[ach] Magic mvs converter
4 participants
Page 1 sur 1
[ach] Magic mvs converter
Salut,
Voilà je recherche un magic mvs converter ou tout autre converter qui passe tous les mvs sans bug.
Merci
Voilà je recherche un magic mvs converter ou tout autre converter qui passe tous les mvs sans bug.
Merci
Invité- Invité
Re: [ach] Magic mvs converter
Le phantom passe la plupart des MVS ,amis pas certains, genre windjammers ms5, kof2003 etc
danxavier85- 1000 Mega Shock
Mais pourquoi IC est si merdique... Si quelqu'un sait où je peux en chopper un ce serait
Invité- Invité
Si tu veux pas t'emmerder,prends donc le phantom-1,j'ai jamais de soucis avec (meme si je sais pas a quoi servent les deux prises cinch ).
Il y a tres peu de titres qui ne passent pas dessus.
Tu penses prendre le magic a cause de la puce unibios presente dessus,je te conseille d'en prendre une (15€ environ),c'est pas si complexe a monter (et sa reparera la neo avec sa bio cassée).
Sinon,prends une carte mere slot MVS avec un supergun simple (50 € environ),comme ça tu peux jouer comme un slot consolisé.
Selon ce que tu as raconté,je te conseille de prendre des cartes mères consolisés de PGM,Atomiswave...
Avec ca,si c'est bien fait (stereo,rvb,cinch..),tu auras acces a de tres bons jeux sans les prises de tetes de l'arcade.
Il y a tres peu de titres qui ne passent pas dessus.
Tu penses prendre le magic a cause de la puce unibios presente dessus,je te conseille d'en prendre une (15€ environ),c'est pas si complexe a monter (et sa reparera la neo avec sa bio cassée).
Sinon,prends une carte mere slot MVS avec un supergun simple (50 € environ),comme ça tu peux jouer comme un slot consolisé.
Selon ce que tu as raconté,je te conseille de prendre des cartes mères consolisés de PGM,Atomiswave...
Avec ca,si c'est bien fait (stereo,rvb,cinch..),tu auras acces a de tres bons jeux sans les prises de tetes de l'arcade.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Je cherche un magic key parce qu'apparemment c'est celui qui marche le mieux... Furrtek a mit en vente sur ebayze un fusion mais ça n'a pas l'air terros (au vu du test sur ngs).
L'unibios je m'en fiche un peu en fait... j'ai bien pensé au supergun+slot mais la dernière fois que j'ai revendu le matos que j'avais c'était à cause de l'esthétique pourrit :/ Je sais qu'il y a les slot consolisés mais mon budget est assez serré
L'unibios je m'en fiche un peu en fait... j'ai bien pensé au supergun+slot mais la dernière fois que j'ai revendu le matos que j'avais c'était à cause de l'esthétique pourrit :/ Je sais qu'il y a les slot consolisés mais mon budget est assez serré
Invité- Invité
C'est vrai que ca fait un peu "art moderne" le slot mvs.
Des versions consoles existes,l'Omega et une autre petite metalique.
Il y a des gouts bizarres aussi...
Des versions consoles existes,l'Omega et une autre petite metalique.
Il y a des gouts bizarres aussi...
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Concernant la seconde on peut avoir le drapeau de la Jamaïque plutôt ?
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Poussindor a écrit:Furrtek a mit en vente sur ebayze un fusion mais ça n'a pas l'air terros (au vu du test sur ngs).
ou ça ?????
Viriathe- Adepte du stick