MVS Magic Key Converter In Disneyland
+28
needaes
bladerunner
salva
jpwizard
wstancraft
poup
anakin79
carimne_cole
PipoBimbo
slyskyspy
fa4783
Mathieu4d
Sirop
Mast3rSama
NeoGeoThai
Hobbes
Torken
pandoff
ASTYN FUSION SNK
black templar
jujuthesniper
raditz
E-pan
Joe Musashi
jumpman
Ryo Sakazaki
pumbly
noodles
32 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland
J'aimerais savoir ; Il y a une solution pour régler la difficulté des jeux ? Quelles sont les fonctionnalités de l'Unibios de ce converter ? Je sais qu'il me demande de choisir la nationalité du titre et qu'avec Start + Select, je rentre dans le mode "cheat code", mais y a t'il d'autres trucs ?
jumpman- 1000 Mega Shock
Tes mvs passent en mode console, donc oui la difficulté est réglable.
GG Sanjurjo .
GG Sanjurjo .
raditz- 1000 Mega Shock
Si tu veux, tu peux mettre ces deux vidéos là dans ton premier post :
Invité- Invité
Alors, voici le résultat de quelques tests effectués sur 2 jeux :
Samuraï Shodown : Aucun problème, à part 1 ou 2 glitch graphiques sans grande importance (peut-être la cartouche à nettoyer à fond ?)
Ghost Pilots : Alors là, c'est plus compliqué... Premièrement, je n'arrive pas à trouver le réglage de la difficulté (il saute l'écran de sélection de la difficulté). De plus, le jeu bug si on utilise des cheats, à 1P ou 2P. Résultat : l'avion (ou l'un des 2 en mode 2P) reste figé à l'écran, sans que l'on puisse le contrôler. Parfois, il "redémarre" sans savoir pourquoi... Bref, c'est pas top pour le coup. En mode Unibios éteint, plus aucun bug. Mais impossible toujours, de choisir la difficulté du titre.
-Sous réserve de tests complémentaires-
Samuraï Shodown : Aucun problème
Ghost Pilots : Alors là, c'est plus compliqué... Premièrement, je n'arrive pas à trouver le réglage de la difficulté (il saute l'écran de sélection de la difficulté). De plus, le jeu bug si on utilise des cheats, à 1P ou 2P. Résultat : l'avion (ou l'un des 2 en mode 2P) reste figé à l'écran, sans que l'on puisse le contrôler. Parfois, il "redémarre" sans savoir pourquoi... Bref, c'est pas top pour le coup. En mode Unibios éteint, plus aucun bug. Mais impossible toujours, de choisir la difficulté du titre.
-Sous réserve de tests complémentaires-
Dernière édition par jumpman le Mar 18 Fév 2014 - 17:47, édité 1 fois
jumpman- 1000 Mega Shock
merci pour ton retour
pour Sam Sho je l'ai testé aussi je n'ai pas vu de bug graphiques et sonore, après on es jamais à l'abri d'une pine usée qui fragilise le contact, à mon avis un bon nettoyage ça pourrait résoudre l'affaire
pour Ghost pilots, il me semble qu'il n'y ait pas de difficulté réglable à la base…
je vais ajouter les bugs à la liste
pour Sam Sho je l'ai testé aussi je n'ai pas vu de bug graphiques et sonore, après on es jamais à l'abri d'une pine usée qui fragilise le contact, à mon avis un bon nettoyage ça pourrait résoudre l'affaire
pour Ghost pilots, il me semble qu'il n'y ait pas de difficulté réglable à la base…
Invité- Invité
Si, après avoir vu une vidéo sur Youtube, il y a bien un écran de sélection de la difficulté sur la version AES.Sanjuro a écrit:pour Ghost pilots, il me semble qu'il n'y ait pas de difficulté réglable à la base…
jumpman- 1000 Mega Shock
Oui, c'est ce que je pense aussi.Sanjuro a écrit:donc il passe en mode MVS pour la difficulté
jumpman- 1000 Mega Shock
Bizarre pour GP...
Je viens de me faire un art of f1 cette aprem, j'ai bien la demande mode Mvs, réglage de la difficulté... Pour puzzle bobble aussi, etc...
Je viens de me faire un art of f1 cette aprem, j'ai bien la demande mode Mvs, réglage de la difficulté... Pour puzzle bobble aussi, etc...
raditz- 1000 Mega Shock
Tiens, j'ai une autre question : Si je voulais faire poser un Unibios sur mon AES, y aurait il des problèmes avec l'Unibios du Magic Key ??
jumpman- 1000 Mega Shock
Non, dans le FAQ ils disent que l'adaptateur detecte l'unibios de la console et ne lance pas le sien.
raditz- 1000 Mega Shock
OK, c'est cool. Et l'Unibios du Magic Key, c'est quelle version ?
jumpman- 1000 Mega Shock
Bon, pour Ghost Pilots, je commence à comprendre...
en fait, il faut utiliser les cheats lorsque le ou les avion(s) sont dans le ciel. Mais il faut couper les cheats lorsque vous venez de battre un boss (et les réenclencher lorsque l'autre niveau commence). Sinon, si vous laisser les cheats actif entre les niveaux, le ou les avion(s) vont bugger sur le niveau suivant (ils restent figés sans contrôle possible). Par contre, pas moyen de régler la difficulté du titre (qui reste sans doute sur "MVS")...
Pour Samuraï Shodown, j'ai un autre tout petit problème : Sur mon slot MVS, je pouvais enclencher le mode "1P VS 2P", ce qui faisait que le joueur 1 et le joueur 2 pouvaient choisir n'importe quel perso et s'affronter sans fin. Ici, avec le Magic Key, c'est impossible ; Le joueur gagnant devra toujours jouer avec le même perso et le joueur perdant devra a chaque fois, entrer son pseudo et appuyer sur Start pour relancer un défi...
en fait, il faut utiliser les cheats lorsque le ou les avion(s) sont dans le ciel. Mais il faut couper les cheats lorsque vous venez de battre un boss (et les réenclencher lorsque l'autre niveau commence). Sinon, si vous laisser les cheats actif entre les niveaux, le ou les avion(s) vont bugger sur le niveau suivant (ils restent figés sans contrôle possible). Par contre, pas moyen de régler la difficulté du titre (qui reste sans doute sur "MVS")...
Pour Samuraï Shodown, j'ai un autre tout petit problème : Sur mon slot MVS, je pouvais enclencher le mode "1P VS 2P", ce qui faisait que le joueur 1 et le joueur 2 pouvaient choisir n'importe quel perso et s'affronter sans fin. Ici, avec le Magic Key, c'est impossible ; Le joueur gagnant devra toujours jouer avec le même perso et le joueur perdant devra a chaque fois, entrer son pseudo et appuyer sur Start pour relancer un défi...
jumpman- 1000 Mega Shock
Très fun à lire ce test, merci Sanjuro
Et bonne idée la liste des jeux !
Quasi tous les jeux que j'ai déjà testé avec ce converter sont déjà dans la liste, sauf Magical drop 3.
Tu peux le rajouter à la liste, sans remarque. J'y ai joué tout seul, ainsi qu'à deux en activant les cheats de crédits infinis (très pratique), aucun problème rencontré (les boobs sont correctement animés!)
Et bonne idée la liste des jeux !
Quasi tous les jeux que j'ai déjà testé avec ce converter sont déjà dans la liste, sauf Magical drop 3.
Tu peux le rajouter à la liste, sans remarque. J'y ai joué tout seul, ainsi qu'à deux en activant les cheats de crédits infinis (très pratique), aucun problème rencontré (les boobs sont correctement animés!)
pandoff- 1000 Mega Shock
Pour confirmation, j'ai testé :
- Art of fighting
- Fatal fury (pas dans ta liste)
- Samurai shodown IV
- Soccer brawl
No problems !
- Art of fighting
- Fatal fury (pas dans ta liste)
- Samurai shodown IV
- Soccer brawl
No problems !
raditz- 1000 Mega Shock
EDIT : CES BUGS PROVIENNENT DE LA CONSOLE ET NON DU MAGIC KEY.
Dernière édition par jumpman le Mar 18 Fév 2014 - 17:48, édité 1 fois
jumpman- 1000 Mega Shock
Sanjuro a écrit:merci pandoff
j'ai mit à jour
Nickel avec la remarque
pandoff- 1000 Mega Shock
je vais tester Sam Sho ce soir voir si j'ai aussi des glitchs graphiques
mise à jour avec Fatal Fury
mise à jour avec Fatal Fury
Invité- Invité
Pour Ghost Pilots, il intervient dans un ou deux stages et dans l'intro.
Dernière édition par jumpman le Mar 18 Fév 2014 - 17:49, édité 1 fois
jumpman- 1000 Mega Shock
bon alors j'ai retesté Sam Sho et j'ai pu constater egalement quelques bugs graphique légers
avec Hanzo dès le premier stage celui de Kyôshirô, bug sur le perso d'Hanzo (et uniquement lui) lors le zoom s'éloigne
j'ai éteins, ré inséré la cartouche et retenté, le bug n'y était plus, puis il est revenu au stage de Nakoruru
voici l'effet
alors que quand le zoom se rapproche il est normal
donc il doit y avoir de possible bug aléatoires selon les personnages, par contre je n'ai pas remarqué de bug sur les décors ou autres
avec Hanzo dès le premier stage celui de Kyôshirô, bug sur le perso d'Hanzo (et uniquement lui) lors le zoom s'éloigne
j'ai éteins, ré inséré la cartouche et retenté, le bug n'y était plus, puis il est revenu au stage de Nakoruru
voici l'effet
alors que quand le zoom se rapproche il est normal
donc il doit y avoir de possible bug aléatoires selon les personnages, par contre je n'ai pas remarqué de bug sur les décors ou autres
Invité- Invité
@jump
est ce que tu as essayé de retirer/réinséeer converter et cartouches en zig zag pour voir si ça ne serais pas un faux contact ?
si le bug apparait sur les deux jeux presqu'au même endroit, je pencherais pour un faux contact entre converter et console
tu ne l'avais pas avant ?
est ce que tu as essayé de retirer/réinséeer converter et cartouches en zig zag pour voir si ça ne serais pas un faux contact ?
si le bug apparait sur les deux jeux presqu'au même endroit, je pencherais pour un faux contact entre converter et console
Invité- Invité
J'ai tout retiré, nettoyé plusieurs fois, mais les bugs persistent... Sur mon slot MVS + supergun, je n'avais aucun problème avec ces mêmes cartouches. Je ne pense pas a un problème hardware, sinon, les bugs seraient constants. Il faudrait que je trouve une Samuraï Shodown AES pour m'assurer que ce n'est pas un soucis avec la console...Sanjuro a écrit:@jump
jumpman- 1000 Mega Shock
Sanjuro a écrit:merci pour vos com les guerriersj'ai eu besoin dejumpman a écrit:
Tu as fait comment pour le peindre ? Quel peinture ? Démontage ?
- 2 écureuils
- 3 cotons tiges
- 1 camember
j'ai attiré les écureuils avec le camembert, j'en ai sodomisé un et il s'est chié dessus.
avec le 1 er coton tige j'ai...…attends merde je me gourre de tuto
J'adore ton taf Sanjuro! Plus je te lis plus j'ai envie de boire...à ta santé
Torken- Nouvelle recrue
- Système(s) : NEOGEO AES
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7