MVS Magic Key Converter In Disneyland
+28
needaes
bladerunner
salva
jpwizard
wstancraft
poup
anakin79
carimne_cole
PipoBimbo
slyskyspy
fa4783
Mathieu4d
Sirop
Mast3rSama
NeoGeoThai
Hobbes
Torken
pandoff
ASTYN FUSION SNK
black templar
jujuthesniper
raditz
E-pan
Joe Musashi
jumpman
Ryo Sakazaki
pumbly
noodles
32 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland
Concernant ghost pilot, je ne l'ai pas pour tester en revanche samurai tourne impec avec mon magic key et j'ai la version aes pour comparer, aucune difference, et idem avec la mvs 161, donc je pense a un probleme de contact, essaye de moins enfoncer la cartouche mvs sur le converter pour voir
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Il serait intéressant de tester le converteur avec une 161 in 1 pour voir si les bugs mvs existent aussi...
raditz- 1000 Mega Shock
raditz a écrit:Il serait intéressant de tester le converteur avec une 161 in 1 pour voir si les bugs mvs existent aussi...
J'ai quasiment tester tout les jeux de la 161 in 1 il tourne quasi tous impec sauf certain , de memoire sonic wings 3 presente des bugs les palettes de tir reste a l'ecran ensuite blazing star a le son qui crash un peu, mais encore une fois je pense plus a un probleme de contact entre les cartouches, ou alors c'est tout simplement les dumps, bootlegs qui presente des bugs ??
pumbly- 330 Mega Shock
Le bug de Sonic Wings 3 est dû à la trop grande difficulté du titre sur la "161 in 1" (réglé au max par défaut)... Si tu règles la difficulté du titre sur 4 par exemple, le jeu ne buggera plus...pumbly a écrit:raditz a écrit:Il serait intéressant de tester le converteur avec une 161 in 1 pour voir si les bugs mvs existent aussi...
J'ai quasiment tester tout les jeux de la 161 in 1 il tourne quasi tous impec sauf certain , de memoire sonic wings 3 presente des bugs les palettes de tir reste a l'ecran ensuite blazing star a le son qui crash un peu, mais encore une fois je pense plus a un probleme de contact entre les cartouches, ou alors c'est tout simplement les dumps, bootlegs qui presente des bugs ??
jumpman- 1000 Mega Shock
Vous êtes en train de dire que les jeux tournent mieux avec une 161 un 1 qu'avec du MVS original ?
raditz- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Le bug de Sonic Wings 3 est dû à la trop grande difficulté du titre sur la "161 in 1" (réglé au max par défaut)... Si tu règles la difficulté du titre sur 4 par exemple, le jeu ne buggera plus...pumbly a écrit:raditz a écrit:Il serait intéressant de tester le converteur avec une 161 in 1 pour voir si les bugs mvs existent aussi...
Bon je viens de tester sonic wings 3 de ma 161 in 1, alors en fait c'est pas la difficulté qui fait des bug car sur normal ou mvs le jeu tourne impec avec bios jap ou us, et si je met bios eur, la j'ai le bug des tirs qui reste sur l'ecran, je precise que mes test sont fais sans eteindre la console ou retirer la cartouche, uniquement avec le reset, a croire que alpha missions 3 n'est pas vraiment compatible sur une console euro, sinon concernant samurai 1 si tu parle des bugs du bras en dezoom, j'ai essayer l'aes jap sur console jap sa le fait aussi , donc c'est normal
pumbly- 330 Mega Shock
Merci pumbly ! C'est rassurant.
Pourrais tu tester Super Sidekicks sur ta 161 in 1 ?
Faire un match et dire si tu arrives a le terminer ?
Édit : je crois que le jeu n'est pas présent sur la cartouche, zut.
raditz- 1000 Mega Shock
raditz a écrit:Merci pumbly ! C'est rassurant.
effectivement side kick 1 n'est pas présent sur la cartourche, désolé mais si d'autre jeux pose problème je peux tester
pumbly- 330 Mega Shock
Il serait peut-etre temps de faire un retour sur le forum officiel du dev à propos des bugs rencontrés.
http://www.neoflash.com/forum/index.php/board,40.0.html
Je le fais ou Sanjuro s'en charge ?
EDIT : J'ai pas pu m'empêcher
http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,7535.0.html
http://www.neoflash.com/forum/index.php/board,40.0.html
Je le fais ou Sanjuro s'en charge ?
EDIT : J'ai pas pu m'empêcher
http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,7535.0.html
raditz- 1000 Mega Shock
raditz a écrit:Vous êtes en train de dire que les jeux tournent mieux avec une 161 un 1 qu'avec du MVS original ?
pour ma part oui, j'ai un seul bug du son avec over top sur la 161..., le reste aucun bug, par contre les cartouches mvs, ça bug davantage....
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
@ raditz : bien le post sur IC, j'osais pas trop me lancer là dedans
j'espère juste que le gars il pige pas le français sinon il va ptète pas aimer la réputation qu'on leur fait
pour l'histoire des jeux passant sans bug avec une 161 in 1, ça m'étonne moins vu que le contact des pins reste le même pour chaque jeu, pour les MVS originaux ça change de pin à chaque jeu, je veux dire par là que les MVS originaux ont un circuit de l'information différent d'une MVS XXX in 1, donc nettement plus de possibilités de bug
enfin je suis pas un pro mais j'aime bien faire style que ça pourrait être ça le truc
j'espère juste que le gars il pige pas le français sinon il va ptète pas aimer la réputation qu'on leur fait
pour l'histoire des jeux passant sans bug avec une 161 in 1, ça m'étonne moins vu que le contact des pins reste le même pour chaque jeu, pour les MVS originaux ça change de pin à chaque jeu, je veux dire par là que les MVS originaux ont un circuit de l'information différent d'une MVS XXX in 1, donc nettement plus de possibilités de bug
enfin je suis pas un pro mais j'aime bien faire style que ça pourrait être ça le truc
Invité- Invité
Tu as raison pour le coup des pins. Certaines cartouches MVS commencent a accuser le poids des années et peuvent rencontrer quelques problèmes aujourd'hui. Alors que les MVS 161 in 1 et leurs connecteurs neufs, n'auront elles, pas de problème au démarrage (sans compter le fait qu'il n'y a plus besoin de retirer et remettre ses cartouches pour changer de jeu...) !
jumpman- 1000 Mega Shock
Sanjuro a écrit:@ raditz : bien le post sur IC, j'osais pas trop me lancer là dedans
Oui quelque part c'est un peut sa, le fait que les mvs 161 sont toute neuve ou peu usé, le contact se fait mieux, car la pluspart des bugs sur la neo c'est des mauvais contact
pumbly- 330 Mega Shock
j'avais fait le test avec Garou MOTW, pin usés, le jeu à du mal a passer sans bug du premier coup, une fois qu'il passait nickel, j'avais testé plusieurs fois d'affilé en retirant le Magic Key avec encore la cartouche insérée, puis ré insérer le tout pour retester, et c'était passé nickel du premier coup chaque fois, alors que si je retirais la cartouche seule, puis réinsérer, ça passait, ça passait moins bien, ça repassait bien.
par contre quand le jeu passe bien, il passe nickel, pas vu un seul bug niveau image, son et gameplay
par contre quand le jeu passe bien, il passe nickel, pas vu un seul bug niveau image, son et gameplay
Invité- Invité
Bon... après avoir nettoyé mon AES de fond en comble, le petit glitch graphique sur Ghost Pilots semble avoir disparu. J'ai beau retirer et remettre la cartouche, il n'y a plus de problème. Par contre, pas d'amélioration sur Samuraï Shodown qui comporte toujours son lot de bug graphique.
Dernière édition par jumpman le Mar 18 Fév 2014 - 17:50, édité 1 fois
jumpman- 1000 Mega Shock
Attention réponse sur le topic officiel de l'adaptateur :
Du lourd...
http://www.neoflash.com/forum/index.php?topic=7535.new;topicseen#new
Du lourd...
raditz- 1000 Mega Shock
Metal Slug ne démarre qu'en appuyant sur le bouton du converter chez moi, donc sans unibios (161 in 1).
raditz- 1000 Mega Shock
Dernière édition par jumpman le Mar 18 Fév 2014 - 17:50, édité 1 fois
jumpman- 1000 Mega Shock
raditz a écrit:Attention réponse sur le topic officiel de l'adaptateur :
Du lourd...
hahaha mort de rires
ils veulent te refourguer ça tu vas voir, attends encore un post ou deux, et ils vont t'en parler
ils changent pas chez IC
http://www.ic2005.com/shop/product.php?productid=32&cat=10&page=1
J'ai vu ton souci avec eux juju sur le forum.
Je suis certain qu'une màj software est possible pour les jeux qui ne bootent pas avec unibios...
Jumpman, a part SSidkicks, ça tourne niquel. Sinon je peux te proposer un avatar Mario SNK fait maison ? Parce que là... C'est dommage. Tu mérites mieux.
Je suis certain qu'une màj software est possible pour les jeux qui ne bootent pas avec unibios...
Jumpman, a part SSidkicks, ça tourne niquel. Sinon je peux te proposer un avatar Mario SNK fait maison ? Parce que là... C'est dommage. Tu mérites mieux.
raditz- 1000 Mega Shock
raditz a écrit:J'ai vu ton souci avec eux juju sur le forum.
j'ai obtenu l'échange quand même et celui que j'ai reçu fonctionne très bien
mais ça a duré des plombes et j'ai du payer l'envoi
ils m'ont offert leur clé pour les mises à jours mais y'en aura jamais lol
Metal Slug sur la 161 in 1jumpman a écrit:
C'est quoi ce converter en mousse sérieux ?!
l'original passe parfaitement (enfin chez moi en tout cas)
les chinois ils disent à la base que le Magic Key n'est pas compatible avec la 161 in 1 donc bon…
Invité- Invité
Quoi ?! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Moi je l'aime bien : Sobre, classe et avec une pointe d'agressivité...raditz a écrit:Sinon je peux te proposer un avatar Mario SNK fait maison ? Parce que là... C'est dommage. Tu mérites mieux.
jumpman- 1000 Mega Shock
Pas de soucis, je voulais rendre service.
raditz- 1000 Mega Shock
Pas de soucis, j'avais compris.raditz a écrit: Pas de soucis, je voulais rendre service.
jumpman- 1000 Mega Shock
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7