neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

+80
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
84 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Sam 6 Juil 2024 - 17:20

Salut, salut, salut!

Et voici la vidéo finale de 12 minutes avec test coca inclus, on vous laisse la découvrir et on attend vos retours!



Merci!

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 44867910
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

jumpman, Le Geek du Manchdi, Pindew, pikalx, Honfu, Delfalse, shan_aya et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  cyril0108 Sam 6 Juil 2024 - 18:27

Génial cette dernière cidéo. Je valide à 100%. Du coup, il faudra acheter 2 classeurs pour pouvoir ranger routes les fiches ?
On pourra n'avoir qu'un classeur ou bien ce sera obligatoire d'en avoir deux ?
Et enfin: pour quand les préco ?

Je pense qu'il u y a un certain nombre de jeux dont je suis complètement passé à côté et que je vais pouvoir redécouvrir grâce aux move lists.
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Sam 6 Juil 2024 - 18:46

cyril0108 a écrit:Génial cette dernière cidéo. Je valide à 100%. Du coup, il faudra acheter 2 classeurs pour pouvoir ranger routes les fiches ?
On pourra n'avoir qu'un classeur ou bien ce sera obligatoire d'en avoir deux ?
Et enfin: pour quand les préco ?

Je pense qu'il u y a un certain nombre de jeux dont je suis complètement passé à côté et que je vais pouvoir redécouvrir grâce aux move lists.

Merci Cyril!

Pour pouvoir ranger toutes les fiches il faudra effectivement deux classeurs, le projet à pris trop d’embonpoint Laughing

On fera un sondage pour voir qui veut 2 classeurs prochainement, pas de soucis.

Quand aux jeux tu ne dois SURTOUT PAS RATER Fight Fever, une bombe je te dis! mrgreen

Les précos pour dans une dizaine de jours ou deux semaines environ!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Steinbes Sam 6 Juil 2024 - 21:59

Un travail de titan !!!
😲
Bravo pour tout ce travail 👏🏻👏🏻👏🏻

Steinbes
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  lepactel Sam 6 Juil 2024 - 22:21

Woaw, un travail de titan, de passionné.
Merci cheers

lepactel
lepactel
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  mig23 Sam 6 Juil 2024 - 22:25

Pour le coup c’est vraiment du lourd , encore bravo au acteur de ce projet.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  illusionrip Dim 7 Juil 2024 - 8:13

On pourra préco sur le forum ?
illusionrip
illusionrip
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap et us en boite
Messages : 300
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 50
Localisation : pologne

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 7 Juil 2024 - 8:36

Merci les gars, ça nous fait chaud au coeur I love you I love you

Si vous avez des remarques allez-y, c'est maintenant ou jamais! Quand je vais me retrouver avec 250 paquets de fiches chez moi et je ne sais combien de classeurs ce sera trop tard Laughing

@Illusionrip, oui, exclusivement sur le forum et sur Passion Neo Geo. Veux-tu être rajoute sur la liste en 1ère page?

Bonne journée!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  kurush Dim 7 Juil 2024 - 9:20

Intéressé par un exemplaire ! Smile

Vous comptez en sortir une deuxième voire une troisième version? (je m'étais contenté de la première version des tests Neo Geo et j'avais été un peu déçu de voire qu'il y avait eu pas mal d'améliorations proposées dans les dernières versions)
kurush
kurush
Combo maker
Combo maker

Messages : 937
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  NEO FIT Dim 7 Juil 2024 - 10:01

Salut,
Trop cool votre idée! Super classe! Cool
Merci pour le partage.
J'espère que je pourrai en commander un.
Bon dimanche

NEO FIT
NEO FIT
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NEO AES
Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2024
Age : 39
Localisation : GVA

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Dim 7 Juil 2024 - 10:01

Normalement, sauf vraiment oubli majeur, les rééditions ne compteraient que des correctifs. Pas de nouveaux jeux.

De plus, pour les grosses grosses erreurs on publiera les correctifs en pdf imprimables.

L'édition qui suit c'est Capcom CPS 1/2/3, mais ça sera un produit à part. Nouveau classeur, nouvelle couverture.

Mais le format sera le même, A5. Même moteur mais prise en compte des jeux à 6 boutons.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  kurush Dim 7 Juil 2024 - 10:05

anzymus a écrit:Normalement, sauf vraiment oubli majeur, les rééditions ne compteraient que des correctifs. Pas de nouveaux jeux.

De plus, pour les grosses grosses erreurs on publiera les correctifs en pdf imprimables.

L'édition qui suit c'est Capcom CPS 1/2/3, mais ça sera un produit à part. Nouveau classeur, nouvelle couverture.

Mais le format sera le même, A5. Même moteur mais prise en compte des jeux à 6 boutons.

Top merci Anzy! Count me in! cheers
kurush
kurush
Combo maker
Combo maker

Messages : 937
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 7 Juil 2024 - 10:36

Anzymus m'a devancé Laughing

@Kurush, je tiens à préciser que pour Neo Geo dans la Presse l'Université de Liège a publié un moteur de recherche sur Abandonware juste quand j'avais terminé la 1ère édition. Si j'avais eu accès à ce précieux outil dès le début j'aurais économisé un tas de boulot et je n'aurais bien sûr pas proposé d'édition finale.

Bref, merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  illusionrip Dim 7 Juil 2024 - 11:22

salut

oui rajoute moi a la liste s'il te plait
illusionrip
illusionrip
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap et us en boite
Messages : 300
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 50
Localisation : pologne

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  GiGi20 Dim 7 Juil 2024 - 13:36

Vraiment topissime, hâte de pouvoir le/les avoir en main Wink

Petite question: est-ce que vous avez prevu 2 couvertures différentes pour les 2 classeurs ou bien une différentiation sur chaque couverture genre 1 et 2 ?

Encore félicitations pour ce travail titanesque!!!
GiGi20
GiGi20
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 335
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  live3 Dim 7 Juil 2024 - 13:44

Beau par contre quand je regarde, je suis inquiet, je m'explique vu la taille et le poids certains des fiches dans le classeur, un simple système d ouverture et fermeture a pression me semble être beaucoup trop léger pour tenir dans le temps . Un système d'ouverture et fermeture par levier me semble être un choix plus sage et durable. Je dit ça car des classeurs de ce style ne tiennent pas longtemps dans mon métier où de nombreuses factures sont classés, seul les système a levier durent.

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2023
Age : 46
Localisation : To lose :-)

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 7 Juil 2024 - 16:49

GiGi20 a écrit:Vraiment topissime, hâte de pouvoir le/les avoir en main Wink

Petite question: est-ce que vous avez prevu 2 couvertures différentes pour les 2 classeurs ou bien une différentiation sur chaque couverture genre 1 et 2 ?

Encore félicitations pour ce travail titanesque!!!

Merci beaucoup bière

Ta question est pertinente. Oui, on a prévu une petite différentiation de couleur sur la tranche. Mais avant je vais faire un sondage d'ici quelques jours afin de calculer combien parmi vous voulez deux classeurs. On ne veut rien laisser au hasard vu que vous êtes maintenant 200 personnes à vous être inscrites Cool

live3 a écrit:Beau par contre quand je regarde, je suis inquiet, je m'explique vu la taille et le poids certains des fiches dans le classeur, un simple système d ouverture et fermeture a pression me semble être beaucoup trop léger pour tenir dans le temps . Un système d'ouverture et fermeture par levier me semble être un choix plus sage et durable. Je dit ça car des classeurs de ce style ne tiennent pas longtemps dans mon métier où de nombreuses factures sont classés, seul les système a levier durent.

Merci pour ta contribution. Je demanderai à l'imprimeur, mais un classeur par levier me semble difficile à obtenir vu que celui-ci est déjà si spécial par ses dimensions (9 cm de tranche en A5) qu'il doit le faire venir spécialement d'Italie. Mais cela ne fait pas de mal de demander Very Happy
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Baboulinet Dim 7 Juil 2024 - 16:59

Frizen a écrit:Merci les gars, ça nous fait chaud au coeur I love you I love you

Si vous avez des remarques allez-y, c'est maintenant ou jamais! Quand je vais me retrouver avec 250 paquets de fiches chez moi et je ne sais combien de classeurs ce sera trop tard Laughing

@Illusionrip, oui, exclusivement sur le forum et sur Passion Neo Geo. Veux-tu être rajoute sur la liste en 1ère page?

Bonne journée!

Chapeau les artistes!!! 😀

En suggestion, jcp si facilement faisable mais ce serait pas mal que la page du premier jeu de chaque série ressorte de quelques mm en plus de manière à pouvoir tomber sur chaque série en faisant glisser son doigt sur le côté ou alors que la première page de chaque série ressorte sur le dessus /dessous pour faire office dintercalaire. A voir ce qui est faisable et si le cœur vous en dit, en tous cas, bravo! 😉
Baboulinet
Baboulinet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 341
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 7 Juil 2024 - 19:44

Baboulinet a écrit:
Frizen a écrit:Merci les gars, ça nous fait chaud au coeur I love you I love you

Si vous avez des remarques allez-y, c'est maintenant ou jamais! Quand je vais me retrouver avec 250 paquets de fiches chez moi et je ne sais combien de classeurs ce sera trop tard Laughing

@Illusionrip, oui, exclusivement sur le forum et sur Passion Neo Geo. Veux-tu être rajoute sur la liste en 1ère page?

Bonne journée!

Chapeau les artistes!!! 😀

En suggestion, jcp si facilement faisable mais ce serait pas mal que la page du premier jeu de chaque série ressorte de quelques mm en plus de manière à pouvoir tomber sur chaque série en faisant glisser son doigt sur le côté ou alors que la première page de chaque série ressorte sur le dessus /dessous pour faire office dintercalaire. A voir ce qui est faisable et si le cœur vous en dit, en tous cas, bravo! 😉

Merci! On y avait pensé, mais c'est le cauchemar vu que ça rajoute une couche de boulot extra et pour l'imprimeur ce n'est pas simple non plus. Le format est définitif. Mais de toutes façons avec les décors on reconnaît très vite les jeux Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 8 Juil 2024 - 18:14

Ouverture des précos Dimanche 14 Juillet Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  GiGi20 Lun 8 Juil 2024 - 18:25

Au top cheers
GiGi20
GiGi20
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 335
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Romano Lun 8 Juil 2024 - 18:30

Frizen a écrit:Ouverture des précos Dimanche 14 Juillet Wink

Salut

Tu as pris en compte les precos déjà indiquées ou il faudra re-précommander officiellement dimanche ?

Merci

NB: y’a un tarif préférentiel pour les personnes à mobilité réduite ? J’ai des béquilles !!
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 8 Juil 2024 - 18:31

Romano a écrit:
Frizen a écrit:Ouverture des précos Dimanche 14 Juillet Wink

Salut

Tu as pris en compte les precos déjà indiquées ou il faudra re-précommander officiellement dimanche ?

Merci

NB: y’a un tarif préférentiel pour les personnes à mobilité réduite ? J’ai des béquilles !!

Noooon?? Qu'est-ce qui t'es arrivé? affraid affraid

À partir de dimanche je publierai le lien d'un formulaire automatisé pour passer votre commande. La liste me sert pour savoir le nombre de personnes intéressées :-)
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Romano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Hervéni Mar 9 Juil 2024 - 0:05

Je trouve que ce format de fiches/classeur se prête bien à la stratégie de dealer de vente des Éditions Atlas de ma jeunesse :
genre 3 fiches pour 0.50€ la première semaine, puis 2 fiches pour 1€ la semaine suivante, et enfin la fiche à 3€ l'unité les semaines suivantes… en prenant bien soin de mélanger les jeux tout du long diablo

Plus sérieusement, le format me semble top et rien nous empêche d'ajouter des intercalaires A5 (basiques ou customisés) pour accéder rapidement aux sections qui nous intéressent.
Reste plus qu'à renforcer sérieusement les étagères de ma bibliothèque !

(et excellent crash test final dans la vidéo xd )
Hervéni
Hervéni
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  AmbSeb Mar 9 Juil 2024 - 7:59

Frizen a écrit:Salut, salut, salut!

Et voici la vidéo finale de 12 minutes avec test coca inclus, on vous laisse la découvrir et on attend vos retours!



Merci!

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 44867910

Au top la video Smile
Tu sais a combien se monte le prix pour l'ensemble avec 2 classeurs pour tout ranger ?
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 21 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum