quel prix maxi pour un jeu
+29
Karuga
postiteboy
manu260
Rastaro
E-pan
ZE NEO GEEK
danxavier85
tiger007fr
ASTYN FUSION SNK
Marco Pagoto
Neocrisis
Fardec
Vidok
Joe Musashi
Kategohi
kurush
jpwizard
Sigmax
Richter
Pupov57
jumpman
Philevo
noodles
black templar
IORI77
maldoror68
salgueiro
will62
jujuthesniper
33 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
quel prix vous mettriez pour un jeu
Re: quel prix maxi pour un jeu
Yop !
Pour ma part, j'ai répondu 100-200€.
Pour moi, la limite est pour le moment de 150€, j'ai bcp de mal à me faire à l'idée de dépenser plus dans un jeu... allez, 200€ maxi quoi. Remarque, il m'est arrivé de claquer + de 1000€ de jeux rétro en 1 mois mais bon, j'ai eu du stock au moins
Le jeux le plus cher que j'ai pu avoir, bah c'est très récemment : Samurai Spirits IV AES Jap pour 140€
Les autres AES que je convoitent ne sont pas à prix exorbitant : Real Bout Special, KoF98, Last Blade, Last Resort, Mutation Nation, Robot Army, Burning Fight... Flying Power Disc me plairait bcp mais je le considère comme hors de prix pour moi...
Pour ma part, j'ai répondu 100-200€.
Pour moi, la limite est pour le moment de 150€, j'ai bcp de mal à me faire à l'idée de dépenser plus dans un jeu... allez, 200€ maxi quoi. Remarque, il m'est arrivé de claquer + de 1000€ de jeux rétro en 1 mois mais bon, j'ai eu du stock au moins
Le jeux le plus cher que j'ai pu avoir, bah c'est très récemment : Samurai Spirits IV AES Jap pour 140€
Les autres AES que je convoitent ne sont pas à prix exorbitant : Real Bout Special, KoF98, Last Blade, Last Resort, Mutation Nation, Robot Army, Burning Fight... Flying Power Disc me plairait bcp mais je le considère comme hors de prix pour moi...
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
J'ai répondu 800-900. Je suis déjà allé à 1000 pour un titre, et je pense que je pourrai y retourner pour un ou deux jeux mais ce sont des exceptions. Je préfère rester à trois chiffres maximum.
Avec les convert' et compagnie, j'aurais vraiment trop peur de claquer + de 200€ dans une AES...
Perso le max que j'ai fait c'est 600 euros pour le bang bang buster 2 que j'ai revendu dernièrement un peu moins cher !
Déjà ca fait mal aux fesses je trouve
Et avec j'ai investit dans une néo CD jap en boite et des titres que j'ai trouver en mint spiné en jap ce qui m'a permit de commencer une nouvelle collection cette fois ci sur support CD je regrette pas
Déjà ca fait mal aux fesses je trouve
Et avec j'ai investit dans une néo CD jap en boite et des titres que j'ai trouver en mint spiné en jap ce qui m'a permit de commencer une nouvelle collection cette fois ci sur support CD je regrette pas
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Moi je mettrai peu-être dans les 1000€ mais faut vraiment que cela vaille le coup et que je sois sur de ne pas en avoir besoin pour autre chose et je ne le ferais pas tout les jours.
En gros je n'en ferai pas une priorité mais pourquoi pas si cela est justifié.
En gros je n'en ferai pas une priorité mais pourquoi pas si cela est justifié.
Fardec- Visiteur confirmé
beaucoup de 1000-1500, je note que je ne suis pas le seul taré
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
En effet, vous êtes de grands malades !
1200 est le maximum que j'ai dépensé.
Je ne pensais pas mettre autant mais quand tu vois les prix d'aujourd'hui, il ne faut pas hésiter ! demain quand un simple jeu comme magician lord sera à 500 euros, tu t'en mordras les doigts.
Je ne pensais pas mettre autant mais quand tu vois les prix d'aujourd'hui, il ne faut pas hésiter ! demain quand un simple jeu comme magician lord sera à 500 euros, tu t'en mordras les doigts.
Neocrisis- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Remettre les pieds dans la Neo Geo m'a fait réviser on maximum : je suis passé de 200€ comme limite à 1200€ Et ma barrière psychologique "courante" s'est carrément relevée : dépenser 100/200€ pour un jeu est du coup devenu limite une norme
Mais comme dit plus haut, ça sera pas tous les jours, ni pour tous les titres
Mais comme dit plus haut, ça sera pas tous les jours, ni pour tous les titres
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
moi entre 200 et 300 peut être en faisant un effort 500.Mais pas plus. Au delà c est abuser.
ASTYN FUSION SNK- Visiteur confirmé
- Système(s) : neo geo cd jap, aes jap, slot
Perso j'ai fini par me dire que 200 ou 300 c'était déjà de toute façon abusé, alors pourquoi pas 1200€
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Dépenser 1200€ dans un jeu... vous trouvez ça normal ? pour de l'AES vous allez me dire oui, c'est des jeux cher, ça les vaut, c'est la cote... mais si on vous annonçait un jeu Megadrive ou PS4 a ce prix là, vous ne diriez pas go fuck au vendeur, sérieux ?!?!? L'AES ça fait perdre toute notion de la réalité j'ai l'impression...
La passion n'a pas de prix et pas de limites sauf celle de ton compte en banque qui régie tes envies du quotidien et le monde...
Que dire de la personne qui claque 100000€ ou plus dans une voiture?
de celui qui passe sa vie à s'acheter des fringues de luxe ou dépenser beaucoup d'argent dans les voyages...
Bien sûr Joe que la Neo perturbe les neurones de certains (moi le premier ) et que sa peu "interroger" certaines personnes, mais est-ce normal ou non je n'ai pas de réponse objective mais malheureusement purement financière...
de celui qui passe sa vie à s'acheter des fringues de luxe ou dépenser beaucoup d'argent dans les voyages...
Bien sûr Joe que la Neo perturbe les neurones de certains (moi le premier ) et que sa peu "interroger" certaines personnes, mais est-ce normal ou non je n'ai pas de réponse objective mais malheureusement purement financière...
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
IORI77 a écrit:La passion n'a pas de prix et pas de limites sauf celle de ton compte en banque qui régie tes envies du quotidien et le monde...
Joe, la "normalité" est un concept abstrait. En général ce qu'on trouve normal, c'est soit son propre point de vue soit celui de la majorité. Mais s'il y a bien un domaine où cette notion n'a pas sa place c'est le monde de la Neo Geo! A la base nous sommes tous "anormaux" de partager notre passion marginale ici, plutôt que d'aller sur jeuxvideo.com comme tout le monde
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
ça dépend de ton train de vie aussi, donc de son compte en banque, c'est sûr que pour quelqu'un au rsa mettre 1000 euros pour un jeu n'est juste pas possible, pour quelqu'un qui gagnerait 10000 par mois c'est rien du tout,
après il y a le coté passion qui rentre en compte aussi, quand j'étais motard je me payais des motos qui coûtaient le prix d'un full set, et des révisions qui me coutaient un KOF2003 mint... mais ça c'était avant
après il y a le coté passion qui rentre en compte aussi, quand j'étais motard je me payais des motos qui coûtaient le prix d'un full set, et des révisions qui me coutaient un KOF2003 mint... mais ça c'était avant
ouaou autant de reponses a des prix si hauts, j'en tombe de ma chaise mais bon neo geo oblige, c'esst la rolls faut pas oublier !
tiger007fr- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes
oui c'est le prix a payer pour jouer aux gros titres en originaux, ça pique direct l'aes
je suis près à aller payer jusqu'à un metal slug X donc environ 1000€ mais bon ça c'est aps pour tout de suite :p
danxavier85- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:je suis près à aller payer jusqu'à un metal slug X donc environ 1000€ mais bon ça c'est aps pour tout de suite :p
tiger007fr- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes
Je profite d'un caca nocturne pour répondre.
Les prix sont dingues...c'est clair,aujourd'hui débuter dans l'us est difficile,surtout que le marché a changé,il y a des conversions,la confiance est rompue.
Bref,par contre,objectivement,ce n'est jamais de l'argent dépensé en conneries...comme des objets qui perdent de la valeur...fringues,hifi,pc,iphone,etc....
Il y a dix ans et plus,on se foutait de moi quand je rachetais des cartes jamma en occaz,des jeux neo a 1500,2000 frs (et plus...),lorsque je tentais de retrouver des titres emballés comme dans mes souvenirs d'enfance...
J'ai toujours collectionné,même étant enfant,terrifié par le récit des adultes,des vieux qui avaient vécus tant des choses...mais..sans rien garder...je me souviens que j'en voulais a mon arriere grand mère de n'avoir pas garder des trucs de la guerre...surtout que dans la famille,on a eu des objets mythiques,disparus pendant la révolution russe,les guerres,le communisme....et surtout la jeunesse de mon con de jeune pere...(sérieux...il etait bebete...).
Donc,objectivement,je pourrai mettre plusieurs milliers d'euros dans un Metal slug 1 us.
(Et d'autres non nostalgiques,comme U11 et Kizuna us si je gagne au lotto ^^).
Il faudrait juste me prévenir longtemps avant,même si j'economise pour des objets rares que je cherche..."au cas ou",sortir 4500+...c'est douloureux sans faire de crédits.
Il me manque peux de titres pour finir mes séries,ensuite,je passerai a autre chose,histoire de passer la barre de 40/50 ans et de retrouver tous mes titres intacts,de partager ca avec mes enfants...
Les prix sont dingues...c'est clair,aujourd'hui débuter dans l'us est difficile,surtout que le marché a changé,il y a des conversions,la confiance est rompue.
Bref,par contre,objectivement,ce n'est jamais de l'argent dépensé en conneries...comme des objets qui perdent de la valeur...fringues,hifi,pc,iphone,etc....
Il y a dix ans et plus,on se foutait de moi quand je rachetais des cartes jamma en occaz,des jeux neo a 1500,2000 frs (et plus...),lorsque je tentais de retrouver des titres emballés comme dans mes souvenirs d'enfance...
J'ai toujours collectionné,même étant enfant,terrifié par le récit des adultes,des vieux qui avaient vécus tant des choses...mais..sans rien garder...je me souviens que j'en voulais a mon arriere grand mère de n'avoir pas garder des trucs de la guerre...surtout que dans la famille,on a eu des objets mythiques,disparus pendant la révolution russe,les guerres,le communisme....et surtout la jeunesse de mon con de jeune pere...(sérieux...il etait bebete...).
Donc,objectivement,je pourrai mettre plusieurs milliers d'euros dans un Metal slug 1 us.
Il faudrait juste me prévenir longtemps avant,même si j'economise pour des objets rares que je cherche..."au cas ou",sortir 4500+...c'est douloureux sans faire de crédits.
Il me manque peux de titres pour finir mes séries,ensuite,je passerai a autre chose,histoire de passer la barre de 40/50 ans et de retrouver tous mes titres intacts,de partager ca avec mes enfants...
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
500-550€ c'est le prix max que je serais prêt à mettre pour du Neo Geo (metal Slug3/5).
Mais je n'ai de toute façon absolument pas les moyens de mettre même 30€ dans un jeu depuis des mois ^^.
Mais je n'ai de toute façon absolument pas les moyens de mettre même 30€ dans un jeu depuis des mois ^^.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Hello tout le monde,
Je pourrais aller jusque 200-300 à ce jour. Respect en tout cas pour le 1/3 prêt à craquer plus de 1.000 EUR, on ne joue pas dans la même catégorie
Je pourrais aller jusque 200-300 à ce jour. Respect en tout cas pour le 1/3 prêt à craquer plus de 1.000 EUR, on ne joue pas dans la même catégorie
Rastaro- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES, X360
ZE NEO GEEK a écrit:Je profite d'un caca nocturne pour répondre.
Un Slug 1 US, c'est plutôt dans les 6-7000 € aujourd'hui.
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Je suis prêt à aller jusqu'à 200€, pas plus.
Je suis conscient que je mets de coté une partie des titres de la NEO(surtout en ce moment);mais c'est un choix que je me suis fixé depuis le moment où j'ai acquis cette bécane.
Je suis conscient que je mets de coté une partie des titres de la NEO(surtout en ce moment);mais c'est un choix que je me suis fixé depuis le moment où j'ai acquis cette bécane.
postiteboy- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
Je ne dépenserai jamais 1000 euros dans un jeu car je sais que je peux avoir le même au format MVS ou CD. J'achète qq jeux AES assez chers mais c'est pour me faire plaisir. Savoir que c'est le livret ou l'insert qui vaut 900 euros, ça me fout les glandes.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3