neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

+80
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
84 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Jeu 20 Juin 2024 - 9:24

Bonjour tout le monde,

Concernant les futures éditions évoquées par Kazki je tiens également à vous transmettre ce que m'a dit l'imprimeur:

Les fiches peuvent-être imprimées à volonté, c'est mécanique, mais le processus qui permet de coller le jaquette sur le classeur est manuel, il faut une dizaine de personnes autour d'une table immense qui ne font que ça pendant des heures et des heures. C'est extrêmement laborieux et chronophage, et s'il n'y a pas un nombre TRÈS IMPORTANT de commandes ça ne vaut la peine. C'est pourquoi les futures éditions, s'il y en a, devront être très volumineuses, et en sachant que je suis tout seul pour gérer toute la logistique et pour tout envoyer (les envois me prendront 2 mois je pense) vous pouvez imaginer qu'elles ne seront pas fréquentes.

GiGi20 a écrit:Je viens de voir le résultat final et j’en reste scotché… quelle merveille Very Happy et quel boulot vous avez tous accomplis, un grand merci et surtout félicitations cheers

Alors ces précommandes, c’est pour bientôt ?

Merci beaucoup! Honnêtement je suis encore scotché chaque fois que je parcours le classeur! Concernant les précos on en a encore pour deux semaines de vérifications je pense, je publierai les nouvelles Wink

Zhebus a écrit:Bravo pour le boulot!!! C'est top. Et en plus ça va être tellement utile.

Merci pour le soutien! C'est bien le but, que le classeur soit utile (en plus de beau, on n'allait pas vous proposer un truc hideux mrgreen )

citroevo a écrit:IMPRESSIONNANT affraid

Je vais t'en  prendre un s'il en reste un tellement je suis fan du travail accompli super

Merci Victor!! I love you Je te rajoute!

mug superstar a écrit:Alors moi j'ai déjà vu en vrai le résultat !!! merci Anzymus Smile

Pas la peine de vous dire que je suis extatique !!! Faut faire de la pub pour ce bijou ... je prévois un succès planétaire (je plaisante pas) ... quant à la suite ... j'vous dis pas !!!!!!!!!

Merci à Steve Wozniak (Anzy) et Steve Jobs (Fritzen) pour ce cadeau.

PS : j'veux bien une dédicace des deux larrons sur mon exemplaire (n°5) ... merci mrgreen

Haha, merci bcp! Tu as du voir la version béta, qui était déjà pas mal, mais la avec le classeur imprimé et les fiches parfaites c'est vraiment hallucinant!

Pour la dédicace faut voir avec Anzymus, parce que les envois c'est moi qui me les tape et je ne peux pas signer pour lui mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

citroevo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 20 Juin 2024 - 10:34

Salut Frizen, je suis pris d'un doute, je suis bien identifié comme intéressé pour l'achat ?
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Vincentd Jeu 20 Juin 2024 - 11:08

C'est vraiment super comme produit. Le format est un peu lourd, mais splendide.
As-tu pensé à faire un système comme des cartes à collectionner type Panini, avec recto Photo, nom du perso et titre du jeu, et recto l'ensemble des coups.

Mais franchement c'est un boulot de fou, tu as du y passer des heures.

Vincentd
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : le seul et l'unique AES
Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2024
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Jeu 20 Juin 2024 - 11:54

Ou1cheLorra1ne a écrit:Salut Frizen, je suis pris d'un doute, je suis bien identifié comme intéressé pour l'achat ?

Salut! Tu n'étais pas sur la liste, mais c'est chose faite Wink

Vincentd a écrit:C'est vraiment super comme produit. Le format est un peu lourd, mais splendide.
As-tu pensé à faire un système comme des cartes à collectionner type Panini, avec recto Photo, nom du perso et titre du jeu, et recto l'ensemble des coups.

Mais franchement c'est un boulot de fou, tu as du y passer des heures.

Merci!  beer Les fiches doivent peser 300 grammes pour pouvoir être suffisamment rigides et pour tenir sur la borne sans se plier (Anzymus vous fera une vidéo). Elles sont, en outre, résistantes à l'eau. Ce sont un peu des cartes à collectionner en fait et chaque jeu est ainsi indépendant pour que chacun puisse faire son propre classeur avec les jeux qu'il souhaite. Pour rester lisible on a choisi le format le format A5 et chaque jeu occupe de 1 à 26 fiches environ (Ninja Commando/Kof 98) Les coups de base sont expliqués sur le recto de la première fiche de chaque jeu.

Anzymus y a passé 7 mois et quatre testeurs ont vérifié, avec lui, un par un tous les coups en réel. Donc oui, c'est un boulot monstrueux. super
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Ou1cheLorra1ne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Jeu 20 Juin 2024 - 12:17

Vincentd a écrit:C'est vraiment super comme produit. Le format est un peu lourd, mais splendide.
As-tu pensé à faire un système comme des cartes à collectionner type Panini, avec recto Photo, nom du perso et titre du jeu, et recto l'ensemble des coups.

Mais franchement c'est un boulot de fou, tu as du y passer des heures.

Au tout départ mon idée était un format A6, mais clairement ce n'est pas réalisable pour tous les persos.

Ca peut marcher pour Ninja Commando où il y a 3 coups par perso, mais pas pour Angel de KoF qui prend l'intégralité d'un A5 !

Mais si tu as une idée, une maquette, le moteur que j'ai codé peut ajuster le format de sortie.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Vincentd Jeu 20 Juin 2024 - 14:36

anzymus a écrit:
Vincentd a écrit:C'est vraiment super comme produit. Le format est un peu lourd, mais splendide.
As-tu pensé à faire un système comme des cartes à collectionner type Panini, avec recto Photo, nom du perso et titre du jeu, et recto l'ensemble des coups.

Mais franchement c'est un boulot de fou, tu as du y passer des heures.

Au tout départ mon idée était un format A6, mais clairement ce n'est pas réalisable pour tous les persos.

Ca peut marcher pour Ninja Commando où il y a 3 coups par perso, mais pas pour Angel de KoF qui prend l'intégralité d'un A5 !

Mais si tu as une idée, une maquette, le moteur que j'ai codé peut ajuster le format de sortie.


Effectivement, j'ai vu sur la vidéo qu'il y a des personnages avec énormément de coups. 7 mois de boulot c'est WOW super .

Quand un travail est très bien fait c'est normal de le dire.

Juste une question, doit-on prendre l'ensemble des fiches ou uniquement celles dont nous avons besoin, car pour un collectionneur comme moi avec peu de jeu il y a beaucoup de fiches qui ne sont pas nécessaire. La vente à la fiche ou par titre de jeu est-elle envisageable plus tard, en fonction de la rentabilité par fiche ?

Vincentd
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : le seul et l'unique AES
Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2024
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Jeu 20 Juin 2024 - 15:01

Il n'y aura pas de vente au détail.

Par contre si tu trouves un ami, vous pouvez acheter un lot et vous vous divisez les fiches en 2.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 18/01/2020

Vincentd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Jeu 20 Juin 2024 - 17:27

Si quelqu'un veut les fiches sans le classeur ce sera éventuellement faisable, sinon les options seront 1 classeur + fiches ou 2 classeurs + fiches.

La raison principale est la difficulté liée à la logistique, je suis seul pour tout gérer.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Romano Dim 23 Juin 2024 - 11:43

Frizen a écrit:Si quelqu'un veut les fiches sans le classeur ce sera éventuellement faisable, sinon les options seront 1 classeur + fiches ou 2 classeurs + fiches.

La raison principale est la difficulté liée à la logistique, je suis seul pour tout gérer.

Hello loulou,

L’ami Anzymus m’a expliqué les options 1 ou 2 classeurs, j’avais rien capté (…).

Donc je précise directement que je pars sur l’option 2 classeurs Wink

Bon WE
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Zhebus Dim 23 Juin 2024 - 12:15

2 classeurs. Ca me semble bien aussi.
L'idée est d'avoir un classeur pour les fiches qu'on utilise et une pour les jeux auxquels on ne joue pas c'est ça? J'ai 9 jeux VS fighting sur Neo geo, l'idée est d'avoir les fiches de ces jeux sous la main, et le reste pour éventuellement le jour où j'agrandis la collec. Encore bravo Frizen et Anzymus pour le travail!

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  shan_aya Dim 23 Juin 2024 - 17:03

Dans l idée d aller plus loin est  ce que si qq veut prendre en main la logistique ou réaliser un tirage à l unité perso l usage du moteur crée pour le classeur sera possible ?
Pour compléter les jeux manquant ( non fight ) ou nouveautés à venir ?
Ça sort un fichier utilisable par un imprimeur  ? Ou y a bcp de taff derrière telllent que c est hors de portée ?

Savoir si je preco direct 3 classeurs 😂😂😂😂
shan_aya
shan_aya
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Dim 23 Juin 2024 - 18:01

Le moteur sort un pdf haute qualité, imprimable qui contient toutes les pages des jeux. Pour la couv du classeur c'est 2 images à part.

Nous avons plusieurs éditions dans les tuyaux :
- Capcom CPS 1/2/3 pour 2025
- Crossovers pour 2026
- 2D HD Génération pour 2027

Donc pour le moment, il n'est pas vraiment question de publier le moteur pour éviter la concurrence.

Ça serait tellement plus simple si il y avait une solution pour protéger notre travail tout en permettant de libérer notre travail.

Si c'est pour que quelqu'un utilise notre pdf et fasse imprimer quelque chose en Chine et fasse du dropshipping non merci.

Je comprends que ça puisse être frustrant mais on y met beaucoup de temps, on veut le faire en Europe et être sur que le produit est de la meilleure qualité possible.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 18/01/2020

chuckdun, Ryo Saeba et shan_aya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  shan_aya Dim 23 Juin 2024 - 18:36

Loool  évidement dans mon. Monde coloré de pixel y a pas de vrai méchants ni de scalper  Smile

Pas pensé du tout au détournement du projet initial ….
Juste compléter le magnifique travail effectué et rendre plus pérenne le produit par des maj sans vous imposer un surtaff …

Un peu naïf sur ce coup la effectivement Smile
shan_aya
shan_aya
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  dc103chaos Dim 23 Juin 2024 - 18:43

Magnifique , un recueil indispensable pour les sessions d'entraînement , ça fait rêver
Félicitations pour le travail et ceux qui ont la chance d'en avoir a cote d'eux entre la manette et l'écran
(Un jour peux être !!!)
dc103chaos
dc103chaos
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : NEOGEO-X
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 34

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Vincentd Dim 23 Juin 2024 - 20:12

anzymus a écrit:Le moteur sort un pdf haute qualité, imprimable qui contient toutes les pages des jeux. Pour la couv du classeur c'est 2 images à part.

Nous avons plusieurs éditions dans les tuyaux :
- Capcom CPS 1/2/3 pour 2025
- Crossovers pour 2026
- 2D HD Génération pour 2027

Donc pour le moment, il n'est pas vraiment question de publier le moteur pour éviter la concurrence.

Ça serait tellement plus simple si il y avait une solution pour protéger notre travail tout en permettant de libérer notre travail.

Si c'est pour que quelqu'un utilise notre pdf et fasse imprimer quelque chose en Chine et fasse du dropshipping non merci.

Je comprends que ça puisse être frustrant mais on y met beaucoup de temps, on veut le faire en Europe et être sur que le produit est de la meilleure qualité possible.


La seule façon de protéger votre travail "légalement", c'est de passer par une protection à l'INPI. Il vous faut une créer une société. La CCI pet vous aider.

Vincentd
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : le seul et l'unique AES
Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2024
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Futuramax Lun 24 Juin 2024 - 0:13

Je propose 2 classeurs, mais de tailles différentes : le géant avec tout dedans, et un petit, bien moins lourd et plus facile à manier, pour y mettre les fiches des (2/3/4) jeux auxquels on joue à ce moment là.
On me répondra que n'importe quel classeur peut faire l'affaire pour le petit, n'empêche qu'un classeur moins épais estampillé SNK + vos blazes, ce sera mega classe(ur) !
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 328
Date d'inscription : 07/04/2021

Zhebus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 24 Juin 2024 - 8:54

shan_aya a écrit:Loool  évidement dans mon. Monde coloré de pixel y a pas de vrai méchants ni de scalper  Smile

Pas pensé du tout au détournement du projet initial ….
Juste compléter le magnifique travail effectué et rendre plus pérenne le produit par des maj sans vous imposer un surtaff …

Un peu naïf sur ce coup la effectivement Smile

Pas de malaise! Wink C'est juste qu'Anzymus a passé plus de 6 mois quasiment à plein temps sur ce projet et que, pour ma part, je vais en avoir pour 3 mois à faire les précos, puis la logistique, les envois etc. Le boulot est démentiel et il a impliqué, de surcroit, une petite équipe de bénévoles adorables, donc pour l'instant on veut vraiment garder le contrôle, d'autant plus que le projet, étant en Anglais, on va avoir sûrement de commandes aux États Unis et autres. Malheureusement le monde réel n'est pas Nounoursland comme ici  Rolling Eyes

Vincentd a écrit:
La seule façon de protéger votre travail "légalement", c'est de passer par une protection à l'INPI. Il vous faut une créer une société. La CCI pet vous aider.

Ma société étant en Espagne je n'ai aucune idée de comment effectuer ces démarches en France. Quand on aura vu les retombées de cette édition, et avant de lancer notre site web, on verra, effectivement, que faire pour la suite en fonction de la demande. Mais merci!  I love you

Futuramax a écrit:Je propose 2 classeurs, mais de tailles différentes : le géant avec tout dedans, et un petit, bien moins lourd et plus facile à manier, pour y mettre les fiches des (2/3/4) jeux auxquels on joue à ce moment là.
On me répondra que n'importe quel classeur peut faire l'affaire pour le petit, n'empêche qu'un classeur moins épais estampillé SNK + vos blazes, ce sera mega classe(ur) !

Bonne idée, mais hélas pas réalisable. Le classeur actuel est MONSTRUEUX, la tranche fait 9 cm et encore plus gros ça poserait de sèrieux problèmes esthétiques, pratiques et techniques (trop de poids). Et de toutes façons il n'existe pas, à la connaissance de l'imprimeur, de classeurs avec une tranche de 18 cm (prends un mètre, tu verras  Laughing ) Déjà celui-ci vient spécialement d'Italie, alors imagine  Rolling Eyes
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Futuramax et shan_aya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  live3 Lun 24 Juin 2024 - 13:34

c'est beau quand même en plus d'etre impressionnant ! vivement le lancement de la preco.....t'as une date du coup (je pense que ce sera pareill ici et sur facebook) ?

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2023
Age : 46
Localisation : To lose :-)

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 24 Juin 2024 - 16:56

live3 a écrit:c'est beau quand même en plus d'etre impressionnant ! vivement le lancement de la preco.....t'as une date du coup (je pense que ce sera pareill ici et sur facebook) ?

Merci!

L'impression ne débutant pas avant la fin Août (l'imprimeur ferme presque tout le mois) je pense que nous ouvrirons d'ici une bonne quinzaine de jours ou trois semaines, le temps de faire les dernières relectures et de vous présenter une vidéo du projet Wink

Et oui, je publierai les nouvelles aussi bien ici que sur Neo Geo Passion
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  live3 Lun 24 Juin 2024 - 18:36

bon ben c'est pratique du coup reception au mieux du mieux en septembre donc pas besoin de stresser pour aout sur une gestion de reception

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2023
Age : 46
Localisation : To lose :-)

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Lun 24 Juin 2024 - 20:12

Vincentd a écrit:
anzymus a écrit:Le moteur sort un pdf haute qualité, imprimable qui contient toutes les pages des jeux. Pour la couv du classeur c'est 2 images à part.

Nous avons plusieurs éditions dans les tuyaux :
- Capcom CPS 1/2/3 pour 2025
- Crossovers pour 2026
- 2D HD Génération pour 2027

Donc pour le moment, il n'est pas vraiment question de publier le moteur pour éviter la concurrence.

Ça serait tellement plus simple si il y avait une solution pour protéger notre travail tout en permettant de libérer notre travail.

Si c'est pour que quelqu'un utilise notre pdf et fasse imprimer quelque chose en Chine et fasse du dropshipping non merci.

Je comprends que ça puisse être frustrant mais on y met beaucoup de temps, on veut le faire en Europe et être sur que le produit est de la meilleure qualité possible.


La seule façon de protéger votre travail "légalement", c'est de passer par une protection à l'INPI. Il vous faut une créer une société. La CCI pet vous aider.

Je pense que les personnes qui font de la contrefaçon en ont rien à faire de l'INPI.

Et pour un side project, j'ai vraiment pas envie de me rajouter des contraintes. Déjà là je dois créer ma micro entreprise et déclarer les revenus, je sais pourquoi je le fais mais ce n'est pas ce qui me passionne.

Alors chasser les faussaires parce qu'on aurait gentiment libéré le pdf, non merci.

De plus, l'idée c'est d'avoir un objet physique, si les gens souhaitent l'avoir sur leur smartphone, ils peuvent soit utiliser les wiki du net, soit acheter le classeur et faire une photo des pages qui les intéressent.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Vincentd Lun 24 Juin 2024 - 21:44

Je parlais juste d'un protection. Après je me doute bien que tu ne souhaites pas ouvrir les pdf en dématérialisés.
C'est super bien votre projet et j'espère que vous allez avoir du succès.

Vincentd
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : le seul et l'unique AES
Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2024
Age : 44

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 25 Juin 2024 - 12:12

Merci Vincent!

Et voici un exemple de décor évolutif. Anzymus a codé le moteur du projet de façon à ce que les décors évoluent de gauche à droite au fur et à mesure qu'on tourne les fiches :-)

Nous sommes en train de faire les dernières relectures et dans quelques semaines nous devrions ouvrir les précos.

À bientôt et merci!

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Img_2037
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

LeGil et Futuramax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Namaenashi Mar 25 Juin 2024 - 12:32

Frizen a écrit:Merci Vincent!

Et voici un exemple de décor évolutif. Anzymus a codé le moteur du projet de façon à ce que les décors évoluent de gauche à droite au fur et à mesure qu'on tourne les fiches :-)

Nous sommes en train de faire les dernières relectures et dans quelques semaines nous devrions ouvrir les précos.

À bientôt et merci!

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Img_2037

J'en peux plus, ces détails de malade!
Trop hâte! Bravo.

Namaenashi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2024

LeGil et Frizen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 25 Juin 2024 - 13:22

Namaenashi a écrit:
Frizen a écrit:Merci Vincent!

Et voici un exemple de décor évolutif. Anzymus a codé le moteur du projet de façon à ce que les décors évoluent de gauche à droite au fur et à mesure qu'on tourne les fiches :-)

Nous sommes en train de faire les dernières relectures et dans quelques semaines nous devrions ouvrir les précos.

À bientôt et merci!

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Img_2037

J'en peux plus, ces détails de malade!
Trop hâte! Bravo.

Merci I love you C'est l'avantage d'être jusqu'au-boutiste Laughing

Je publierai d'ici quelques jours le prix définitif avec 2 classeurs

à bientôt!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Namaenashi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 20 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum