3 jeux mvs à quel prix ?
+5
melou6
jumpman
vio
NeoNathan
syde
9 participants
Page 1 sur 1
3 jeux mvs à quel prix ?
Bonjour à vous voilà j'ai quelque mvs j'aurais voulu savoir le prix de c'est jeux car, je pense que dans ce forum il doit bien y avoir de sacrer collectionneur
donc voici les titres de mes jeux :
the king of fighters 2000
samurai 4 en version jap
kizuna encounter super tag battle
merci de votre aide
donc voici les titres de mes jeux :
the king of fighters 2000
samurai 4 en version jap
kizuna encounter super tag battle
merci de votre aide
Dernière édition par syde le Sam 30 Nov 2013 - 19:34, édité 1 fois
syde- Nouvelle recrue
Re: 3 jeux mvs à quel prix ?
syde a écrit:
the king of fighters 2000 :> 25 / 30 €
samurai 4 en version jap :> 30 / 35 €
kizuna encounter super tag battle :> 70 / 80 €
NeoNathan- 1000 Mega Shock
merci mais je me demande il doit bien avoir des sites de référence pour le prix de c'est jeux donc si des personnes sympa peuvent me mettre leur lien merci d'avance
syde- Nouvelle recrue
Je ne connais que celui-ci qui liste tout (ou quasiment, je n'ai pas vérifié) : http://www.neo-geo.com/mvs/mvs.html
Après, ce n'est peut-être plus au goût du jour, mais ça donne une idée.
Après, ce n'est peut-être plus au goût du jour, mais ça donne une idée.
vio- Adepte du stick
- Système(s) : Tous
Rappel sur neogeo.com, les "côtes" sont en USD et la grille (MVS) à plus d'un an...vio a écrit: http://www.neo-geo.com/mvs/mvs.html
jumpman- 1000 Mega Shock
A 33€ cartouche en moyenne je pense que c'est une affaire.
melou6- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
j'espère me tromper mais je pense que le gars est juste venu faire estimer ses jeux et bye bye
Invité- Invité
pas fô..cypher a écrit:j'espère me tromper mais je pense que le gars est juste venu faire estimer ses jeux et bye bye
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Avec la présentation qu'il avait fais il fallait s'en douter non ?cypher a écrit:j'espère me tromper mais je pense que le gars est juste venu faire estimer ses jeux et bye bye
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
bonjours encore une fois de la haine gratuit sur un forum Lol quand je me suis inscrit je me suis présenté ensuite posé une question sur un forum de jeux vidéo j'aurais, vu les commentaires durent m'inscrire sur un forum de cirque pour demander certaines choses qui se rapprochent de ce forum neogeo system . ensuite je ne pense pas vous connaître donc je ne me permettrais pas non plus de vous juger . je pense que c'est aussi la base de votre règlement (en vous inscrivant ici, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum, dans le cadre du respect et de la convivialité.) je pense qu'il y en a certain qui non pas vraiment lut ce règlement .
syde- Nouvelle recrue
si tu veux...mais regarde les présentations des derniers inscrits, leurs réponses, les notres, et compare...
(ça ne se passe tout le temps de la même manière, les gens réagissent aussi avec ce que l'on donne, apporte au départ avec les premiers messages... comme dans le boulot, un magasin , un club, etc... bref la vie quoi...).
(ça ne se passe tout le temps de la même manière, les gens réagissent aussi avec ce que l'on donne, apporte au départ avec les premiers messages... comme dans le boulot, un magasin , un club, etc... bref la vie quoi...).
manu260- 1000 Mega Shock
Bon, j'ai traduit et corrigé ton merdier inintelligible parce que c'était du n'importe quoi pour Kévin.syde a écrit:Bonjour! Encore une fois, de la haine gratuite sur un forum, lolilol! Quand je me suis inscrit, je me suis présenté, ensuite j'ai posé une question sur un forum de jeux vidéo; vu les commentaires, j'aurais dû m'inscrire sur un forum de cirque pour demander certaines choses qui se rapprochent de ce forum: Neo·Geo System. Ensuite, je ne pense pas vous connaître donc je ne me permettrais pas non plus de vous juger . Je pense que c'est aussi la base de votre règlement (en vous inscrivant ici, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum, dans le cadre du respect et de la convivialité.) Je pense qu'il y en a certains qui n'ont pas vraiment lu ce règlement.
Ici, c'est un forum bien particulier, de passionnés; ça demande un minimum d'investissement si on veut être accueilli dans les règles.
C'est normal, non? C'est pas le 118 218, ici, et pourtant, tu as eu les infos que tu réclamais, et vu ton orthographe approximative, je trouve que c'est déjà bien.
Tu demandes une baguette à ta boulangère en lui claquant ton chibre sur le front direct, toi?
L'accueil est toujours proportionnel à la présentation, ici; sur NGF, tu te serais fait enculer avec de l'élan, si t'avais procédé de la sorte, comme partout ailleurs. Normal.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Uniquement dans le but de montrer à la boulangère la taille du pain voulu....Sigmax a écrit:
Tu demandes une baguette à ta boulangère en lui claquant ton chibre sur le front direct, toi?
la classe à Dallas je sais
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Mais PTDR quoi !!!!Sigmax a écrit:Tu demandes une baguette à ta boulangère en lui claquant ton chibre sur le front direct, toi?
N'empêche, faudrait que j'essaye un jour...
jumpman- 1000 Mega Shock
Ce jour-là, tu m'appelles, hein...
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Je viens aussi !!!
manu260- 1000 Mega Shock
...mmmm...syde a écrit:bonjours encore une fois de la haine gratuit sur un forum Lol quand je me suis inscrit je me suis présenté ensuite posé une question sur un forum de jeux vidéo j'aurais, vu les commentaires durent m'inscrire sur un forum de cirque pour demander certaines choses qui se rapprochent de ce forum neogeo system . ensuite je ne pense pas vous connaître donc je ne me permettrais pas non plus de vous juger . je pense que c'est aussi la base de votre règlement (en vous inscrivant ici, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum, dans le cadre du respect et de la convivialité.) je pense qu'il y en a certain qui non pas vraiment lut ce règlement .
It's Syyyyyde, so Syyyyyde...
It's a Syde, Syde situation...
And it's getting more and more absurd
Invité- Invité