J'ai bien envi de céder aux charmes de la Sega Saturn !
+15
djfeeler
black templar
Neocrisis
Dr Slump
jujuthesniper
Ryo Sakazaki
Targost
mug superstar
Marco Pagoto
ASTYN FUSION SNK
pumbly
Richter
neogeocdworld
jumpman
Joe Musashi
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai bien envi de céder aux charmes de la Sega Saturn !
Nan, pas cette fois.Joe Musashi a écrit:Jumpman, tu vendrais pas ta Saturn par hasard ? :-)
Mais regarde celle-là, elle est intéressante : http://www.ebay.fr/itm/Console-Sega-Saturn-Japonaise-Blanche-sans-boite-/231146565559?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item35d168afb7
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Nan, pas cette fois.Joe Musashi a écrit:Jumpman, tu vendrais pas ta Saturn par hasard ? :-)
Mais regarde celle-là, elle est intéressante : http://www.ebay.fr/itm/Console-Sega-Saturn-Japonaise-Blanche-sans-boite-/231146565559?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item35d168afb7
yaip, je l'ai repéré hier :)Une belle Saturn jap V2 (je suis la vente made in Sega)
Elle a pas l'air super blanche, mais c'est peut-être l'effet ton sur ton avec le canapé.
Le prix est honnête, mais aux enchère, on sait jamais à combien ça peut monter !
Autre chose intéressante : la pértiel RGB fournie avec :)Et les FDP sont plus qu'honnête (on est loin des montant astronomiques demandés pour une console made in Japan !)
Sinon, ya pas de boite.... mais j'aime pas les boites pour les consoles, ça prend de la place pour rien à mon gout, et je ne trouve pas ça super esthétique.
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Est-ce qu'un des membres du forum a une belle collection Saturn que je puisse y jeter un coup d'oeil ?
J'ai trouvé ma saturn dans un vide grenier et c'est vrai que j'ai apprécié les quelques jeux que j'ai pu trouvé pour pas trop cher.
Mais honnêtement, à partir du moment où j'ai commencé ma collection dreamcast, je l'ai un peu laissé tomber. Pour les adaptations en jeux de baston Neo geo, je trouve la dream bien meilleure. Pas besoin de ram pack par exemple.
La saturn est clairement une console sortie à l'arrache pour devancer SONY et sa playstation. Le catalogue PAL est pas bien lourd en bon jeux. Il y a malgré tout quelques perles comme les panzer dragon, burning ranger, guardian heroes, darius, galactic attack, in the hunt... qui n'ont pas connu de portage sur dream.
Le catalogue Jap est plus fourni en hit avec radiant silvergun, silhouette mirage, le castlevania, princess crown et bien d'autres...
Ce qui me plaisait le plus dans saturn ce sont ces manettes qui sont excellentes.
Mais honnêtement, à partir du moment où j'ai commencé ma collection dreamcast, je l'ai un peu laissé tomber. Pour les adaptations en jeux de baston Neo geo, je trouve la dream bien meilleure. Pas besoin de ram pack par exemple.
La saturn est clairement une console sortie à l'arrache pour devancer SONY et sa playstation. Le catalogue PAL est pas bien lourd en bon jeux. Il y a malgré tout quelques perles comme les panzer dragon, burning ranger, guardian heroes, darius, galactic attack, in the hunt... qui n'ont pas connu de portage sur dream.
Le catalogue Jap est plus fourni en hit avec radiant silvergun, silhouette mirage, le castlevania, princess crown et bien d'autres...
Ce qui me plaisait le plus dans saturn ce sont ces manettes qui sont excellentes.
Dr Slump- Adepte du stick
- Système(s) : Master system, megadrive, mega
Il y a quand même de grosse tueries qu'on ne trouve que sur Saturn, puis la console et très jolie
Sinon, une Saturn jap V2 bien blanche, en loose (enfin avec ses câbles et une manette au moins) ça se trouve à quel prix de nos jours ? Sur eBay et dans les forum, je trouve de tous les prix, j'ai donc du mal à connaître le bon prix...
Sinon, une Saturn jap V2 bien blanche, en loose (enfin avec ses câbles et une manette au moins) ça se trouve à quel prix de nos jours ? Sur eBay et dans les forum, je trouve de tous les prix, j'ai donc du mal à connaître le bon prix...
jumpman a écrit:
Une belle Saturn blanche Jap, équipée d'un stick Hori et d'un Action Replay 4in1 : Tu es le roi du monde !
l'AR 4in1 te permettra de jouer avec des jeux US ou PAL sur ta console JAP + Les codes AR + RAM (comme ça, tu ne t'emmerdes plus avec les cartouches RAM). Par contre, câble péritel RGB obligatoire (le RCA, c'est caca...) et transfo 100-220V !
l'action replay 4in1 c'est bien ça ?
http://www.ebay.fr/itm/EMS-Action-Replay-Plus-4M-Memory-Card-for-SEGA-Saturn-SS-/251421590983?pt=AU_Video_Game_Accessories&hash=item3a89e505c7
(c'est écrit 3in1, doit manquer un truc)
C'est bien celui-là. Il est marqué 3in1 mais il permet également de lire les jeux import.Joe Musashi a écrit:jumpman a écrit:
Une belle Saturn blanche Jap, équipée d'un stick Hori et d'un Action Replay 4in1 : Tu es le roi du monde !
l'AR 4in1 te permettra de jouer avec des jeux US ou PAL sur ta console JAP + Les codes AR + RAM (comme ça, tu ne t'emmerdes plus avec les cartouches RAM). Par contre, câble péritel RGB obligatoire (le RCA, c'est caca...) et transfo 100-220V !
l'action replay 4in1 c'est bien ça ?
http://www.ebay.fr/itm/EMS-Action-Replay-Plus-4M-Memory-Card-for-SEGA-Saturn-SS-/251421590983?pt=AU_Video_Game_Accessories&hash=item3a89e505c7
(c'est écrit 3in1, doit manquer un truc)
jumpman- 1000 Mega Shock
Joe Musashi a écrit:Est-ce qu'un des membres du forum a une belle collection Saturn que je puisse y jeter un coup d'oeil ?
J'ai une trés belle collection saturn tous spinés mais je n'ai pas mis les photos avec deux jeux encore sous blister :
DRAGON BALL SHIN BUTODEN
DRACULA X
SATURN BOMBERMAN BOX PARTY
RADIANT SILVERGUN
ROCKMAN 8
CAPCOM GEN 2
XMEN VS STREET FIGHTER NEUF
SEGA RALLY
SHINOBI
GUARDIAN HEROES
DODONPACHI
STRIKERS 2
STRIKERS 1
STREET FIGHTER ZERO 3 NEUF
BATSUGUN
DUNGEON AND DRAGONS
LIQUID KIDS
COTTON BOOMRANG
BATTLE GARREGA
ELEVATOR RETURNS
GUNBIRD
MAGICAL DROP 3
MARVEL VS STREET FIGHTER
METAL SLUG
PANZER DRAGON ZWEI
ROCKMAN X 4
KEIO FLYING DRAGON
CONSOLE SKELETON THIS IS COOL
MANETTE SKELETON NEUF
Voilà si t'es motivé à la voir, je ferais peut être des photos dans ma section collection !
Neocrisis- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Joli oui
SATURN BOMBERMAN BOX PARTY c'est le pack avec 1 multitap et 2 manettes au design de Bomberman ?
SATURN BOMBERMAN BOX PARTY c'est le pack avec 1 multitap et 2 manettes au design de Bomberman ?
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Oui ! bon courage pour le trouver complet ! moi oui !
Je l'ai eu neuf. J'ai fini par le revendre. Je regrette un peu, car je peux plus jouer à Bomberman à plus de 2
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Neocrisis a écrit:Joe Musashi a écrit:Est-ce qu'un des membres du forum a une belle collection Saturn que je puisse y jeter un coup d'oeil ?
J'ai une trés belle collection saturn tous spinés mais je n'ai pas mis les photos avec deux jeux encore sous blister :
DRAGON BALL SHIN BUTODEN
DRACULA X
RADIANT SILVERGUN
ROCKMAN 8
CAPCOM GEN 2
SEGA RALLY
SHINOBI
GUARDIAN HEROES
DODONPACHI
STRIKERS 2
STRIKERS 1
BATSUGUN
DUNGEON AND DRAGONS
LIQUID KIDS
COTTON BOOMRANG
BATTLE GARREGA
ELEVATOR RETURNS
GUNBIRD
MAGICAL DROP 3
MARVEL VS STREET FIGHTER
METAL SLUG
PANZER DRAGON ZWEI
ROCKMAN X 4
KEIO FLYING DRAGON
MANETTE SKELETON NEUF
Voilà si t'es motivé à la voir, je ferais peut être des photos dans ma section collection !
très belle collec !!! j'veux voir de la photos maintenant !! sino, pas de Thunderforce V, pas de Panezr Dragoon Zwei, pas de Silhouete Mirage... arf, en fait t'as déjà tellement de jeux énormes, pffiou !
Joe Musashi a écrit:Neocrisis a écrit:Joe Musashi a écrit:Est-ce qu'un des membres du forum a une belle collection Saturn que je puisse y jeter un coup d'oeil ?
DRAGON BALL SHIN BUTODEN
DRACULA X
RADIANT SILVERGUN
ROCKMAN 8
CAPCOM GEN 2
SEGA RALLY
SHINOBI
GUARDIAN HEROES
DODONPACHI
STRIKERS 2
STRIKERS 1
BATSUGUN
DUNGEON AND DRAGONS
LIQUID KIDS
COTTON BOOMRANG
BATTLE GARREGA
ELEVATOR RETURNS
GUNBIRD
MAGICAL DROP 3
MARVEL VS STREET FIGHTER
METAL SLUG
PANZER DRAGON ZWEI
ROCKMAN X 4
KEIO FLYING DRAGON
MANETTE SKELETON NEUF
très belle collec !!! j'veux voir de la photos maintenant !! sino, pas de Thunderforce V, pas de Panezr Dragoon Zwei, pas de Silhouete Mirage... arf, en fait t'as déjà tellement de jeux énormes, pffiou !
Oui il me manque quelques jeux encore ! Pour panzer il est dans la liste (mode open your eyes à minuit)
Photos ajoutées dans ma collection. Tu feras un bon choix de prendre une saturn. Avec la Neo, elles se complétent en gaming. Baston et shoot
pas plus mieux bien que les autres ... je t'encourage grandement dans cette voie. J'ai les deux models de Saturn PAL pour ma part, avec l'action replay 4in1. pas encore modifiées, mais c'est prévu. Les jeux Jap sont moins beau au niveau box, mais bien moins chère et assez facile a trouver.
un peu de photos pour illustrer ... :
un peu de photos pour illustrer ... :
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
C'est clair que les 2 se complète super bien, chacune dans son genre de prédilection ! Bon y'a de tes bon shmuo sur neo, mais ils sont relativement inabordables. Y'a aussi de bon versus sur Saturn (streets, marvel...)
Sinon, pour commencer ma collection Saturn, qu'est ce que je peux trouver comme bon shmup à prix tout doux ? (Par chèque radiant Silvergun, battre garegga ou blast wind ça pique un peu,,, quoique, quand on a tâter de la Neo, ça reste très relatif).
Sinon, pour commencer ma collection Saturn, qu'est ce que je peux trouver comme bon shmup à prix tout doux ? (Par chèque radiant Silvergun, battre garegga ou blast wind ça pique un peu,,, quoique, quand on a tâter de la Neo, ça reste très relatif).
Les Strikers 1945 I et II / Gunbird qui reste abordable 20 à 40 euros en moyenne. C'est top pour débuter.
tu as les parodius et layer section qui restent abordables
Invité- Invité
Les Parodius, The Game Paradise, Salamander DX Pack...
jumpman- 1000 Mega Shock
Ayé, j'ai enfin ma Saturn !
Donc c'est une belle japonnaise version 2. J'utilise un câble pértiel made by Otaku pour la sortie vidéo.
J'ai testé de la brancher sur ma multiprise, et je n'ai apparemment aucun soucis de retour de jus - si j'allume ma NeoGeo, ma Saturn ne s'allume pas :-) Bon, j'avoue, j'ai pas une multiprise de merde, j'y ai mis le prix et je n'en suis pas déçu ! (multiprise alimenté, avec switch automatique - pour info, il s'agit du Valueline Premium Performance 5 Way Automatic SCarT Selector couplé avec un (trop) long câble )
Toutes mes consoles, que ce soit Megadrive, laSuper Nintendo, NeoGeo ou Saturn, switchent sans aucun soucis. Le seul problème vient de la TV qui ne passe pas forcément en format 4/3 automatiquement, ce qui est agaçant.
La console étant pucée (c'est honteux je sais, lol), j'ai pu tester quelques ISOs : Capcom Generation 5 (avec Street Fighter II, Street Fighter II' et Street Fighter II Turbo), Radiant Silvergun et Castlevania Symphony of The Night.
Je me suis surtout amusé à jouer à SF II Turbo (et je m'en sort mieux au pad qu'a la manette.... j'aime pas trop cette manette... surtout en comparaison avec celle de la NeoGeo !) et Radiant Silvergun, qui est un shoot un peu trop complexe à mon gout, mais qui est vraiment magnifique.
Avant de me lancer dans l'achat de quelque titre Saturn, je vais commencer à me faire une petite collection d'ISO et j'acheterais les jeux qui me plaisent le plus (et qui ne sont pas hors de prix).
Donc c'est une belle japonnaise version 2. J'utilise un câble pértiel made by Otaku pour la sortie vidéo.
J'ai testé de la brancher sur ma multiprise, et je n'ai apparemment aucun soucis de retour de jus - si j'allume ma NeoGeo, ma Saturn ne s'allume pas :-) Bon, j'avoue, j'ai pas une multiprise de merde, j'y ai mis le prix et je n'en suis pas déçu ! (multiprise alimenté, avec switch automatique - pour info, il s'agit du Valueline Premium Performance 5 Way Automatic SCarT Selector couplé avec un (trop) long câble )
Toutes mes consoles, que ce soit Megadrive, laSuper Nintendo, NeoGeo ou Saturn, switchent sans aucun soucis. Le seul problème vient de la TV qui ne passe pas forcément en format 4/3 automatiquement, ce qui est agaçant.
La console étant pucée (c'est honteux je sais, lol), j'ai pu tester quelques ISOs : Capcom Generation 5 (avec Street Fighter II, Street Fighter II' et Street Fighter II Turbo), Radiant Silvergun et Castlevania Symphony of The Night.
Je me suis surtout amusé à jouer à SF II Turbo (et je m'en sort mieux au pad qu'a la manette.... j'aime pas trop cette manette... surtout en comparaison avec celle de la NeoGeo !) et Radiant Silvergun, qui est un shoot un peu trop complexe à mon gout, mais qui est vraiment magnifique.
Avant de me lancer dans l'achat de quelque titre Saturn, je vais commencer à me faire une petite collection d'ISO et j'acheterais les jeux qui me plaisent le plus (et qui ne sont pas hors de prix).
une console jap et pucée ... la claaaasse ! c'est pas moi qui vais te jeter la pierre en tous cas ...
j'envisage justement de modifier une des mienne.
c'est quel model au fait, il y en a tellement ...
j'envisage justement de modifier une des mienne.
black templar a écrit:
Une Sega Saturn V2 Jap blanche, je n'en sais pas plus.
Joe Musashi a écrit:black templar a écrit:
Une Sega Saturn V2 Jap blanche, je n'en sais pas plus.
comme la mienne ! en tous cas ma jap ... comme j'ai aussi les deux version pal ...
Il paraît que ça abime la console de faire tourner des ISO, c'est vrai ?
nan ce qui abime la console, c'est de faire tourner des CD gravé a trop grande vitesse. Le souci, c'est de trouver un graveur qui grave en 4X de nos jours ....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3