neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

+5
noodles
E-pan
Richter
Julzor
jpwizard
9 participants

Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  jpwizard Lun 9 Déc 2013 - 19:06

Je recherche métal slug 5 en version JAP AES

On sait jamais si quelqu'un veut le vendre Smile
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  Julzor Mer 11 Déc 2013 - 15:29

Je viens d'en trouver un mais c'est pas un jeu qu'on croise si souvent que ça à la vente ces temps ci... Faut surtout pas se précipiter et attendre la bonne occaze parce qu'il est souvent surcôté ( du moins les derniers que j'ai vu en vente l'étaient ... )
Bonne chance dans tes recherches !
Julzor
Julzor
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  Richter Mer 11 Déc 2013 - 19:22

C'est un peu comme FPD ce jeu en ce moment, beaucoup le cherchent mais y en a pas des masses alors les prix explosent...

Bonne recherche, c'est un excellent épisode!
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  E-pan Mer 11 Déc 2013 - 20:09

Ici il y en aurait un "comme neuf", faut voir si plus d'infos possible auprès du vendeur.

http://www.priceminister.com/offer/buy/66683453/Metal-Slug-5---Neogeo-Aes---Jap-Jeu.html
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  Richter Mer 11 Déc 2013 - 20:12

E-pan a écrit:Ici il y en aurait un "comme neuf", faut voir si plus d'infos possible auprès du vendeur.

http://www.priceminister.com/offer/buy/66683453/Metal-Slug-5---Neogeo-Aes---Jap-Jeu.html

Si c'est un original, le prix est correct. Mais vu les évals du vendeur, méfiance quand même.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  Invité Mer 11 Déc 2013 - 20:53

c'est pas un espagnol connu pour ces converts?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  jpwizard Mer 11 Déc 2013 - 22:52

Merci les gars pour les infos Smile

Franchement déjà Priceminister j'ai vraiment pas confiance j'ai jamais acheter là dessus , en plus le mec pas top ses notes lol

Vais attendre suis pas presser du tout , préfère acheter sur un forum ou à la limite eBay

kler la côte d'un slug 5 c'est dans les 500 euros ????

Nin-nin game en vend un dans les mêmes prix par contre quand on regarde tous les jeux neo qu'ils vendent ils sont tous top nickel En A dans leur descriptif , j'ai commander 2 titres chez eux que j'attends, je veux voir déjà le résultat pour 2 petits jeux !
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  E-pan Mer 11 Déc 2013 - 23:11

jpwizard a écrit:Merci les gars pour les infos Smile

Franchement déjà Priceminister j'ai vraiment pas confiance j'ai jamais acheter là dessus , en plus le mec pas top ses notes lol

Vais attendre suis pas presser du tout , préfère acheter sur un forum ou à la limite eBay

kler la côte d'un slug  5 c'est dans les 500 euros ????

Nin-nin game en vend un dans les mêmes prix par contre quand on regarde tous les jeux neo qu'ils vendent  ils sont tous top nickel En A dans leur descriptif  , j'ai commander 2 titres chez eux que j'attends,  je veux voir déjà le résultat pour  2 petits jeux !

Alors en toute honnêteté, un Slug 5 c'est normalement 450€ mais aujourd'hui personnellement il faut compter et je mettrai si j'avais le sous environ 500/550€ tout comme slug 3 d'ailleurs (je mettrai pas plus pour un Metal Slug 3 Jap) et j'aurai j'espère un jour ces 2 jeux dans ma petite collec Neo sniff.
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  noodles Jeu 12 Déc 2013 - 0:29

Y'a un Metal slug 5 chez retrogameshop!!!

 clac 
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  jpwizard Jeu 12 Déc 2013 - 0:48

noodles a écrit:Y'a un Metal slug 5 chez retrogameshop!!!

 clac 

oué à 800 boules  Suspect Suspect Suspect 
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  Julzor Jeu 12 Déc 2013 - 11:44

J'ai vraiment eu de la chance alors, celui que je viens de trouver sur leboncoin le vendeur me l'a fait à 375 euros frais de ports inclus... J'avais un peu peur de la convert au départ mais le vendeur m'avait l'air sincère alors j'ai pris le risque. Une fois reçu je l'ai ouvert et c'est bel et bien un original. je crois que j'ai fais une bonne affaire.... Very Happy 
Julzor
Julzor
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  E-pan Jeu 12 Déc 2013 - 11:57

Julzor a écrit:J'ai vraiment eu de la chance alors, celui que je viens de trouver sur leboncoin le vendeur me l'a fait à 375 euros frais de ports inclus... J'avais un peu peur de la convert au départ mais le vendeur m'avait l'air sincère alors j'ai pris le risque. Une fois reçu je l'ai ouvert et c'est bel et bien un original. je crois que j'ai fais une bonne affaire.... Very Happy 

Carrément ouaip, je ne l'ai même pas vu sur le bon coin celui la  Crying or Very sad 
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  Targost Jeu 12 Déc 2013 - 16:37

jpwizard a écrit:

Nin-nin game en vend un dans les mêmes prix par contre quand on regarde tous les jeux neo qu'ils vendent  ils sont tous top nickel En A dans leur descriptif  , j'ai commander 2 titres chez eux que j'attends,  je veux voir déjà le résultat pour  2 petits jeux !

Nin nin game n'a pas de système de notation ? Et leur photos sont non-contractuelle de plus pour ce qui est rétro et notamment Neo Geo ils n'ont pas de stock, quand tu leur commande un jeu ils se mettent à en chercher un mais ne te demandent pas ton avis sur l'état.
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  Pupov57 Jeu 12 Déc 2013 - 17:20

Targost a écrit:
jpwizard a écrit:

Nin-nin game en vend un dans les mêmes prix par contre quand on regarde tous les jeux neo qu'ils vendent  ils sont tous top nickel En A dans leur descriptif  , j'ai commander 2 titres chez eux que j'attends,  je veux voir déjà le résultat pour  2 petits jeux !

Nin nin game n'a pas de système de notation ? Et leur photos sont non-contractuelle de plus pour ce qui est rétro et notamment Neo Geo ils n'ont pas de stock, quand tu leur commande un jeu ils se mettent à en chercher un mais ne te demandent pas ton avis sur l'état.

Aïe, aïe, aïe... Je suppose que tu as eu une (ou plusieurs  yeux ) mauvaise expérience avec eux ?

Je suis dans le même cas qu' E-pan, c'est à dire en attente d'une commande de deux jeux, passée chez eux (et payée cela va de soit) depuis le 07/12/2013 et depuis, pas de son et pas d'image...

No news sur l'état de la commande  pas content  Pourtant les deux jeux étaient bien indiqués comme "en stock" (ils le sont toujours d'ailleurs) et j'ai opté pour le transport via Fedex histoire d'avoir les jeux rapidement (2 à 3 jours d'après le site). 5 jours après je ne sais toujours pas si la commande est partie de leur entrepôt  violent 

Ça commence bien pour une première commande  pouah 

Et là, je regarde ma console (pour rappel, c'est une nouvelle acquisition dont j'attends les premiers jeux), elle me regarde aussi et semble me dire "Allô, non mais allô quoi! T'as une Neo Geo et t'as pas de jeux!!"

Et moi, en attende je  bave  d'envie devant elle... Limite en adoration  I love you 
Pupov57
Pupov57
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SNES, Wii, NGC, DS, PS2 e
Messages : 283
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  E-pan Jeu 12 Déc 2013 - 17:23

^^ ce n'est pas moi désolé jamais commandé là-bas  Wink .
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  Pupov57 Jeu 12 Déc 2013 - 17:29

E-pan a écrit:^^ ce n'est pas moi désolé jamais commandé là-bas  Wink .

Oups, petite erreur de ma part  tongue 

Je voulais dire dans le même cas que jpwizard.
Pupov57
Pupov57
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SNES, Wii, NGC, DS, PS2 e
Messages : 283
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  Ryo Sakazaki Jeu 12 Déc 2013 - 18:29

Il y a un topic qui parle des retours des différentes boutiques internet et pour Nin Nin Games ce n'était pas très bon si mes souvenirs sont bons. pas content 

Car la communication était vraiment nul voir inexistante et comme TokyoToyFactory pour les gros jeux ils ne les ont pas en stock et attende que les gens payent pour les avoir au meilleur prix dans d'autres boutiques à coté de chez eux. pffff

PS: j'ai retrouvé le lien: https://www.neogeo-system.com/t702-un-grand-merci-a-nin-nin-game

_________________
[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) 449214ryo2
_________________
[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  Pupov57 Jeu 12 Déc 2013 - 18:47

Ryo Sakazaki a écrit:Il y a un topic qui parle des retours des différentes boutiques internet et pour Nin Nin Games ce n'était pas très bon si mes souvenirs sont bons. pas content 

Car la communication était vraiment nul voir inexistante et comme TokyoToyFactory pour les gros jeux ils ne les ont pas en stock et attende que les gens payent pour les avoir au meilleur prix dans d'autres boutiques à coté de chez eux. pffff

PS: j'ai retrouvé le lien: https://www.neogeo-system.com/t702-un-grand-merci-a-nin-nin-game

Effectivement !  vomi 

Est-ce que par hasard, ce ne serait pas une bonne idée de créer un nouveau topic uniquement consacré à nos retours sur les divers fournisseurs (pro bien évidemment) utilisés par chacun ? Avec par exemple, un regroupement de toutes les infos tous les 10-15 retours afin de donner des stat du type : aucuns problèmes ou attention délais de livraison non respecté ou encore service après vente génial (ou merdique va savoir), etc.

Chacun dirait rapidement le contenue de sa commande (sans forcement rentrer dans les détails, par exemple : 2 jeux ou 1 stick et une CM), le fournisseur concerné et son avis général sur sa transaction.
Pupov57
Pupov57
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SNES, Wii, NGC, DS, PS2 e
Messages : 283
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  noodles Jeu 12 Déc 2013 - 18:53

Pupov57 a écrit:

Effectivement !  vomi 

Est-ce que par hasard, ce ne serait pas une bonne idée de créer un nouveau topic uniquement consacré à nos retours sur les divers fournisseurs (pro bien évidemment) utilisés par chacun ? Avec par exemple, un regroupement de toutes les infos tous les 10-15 retours afin de donner des stat du type : aucuns problèmes ou attention délais de livraison non respecté ou encore service après vente génial (ou merdique va savoir), etc.

Chacun dirait rapidement le contenue de sa commande (sans forcement rentrer dans les détails, par exemple : 2 jeux ou 1 stick et une CM), le fournisseur concerné et son avis général sur sa transaction.

Entièrement d'accord avec toi Pupov57.Un topic dédier au retour de nos commandes,peut être une très bonne chose.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  jul80450 Jeu 12 Déc 2013 - 22:07

jpwizard a écrit:
noodles a écrit:Y'a un Metal slug 5 chez retrogameshop!!!

 clac 

oué à 800 boules  Suspect Suspect Suspect 

Ha ce regis, on ne le refera pas!  Laughing 
jul80450
jul80450
Combo maker
Combo maker

Messages : 518
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES  :) Empty Re: [RECH] quelqu'un veut me vendre son métal slug 5 AES :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum