrioche
19 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [WIP] Borne SNK electrocoin - 100%
J ai fais un deal pour une valeur d environ 350 euros avec rajout de quelques mvs et kits mvs de la part du vendeur.
belle affaire et si tu estimais tes mvs tu penses que tu en as eu pour combien? Je vais me lancer à la recherche de la précieuse
Mets les ups en 1ere page comme ça on voit toute l'évolution du WIP Sly !!
T'as une fortune en pièces de 10 francs !
Invité- Invité
theWave a écrit:Mets les ups en 1ere page comme ça on voit toute l'évolution du WIP Sly !!
ok ca marche merci
Effectivement pas mal de boulot a faire dessus
Legremlins_Keitaro- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS, NES, PSX, PS2, PS3, PS4,
bon courage sly !
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Bon courage pour la restauration.
Je suis sûr que le résultat final vaudra le coup
Je suis sûr que le résultat final vaudra le coup
Invité- Invité
Sympa mais c'est clair que y'a quand même pas mal de taff, j’hésitais a en prendre une a mon pote mais au final j'ai acheter une blast city
Oui je comprends bien. Pour ma part c est le plaisir de faire revivre une borne qui aurait pu finir brulée dans une décharge. C est clair que si on recherche une borne pour y jouer de suite c est pas l ideal.
Je ne pense pas que ca sera si difficile de la restaurer. Le cablage est bien en place. A part des travaux physiques dont le panel et peut être changer l écran, le reste c est pas grand choses finalement.
Je ne pense pas que ca sera si difficile de la restaurer. Le cablage est bien en place. A part des travaux physiques dont le panel et peut être changer l écran, le reste c est pas grand choses finalement.
Oui c'est un plaisir et une volonté de pouvoir restaurer/retaper/modifier une borne.
Et une fois que c'est terminée la satisfaction est encore meilleure.
Si je pouvais (du moins si on me donnait l'autorisation) j'en aurais déjà commencé une autre.
Tes marquees sont un peu trop chatoyants a mon goût, tu devrais les exposer un peu au soleil.
Et une fois que c'est terminée la satisfaction est encore meilleure.
Si je pouvais (du moins si on me donnait l'autorisation) j'en aurais déjà commencé une autre.
Tes marquees sont un peu trop chatoyants a mon goût, tu devrais les exposer un peu au soleil.
Invité- Invité
Ah dans mon cas ma blast city sera en etat de marche mais "as is", faudra je retape aussi quelques bricoles (bouton, stick, capkit alim, ventilo d'alim voir peinture et stickers...) je ne sais pas encore
Mais au vu du prix y'a pas photo comparer a une borne arcade.am ou autre vendeur de bornes retapées
Mais au vu du prix y'a pas photo comparer a une borne arcade.am ou autre vendeur de bornes retapées
C'est quoi le nom de cette borne? (Pardonné mon ignorance) Ou trouve t'on des bonnes affaires ?
C est une Electrocoin Neo Geo, version U.K.
On voit souvent des bornes sur les forums, ceci dit celle d avant, la Rit Legno, venait du boncoin, mais grace à un lien sur ce forum. Donc.... Surveiller les forums
On voit souvent des bornes sur les forums, ceci dit celle d avant, la Rit Legno, venait du boncoin, mais grace à un lien sur ce forum. Donc.... Surveiller les forums
Je suis l'ancien propriétaire de cette borne
Je n'ai pas les compétences pour retaper une borne dans cet état. Je l'ai donc effectivement échanger (je ne voulais pas la vendre).
J'en possède encore une dans le même état. Si je décide de ne pas la garder également, elle est réservé à slyskyspy.
C'est une borne qui a été stocké pendant environ 8 ans et cet entrepôt a été sous les eaux, une seule fois, il y a environ 4 ans.
Je l'ai "sauvé" d'une mort certaine (tout comme d'autres petites soeurs à coté d'elle).
Voilà pour la petite histoire.
Je n'ai pas les compétences pour retaper une borne dans cet état. Je l'ai donc effectivement échanger (je ne voulais pas la vendre).
J'en possède encore une dans le même état. Si je décide de ne pas la garder également, elle est réservé à slyskyspy.
C'est une borne qui a été stocké pendant environ 8 ans et cet entrepôt a été sous les eaux, une seule fois, il y a environ 4 ans.
Je l'ai "sauvé" d'une mort certaine (tout comme d'autres petites soeurs à coté d'elle).
Voilà pour la petite histoire.
ArcAdiA- Combo maker
Hello toi! Merci pour l histoire de la borne!
Je suis ravi que tu puisses suivre la restauration, et surtout que tu l ai sauvé.
J en profites pour dire que les nouveaux boutons et joysticks arrivent bientot. Le panel est en cours d impression.
Le slot mv6 ne fonctionne pas correctement. Ca fera l objet d un prochain topic.
Je suis ravi que tu puisses suivre la restauration, et surtout que tu l ai sauvé.
J en profites pour dire que les nouveaux boutons et joysticks arrivent bientot. Le panel est en cours d impression.
Le slot mv6 ne fonctionne pas correctement. Ca fera l objet d un prochain topic.
Ptite question tu fais imprimé ou ce genre de chose ?
Chez mon imprimeur à Lourdes avec qui je travaille pas mal pour d autres documents professionnels.
L avantage c est que je le connais bien et que je connais le résultat qu il produit.
L avantage c est que je le connais bien et que je connais le résultat qu il produit.
slyskyspy a écrit:Chez mon imprimeur à Lourdes avec qui je travaille pas mal pour d autres documents professionnels.
Ou trouves tu le fichier source pour faire imprimer tout ça ? C'est sublime ça rend bien
Invité- Invité
Heu je sais plus, sur le net. Il est en vectoriel à la base.
Si tu as besoin je te l envoi.
Si tu as besoin je te l envoi.
T'as utilisé le fichier que je t'ai envoyé?
Sans indiscrétion il t'a demandé combien pour l'impression?
Sans indiscrétion il t'a demandé combien pour l'impression?
murdoc22- Adepte du stick
Non j ai jamais pu le telechargé le tient Murdoc :/
J avais celui ci en vectoriel depuis un moment.
Je pense avoir des bons prix avec mon imprimeur. Dans les 20 euros, autocollant et laminé.
J avais celui ci en vectoriel depuis un moment.
Je pense avoir des bons prix avec mon imprimeur. Dans les 20 euros, autocollant et laminé.
Super Sly ! Elle me donne envie ta borne. Tu as le lecteur de carte mémoire ?
raditz- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9