quel prix maxi pour un jeu
+29
Karuga
postiteboy
manu260
Rastaro
E-pan
ZE NEO GEEK
danxavier85
tiger007fr
ASTYN FUSION SNK
Marco Pagoto
Neocrisis
Fardec
Vidok
Joe Musashi
Kategohi
kurush
jpwizard
Sigmax
Richter
Pupov57
jumpman
Philevo
noodles
black templar
IORI77
maldoror68
salgueiro
will62
jujuthesniper
33 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
quel prix vous mettriez pour un jeu
Re: quel prix maxi pour un jeu
600-700 euros, c'est ce que j'ai déjà mis mais je ne pense pas aller un jour au-delà sauf si un jour j'ai l'argent et l'occase de me prendre un MS original en AES en étant bien sûr et certain que ce n'est pas une conversion
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Perso, je me limite à 150€ max pour un jeu, ce qui en AES me prive d'une grande partie des jeux, mais c'est aussi pour ça que je compte me tourner à l'avenir vers les MVS pour pouvoir avoir un Motw, Blazing Star ou Metal Slug 3.
Cette limite de 150€ est également valable pour les supports Megadrive, Super Famicom, Saturn, bien que là, j'ai bcp plus de mal à dépasser les 100€
Malgré ces restrictions budgétaires, j'ai une jolie collection qui me plait bien )
Cette limite de 150€ est également valable pour les supports Megadrive, Super Famicom, Saturn, bien que là, j'ai bcp plus de mal à dépasser les 100€
Malgré ces restrictions budgétaires, j'ai une jolie collection qui me plait bien )
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Metal Slug X
Mon jeu le plus cher c'est Metal Slug X que j'ai payé 650e donc on va dire que c'est ma limite haute.
Mais on ne sait jamais je pourrais un jour casser la tirelire pour Blazing Star ou Shock Troopers 2nd squad...
Mais on ne sait jamais je pourrais un jour casser la tirelire pour Blazing Star ou Shock Troopers 2nd squad...
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Caiseb a écrit: ou Shock Troopers 2nd squad...
homme de goûts
tout pareil et j'ajouterais un breaker's également
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
le premier est infiniment mieux je trouve.
danxavier85- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:le premier est infiniment mieux je trouve.
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Je remonte le sondage car j'ai ete surpris de voir que les budgets etaient aussi élevés chez vous.
Depuis que je suis sur la neo, je suis plutot sur du maxi 200 euros le jeu mais ça ira pas au dela pour le moment,
je fais petit bras.
Depuis que je suis sur la neo, je suis plutot sur du maxi 200 euros le jeu mais ça ira pas au dela pour le moment,
je fais petit bras.
Menadel- Adepte du stick
déjà avec 200 euro,tu as la possibilité d'avoir pas mal de jeux
perso,je ne changerai pas ma position et du coup,je vais passer à coté de pas mal de pépites (slug,shock troopers,blazing,pulstar,ninja masters etc....)
the wave,tu dois changer ton vote,un slug est passé par là
perso,je ne changerai pas ma position et du coup,je vais passer à coté de pas mal de pépites (slug,shock troopers,blazing,pulstar,ninja masters etc....)
the wave,tu dois changer ton vote,un slug est passé par là
Invité- Invité
moi j ai mis entre 50 et 100 euro... mettre trop d argent sur étagère,ça me gène un peu,je serais trop tenté de revendre..
bref, j ai pas une ame de collectionneur
bref, j ai pas une ame de collectionneur
justframe- Visiteur confirmé
- Système(s) : aes
600€ max parce que je peux y arriver assez vite en économisant et en vendant d'autres titres, je ne pourrais pas me permettre plus, même si je le voudrais bien!
Le dernier jeu cher que je me suis payé c'est Garou, et c'était déja pas mal! Mais bon il y a d'autres titres que je voudrais chopper et ils ne coûtent pas 50€^^ ( Bonjour kof 03, bonjour MS3 )
J'espère pouvoir monter la barre avec le temps mais je garde en tête que ce n'est pas parce qu'un titre est cher qu'il ne vaut pas la peine (Samurai 3 me tente bien aussi et RB2 par exemple).
Mais bon je le savais, l'AES, quand on aime on ne compte pas (trop)
Le dernier jeu cher que je me suis payé c'est Garou, et c'était déja pas mal! Mais bon il y a d'autres titres que je voudrais chopper et ils ne coûtent pas 50€^^ ( Bonjour kof 03, bonjour MS3 )
J'espère pouvoir monter la barre avec le temps mais je garde en tête que ce n'est pas parce qu'un titre est cher qu'il ne vaut pas la peine (Samurai 3 me tente bien aussi et RB2 par exemple).
Mais bon je le savais, l'AES, quand on aime on ne compte pas (trop)
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
theWave a écrit:Moi aussi j'ai choisi 500 euros Max. C'est une limite psy, car même si je pourrais me permettre une telle folie, a 1000 euros on a une sacrée borne par exemple avec le même jeu en MVS !! Donc pour moi je cherche un slug 4 et un fluing power Disc par exemple, mais au dessus c'est trop pour 1 seul jeu.
Ce theWave dit vraiment n'importe quoi...
J'ai déjà dépassé 3 fois les 1000 euros sur un jeu AES depuis décembre 2013 ou j'affirmais avoir voté 500 euros max
Mais bon, maintenant que ma collection rétro est assez conséquente, je sais ce que je veux et je choisis les jeux qui me font plaisir quitte à attendre ou revendre un ou 2 trucs pour le payer.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3