On ne veut plus de moi ici
+7
raditz
soultime961
zouzzz
KAMID88
Ryo Sakazaki
slyskyspy
lbontron
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sur quelle console voulez vous essayer de développer????
Re: On ne veut plus de moi ici
Scénario 1
MegaBoobs...
C'est une héroïne qui se retrouve à poil quand elle utilise ses pouvoirs...
Le méchant a bien entendu.......( suite au prochain épisode ).
MegaBoobs...
C'est une héroïne qui se retrouve à poil quand elle utilise ses pouvoirs...
Le méchant a bien entendu.......( suite au prochain épisode ).
Ryo Sakazaki a écrit:
Ibontron, selon tes dires sur l'autre forum NeoGeo tu sembles avoir choisi ton camp puisque tu dis ne plus apprécier NGS.
Donc pas la peine de revenir ici juste pour faire ce genre de remarque.
Tu n'apprécie plus NGS ben tu n'y viens plus, c'est aussi simple que ça.
Dernière édition par lbontron le Mer 10 Fév 2016 - 23:24, édité 1 fois
Projet difficile dans lequel vous voulez vous lancer.
Mon avis sur la chose :
- Travaillez d'abord sur les assets (sprites, animations, sons, musiques) et sur le gameplay
- La programmation viendra bien après
- Imaginez un seul niveau, avec les assets suffisantes pour le faire entièrement
- Avant de vous lancer dans le développement sur console, développez le prototype sur quelque chose d'actuel: unity ou phaser.io
- Une fois le prototype réalisé, testé et joué, lancez le portage sur console.
Bon courage
Mon avis sur la chose :
- Travaillez d'abord sur les assets (sprites, animations, sons, musiques) et sur le gameplay
- La programmation viendra bien après
- Imaginez un seul niveau, avec les assets suffisantes pour le faire entièrement
- Avant de vous lancer dans le développement sur console, développez le prototype sur quelque chose d'actuel: unity ou phaser.io
- Une fois le prototype réalisé, testé et joué, lancez le portage sur console.
Bon courage
Invité- Invité
Un excellent petit guide sur la création de JV : http://openclassrooms.com/courses/comment-creer-un-jeu-video
C'est pharaonesque ce genre de projet
C'est pharaonesque ce genre de projet
Sansors- Adepte du stick
KAMID88 a écrit:
Dsl pasukaru, les votes sur NGS sont réservés aux hétéros...
donc vous avez tous eu une dérogation ??
cool de tenter sur Megadrive ,vous avez deja une base de type de jeu ? ( plateforme / shoot / puzzle / beat them all ?)
theWave a écrit:c'est quoi des "assets" Anzy ?
les éléments que j'ai mis entre parenthèses.
Invité- Invité
C'est The Wave qui a écrit ça, pas moi... Je n'en pense pas moins...pasukaru a écrit:KAMID88 a écrit:
Dsl pasukaru, les votes sur NGS sont réservés aux hétéros...
donc vous avez tous eu une dérogation ??
cool de tenter sur Megadrive ,vous avez deja une base de type de jeu ? ( plateforme / shoot / puzzle / beat them all ?)
Après, un Puzzle non, ça ne m'intéresserait pas d'y jouer.
Je pense à un truk, ce serait difficile mais pourquoi pas mélanger les 3 styles suivants : plateforme, shmup et beat... ?
Il y a une team qui programme sur Mega-Drive. Je ne me souviens plus du nom mais je sais qu'ils vont sortir un jeu le "projet y".
Peut-être que ça pourra t'aider...
Invité- Invité
lol...
WaterMelon, ils vont tout déchirer avec leurs projets N et Y.
WaterMelon, ils vont tout déchirer avec leurs projets N et Y.
Invité- Invité
Watermelon qui ont fait Pier Solar sur MD.MegaNeo a écrit:Il y a une team qui programme sur Mega-Drive. Je ne me souviens plus du nom mais je sais qu'ils vont sortir un jeu le "projet y".
Ryo Sakazaki a écrit:
Ibontron, selon tes dires sur l'autre forum NeoGeo tu sembles avoir choisi ton camp puisque tu dis ne plus apprécier NGS.
Tout dépend le type de scénario...
Quelque chose de sérieux ou un truk classique, genre le héros va sauver la fille enlevée par tel méchant ?
Quelque chose de sérieux ou un truk classique, genre le héros va sauver la fille enlevée par tel méchant ?
Ryo Sakazaki a écrit:
Ah ben voilà, je n'osais pas poster ce type de scénario, tu as lu dans mes pensées les plus profondes.lbontron a écrit:KAMID88 a écrit:Tout dépend le type de scénario...
Quelque chose de sérieux ou un truk basique, genre le héros va sauver la fille enlevée par tel méchant ?
Gen re hero qui va sauver poussindor et sanju qui se sont fait enlever par des travlos et qui ont été emmené a la fistinière :p
Ryo Sakazaki a écrit:
lbontron a écrit:
Les méchants seront des gars habillé en combinaison de latex avec de gros fouets
Cela va plaire à Sanju...
Ryo Sakazaki a écrit:
lbontron a écrit:Un héro un peu geek et un gros sac (comme moi :p)
Les méchants seront des gars habillé en combinaison de latex avec de gros fouets
Un peu comme "vendetta"
Bon, moi, j'ai le titre N.G.S ? nu, gros et sadique
Invité- Invité
Ryo Sakazaki a écrit:
Dernière édition par lbontron le Mer 10 Fév 2016 - 23:25, édité 1 fois
Mort de rire...cypher a écrit:lbontron a écrit:Un héro un peu geek et un gros sac (comme moi :p)
Un peu comme "vendetta"
Bon, moi, j'ai le titre N.G.S ? nu, gros et sadique
Megadrive,
et je me mets à la neogeo depuis peu.
et je me mets à la neogeo depuis peu.
pckid- Adepte du stick
Je suis pour.....lbontron a écrit:Idée de scénario
Au début du jeu on serait lancé dans une aventure sans aucun mot.
Scène 1 : Une soirée bien trop arrosée : on joue un personnage dans un univers floue,on rentre dans un bar et on s'installe au un bar et la seule action qu'on peut faire c'est boire, plus on boit, plus notre vision est floue. Au début de la scène on voit un poussin qui se saoule avec nous et un autre personnage sanju.
On discute de choses et d'autres... Et la des filles arrivent et commence à boire avec nous. Le verre qui suis on voit vraiment trop floue et puis le noir.
Scène 2 : Un réveil bien difficile : Suite au floue, on se réveil. Notre vision n'est plus floue. On remarque qu'on est dans la rue, a côté du bar ou on se saoulait. Etant seul, on appel nos amis pour savoir ou ils sont... Pas de réponse. On rentre dans le bar et on demande si quelqu'un les as vu. (Le jeu commence) On discute avec le barman qui est surpris de nous voir ici. Il nous dit de dégager, évidemment on refuse. Le premier combat commence. On se retrouve avec un des bouteilles et plein de combats a faire (un peu a la hotline miami)
On arrive vers le barman qui tentait de s'enfuir et on délivre un combat contre le premier boss. A la fin du combat hypique, il nous dit qu'il connait les filles qui sont venu ici, et qu'on pourrait les trouver dans un autre bar.
Scène 3 : Un bar bien glauque : On se retrouve dans un bar, on voit qu'il y a une pièce privé. On voit des gars genre sm y rentrer. On tente, le videur refuse. On voit alors le billard, on prend la canne et tape le videur. On rentre alors dans cette pièce. On se retrouve dans un dungeon sm gay... On cherche des informations sur ces filles. On rentre dans le dungeon on se gars contre des gars avec des fouets, des god michets... A la fin on tombe sur Ryo. C'est le patron de cette boite. On lui montre les photos de nos amis. Il nous dira qu'il les as vu hier dans la soirée, mais que depuis ils sont parti. Il nous délivre aussi l'identité des filles et nous dit que ce sont des travelos.
Scène 4 : Un appel désespéré : On est dans l'appartement le téléphone sonne. Poussindor nous dit qu'il a été enlevé et qu'il est dans un foret dans un village super gay. Après une recherche sur internet, on sait ou il est, à la fistinière. On s'y rend et la de nouveaux combats. Les premiers ont lieux dans la foret ou des animaux violent des hommes. Nous voyant il nous attaquent et tentent de nous violer. Cette scène se terminera uniquement lorsque l'on se fera tuer par des animaux. Après cette scène, on se retrouve dans un village. La première personne qu'on verra sera un petit homme qui ressemble aux gars des tribus. Puis un homme vient nous parler, nous dire qu'il nous a trouver dans la foret du coup qu'on est son esclave. Après se détacher du lit, on se retrouve dans la scène suivante.
Scène 5 : Nous nous rapprochons de nos amis : Cette scène est un village, et on devra chercher nos amis. De nouveaux des combats et des scène hard... Après de petites énigmes on retrouve sanju puis poussindor. On se rend compte qu'on retrouvant poussin que l'on nous attendait.
Scène 6 : Sanju ce traite : On se rend compte que c'est sanju qui nous a drogué pour qu'on se retrouve ici et que les trav sont ses amis. Il nous dit qu'il voulait qu'on découvre le vrai plaisir, jouer à la neogeo avec son anus. Une grosse scène de combat se réalise (encore) et enfin nous combattons le boss final. Notre ami Sanju...
Scène 7 : C'est fini,
Ryo Sakazaki a écrit:
Dernière édition par lbontron le Mer 10 Fév 2016 - 23:25, édité 1 fois
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4